AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -20%
-20% Récupérateur à eau mural 300 ...
Voir le deal
79 €

 

 revoir, une dernière fois

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




revoir, une dernière fois Empty
MessageSujet: revoir, une dernière fois   revoir, une dernière fois EmptyJeu 11 Sep - 11:54

Priam Quinzel
PLUS D'INFORMATION SUR LE PERSONNAGE, VEUILLEZ PASSER VOTRE SOURIS SUR L'IMAGE

FUCK IT ! and what they think.

POINT 1 ▷ il y a quelques années de cela, priam fit comprendre à ses parents que reprendre les rennes de l'entreprise familiale ne l'intéressait guère. furieux et probablement déçu, son père le menaça de l'envoyer dans un pensionnat, sachant pertinemment que l'absence d'ivy lui serait insupportable. non sans peine, priam rassembla alors tout son courage et expliqua, le plus calmement du monde, que s'il venait à respecter le souhait de son paternel, il n'hésiterait pas un instant à mettre fin à ses jours. avant d'avoir coulé la boite, bien évidemment. lequel de ces deux arguments fut décisif ? allez savoir. toujours est-il que priam obtint gain de cause et abandonna ses études.
POINT 2 ▷ priam est de ceux qui croient encore au grand amour et n'aspire qu'à trouver la femme de sa vie. malheureusement, son type de femmes laisse à désirer - un détail que son entourage ne cesse de lui reprocher. en effet, priam admire ce qu'il n'a pas. en l'occurrence, la confiance en soi. il est évident qu'un peu d'assurance n'a jamais fait de mal à personne mais, allez savoir pourquoi, le jeune homme parvient toujours à s'amouracher des pires pestes qui soient, confondant audace et confiance avec prétention et vanité. or, les garces finissent toujours pas se lasser des gentils garçons, bien trop sages à leur goût.
POINT 3 ▷ lorsque le couple quinzel réalisa que leur progéniture n'avait pas hérité de leur ambition démesurée, ils firent rapidement une croix sur son existence. en effet, on ne peut décemment pas se vanter d'un fils chauffeur de taxi. en pleine soirée mondaine, entouré de médecins et d'avocats, ça ferait tâche. ce rejet pur et simple de sa personne, priam peine encore à le supporter et compense donc en offrant une affection sans borne à ses amis, qu'il considère comme sa véritable famille.
POINT 4 ▷ priam possède une haine farouche de la technologie, cette dernière étant la seule chose au monde dans laquelle il refuse d'investir le moindre centime. en un sens, le jeune homme considère le progrès comme l'un des pires maux de l'humanité. quoique son objectif premier soit de rapprocher les hommes, il se contente, dans les faits, de les séparer. alors bien sûr, on se fout de sa gueule. parce que la lecture, c'est d'une autre époque. d'un autre siècle, même. mais priam s'en fout, car lui au moins peut se targuer de connaître réellement les gens, et non pas ce que racontent leur profil facebook.
POINT 5 ▷ bien qu'il n'appartienne à aucune religion, priam ressent le besoin de croire en quelque chose. pas nécessairement en dieu tel que nous le décrit la bible, mais en une entité supérieure qui régirait ce joyeux bordel qu'est la vie. non pas que le jeune homme croit particulièrement au destin, mais n'est-il pas plus rassurant de savoir que quelqu'un veille sur nous, que nous ne serons pas seuls lorsque viendra l'heure du jugement dernier ? alors priam prie. régulièrement. il prie le monsieur là-haut de ne pas lâcher et plus important encore, de ne pas lâcher ivy. jamais.
POINT 6 ▷ point important sur sa vie, ses habitudes, ce qu'il aime, ce qu'il n'aime pas, une anecdote, bref, ce que vous voulez, tant que vous nous donnez un minimum de dix points sur votre personnage
POINT 7 ▷ point important sur sa vie, ses habitudes, ce qu'il aime, ce qu'il n'aime pas, une anecdote, bref, ce que vous voulez, tant que vous nous donnez un minimum de dix points sur votre personnage
POINT 8 ▷ point important sur sa vie, ses habitudes, ce qu'il aime, ce qu'il n'aime pas, une anecdote, bref, ce que vous voulez, tant que vous nous donnez un minimum de dix points sur votre personnage
POINT 9 ▷ point important sur sa vie, ses habitudes, ce qu'il aime, ce qu'il n'aime pas, une anecdote, bref, ce que vous voulez, tant que vous nous donnez un minimum de dix points sur votre personnage
POINT 10 ▷ point important sur sa vie, ses habitudes, ce qu'il aime, ce qu'il n'aime pas, une anecdote, bref, ce que vous voulez, tant que vous nous donnez un minimum de dix points sur votre personnage
PRÉNOM ▷ priam. à la différence de son homonyme homérique, le jeune homme ne supplie pas. surtout lorsqu'il s'agit de ses proches. comme il aime d'ailleurs à le répéter, avec lui, "achille aurait probablement fini avec sa propre épée dans le cul". NOM ▷ quinzel. ÂGE ▷ vingt-et-un ans. le bel âge ; celui auquel notre connerie est à son apogée. un grand moment, en somme. SURNOM ▷ harley, pour différentes raisons. ORIGINES ▷ anglais de pure souche. d'aucuns en font leur fierté - notamment ses parents -, priam s'en tamponne. chacun son petit truc. STATUT CIVIL ▷ célibataire. MÉTIER ▷ chauffeur de taxi. ORIENTATION SEXUELLE ▷ hétérosexuel. CARACTÈRE ▷ loyal, spontané, humble, sensible & discret + maladroit, exclusif, violent, anxieux & lâche. GROUPE ▷ monaco.
 Flawless Chime   alias   Ju

ÂGE ▷ dix-huit ans. SEXE ▷ il suffit de demander. revoir, une dernière fois 3684740496  PRÉSENCE ▷ journalière. NIVEAU RP ▷ convenable ; il me semble. TYPE DE LIEN FAVORIS ▷ les liens négatifs et/ou tordus sont farouchement chouettes à rp. OÙ AVEZ-VOUS TROUVÉ LE FORUM ▷ sur bazzart. COMMENT LE TROUVEZ-VOUS ▷ vraiment magnifique, sans parler du contexte sans prise de tête qui est des plus appréciables. I love you SCÉNARIO, POSTE VACANT OU PERSONNAGE INVENTÉ ▷ personnage inventé. CÉLÉBRITÉ ▷ anton lisin. UN DERNIER MOT ♥️ bazinga ? revoir, une dernière fois 366781642

Code:
<pris>anton lisin</pris> ◭ priam quinzel


Dernière édition par Priam Quinzel le Mer 17 Sep - 22:26, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




revoir, une dernière fois Empty
MessageSujet: Re: revoir, une dernière fois   revoir, une dernière fois EmptyJeu 11 Sep - 11:57


Emmène-moi.
je rêve de devenir un boomerang, un type qu'on lance et qui vous revient dans la gueule.
« Je t'interdis de m'abandonner. Je suis ni ta mère ni ta copine, je t'ai jamais cassé les couilles, donc tu vas me faire le plaisir de me traiter correctement. Après tout ce qu'on a traversé ensemble, il me semble que c'est la moindre des choses. Bon, je l'admets, il m'est arrivé de te les briser. Mais tu le méritais amplement, tu le sais aussi bien que moi – d'autant que tu me le rendais bien, enfoiré. Et puis n'oublie pas qui je suis. Ta pote. Ta sœur. Ton sang, depuis qu'on a joué aux cons avec l'opinel de ton père quand on avait onze ans. Celle qui s'est amusée à recoller les morceaux de ta petite personne chaque fois qu'une nouvelle pute jugeait bon de te piétiner le cœur avant de cracher dessus. Alors gare à toi si tu franchis cette porte. Écoute, je vais crever. Ça te fait chier. Je le conçois. Je suis pas ravie non plus, figure-toi. Toujours est-il que pour le coup, j'ai besoin de ta présence. Parce que je me chie dessus, si tu veux tout savoir, et je veux être entourée des gens que j'aime le jour où j'irai défoncer dieu pour tout ce qu'il nous a fait subir. Et il s'avère que je t'aime. Je t'aime, putain, alors me laisse pas partir seule. »

Je vais vous raconter une histoire. Quand on est petit, on se fout de la mort. Elle n'est qu'une idée abstraite, un concept qui nous échappe. On grandit, inconscient de ce qui nous attend. Pourtant, le décès est inéluctable ; il est la seule et unique issue à ce long chemin semé d'emmerdes qu'est la vie. Sauf que cette partie-là de notre existence, nos parents se sont bien gardés de nous en parler. Alors on se complaît dans l'ignorance. Puis vient le jour où les questions se bousculent dans notre tête, généralement lorsqu'on perd un être cher pour la première fois. Face à un tel bouleversement de notre monde, nos parents se voient obligés de nous expliquer certains détails quant à notre futur. Malgré tout, on ne craint toujours pas la grande faucheuse parce que la seule chose qu'on a retenu du discours de nos géniteurs, c'est que notre temps n'est pas encore venu et que nous avons toute la vie devant nous. Alors on fait tout un tas de conneries sans penser au lendemain, omettant la moindre conséquence. Vous qui m'entendez, chérissez ces instants tant que vous le pouvez. Parce que vient un jour où on ne peut plus jouer la carte de la naïveté. Vient un jour où la mort vous crache sa présence au visage et ce généralement avec une violence telle que vous ne pouvez plus l'ignorer. Lorsqu'Ivy prononça ces quelques phrases, j'ai bien cru que j'allais en crever tellement je souffrais. Elles me firent réaliser que la mort n'appartenait pas au domaine de la théorie, qu'elle était bel et bien là, qu'elle l'avait toujours été. Mais ce qui me frappa de plein fouet, c'était le sentiment d'injustice – légitime – que j'aperçus brièvement dans les yeux d'Ivy. Cancer. Stade terminal. À tout juste vingt ans, elle est où la justice là-dedans ? J'ai pas tout compris à leur histoire de métastases de mes deux, mais une chose est sûre : autant de merdes dans un si petit corps, ça devrait être illégal. Le pire, c'est que je devrais m'en foutre. Cette gamine, elle n'est rien pour moi. Génétiquement parlant, j'entends. Mais au fil des ans, la petite chieuse qui n'était au départ qu'une voisine comme une autre a su gagner une place de choix dans mon cœur comme dans ma vie ; elle m'était devenue nécessaire et voilà qu'on me l'enlevait sans préavis. « Il me reste huit mois. Un an, tout au plus. » Bam, dans ta gueule.


Dernière édition par Priam Quinzel le Ven 12 Sep - 10:27, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




revoir, une dernière fois Empty
MessageSujet: Re: revoir, une dernière fois   revoir, une dernière fois EmptyJeu 11 Sep - 12:24

ANTOOOON ! revoir, une dernière fois 1617085225 revoir, une dernière fois 51384269 revoir, une dernière fois 3399697235 C'est un putain de choix de vava et j'suis déjà fan de ta plume. revoir, une dernière fois 3845856932 Va nous falloir un bon lien, y'a pas le choix. revoir, une dernière fois 4153354820
Le discours d'Ivy dans ton histoire est super touchant par contre. revoir, une dernière fois 791686945 Bref, bienvenuuuue ! revoir, une dernière fois 832459877 revoir, une dernière fois 111709015
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




revoir, une dernière fois Empty
MessageSujet: Re: revoir, une dernière fois   revoir, une dernière fois EmptyJeu 11 Sep - 14:49

Avec plaisir pour le lien revoir, une dernière fois 1617085225 Ton message me touche beaucoup, merci mille fois ! D'ailleurs, je te retourne le compliment quant à l'avatar : je ne connaissais pas cette demoiselle mais elle est simplement magnifique revoir, une dernière fois 2175248874
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




revoir, une dernière fois Empty
MessageSujet: Re: revoir, une dernière fois   revoir, une dernière fois EmptyJeu 11 Sep - 19:13

Bienvenuuuue ♥️ Superbe avatar, j'espère que tu te plairas parmi nous revoir, une dernière fois 791686945 revoir, une dernière fois 2774444739
Revenir en haut Aller en bas
Siam A. O'Neil
SPACE CAKE MAKER

Siam A. O'Neil


CÔTÉ COEUR : néant QUARTIER D'HABITATION : centre LETTRES ENVOYÉES : 873 ARRIVÉ(E) LE : 25/03/2013

revoir, une dernière fois Empty
MessageSujet: Re: revoir, une dernière fois   revoir, une dernière fois EmptyJeu 11 Sep - 20:12

Fauve revoir, une dernière fois 880462613
Bienvenue, il me tarde de voir cette fiche poussée revoir, une dernière fois 2124793060
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




revoir, une dernière fois Empty
MessageSujet: Re: revoir, une dernière fois   revoir, une dernière fois EmptyJeu 11 Sep - 20:16

Perso, je connaissais pas ton avatar mais je suis trop fan de sa bouille. revoir, une dernière fois 2124793060 revoir, une dernière fois 1617085225 Et c'est clair que tu écris supeeer bien. revoir, une dernière fois 2175248874 Il me tarde d'en savoir plus. revoir, une dernière fois 924642617
Bienvenue sur le forum ! I love you revoir, une dernière fois 4153354820
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




revoir, une dernière fois Empty
MessageSujet: Re: revoir, une dernière fois   revoir, une dernière fois EmptyJeu 11 Sep - 23:26

Hello you ! Bienvenue à toi :D Et bonne chance pour finir ta fiche :)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




revoir, une dernière fois Empty
MessageSujet: Re: revoir, une dernière fois   revoir, une dernière fois EmptyVen 12 Sep - 10:34

Wahou. Votre accueil me fait vraiment chaud au cœur, merci à vous tous revoir, une dernière fois 2124793060  I love you En tout cas je suis ravie que Anton vous plaise, lui qui se fait tellement rare sur les forums... Je me dépêche de terminer ma fiche revoir, une dernière fois 1617085225
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




revoir, une dernière fois Empty
MessageSujet: Re: revoir, une dernière fois   revoir, une dernière fois EmptyVen 12 Sep - 18:23

Je plussoie, ton petit mec en jette revoir, une dernière fois 3714167885

Bienvenue parmi nous revoir, une dernière fois 2428249153
(j'sens que j'vais venir squatter ta fiche de lien revoir, une dernière fois 1822677087)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




revoir, une dernière fois Empty
MessageSujet: Re: revoir, une dernière fois   revoir, une dernière fois EmptySam 13 Sep - 12:03

j'sens aussi que j'vais devoir squatter ta fiche de lien revoir, une dernière fois 924642617 il a de la gueule, anton revoir, une dernière fois 3714167885 j'aime beaucoup l'histoire du perso, ça donne vachement envie d'en savoir plus revoir, une dernière fois 288687308
bref, bienvenue & bon courage pour le reste ! I love you
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




revoir, une dernière fois Empty
MessageSujet: Re: revoir, une dernière fois   revoir, une dernière fois EmptySam 13 Sep - 18:38

BIENVENUE. 
revoir, une dernière fois 2124793060 
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




revoir, une dernière fois Empty
MessageSujet: Re: revoir, une dernière fois   revoir, une dernière fois EmptyDim 14 Sep - 23:29

Je ne pensais pas qu'Anton vous plairait autant, merci encore revoir, une dernière fois 2175248874 En ce qui concerne les liens, n'hésitez pas à me harceler dès maintenant par mp, si l'envie vous en prend ! Je n'attends que ça revoir, une dernière fois 3684740496
Je terminerai ma fiche demain (plus tard dans la journée, pour être exacte) ; il me tarde de rp avec vous revoir, une dernière fois 366781642
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




revoir, une dernière fois Empty
MessageSujet: Re: revoir, une dernière fois   revoir, une dernière fois EmptyLun 15 Sep - 17:25

Ton perso a trop l'air d'en jeter revoir, une dernière fois 4205929361 revoir, une dernière fois 4205929361 revoir, une dernière fois 4205929361
Bienvenue parmi nous & bonne chance pour le reste de ta fiche! revoir, une dernière fois 2428249153
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




revoir, une dernière fois Empty
MessageSujet: Re: revoir, une dernière fois   revoir, une dernière fois EmptyMer 17 Sep - 22:30

Merci beaucoup Lucky I love you

Je tenais simplement à m'excuser car je n'ai pas encore terminé ma fiche et serai peut-être un brin en retard. Il s'avère qu'un ami a eu un accident de moto et j'avoue être un peu chamboulée mais je rédigerai ce qui manque d'ici la fin de la semaine, c'est promis.
Revenir en haut Aller en bas
Siam A. O'Neil
SPACE CAKE MAKER

Siam A. O'Neil


CÔTÉ COEUR : néant QUARTIER D'HABITATION : centre LETTRES ENVOYÉES : 873 ARRIVÉ(E) LE : 25/03/2013

revoir, une dernière fois Empty
MessageSujet: Re: revoir, une dernière fois   revoir, une dernière fois EmptySam 4 Oct - 13:33


Où en es-tu ?

Voilà une semaine que tu as posté ta fiche de présentation. Passé ce délais, nous venons à toi pour prendre des nouvelles ! En effet, tu n'as pas demandé de délais.
Souhaites-tu garder ton personnage ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




revoir, une dernière fois Empty
MessageSujet: Re: revoir, une dernière fois   revoir, une dernière fois EmptyVen 24 Oct - 8:45

Bienvenu parmi nous mon joli. revoir, une dernière fois 4205929361
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





revoir, une dernière fois Empty
MessageSujet: Re: revoir, une dernière fois   revoir, une dernière fois Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
revoir, une dernière fois
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» La dernière fois que j'l’ai vue, elle était dans une cage d’ascenseur avec un 4x4 dans le cul.
» une fois de plus. ⱷ siam
» SUPPRIMER VOTRE COMPTE ✤ ce n'est qu'un au revoir
» SUPPRIMER VOTRE COMPTE ✤ ce n'est qu'un au revoir
» SUPPRIMER VOTRE COMPTE ✤ ce n'est qu'un au revoir

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Come and Play :: première version :: fiches de présentation-
Sauter vers: