AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal

 

 (M) ADRIEN SAHORES + RATÉ MODERNE.

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




(M) ADRIEN SAHORES + RATÉ MODERNE. Empty
MessageSujet: (M) ADRIEN SAHORES + RATÉ MODERNE.   (M) ADRIEN SAHORES + RATÉ MODERNE. EmptySam 19 Juil - 23:30

SACHA P. NOM
UNE PETITE CITATION MIGNONNE ICI




SACHETTE
20 PIGES
RUSSES ET ANGLAISES
NATIONALITÉ
ÉTUDIANT EN CHIMIE ET FOURNISSEUR
BISEXUEL
ADRIEN SAHORES
© HERSUNSHINE
groupe

CARACTÈRE ▷ flemmard - rêvasseur - tordu - imprévisible - sensible - fêtard - manipulateur - impulsif - lâche- défaitiste - extraverti - compliqué.

BILLIE-JOE K. THOMPSON
UNE PETITE CITATION MIGNONNE ICI
Ce petit branleur tu crèches avec, c’est ton coloc mais pas que. Ce merdeux tout chétif fait partit de la bande, autrement dit, de la famille et la famille c’est sacrée. Sacha, c’est ton frère, ton meilleur pote. Tu buterais facilement pour lui et tu sais que lui aussi (ou du moins il en aurait l’intention). Lui et toi c’est comme trop intense, trop fusionnel. Possessif, vous l’êtes l’un envers l’autre. Sachette c’est limite une partie de toi, et même si ses manières de bourge peuvent t’agacer parfois, tu l’adore. Mais bien que tu le considère comme ton frère, le sexe s’invite parfois à la partie, en effet, il vous arrive ponctuellement de coucher ensemble. Sans doute une manière tordue pour toi d’extérioriser autrement que par la violence le fait que Kill, ton Kill, et ton meilleur pote couchent ensemble. De plus, venant d'une famille qui a fait fortune dans les produits pharmaceutiques et ayant mis en place un labo clandestin afin de faire des drogues, Sacha te fournit, ainsi que Don et Kill.



Dernière édition par Billie-Joe K. Thompson le Dim 20 Juil - 20:52, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




(M) ADRIEN SAHORES + RATÉ MODERNE. Empty
MessageSujet: Re: (M) ADRIEN SAHORES + RATÉ MODERNE.   (M) ADRIEN SAHORES + RATÉ MODERNE. EmptySam 19 Juil - 23:31


SCÉNARIO LIBRE
LES PETITES EXIGENCES OU LE MOMENT CASSE-COUILLES QUOI ! :3


Amis du jour, bonjour ! Amis du soir, bonsoir ! (M) ADRIEN SAHORES + RATÉ MODERNE. 1822677087

Tout d'abord, si tu prends la peine lire ceci c'est que je suppose que mon petit sachette t'intéresse un tant soit peu ou qu'il t'a probablement tapé dans l'oeil, du coup, je te remercie de t'y intéresser (M) ADRIEN SAHORES + RATÉ MODERNE. 3684740496
MAIS QU'EST-CE QUE TU FOUS ENCORE LÀ ? INSCRIS-TOI ! (M) ADRIEN SAHORES + RATÉ MODERNE. 1617085225
ARFFF, non allez un peu de sérieux. Tu lis et si tout est impec pour toi tu t'inscris, ok ? Comme ça je te fais l'amour, je te baise, je t'adule pour te montrer à quel point jotem (M) ADRIEN SAHORES + RATÉ MODERNE. 924642617

Bref, let's go :

AVATAR ▷ Franchement, je dois vous avouer que j'adore Adrien. J'aimerais beaucoup que vous le gardiez comme avatar, mais vous pouvez toujours tenter de me proposer un autre avatar bien qu'à mon avis il sera très difficile d'éclipser Sahores. (M) ADRIEN SAHORES + RATÉ MODERNE. 791686945

PSEUDO ▷ Concernant le prénom j'aimerais beaucoup que vous gardiez Sacha, mais si vraiment vous ne supportez pas ce prénom vous pouvez changer (avec mon accord histoire que le prénom me plaise et ne me sorte pas par les yeux ). Par contre, veillez à choisir un prénom d'origine Russe ainsi que pour le nom de famille.

HISTOIRE   ▷ Concernant l'histoire elle est totalement libre, mise à part le fait qu'il provient d'un milieu aisé. Puisqu'en effet, comme je l'ai mentionné sa famille a fait fortune dans l'industrie pharmaceutique. Sacha ne crache pas sur l'argent mais il est très loin de ce monde (il vit quand même en coloc avec B-J, limite en mode "camping", dans un des quartiers des plus chaud de bristol) bien qu'il en connait parfaitement les codes. De plus, je pense que vous l'aurez deviné mais comme la plupart des membres de la bande Sacha se drogue pas mal, à vous de décider à quel degré il se trouve maintenant (bon n'en faite pas non plus une grosse loque). Enfin, Sacha est étudiant en chimie ,d'ailleurs, ses connaissances lui servent bien dans son petit labo. Il est très intelligent et a d’énormes facilités mais pour faire court il ne branle rien, parce qu’il a la flemme et qu'il fait ça juste pour s'occuper, sachant qu'en plus avec la tune de sa famille son futur est déjà assuré. Bref, n'hésitez pas à me mpotter si vous vous inscrivez pour en parler ou pour n'importe quoi d'autres, ma boite mp est grande ouverte. Ou postez dans la section invité avant votre inscription (M) ADRIEN SAHORES + RATÉ MODERNE. 2428249153

CARACTÈRE  ▷ Concernant le caractère, ce que je vous donne est une sorte de base pour une approche globale de l'idée que je me fais de lui. Ensuite, c'est à vous de vous l'approprier et de l'étoffer en fonction des informations que vous avez en votre connaissance. Mais s'il vous plait, surtout, ne le dénaturez pas. Bref, en gros c'est à vous avec la base que je vous donne d’appréhender et de vous approprier le personnage pour le jouer à votre façon.

ACTIVITÉ  ▷ J'aimerais un minimum d'activité quoi. NARMOL, j'ai envie de dire. Je ne vous demande pas de devenir un "nolife" on n'a tous une vie, moi la première, mais si vous avez prévu de devenir Casper ce n'est même pas la peine quoi. En gros, pas de pression avec moi je suis super cool sur ce point là et très compréhensive. Mais de toute façon, dès que vous goutez à FIAWTT vous devenez directement accroc, obligé (M) ADRIEN SAHORES + RATÉ MODERNE. 3905897247

RP ▷ Je veux juste quelqu'un qui ait un niveau rp convenable (M) ADRIEN SAHORES + RATÉ MODERNE. 3714167885 Autrement dit je ne vous demande pas d'être Victor Hugo, simplement quelqu'un qui sache formuler une phrase correctement et qui arrive à s'exprimer à l'écrit sans souci et surtout en "français." C'est encore mieux si vous dépassez aisément 100 mots.

Le mot de la fin, c'est Cyprien !▷ Franchement, si tu n'es toujours pas convaincu, sache que Sachette est un perso super attendu (M) ADRIEN SAHORES + RATÉ MODERNE. 1617085225 En plus il est dans la bande de Bjette qui est composée de Don, Kill, Nikki, Sydney. Donc déjà 5 liens assurés ! Sérieux, elle est pas belle la vie ? En plus, je peux te garantir que c'est du lourd notre bande. Pis on n'est de grands dégénérés du bulbe et tout et tout. Tu risques pas de t'ennuyer, autant avec nous qu'avec nos persos. On te promets des rps de folie ! Faut que tu saches aussi que ce forum c'est de la bombe awééééé, genre le truc super addictif. Je te jure ! Tu risque de devenir super dépendant (M) ADRIEN SAHORES + RATÉ MODERNE. 1881463262

Voilàààààà ! (M) ADRIEN SAHORES + RATÉ MODERNE. 2124793060
Alors, vas-y, cours t'inscrire jeune padawan et que la force soit avec toi ! (M) ADRIEN SAHORES + RATÉ MODERNE. 1617085225
Avoue, ça te démange hein ? (M) ADRIEN SAHORES + RATÉ MODERNE. 2893858459
Je te jure, je te fais une tonne de bébés si tu prends mon petit loup (M) ADRIEN SAHORES + RATÉ MODERNE. 583886846  (M) ADRIEN SAHORES + RATÉ MODERNE. 891098728 (M) ADRIEN SAHORES + RATÉ MODERNE. 2774444739  (M) ADRIEN SAHORES + RATÉ MODERNE. 51384269  (M) ADRIEN SAHORES + RATÉ MODERNE. 2428249153  (M) ADRIEN SAHORES + RATÉ MODERNE. 924642617 

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




(M) ADRIEN SAHORES + RATÉ MODERNE. Empty
MessageSujet: Re: (M) ADRIEN SAHORES + RATÉ MODERNE.   (M) ADRIEN SAHORES + RATÉ MODERNE. EmptyVen 26 Déc - 15:38

BON HEY TOI LA QUI MATE. ARRÊTE DE MATER. CLIQUE SUR S'INSCRIRE èé JE TE JURE ON T'ATTENDS COMME LE MESSI ET TU SERAS PAS DÉÇU. (NI DE NOUS NI DU RESTE (M) ADRIEN SAHORES + RATÉ MODERNE. 3448522082 SO COME ONNNNNNNNNNNNN)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




(M) ADRIEN SAHORES + RATÉ MODERNE. Empty
MessageSujet: Re: (M) ADRIEN SAHORES + RATÉ MODERNE.   (M) ADRIEN SAHORES + RATÉ MODERNE. EmptyVen 26 Déc - 15:50

j'avoue, ramène tes fesses illico, on t'attend de pied ferme. (M) ADRIEN SAHORES + RATÉ MODERNE. 2774444739
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




(M) ADRIEN SAHORES + RATÉ MODERNE. Empty
MessageSujet: Re: (M) ADRIEN SAHORES + RATÉ MODERNE.   (M) ADRIEN SAHORES + RATÉ MODERNE. EmptyMar 6 Jan - 21:42

(M) ADRIEN SAHORES + RATÉ MODERNE. 1617085225
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




(M) ADRIEN SAHORES + RATÉ MODERNE. Empty
MessageSujet: Re: (M) ADRIEN SAHORES + RATÉ MODERNE.   (M) ADRIEN SAHORES + RATÉ MODERNE. EmptyMer 14 Jan - 15:19

SCENARIO PRIS.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




(M) ADRIEN SAHORES + RATÉ MODERNE. Empty
MessageSujet: Re: (M) ADRIEN SAHORES + RATÉ MODERNE.   (M) ADRIEN SAHORES + RATÉ MODERNE. EmptyDim 14 Juin - 16:43

SCENARIO REMIS EN JEU.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





(M) ADRIEN SAHORES + RATÉ MODERNE. Empty
MessageSujet: Re: (M) ADRIEN SAHORES + RATÉ MODERNE.   (M) ADRIEN SAHORES + RATÉ MODERNE. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
(M) ADRIEN SAHORES + RATÉ MODERNE.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Come and Play :: première version :: pré-liens / scénarios-
Sauter vers: