AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

 

 SIAM ∞ pâtissière hors du commun

Aller en bas 
AuteurMessage
Siam A. O'Neil
SPACE CAKE MAKER

Siam A. O'Neil


CÔTÉ COEUR : néant QUARTIER D'HABITATION : centre LETTRES ENVOYÉES : 873 ARRIVÉ(E) LE : 25/03/2013

SIAM ∞ pâtissière hors du commun Empty
MessageSujet: SIAM ∞ pâtissière hors du commun   SIAM ∞ pâtissière hors du commun EmptyLun 29 Avr - 20:41

siam alexis o'neil
PLUS D'INFORMATION SUR LE PERSONNAGE, VEUILLEZ PASSEZ VOTRE SOURIS SUR L'IMAGE

FUCK IT ! and what they think.

POINT 1 ▷ elle a toujours aimé la cuisine et le sucre. Depuis qu'elle est toute petite, elle a toujours apprécié apprendre les bases de la pâtisserie, les pesées, les aliments qu'il ne faut pas mélanger, etc... C'est la seule chose qu'elle n'a jamais partagé avec sa mère avant de quitter l'Irlande. POINT 2 ▷ elle n'a jamais été douée à l'école, elle était souvent dernière de la classe et cela suscité énormément de moqueries de la part de ses camarades. Elle a toujours été très seule durant son enfance et sa pré-adolescence et puis elle n'est pas du genre à faire le premier par en terme d'amitié. Elle a abandonné ses études pour se consacrer à la cuisine. POINT 3 A 16 ans, elle a trouvé un stage dans une radio de Bristol, elle a donc déménagé cette année-là, découvrant par la même occasion les joies de la débauche, l'alcool, le sexe, les drogues et autres produits illégaux. POINT 4 ▷ point important sur sa vie, ses habitudes, ce qu'il aime, ce qu'il me pas, une anecdote, bref, ce que vous voulez, tant que vous nous donnez un minimum de dix points sur votre personnes POINT 5 ▷ point important sur sa vie, ses habitudes, ce qu'il aime, ce qu'il me pas, une anecdote, bref, ce que vous voulez, tant que vous nous donnez un minimum de dix points sur votre personnes POINT 6 ▷ Depuis son arrivée à Bristol, elle accumule les coups d'un soir, les baises sans importance, les proies faciles comme les difficiles. Elle est devenue une fille facile à qui il suffit de donner un joint à fumer pour qu'elle vous ouvre les cuisses. Elle s'est plongée dans cette débauche, comme si cela compensait toute la solitude qu'elle avait connu plus jeune. Se faire baiser lui donne l'impression d'être aimée. POINT 7 ▷ Elle a été embauché dans une radio locale, celui lui permet de se lâcher en tout anonymat et sa proie favorite : le Barman, elle est à la chasse pour découvrir quel visage se cache derrière lui car il a bien balancé plusieurs à son sujet. Officieusement, pour compenser ses fins de mois difficiles et pour son plaisir personnel, elle fabrique des pâtisseries ou sucreries magies, ses plus grands succès : les cupcakes et les sucettes. POINT 8 ▷ La défonce et le sexe sont devenus ses drogues, comme si elle était incapable de dissocier les deux. Il lui est presque inconcevable de baiser sans être défoncée ou de se défoncée sans baiser. POINT 9 ▷ Ses vieux démons définitivement au placard, elle fait parti d'une bande de six amis sans qui elle ne serait rien. Avec eux, la vie lui semble être sans limite, tout devient possible et à plusieurs, on se sent invincible. POINT 10 ▷ Elle est souvent considérée comme la pervers ou la fille facile de la ville mais au final elle en a strictement rien à faire de ce que peuvent penser les autres d'elle. Elle se sent heureuse ainsi.
PRÉNOMS ▷ Siam Alexis NOM ▷ O'Neil ÂGE ▷ vingt SURNOM ▷ avec un prénom aussi court, y'a pas vraiment besoin, certains s'amusent à m'appeler la pâtissière mais sans plus. ORIGINES ▷ irlandaises STATUT CIVIL ▷ célibataire MÉTIER/ÉTUDES ▷ fabrique et vend des pâtisseries à base d'herbes et elle est animatrice sur une radio locale ORIENTATION SEXUELLE ▷ bisexuelle CARACTÈRE ▷ drôle, souriante, sociable, impulsive, gueularde, droguée, indépendante, honnête avec ses amis, meilleure des menteuses avec les autres. GROUPE ▷ Pick me up
unicorn believer alias estelle

ÂGE ▷ 20 ans SEXE ▷ féminin PRÉSENCE ▷ tous les jours pour passer un coucou et une réponse au Rp dans un délai d'une semaine NIVEAU RP ▷ je m'adapte très facilement au niveau de l'autre. Tout dépend s'il s'agit d'un Rp "profond" ou "fun" bien que pour ce genre de forum je favorise l'amusement et donc une rapidité de réponse. TYPE DE LIEN FAVORIS ▷ les trucs ambigus et fous ou parfois sans aucun sens OÙ AVEZ-VOUS TROUVÉ LE FORUM ▷ entre les fesses de Shouu SIAM ∞ pâtissière hors du commun 3905897247 COMMENT LE TROUVEZ-VOUS ▷ j'ai vraiment le droit de répondre ? SIAM ∞ pâtissière hors du commun 583886846 SCÉNARIO, POSTE VACANTS OU PERSONNAGE INVENTÉ ▷ ▷ tout droit sorti de ma petite tête blonde CÉLÉBRITÉ ▷ Teresa Oman UN DERNIER MOT ♥️ vive le Barman !




Dernière édition par Siam A. O'Neil le Mer 1 Mai - 15:25, édité 5 fois
Revenir en haut Aller en bas
Siam A. O'Neil
SPACE CAKE MAKER

Siam A. O'Neil


CÔTÉ COEUR : néant QUARTIER D'HABITATION : centre LETTRES ENVOYÉES : 873 ARRIVÉ(E) LE : 25/03/2013

SIAM ∞ pâtissière hors du commun Empty
MessageSujet: Re: SIAM ∞ pâtissière hors du commun   SIAM ∞ pâtissière hors du commun EmptyMer 1 Mai - 11:36

Je suis tellement une admin modèle que je vais pas faire mon histoire SIAM ∞ pâtissière hors du commun 1827005266
Revenir en haut Aller en bas
 
SIAM ∞ pâtissière hors du commun
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Hors-série
» HORS SÉRIE ✤ vivre dans le passé ne parviendra qu'à te foutre en l'air.
» SIAM ∞ se faire baiser lui donne l'impression d'être aimée
» une fois de plus. ⱷ siam
» SIAM ∞ se faire baiser lui donne l'impression d'être aimée

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Come and Play :: première version :: fiches de présentation-
Sauter vers: