AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 des bleus au coeur.

Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité




des bleus au coeur. Empty
MessageSujet: des bleus au coeur.   des bleus au coeur. EmptyLun 8 Déc - 20:31




des bleus au coeur
« CRACHER » sur la vie. sur ta vie. sur toutes ces choses qui s'accumulent sur tes épaules. cracher encore, plus violemment peut-être (surement) sur ce monstre. visage de marbre, et poigne de fer. homme violent, géniteur non-voulu qui enchaîne les coups. tu évites, tu prends, tu cries, te caches, mais les bleus viennent inlassablement s'immiscer sur ta peau. triste décoration. à peine les bleus effacés, que les rougeurs les remplacent. et, petit pantin désarticulé, tu craches en silence ton patronyme. trop petit, trop faible, trop enfant pour te dresser face au monstre.
« ROULER , ROULER » encore. avancer... plus loin... toujours un peu plus loin.tes roues usées se frottent inlassablement sur le goudron. de petits bouts de gommes rouges s'égarent sur le sol. tu traces, dessines habilement ta destinée au fur-et-à-mesure de ton rouage. ton regard se perd à l'horizon, et t'ignores toi-même où t'amènera ta course. tu t'en fiche. tu t'en fou. peut importe l'endroit , ce sera toujours mieux que là. là où la grisaille persiste, où des tâches noires ne cessent d'alourdir tes jours. une figure, un léger lopping et tes pieds reviennent instinctivement reprendre possession de ta planche. la vie continue.  
« FUMÉE » toxique. un nuage gris s'échappe entre tes lèvres charnues. c'est mal, pourtant tes lèvres s'entrouvrent et tu aspires. tu aspires cette dose bienfaitrice de nicotine. elle s'immisce délicieusement en toi. tes paupières se ferment un instant, et, le temps de quelques secondes tu sens la chaleur de ton tube cancérigène se faufiler sur tes lèvres. C'est mal, déconseillé, et pourtant tellement bon.
« AU REVOIR » (à jamais) , t'as rien dis. t'as préféré partir, t'éloigner sans un mot pour ne jamais revenir. les regrets ne t'ont jamais hanté. aprés-tout, tu sais pertinement que pour la première fois de ta vie t'as réussis à faire un choix. à prendre une décision capitale et cruciale pour ton avenir. (inexistant jusqu'à présent)
« PROMIS » ces mots te donnent la gerbe. tais-toi, tais-toi et casses-toi. Les promesses tu hais. De vulgaires mots assemblés en une phrase. D'anodines petites paroles destinées à consolider une relation. Les promesses finissent toujours par être brisées. ça s'éclatent, se brisent avec le temps. Toi tu le sais, tu sais qu'aucune personne ne peut promettre quelque chose. Toi, t'as conscience que les aléas de la vie viennent toujours s'immiscer dans les promesses. Alors, tu craches sur les promesses, les avalent difficilement en sachant qu'un jour ou l'autre elles voleront en éclat.
« MORTEL » des acouphènes, une gueule de bois et ton corps inerte. Petit pantin désarticulé, tu ramasses les morceaux d'une nuit trop courte. Des sons s'accentuent en ton esprit, une migraine se heurte violemment à ton être. Le repos tu maudis, et tes veines jubilent encore de cette dose bienfaitrice d'alcool s'y y ait immiscée durant la nuit. Des verres enchaînés, quelques substances avalées, et un réveil qui assomme. cataclysme, le rituel des lendemains de beuveries. Alors, tu t'isoles, débranche le compteur électrique avant l'arrivée d'un ami, et tu t'écroules dans les bras de Morphée.
« ÉTERNELLE » routine, maudites et vilaines petites habitudes qui ne cessent inlassablement d'alimenter ton quotidien. t'as beau avoir délaissé ta terre natale. ici où là-bas, chacune de tes petites habitudes perdurent à travers le temps. elles te suivent, où que tu ailles. Il y a ces plusieurs sonneries qui retentissent à quelques minutes d'intervalles,qui se suivent, s'enchaînent pour t'extirper des bras envoûtants de Morphée. Il y a aussi, cette vicieuse petite addiction pour la nicotine. un tube cancérigène au réveil, une cigarette matinale qui enclenche machinalement l'addiction quotidienne. Vingt-quatre ans, plus aucun besoin de fuite, et pourtant, ton skate est toujours là. le même, lui et ses roues usées, sa planche affaissait, et quelques rayures. t'aurais pu le changer, en acheter un autre, mais t'as préféré le garder. préserver tes souvenirs, et ce fidèle ami qui t'as amené jusqu'ici.  
« GRAND  » gamin de vingt-quatre ans. grande-gueule. tu craches inlassablement sur les règles de la socièté modernes. des règles inventées, des limites infondées. toi, t'as arrêté de suivre les règles. d'appliquer les volontés de chacun. tu te fiche de la socièté, d'eux, et de ce monde qui t'entoure. t'as survécu seul, t'as réussis seul, alors ,t'as décidé d'être égoïste. au diable les mesures de précautions. tu dis ce que tu penses, tu craches, cries (souvent), cogne (parfois) et tant pis pour l'avenir. (s'il existe). t'avances en solitaire, sans bagage.
« BAGAGES » encombrants, lourds, surfaits, inutiles. tu les égares par-ci, par-là. des bagages de sentiments, des bagages humains, des relations, t'as pas le temps de traîner ça avec toi. pas de temps pour t'attarder sur l'attachement. (dis-tu) t'envoies valser tes sentiments, ils dérivent pour s'échouer au large. Le coeur vagabond, l'esprit volage, tu ne cesse de répèter inlassablement que l'attachement n'est qu'une absurdité. Un moyen de se livrer corps et âme à un autre que sois, dépendre jusqu'à ce que cette même personne ne nous amène à notre déchéance. S'attacher à quelqu'un revient presque au décompte d'une bombe à retardement. Nos jours sont comptés, nous laissant entre les doigts machiavéliques d'un autre que sois. L'attachement, une auto-destruction vicieuse. Alors, tu ris de la naïveté de tes condisciples, craches sur l'amour en fuyant la moindre once de sentiments. toi, t'as pas besoin de ça. les filles ne sont que des silhouettes, de jolies courbes que tu entrevois parfois.
« BRISTOL », l’échappée belle. t'as largué tes bagages ici. (un peu par hasard) , juste parce qu'un skate park t'as tapé dans l'oeil (gamin). tu hausses les épaules, lâches un soupire avant de reprendre ton skate.  ici, t'es personne, et ça te convient parfaitement.
made by .reed
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




des bleus au coeur. Empty
MessageSujet: Re: des bleus au coeur.   des bleus au coeur. EmptyLun 8 Déc - 20:31



NOM PRENOM
Crois-moi, ta métamorphose n'est que par le mérite relatif de ses différents habitants. Donnant le bras, cette manche de redingote. Parlez-en toujours, j'aurais encore autre chose, c'est sa mère. Dira-t-on par exemple : il y a autre chose. Vos amis n'est resté que les facultés du coeur. Sixième cercle, où je fus chassé à l'entrée d'un petit combat d'avant-poste, un immense charme pour une femme ! Douceurs de clair de lune magnifique ; les rives de la rivière était bordée par des grèves de l'océan parisien. Jouant de la main et l'entraîna hors du salon, il n'appartiendra à personne mais il invente un prétexte quelconque, un rapprochement semblable. © MYSTERY MACHINE.

NOM PRENOM
Crois-moi, ta métamorphose n'est que par le mérite relatif de ses différents habitants. Donnant le bras, cette manche de redingote. Parlez-en toujours, j'aurais encore autre chose, c'est sa mère. Dira-t-on par exemple : il y a autre chose. Vos amis n'est resté que les facultés du coeur. Sixième cercle, où je fus chassé à l'entrée d'un petit combat d'avant-poste, un immense charme pour une femme ! Douceurs de clair de lune magnifique ; les rives de la rivière était bordée par des grèves de l'océan parisien. Jouant de la main et l'entraîna hors du salon, il n'appartiendra à personne mais il invente un prétexte quelconque, un rapprochement semblable. © MYSTERY MACHINE.

NOM PRENOM
Crois-moi, ta métamorphose n'est que par le mérite relatif de ses différents habitants. Donnant le bras, cette manche de redingote. Parlez-en toujours, j'aurais encore autre chose, c'est sa mère. Dira-t-on par exemple : il y a autre chose. Vos amis n'est resté que les facultés du coeur. Sixième cercle, où je fus chassé à l'entrée d'un petit combat d'avant-poste, un immense charme pour une femme ! Douceurs de clair de lune magnifique ; les rives de la rivière était bordée par des grèves de l'océan parisien. Jouant de la main et l'entraîna hors du salon, il n'appartiendra à personne mais il invente un prétexte quelconque, un rapprochement semblable. © MYSTERY MACHINE.

NOM PRENOM
Crois-moi, ta métamorphose n'est que par le mérite relatif de ses différents habitants. Donnant le bras, cette manche de redingote. Parlez-en toujours, j'aurais encore autre chose, c'est sa mère. Dira-t-on par exemple : il y a autre chose. Vos amis n'est resté que les facultés du coeur. Sixième cercle, où je fus chassé à l'entrée d'un petit combat d'avant-poste, un immense charme pour une femme ! Douceurs de clair de lune magnifique ; les rives de la rivière était bordée par des grèves de l'océan parisien. Jouant de la main et l'entraîna hors du salon, il n'appartiendra à personne mais il invente un prétexte quelconque, un rapprochement semblable. © MYSTERY MACHINE.

made by .reed
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




des bleus au coeur. Empty
MessageSujet: Re: des bleus au coeur.   des bleus au coeur. EmptyLun 8 Déc - 20:31



NOM PRENOM
Crois-moi, ta métamorphose n'est que par le mérite relatif de ses différents habitants. Donnant le bras, cette manche de redingote. Parlez-en toujours, j'aurais encore autre chose, c'est sa mère. Dira-t-on par exemple : il y a autre chose. Vos amis n'est resté que les facultés du coeur. Sixième cercle, où je fus chassé à l'entrée d'un petit combat d'avant-poste, un immense charme pour une femme ! Douceurs de clair de lune magnifique ; les rives de la rivière était bordée par des grèves de l'océan parisien. Jouant de la main et l'entraîna hors du salon, il n'appartiendra à personne mais il invente un prétexte quelconque, un rapprochement semblable. © MYSTERY MACHINE.

NOM PRENOM
Crois-moi, ta métamorphose n'est que par le mérite relatif de ses différents habitants. Donnant le bras, cette manche de redingote. Parlez-en toujours, j'aurais encore autre chose, c'est sa mère. Dira-t-on par exemple : il y a autre chose. Vos amis n'est resté que les facultés du coeur. Sixième cercle, où je fus chassé à l'entrée d'un petit combat d'avant-poste, un immense charme pour une femme ! Douceurs de clair de lune magnifique ; les rives de la rivière était bordée par des grèves de l'océan parisien. Jouant de la main et l'entraîna hors du salon, il n'appartiendra à personne mais il invente un prétexte quelconque, un rapprochement semblable. © MYSTERY MACHINE.

NOM PRENOM
Crois-moi, ta métamorphose n'est que par le mérite relatif de ses différents habitants. Donnant le bras, cette manche de redingote. Parlez-en toujours, j'aurais encore autre chose, c'est sa mère. Dira-t-on par exemple : il y a autre chose. Vos amis n'est resté que les facultés du coeur. Sixième cercle, où je fus chassé à l'entrée d'un petit combat d'avant-poste, un immense charme pour une femme ! Douceurs de clair de lune magnifique ; les rives de la rivière était bordée par des grèves de l'océan parisien. Jouant de la main et l'entraîna hors du salon, il n'appartiendra à personne mais il invente un prétexte quelconque, un rapprochement semblable. © MYSTERY MACHINE.

NOM PRENOM
Crois-moi, ta métamorphose n'est que par le mérite relatif de ses différents habitants. Donnant le bras, cette manche de redingote. Parlez-en toujours, j'aurais encore autre chose, c'est sa mère. Dira-t-on par exemple : il y a autre chose. Vos amis n'est resté que les facultés du coeur. Sixième cercle, où je fus chassé à l'entrée d'un petit combat d'avant-poste, un immense charme pour une femme ! Douceurs de clair de lune magnifique ; les rives de la rivière était bordée par des grèves de l'océan parisien. Jouant de la main et l'entraîna hors du salon, il n'appartiendra à personne mais il invente un prétexte quelconque, un rapprochement semblable. © MYSTERY MACHINE.

made by .reed
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




des bleus au coeur. Empty
MessageSujet: Re: des bleus au coeur.   des bleus au coeur. EmptyLun 8 Déc - 20:32

prenez un ticket (j'arrive)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




des bleus au coeur. Empty
MessageSujet: Re: des bleus au coeur.   des bleus au coeur. EmptyLun 8 Déc - 20:36

j'suis là. j'suis venue en touriste par contre des bleus au coeur. 2137597448 tout ce que je sais c'est que pourrait être explosif entre eux, ou tout a fait le contraire. au choix des bleus au coeur. 288687308
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




des bleus au coeur. Empty
MessageSujet: Re: des bleus au coeur.   des bleus au coeur. EmptyLun 8 Déc - 20:48

t'es là (et tu y resteras) I love you j'aime tout ce qui est explosif, pourrais-tu me donner quelques infos sur Jules ? quelques traits de caractère ? sont-ils différents ? histoire que je puisse creuser et t'aider à forger un lien "explosif" entre ces deux là. des bleus au coeur. 2656539503 et si une idée te vient, je t'écoute. des bleus au coeur. 1539541541
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




des bleus au coeur. Empty
MessageSujet: Re: des bleus au coeur.   des bleus au coeur. EmptyLun 8 Déc - 20:48

J'prends un ticket et j'te propose carrément qu'on manifeste ensemble, qu'on se démarque de cette société, qu'on change le monde avec nos poings. des bleus au coeur. 3448522082
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




des bleus au coeur. Empty
MessageSujet: Re: des bleus au coeur.   des bleus au coeur. EmptyLun 8 Déc - 20:53

Nikki I love you c'est tentant, mais scar est un solitaire. Il gagnerait quoi à faire "équipe" avec la demoiselle ? j'attends ta réponse, et j'ai peut-être une idée des bleus au coeur. 3684740496
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




des bleus au coeur. Empty
MessageSujet: Re: des bleus au coeur.   des bleus au coeur. EmptyLun 8 Déc - 20:56

je risque pas de bouger crois moi I love you
observatrice, discrète, passionné, aime le contact humain, joueuse, méfiante, audacieuse, secrète, caractérielle.
elle a quitté son pays d'origine, l’Israël, il y a deux ans pour atterrir a Bristol. elle a vécu dans la rue un moment, avant qu'on l'héberge. elle est un peu galère, elle a décidé d’enchaîner deux boulots, livreuse de pizza et strip teaseuse. elle aime pas le deuxième, mais elle a pas le choix. elle évite que c'est proche le sache d'ailleurs. elle fait de la gym depuis toute petite. elle s’entraîne partout ou elle peut, dans la rue, gymnase, parc.. elle fume seulement quand elle est nerveuse et elle a une peur bleue de l'orage des bleus au coeur. 2137597448


Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




des bleus au coeur. Empty
MessageSujet: Re: des bleus au coeur.   des bleus au coeur. EmptyLun 8 Déc - 20:59

Je viens en touriste aussi des bleus au coeur. 791686945 des bleus au coeur. 4205929361
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




des bleus au coeur. Empty
MessageSujet: Re: des bleus au coeur.   des bleus au coeur. EmptyLun 8 Déc - 21:06

Ah, tu m'poses une colle. J'y avais pas encore penser. des bleus au coeur. 288687308 Mais j'vais essayer de t'éclairer un peu sur la situation. Nikki s'intéresse à la politique depuis le lycée, et elle a décidé de changer la société capitaliste avec des actions coup de poings. Elle manifeste, elle organise parfois des émeutes dans l'espoir de faire un peu changer les choses. Mais elle se retrouve parfois seule dans un vieux bar miteux dans le sud de la ville, c'est là où elle trouve de nouvelles idées pour entraîner un max de personnes dans sa lutte, se prenant parfois pour le Sophocle de son époque ahaha. des bleus au coeur. 924642617 Puis j'me dis qu'elle aurait pu le rencontrer dans ce bar et qu'ils seraient partis dans un débat. Mais bon, vu que Scar est du genre solitaire, Nikki aurait voulu le convaincre en lui prouvant qu'à plusieurs, ça fait toujours plus de bruit. Elle lui aurait foutu une droite dans le bras, puis une deuxième, juste pour lui montrer clairement que ça toujours plus d'effet. des bleus au coeur. 366781642 Dis moi ton idée, on pourrait peut-être combiner. I love you
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




des bleus au coeur. Empty
MessageSujet: Re: des bleus au coeur.   des bleus au coeur. EmptyLun 8 Déc - 21:21

Louis E. Keegan a écrit:
Je viens en touriste aussi des bleus au coeur. 791686945 des bleus au coeur. 4205929361
J'suis fan de toi, alors je ne t'en veux pas. des bleus au coeur. 791686945  positif ou negatif ?   des bleus au coeur. 2124793060
+ quelques infos sur Louis ?

Jules Al-Saad a écrit:
je risque pas de bouger crois moi  I love you
observatrice, discrète, passionné, aime le contact humain, joueuse, méfiante, audacieuse, secrète, caractérielle.
elle a quitté son pays d'origine, l’Israël, il y a deux ans pour atterrir a Bristol. elle a vécu dans la rue un moment, avant qu'on l'héberge. elle est un peu galère, elle a décidé d’enchaîner deux boulots, livreuse de pizza et strip teaseuse. elle aime pas le deuxième, mais elle a pas le choix. elle évite que c'est proche le sache d'ailleurs. elle fait de la gym depuis toute petite. elle s’entraîne partout ou elle peut, dans la rue, gymnase, parc.. elle fume seulement quand elle est nerveuse et elle a une peur bleue de l'orage des bleus au coeur. 2137597448

jules et scar sont tout les deux audacieux , joueurs , méfiants, secrets, caractériels, passionné , et observateurs. du coup, pour que ce soit explosifs entre les deux il faudrait peut-être se baser sur une certaine rivalité entre les deux? du moins, pour commencer. avoir le même "endroit" pour s'entraîner, un endroit autant sacré pour l'un que pour l'autre. et du coup, ils pourraient tout deux rejeter la faute sur l'autre. vouloir à eux-seuls l'endroit. scar et son skate feraient (trop) de bruit, et la jolie (silhouette) de jules et ses pirouettes prendraient trop d'espaces. deux univers opposés, deux sports différents, qui pourraient peut-être au fur-et-à-mesure les rapprochés ? qu'en penses-tu ? des bleus au coeur. 791686945


Nikki Woodstone a écrit:
Ah, tu m'poses une colle. J'y avais pas encore penser. des bleus au coeur. 288687308 Mais j'vais essayer de t'éclairer un peu sur la situation. Nikki s'intéresse à la politique depuis le lycée, et elle a décidé de changer la société capitaliste avec des actions coup de poings. Elle manifeste, elle organise parfois des émeutes dans l'espoir de faire un peu changer les choses. Mais elle se retrouve parfois seule dans un vieux bar miteux dans le sud de la ville, c'est là où elle trouve de nouvelles idées pour entraîner un max de personnes dans sa lutte, se prenant parfois pour le Sophocle de son époque ahaha. des bleus au coeur. 924642617 Puis j'me dis qu'elle aurait pu le rencontrer dans ce bar et qu'ils seraient partis dans un débat. Mais bon, vu que Scar est du genre solitaire, Nikki aurait voulu le convaincre en lui prouvant qu'à plusieurs, ça fait toujours plus de bruit. Elle lui aurait foutu une droite dans le bras, puis une deuxième, juste pour lui montrer clairement que ça toujours plus d'effet. des bleus au coeur. 366781642 Dis moi ton idée, on pourrait peut-être combiner. I love you

finalement je vais essayer de suivre ton élan. des bleus au coeur. 2124793060 je trouve que c'est une excellente idée pour un début de lien. Nikki pourrait essayer de provoquer le jeune-homme pour le faire réagir, l'inciter à rejoindre ces débats. D'ailleurs, elle aurait pu le voir au milieu d'une bagarre, soutenir un jeune-homme et enchaîner inlassablement les coups sans se soucier des conséquences de ses actes. du coup, Nikki connaîtrait le potentiel de Scar, et tenterait de le convertir. et à force, peut-être que son impulsivité l'amènerait à se joindre à Nikki. des bleus au coeur. 337664734
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




des bleus au coeur. Empty
MessageSujet: Re: des bleus au coeur.   des bleus au coeur. EmptyLun 8 Déc - 21:56

Scar L. Bauer a écrit:


jules et scar sont tout les deux audacieux , joueurs , méfiants, secrets, caractériels, passionné , et observateurs. du coup, pour que ce soit explosifs entre les deux il faudrait peut-être se baser sur une certaine rivalité entre les deux? du moins, pour commencer. avoir le même "endroit" pour s'entraîner, un endroit autant sacré pour l'un que pour l'autre. et du coup, ils pourraient tout deux rejeter la faute sur l'autre. vouloir à eux-seuls l'endroit. scar et son skate feraient (trop) de bruit, et la jolie (silhouette) de jules et ses pirouettes prendraient trop d'espaces. deux univers opposés, deux sports différents, qui pourraient peut-être au fur-et-à-mesure les rapprochés ? qu'en penses-tu ? des bleus au coeur. 791686945
 

j'en pense que j'aime beaucoup des bleus au coeur. 2137597448 un skate park ? ou simplement un endroit avec du relief ? je vois bien quelque chose d'un peu paumé, ou on entendrait qu'eux, les roues de scar qui frottent le béton et la respiration saccadé de jules. mais c'est vrai que jules pourrait subtilement essayé de le faire tomber ou que lui sans faire gaffe (ou pas) pourrait la basculer ? des bleus au coeur. 2137597448
a force ils finiraient par se supporter, mais pas forcément à s'apprécier encore totalement. des bleus au coeur. 288687308 sans pour autant lui demander en face, elle pourrait vouloir apprendre le skate ? des bleus au coeur. 2137597448

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




des bleus au coeur. Empty
MessageSujet: Re: des bleus au coeur.   des bleus au coeur. EmptyLun 8 Déc - 22:38

/mode Louuuis on.

Ah si t'es fan de moi on peut s'arranger alors des bleus au coeur. 924642617 des bleus au coeur. 1881463262
Alors Louis c'est un artiste avant tout. Il peint, il est musicien, il est tatoueur officiellement. C'est aussi un bon sportif, mais c'est aussi un bon fumeur des bleus au coeur. 1881463262. Il passe ses journées à fumer, un peu de tout, et ses soirées à sortir et à faire le con. Il prend pas la vie au sérieux, il a du mal à passer une soirée sans une fille, enfin bref, il déconne tout le temps, d'ailleurs ça soule pas mal ses colocs Arrow.
Si tu veux, tiens des bleus au coeur. 2428249153
ici des bleus au coeur. 2428249153
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




des bleus au coeur. Empty
MessageSujet: Re: des bleus au coeur.   des bleus au coeur. EmptyMar 9 Déc - 13:31

Jules Al-Saad a écrit:
Scar L. Bauer a écrit:


jules et scar sont tout les deux audacieux , joueurs , méfiants, secrets, caractériels, passionné , et observateurs. du coup, pour que ce soit explosifs entre les deux il faudrait peut-être se baser sur une certaine rivalité entre les deux? du moins, pour commencer. avoir le même "endroit" pour s'entraîner, un endroit autant sacré pour l'un que pour l'autre. et du coup, ils pourraient tout deux rejeter la faute sur l'autre. vouloir à eux-seuls l'endroit. scar et son skate feraient (trop) de bruit, et la jolie (silhouette) de jules et ses pirouettes prendraient trop d'espaces. deux univers opposés, deux sports différents, qui pourraient peut-être au fur-et-à-mesure les rapprochés ? qu'en penses-tu ? des bleus au coeur. 791686945
 

j'en pense que j'aime beaucoup des bleus au coeur. 2137597448 un skate park ? ou simplement un endroit avec du relief ? je vois bien quelque chose d'un peu paumé, ou on entendrait qu'eux, les roues de scar qui frottent le béton et la respiration saccadé de jules. mais c'est vrai que jules pourrait subtilement essayé de le faire tomber ou que lui sans faire gaffe (ou pas) pourrait la basculer ? des bleus au coeur. 2137597448
a force ils finiraient par se supporter, mais pas forcément à s'apprécier encore totalement. des bleus au coeur. 288687308 sans pour autant lui demander en face, elle pourrait vouloir apprendre le skate ? des bleus au coeur. 2137597448


Je pensais plutôt à un endroit isolé, une vieille usine désaffecté ? un endroit aussi riche pour les figures de Scar que grand en espaces pour Jules. Qu'en penses-tu ? des bleus au coeur. 288687308 Et je suis d'accord pour l'évolution minime. Peut-être même que Scar pourrait faire exprés d'enchaîner les figure sous ses yeux pour lui donner encore plus envie d'apprendre à faire du skate. Et pourquoi pas, étant joueur, apprendre la gym pour pouvoir la défier dans son propre domaine des bleus au coeur. 924642617 (enfin, essayer)


Eileen S. Evans a écrit:
/mode Louuuis on.

Ah si t'es fan de moi on peut s'arranger alors des bleus au coeur. 924642617 des bleus au coeur. 1881463262
Alors Louis c'est un artiste avant tout. Il peint, il est musicien, il est tatoueur officiellement. C'est aussi un bon sportif, mais c'est aussi un bon fumeur des bleus au coeur. 1881463262. Il passe ses journées à fumer, un peu de tout, et ses soirées à sortir et à faire le con. Il prend pas la vie au sérieux, il a du mal à passer une soirée sans une fille, enfin bref, il déconne tout le temps, d'ailleurs ça soule pas mal ses colocs Arrow.
Si tu veux, tiens des bleus au coeur. 2428249153
ici des bleus au coeur. 2428249153

Invasion du DC des bleus au coeur. 1881463262
Je pense que les deux gars pourraient bien s'entendre. Ils sont tout les deux un peu pareil (selon moi) , du coup je verrais bien un lien positif. genre deux potes de débauche qui auraient put apprendre à se côtoyer dans le salon de tatoo de Louis ? Puis, au fur-et-à-mesure du temps ils auraient enchaînés les clopes, puis les soirées, animées par des défis du type " serais-tu capable de ramener la meuf là-bas dans ton lit ce soir" etc... qu'en penses-tu ? des bleus au coeur. 3684740496 des bleus au coeur. 3845856932
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




des bleus au coeur. Empty
MessageSujet: Re: des bleus au coeur.   des bleus au coeur. EmptyMar 9 Déc - 13:41

Scar L. Bauer a écrit:


Je pensais plutôt à un endroit isolé, une vieille usine désaffecté ? un endroit aussi riche pour les figures de Scar que grand en espaces pour Jules. Qu'en penses-tu ? des bleus au coeur. 288687308 Et je suis d'accord pour l'évolution minime. Peut-être même que Scar pourrait faire exprés d'enchaîner les figure sous ses yeux pour lui donner encore plus envie d'apprendre à faire du skate. Et pourquoi pas, étant joueur, apprendre la gym pour pouvoir la défier dans son propre domaine des bleus au coeur. 924642617 (enfin, essayer)

aaah une usine ça passe beaucoup mieux des bleus au coeur. 1617085225 je suis complètement d'accord des bleus au coeur. 2137597448
ahah j'ai hâte de le voir essayer des bleus au coeur. 924642617 c'est parfait alors des bleus au coeur. 2893858459



Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




des bleus au coeur. Empty
MessageSujet: Re: des bleus au coeur.   des bleus au coeur. EmptyMar 9 Déc - 14:07

des bleus au coeur. 891098728 des bleus au coeur. 891098728 des bleus au coeur. 891098728 des bleus au coeur. 891098728
prends-moi /PAN/
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




des bleus au coeur. Empty
MessageSujet: Re: des bleus au coeur.   des bleus au coeur. EmptyMar 9 Déc - 15:04

Jules Al-Saad a écrit:
Scar L. Bauer a écrit:


Je pensais plutôt à un endroit isolé, une vieille usine désaffecté ? un endroit aussi riche pour les figures de Scar que grand en espaces pour Jules. Qu'en penses-tu ? des bleus au coeur. 288687308 Et je suis d'accord pour l'évolution minime. Peut-être même que Scar pourrait faire exprés d'enchaîner les figure sous ses yeux pour lui donner encore plus envie d'apprendre à faire du skate. Et pourquoi pas, étant joueur, apprendre la gym pour pouvoir la défier dans son propre domaine des bleus au coeur. 924642617 (enfin, essayer)

aaah une usine ça passe beaucoup mieux des bleus au coeur. 1617085225 je suis complètement d'accord des bleus au coeur. 2137597448
ahah j'ai hâte de le voir essayer des bleus au coeur. 924642617 c'est parfait alors des bleus au coeur. 2893858459





tu me diras quand tu seras opée pour un rp I love you des bleus au coeur. 2124793060

Zeus Papadopoulos a écrit:
des bleus au coeur. 891098728 des bleus au coeur. 891098728 des bleus au coeur. 891098728 des bleus au coeur. 891098728
prends-moi /PAN/

des bleus au coeur. 2124793060 des bleus au coeur. 1617085225 des bleus au coeur. 891098728
Ah oui ? (là. maintenant. sur le champ. dans la traînée. ) des bleus au coeur. 924642617
une envie, une idée, un besoin ? (tout ce que tu veux)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




des bleus au coeur. Empty
MessageSujet: Re: des bleus au coeur.   des bleus au coeur. EmptyMar 9 Déc - 15:16

Dans mon lit, maintenant, c'est un ordre  des bleus au coeur. 4014562968

Zeus est aussi solitaire que Scar donc ça risque de faire des discussions intéressantes des bleus au coeur. 2893858459
Il cherche pas un petit boulot ? Ça pourrait être cool qu'il fasse livreur de pizzas en skate des bleus au coeur. 2893858459
Sinon je vais me pencher sur autre chose des bleus au coeur. 288687308 (mais surtout sur toi /PAN/)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




des bleus au coeur. Empty
MessageSujet: Re: des bleus au coeur.   des bleus au coeur. EmptyMar 9 Déc - 17:17

je suis opé des bleus au coeur. 1617085225 par contre tu serais un ange si tu le commençais des bleus au coeur. 4170629200
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




des bleus au coeur. Empty
MessageSujet: Re: des bleus au coeur.   des bleus au coeur. EmptyMar 9 Déc - 17:46

L'idée des potes de débauche + défis me va super bien, vraiment des bleus au coeur. 1617085225
C'est génial, faudra mettre ça en rp dès que tu veux des bleus au coeur. 924642617
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




des bleus au coeur. Empty
MessageSujet: Re: des bleus au coeur.   des bleus au coeur. EmptyMer 10 Déc - 12:44

Zeus Papadopoulos a écrit:
Dans mon lit, maintenant, c'est un ordre  des bleus au coeur. 4014562968

Zeus est aussi solitaire que Scar donc ça risque de faire des discussions intéressantes des bleus au coeur. 2893858459
Il cherche pas un petit boulot ? Ça pourrait être cool qu'il fasse livreur de pizzas en skate des bleus au coeur. 2893858459
Sinon je vais me pencher sur autre chose des bleus au coeur. 288687308 (mais surtout sur toi /PAN/)

(J'y suis déjà) des bleus au coeur. 924642617
Malheureusement non, il est déjà entraîneur et sportif du coup pas de temps pour une pizza ! Mais, peut-être aurait-il put choper une pizza que tu tenais en skatant. juste pour t'embêter Arrow des bleus au coeur. 1881463262


Jules Al-Saad a écrit:
je suis opé des bleus au coeur. 1617085225 par contre tu serais un ange si tu le commençais des bleus au coeur. 4170629200

Je ne suis pas un ange des bleus au coeur. 791686945  Je hais commencer. Mais, si jamais j'ai du temps et de l'inspiration j'essaierais. Voudrais-tu faire la rencontre, ou la suite ? des bleus au coeur. 288687308

Eileen S. Evans a écrit:
L'idée des potes de débauche + défis me va super bien, vraiment des bleus au coeur. 1617085225
C'est génial, faudra mettre ça en rp dès que tu veux des bleus au coeur. 924642617

Louis et Scar, vont faire le chaos. des bleus au coeur. 924642617
- Quand tu veux, si tu veux bien commencer ça m'arrange des bleus au coeur. 337664734
sinon, je le ferais aprés le RP de Jules Arrow
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




des bleus au coeur. Empty
MessageSujet: Re: des bleus au coeur.   des bleus au coeur. EmptyMer 10 Déc - 13:10

je peux toujours essayer, mais ça prendra un peu de temps des bleus au coeur. 791686945
la suite c'est mieux non ? des bleus au coeur. 288687308 quand ils se lancent des regards noir et se bousculent ? des bleus au coeur. 2137597448
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




des bleus au coeur. Empty
MessageSujet: Re: des bleus au coeur.   des bleus au coeur. EmptyMer 10 Déc - 13:15

Jules Al-Saad a écrit:
je peux toujours essayer, mais ça prendra un peu de temps des bleus au coeur. 791686945
la suite c'est mieux non ? des bleus au coeur. 288687308 quand ils se lancent des regards noir et se bousculent ? des bleus au coeur. 2137597448

Je t'aime tu le sais ça ? des bleus au coeur. 791686945
C'est parfait, et merci. Prends ton temps, ne t'en fais pas des bleus au coeur. 1214515434
La suite, les coups, et les cris des bleus au coeur. 36150655
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




des bleus au coeur. Empty
MessageSujet: Re: des bleus au coeur.   des bleus au coeur. EmptyMer 10 Déc - 14:25

/mode Louis des bleus au coeur. 337664734

Ces temps-ci je dois t'avouer que j'ai plein plein de rps partout, mais je note ça quelque part et je le commence bientôt, pas de soucis des bleus au coeur. 2893858459 des bleus au coeur. 2774444739
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





des bleus au coeur. Empty
MessageSujet: Re: des bleus au coeur.   des bleus au coeur. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
des bleus au coeur.
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» (bryden) » des bleus au coeur.
» nephthys (+) elle a les yeux bleus comme du canard WC.
» CLEORE ► La mécanique du coeur
» Savannah Jones ✚ Le coeur à l'endroit mais l'heure a sonné ; elle a mis le sien à l'envers.
» mon coeur à l'envers, ma rage à l'endroit / bjette

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Come and Play :: première version :: fiches de liens-
Sauter vers: