AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal

 

 une fois de plus. ⱷ siam

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




une fois de plus. ⱷ siam Empty
MessageSujet: une fois de plus. ⱷ siam   une fois de plus. ⱷ siam EmptyDim 11 Jan - 18:34

Une fois de plus.
Siam && Maddox


Fourrant mon portable dans une poche, et un petit sachet de came dans l'autre, je sortais de mon appartement où j'avais végété une bonne partie de la journée. La nuit précédente avait été longue, mais j'avais bien envie de la voir, et je me décidais à en profiter pour marcher, prendre l'air. J'avais tellement l'habitude de speeder tout le temps que je me surprenais à sourire en marchant, comme un con. Bon certes, j'étais déjà un peu défoncé, donc on peut considérer que les joints que je m'étais grillé un peu plus tôt y étaient pour beaucoup, mais il faisait bon malgré le froid et je m'étais fait assez de fric la veille pour ne pas bosser. Quiconque de mon entourage m'aurait vu, m'aurait pris pour fou, mais l'air frais semblait offrir les promesses d'une journée tranquille, et je marchais ainsi, insouciant, les mains dans les poches. Je regardais les gens autour de moi, me demandant ce qu'ils faisaient là, un dimanche. S'ils avaient pas un appartement bien chauffé, avec une machine à café et de bons livres à lire. Je secouais la tête face à l'ironie de mon esprit et tournais finalement dans une rue à deux pas de chez Siam. L'habitude faisait que je connaissais le chemin comme celui de mon propre appartement désormais, ce qui aurait dû me semblait un peu étrange des mois auparavant, mais même pas.

▬ S'il vous plaît !

Je fis signe à la jeune femme de venir m'ouvrir la porte du hall de l'immeuble, et m'engouffrais aussitôt. Elle me gratifiait d'un sourire que je pu voir en me retournant sur elle, et je le lui rendais avant de prendre l'ascenseur ; fallait pas que je me déconcentre, j'étais attendu quelque part. Avec nonchalance, je descendais de la grosse boite pour venir sonner chez Siam, appuyé contre le cadre de la porte.



Revenir en haut Aller en bas
Siam A. O'Neil
SPACE CAKE MAKER

Siam A. O'Neil


CÔTÉ COEUR : néant QUARTIER D'HABITATION : centre LETTRES ENVOYÉES : 873 ARRIVÉ(E) LE : 25/03/2013

une fois de plus. ⱷ siam Empty
MessageSujet: Re: une fois de plus. ⱷ siam   une fois de plus. ⱷ siam EmptyDim 18 Jan - 16:51


harder, better, faster, stronger.


Aux fourneaux depuis deux heures, j'avais enchaîné les commandes pour les consommations du soir. J'avais envoyé quelques SMS à Maddox en espérant ne pas à avoir à passer la soirée toute seule. Même le dimanche il ne faut pas se laisser aller. je porter un jean skinny légèrement retroussé aux chevilles et un large pull couleur bordeaux. Pieds nus, les cheveux attachés en une couette, j'étais dans une concentration imperturbable, connaissant mes mesures à la perfection selon les parfums. Je venais de mettre dans le four l'avant-dernière tournée alors qu'il restait encore un peu de pâte sans "magie". Lorsque la sonnette retentit. Un fin sourire se dessine sur mes lèvres. Je passe devant un miroir et en profite pour me rendre un peu plus présentable. La cuisine dégageait une douce odeur de chocolat et weed, j'ouvris la porte et souris d'avantage en voyant le jeune homme appuyé contre le cadre de la porte. C'était étrange ce sentiment que j'avais lorsqu'il était là. J'aurais voulu me jeter sur lui mais ça lui aurait fais bien trop plaisir.

- Salut.

Je lançais ça le plus naturellement possible. Ma main droite vient se poser sur son torse, s'agrippant au tissu de son haut pour l'attirer vers moi, contre moi. Je relevais la tête pour n'être qu'à quelques centimètres de son visage. Toujours un sourire fin aux lèvres, je refermais la porte derrière lui.

- T'as quelque chose pour moi ?

Je m'écarte doucement de lui et lui lance un sourire charmeur. Je comptais bien avoir droit à un échantillon gratuit pour le restant de pâte. Je lui tourne le dos et retourne à la cuisine pour surveiller la cuisson.

- Tu fais comme chez toi, comme d'hab.
Revenir en haut Aller en bas
 
une fois de plus. ⱷ siam
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» revoir, une dernière fois
» LA CHAÎNE DE MOTS ✤ un mot à la fois
» Kill & Siam + avec la rage d'un mercenaire sous crack.
» (M) BENEDICT CUMBERBATCH + La prochaine fois je viserai le coeur.
» SIAM ∞ pâtissière hors du commun

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Come and Play :: première version :: rps terminés-
Sauter vers: