AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-20%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, 144 Hz, FreeSync ...
399 € 499 €
Voir le deal

 

 des victoires sans panache

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




des victoires sans panache Empty
MessageSujet: des victoires sans panache   des victoires sans panache EmptyMar 6 Jan - 0:29

sacha henderson
j'ai besoin de toi comme d'une infirmière (fauve)

FUCK IT ! and what they think.

LA CHIMIE ▷ t'es une tête, tu le sais et la chimie, elle tombe tellement bien. pour fabriquer la came, rien de mieux que des connaissances en chimie, non ? surtout que ça te passionne tellement en vrai LA DROGUE ▷ point culminant de ta vie mouvementée. elle te permet de vivre, de te défoncer et défoncer tes potes. what else ? LA BANDE ▷ y'a billie-joe, avec qui tu couchais, y'a don, y'a kill avec qui tu couchais aussi, y'a nikki ta nikki et y'a sydney. on est comme les doigts de la main, on vit tous ensemble et tu n'demandes rien de plus, parce que t'as déjà tout c'qu'il te faut pour être heureux LA SEXUALITÉ ▷ débridée, c'est le mot. y'avait l'époque où tu couchais avec quasiment tous tes potes de la bande, un vrai lapin. t'es libérée, ouvert, tu te prends pas la tête, tu t'attaches pas. LA FAMILLE ▷ t'es fils unique et t'es pas très proche de ta famille. parce qu'il n'accepte pas ce que tu fais, derrière tes cours de chimie, ni où tu mets ta queue. faut le dire, il ne supporte pas que leur bébé si intelligent s'amuse avec des filles mais surtout, avec des garçons. L'AMOUR ▷ pour tout dire, tu n'es jamais tombé amoureux. t'es beaucoup trop trouillard et infidèle pour t'occuper de t'attacher à quelqu'un. mais il faudrait quand même que t'y songes, ça te ferait le plus grand bain. peut-être que tu gagnerais en assurance? qui sait. LA MUSIQUE ▷ il n'peut pas se passer un jour sans qu'il fasse cracher son ipod dans ses oreilles, surtout que il 'cuisine', il faut qu'il y ait de la musique. c'est bizarre mais il réfléchit mieux avec. rock, pop-rock, cover sur youtube, rap us, tout y passe. tant qu'il y a le feeling. NIKKI ▷ certes, elle fait partie de la bande comme les autres, mais avec elle, c'est différent. elle peut t'attire comme t'énerver au plus haut point. tu comprends pas trop c'qu'il s'passe des fois mais tu tiens à elle, peut-être es-tu trop 'fier' pour te l'avouer? pour lui avouer? affaire à suivre. LES ANIMAUX ▷ t'adores les animaux, surtout les animaux que tu peux rarement adopter. les mygales, et pourquoi un serpent, un bon gros serpent. ou un furet, une connerie comme ça. une mygale en fait, ça serait parfait. ça me correspondrait tellement en fait. allez, pourquoi pas se renseigner, c'est déjà l'animalerie à la maison. et pourquoi pas l’appeler gypsy? ouais, non. BILLIE ▷ y'a la bande, et y'a bj. ta meilleure pote. vous avez commencé par être amis, puis vous avez couchés ensemble. elle te protège souvent de l'extérieur, alors que c'est toi qui devrait veiller sur elle, c'est toi l'homme. mais c'est comme ça entre vous, vous apportez à chacun, qu'importe la façon dont vous le faites, vous avez juste besoin l'un de l'autre. entre vous, c’est comme trop intense, trop fusionnel, c'est à s'en retourner le cœur, à s'étriper le bide, c'est beau, c'est fort. tout rien au monde tu ne changerais quoi que se soit. maintenant, rien à changer, à part que vous ne couchez plus ensemble parce qu'elle est en couple avec kill et c'est bien ainsi. au moins ce n'est pas un gars de tu n'sais où, tu peux garder un œil sur 'ta' bille.
PRÉNOMS ▷ sacha NOM ▷ henderson ÂGE ▷ vingt ans SURNOM ▷ (ça) sachette (lol) ORIGINES ▷ russes et anglaises STATUT CIVIL ▷ célibataire MÉTIER/ÉTUDES ▷ étudiant en chimie et dealer ORIENTATION SEXUELLE ▷ des deux bords CARACTÈRE ▷ flemmard + rêvasseur + tordu + imprévisible + sensible + fêtard + manipulateur + impulsif + lâche + défaitiste + extraverti + compliqué GROUPE ▷ air gunner
 stay gold alias lucie

ÂGE ▷ deux un SEXE ▷ foufoune PRÉSENCE ▷ régulière NIVEAU RP ▷ moyen? TYPE DE LIEN FAVORIS ▷ compliqué et détrusteur OÙ AVEZ-VOUS TROUVÉ LE FORUM ▷ facebook COMMENT LE TROUVEZ-VOUS ▷ j'adore!! SCÉNARIO, POSTE VACANTS OU PERSONNAGE INVENTÉ ▷ scénario en or de billie-joe CÉLÉBRITÉ ▷ adrien sahores UN DERNIER MOT ♥ ▷ NEPTUNIUM 237 (ava) .thanatos (icons)

Code:
<pris>adrien sahores</pris> ◭ [url=http://fiawtt2.1fr1.net/t2997-m-adrien-sahores-rate-moderne]sacha henderson[/url]


Dernière édition par Sacha Henderson le Lun 12 Jan - 22:38, édité 5 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




des victoires sans panache Empty
MessageSujet: Re: des victoires sans panache   des victoires sans panache EmptyMar 6 Jan - 6:06

Sachaaaaaaaaaa des victoires sans panache 2124793060 des victoires sans panache 4205929361
Excellent choix de scénario! des victoires sans panache 1617085225
Réserve moi un lien qui claque son string. des victoires sans panache 3905897247
Bonne chance pour ta fiche et bienvenu parmi nous!
Si tu as la moindre questions, hésite pas. I love you
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




des victoires sans panache Empty
MessageSujet: Re: des victoires sans panache   des victoires sans panache EmptyMar 6 Jan - 7:15

Haaaaaaaan ok je suis toute émue des victoires sans panache 2175248874
Je t'explique, Sacha c'est un personnage que j'ai créé en hommage à mon meilleur ami et j'ai adoré le jouer et puis j'ai disparu et puis BJ l'a mis en scéna et puis maintenant tu l'as fait tien et puis voilà. Moi je suis émue. des victoires sans panache 1118859206
Mais bref il va nous falloir un lien tu comprends pas à quel point!! des victoires sans panache 924642617 des victoires sans panache 1822677087 Je t'aime déjà à très haut volume des victoires sans panache 2428249153 des victoires sans panache 2428249153
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




des victoires sans panache Empty
MessageSujet: Re: des victoires sans panache   des victoires sans panache EmptyMar 6 Jan - 9:46

AAAAAAAAAAAAAAAAAH BON SANNNNNNNNG ! des victoires sans panache 1617085225 des victoires sans panache 2774444739 des victoires sans panache 4205929361
SACHAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAA des victoires sans panache 3448522082 des victoires sans panache 1617085225 des victoires sans panache 2774444739 des victoires sans panache 2137597448 PUTAIN JE VAIS RAMEUTER LES AUTRES des victoires sans panache 791686945 ils vont tous être tellement content des victoires sans panache 924642617 WE ARE LOVING YOU ! NOTRE SACHA NOUS MANQUAIT TROP des victoires sans panache 2175248874 des victoires sans panache 4205929361 JE VAIS SUIVRE TA MAGNIFIQUE PETITE FICHE AVEC TOUTE MON ATTENTION des victoires sans panache 924642617
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




des victoires sans panache Empty
MessageSujet: Re: des victoires sans panache   des victoires sans panache EmptyMar 6 Jan - 11:43

    Heeeey biatch tu me suis partout ? des victoires sans panache 366781642 Bienvenue. :P
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




des victoires sans panache Empty
MessageSujet: Re: des victoires sans panache   des victoires sans panache EmptyMar 6 Jan - 17:49

SACHAAAAAAAAAA, enfin ! des victoires sans panache 2124793060 des victoires sans panache 1617085225 des victoires sans panache 2175248874 on l'attendait depuis un moment, notre dernier poulain des victoires sans panache 4153354820 je vais suivre cette fiche de très près des victoires sans panache 366781642
bienvenue ! des victoires sans panache 51384269 un lien est bien entendu inévitable des victoires sans panache 337664734 des victoires sans panache 2774444739
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




des victoires sans panache Empty
MessageSujet: Re: des victoires sans panache   des victoires sans panache EmptyMar 6 Jan - 21:01

Sacha est de retour ! des victoires sans panache 2175248874 C'EST GÉNIAL. des victoires sans panache 3905987968 des victoires sans panache 3905987968 des victoires sans panache 3905987968
Bienvenue parmi nous, merci infiniment de permettre à la bande d'enfin être à nouveau au complet. I love you Tu gères de ouf, là. des victoires sans panache 51384269 Courage pour la fiche, t'es là, maintenant t'as plus le droit de nous lâcher. des victoires sans panache 4153354820 -par contre, Sascha il ne vit plus seulement avec bj, mais avec tout le monde au QG, chez kill. des victoires sans panache 924642617-
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




des victoires sans panache Empty
MessageSujet: Re: des victoires sans panache   des victoires sans panache EmptyMar 6 Jan - 21:14

Oh. mon. dieu. des victoires sans panache 1617085225

Merci de tenter Sachette des victoires sans panache 51384269 (Marie t'as vu ça ? Tu reviens et ont a un Sacha. Cte' coïncidence des victoires sans panache 3714167885) BREF JOTEMMMMM. BIENVENUE ICI des victoires sans panache 2428249153 TU VAS PAS LE REGRETTER. GRÂCE A TOI LA BANDE EST AU COMPLET des victoires sans panache 583886846
J'ai hâte de lire ta fiche ! Et oui Sachette est le perso de marie (Iris) qui vient seulement de revenir sur le fo (son petit cul nous manquait) moi j'ai juste modifié quelques trucs.

Alors par contre il faut qu'on cause. Jt'envoi un mp des victoires sans panache 791686945
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




des victoires sans panache Empty
MessageSujet: Re: des victoires sans panache   des victoires sans panache EmptyMar 6 Jan - 22:25

vous êtes vraiment trop trop gentils I love you
et j'suis contente d'avoir trouvé chaussure à mon pied!
et oui, des lieeeens avec plaisir des victoires sans panache 4153354820

mais mais, elle veut le reprendre? des victoires sans panache 2175248874
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




des victoires sans panache Empty
MessageSujet: Re: des victoires sans panache   des victoires sans panache EmptyMar 6 Jan - 22:37

Non marie ne veut pas le reprendre. Elle l'aurait fait si elle le voulait je pense. Ne t'en fais pas mon chou des victoires sans panache 2428249153

Je suis entrain de rédiger le mp des victoires sans panache 3714167885
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




des victoires sans panache Empty
MessageSujet: Re: des victoires sans panache   des victoires sans panache EmptyMar 6 Jan - 22:40

alors j'espère être à la hauteur des victoires sans panache 277638789
trop de stress en moi maintenant des victoires sans panache 3448522082
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




des victoires sans panache Empty
MessageSujet: Re: des victoires sans panache   des victoires sans panache EmptyMar 6 Jan - 22:43

Bienvenuuuuue par ici des victoires sans panache 2774444739
Sacha était bien attendu, tu vas gérer, hâte de voir ta fiche des victoires sans panache 924642617 des victoires sans panache 2428249153
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




des victoires sans panache Empty
MessageSujet: Re: des victoires sans panache   des victoires sans panache EmptyMer 7 Jan - 18:21

Evidemment qu'il va gérer, on était quand même en manque de notre savant fou préféré. avec lui à l'appart ça va être drôle les gars des victoires sans panache 2893858459 avec Nikki, avec le serpent, avec BJ, et puis les situations drôles qu'on va pouvoir construire des victoires sans panache 4153354820
MOI J'AI HATE PERSO !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




des victoires sans panache Empty
MessageSujet: Re: des victoires sans panache   des victoires sans panache EmptyMer 7 Jan - 19:29

C'est sûr que tu seras à la hauteur, ne t'inquiète pas. des victoires sans panache 2137597448
dépêche-toi, il va falloir qu'on mette un lien au point. des victoires sans panache 1617085225
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




des victoires sans panache Empty
MessageSujet: Re: des victoires sans panache   des victoires sans panache EmptyJeu 8 Jan - 20:00

SACHATTE ! des victoires sans panache 1617085225 des victoires sans panache 1153081190 des victoires sans panache 2175248874 des victoires sans panache 51384269 Depuis l'temps qu'on l'attendait pour que la bande soit enfin au complet ! des victoires sans panache 366781642 des victoires sans panache 2428249153
Excellent choix de scénario, il nous faudra obligatoirement un lien. des victoires sans panache 583886846 des victoires sans panache 2124793060
Bienvenue ! des victoires sans panache 832459877
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




des victoires sans panache Empty
MessageSujet: Re: des victoires sans panache   des victoires sans panache EmptyJeu 8 Jan - 22:22

je termine demain, j'me dépêche I love you
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




des victoires sans panache Empty
MessageSujet: Re: des victoires sans panache   des victoires sans panache EmptyVen 9 Jan - 21:57

COOOOOOOL des victoires sans panache 1617085225 WE LOVE YOU !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




des victoires sans panache Empty
MessageSujet: Re: des victoires sans panache   des victoires sans panache EmptyDim 11 Jan - 19:33

SACHAAAAA. des victoires sans panache 1617085225 Trop bon choix de scénario, tu fais tout pleins d'heureux ! des victoires sans panache 2893858459 des victoires sans panache 3905897247
Bienvenue sur le forum. des victoires sans panache 3458505197 Si t'as la moindre question, faut surtout pas hésiter. des victoires sans panache 303479109
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




des victoires sans panache Empty
MessageSujet: Re: des victoires sans panache   des victoires sans panache EmptyLun 12 Jan - 19:24

BIENVENUE ! des victoires sans panache 1617085225 Trop bon choix de scénar. des victoires sans panache 3714167885 des victoires sans panache 2124793060
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




des victoires sans panache Empty
MessageSujet: Re: des victoires sans panache   des victoires sans panache EmptyLun 12 Jan - 22:44

merci beaucoup des victoires sans panache 2412840378
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




des victoires sans panache Empty
MessageSujet: Re: des victoires sans panache   des victoires sans panache EmptyLun 12 Jan - 23:04

B.A.N.D.E ! des victoires sans panache 2893858459

Good for me des victoires sans panache 3714167885
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




des victoires sans panache Empty
MessageSujet: Re: des victoires sans panache   des victoires sans panache EmptyMer 14 Jan - 15:17


T'ES VALIDÉÉÉÉ !
t'as trop la classe, man !

Hâte de lire vos RP des victoires sans panache 924642617 !
Bravo ! Tu viens d'être validé et tu vas donc pouvoir profiter pleinement de ta vie à BRISTOL. Si tu ne l'as toujours pas fait, (pas bieeeen), je te conseille d'aller voir tout de suite les sujets importants tels que le bottin, afin de vérifier si la célébrité que tu possèdes est dans celui-ci, ensuite d'aller créer tesscénarios. Bien évidemment, si tu as un problème ou quoi que ce soit, n'hésites pas à nous poser toutes les questions que tu veux ! Si tu souhaites avoir un parrain afin de t'aider à t'intégrer n'hésites pas à aller choisir ton parrain. En tout cas, la team est très heureuse de pouvoir t'accueillir et on espère de tout notre cœur que tu te plairas en notre compagnie ! De plus, n'oublie pas d'aller commencer à t'occuper de ton personnage dans la partie gestion. Tu peux également courir (mais te casse pas la gueule au passage) pour créer ton téléphone, ton instagram, ou encore ton formspring. De plus, si tu as envie de connaître les derniers potins de Bristol, faut se dépêcher d'aller acheter le fameux journal : the wild side. ( TU PEUX AUSSI FLOODEEEEER. ) On t'aime ! Kiss.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





des victoires sans panache Empty
MessageSujet: Re: des victoires sans panache   des victoires sans panache Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
des victoires sans panache
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Sans la petite voix dans ta tête, tu ne pourrais pas lire ça. ♦ Cherokee
» SANS FOI NI LOI.
» LE COUPLE POUR UNE NUIT ✤ sans lendemain.
» LE COUPLE POUR UNE NUIT ✤ sans lendemain.
» ARTICLE X ✤ un jour sans toi, baby c'est trop beaucoup.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Come and Play :: première version :: fiches de présentation-
Sauter vers: