AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

 

 Too old to die young + LELIA

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




Too old to die young + LELIA Empty
MessageSujet: Too old to die young + LELIA   Too old to die young + LELIA EmptyVen 26 Déc - 22:55

Lélia October Selwynn
ON VA S'AIMER A SE BRÛLER LA PEAU

FUCK IT ! and what they think.

POINT 1 ▷ Est née d'une mère Allemande et d'un père Britannique et est fille unique. Malgré le fait que sa mère soit Allemande et que, par conséquent, elle le parle couramment, Lélia n'a jamais su aligner deux phrases complètes dans cette langue qu'elle juge bien trop dure. POINT 2 ▷ Elle a grandit à Londres, dans les beaux quartiers. Sans jamais manquer de rien, merci les sous de papa. Merci les sous de maman. Merci l'argent de poche de pépé et mémé. POINT 3 ▷ Déjà toute petit, elle adorait poser devant l'appareil photo dès que ce dernier était de sortie. Elle a même participer à une publicité pour fringues de mômes, affichées sur les immeubles de Londres. POINT 4 ▷ Elle a arrêté les études à 20 ans. Trop chiantes pour elle, elle a décidé de se la couler douce chez papa maman, qui bien sûr, n'ont absolument pas interdit à leur petite princesse de rester là. POINT 5 ▷ Du jour au lendemain, elle a décidé de partir. Bristol lui semblait être la ville parfaite. ça fait maintenant quatre ans qu'elle y habite. Et en plus de son salaire, ses parents lui verse chaque mois une belle somme d'argent. POINT 6 ▷ Lélia, c'est le genre de fille qui vous crache au visage, qui vous marche dessus, qui vous piétine si vous n'avez pas, comme elle, de l'argent jusqu'à en être ivre. Elle est hautaine, détestable (bah oui, elle est trop bien pour vous t'sais ...) mais en même temps, elle est attractive. POINT 7 ▷ Impossible pour la jolie blonde d'être bien réveillée si elle n'a pas eu son thé au citron. Avec une petite meringue riquiqui mais tellement bonne ! Ensuite, c'est direction la salle de bain pour passer une à deux heures à se faire belle. Madame sait se faire désirer. POINT 8 ▷ C'est une accro des fêtes, des soirées. Il ne se passe pas une semaine où elle ne participe pas à l'une d'elles d'ailleurs ! Elle finit souvent complètement saoule, mais au moins, elle s'est amusée, c'est tout ce qui compte. POINT 9 ▷ Elle vit dans une immense maison, bien trop grande pour elle seule. Mais ça ne fait rien, puisqu'elle aime avoir de l'espace, se sentir libre. C'est ça qu'elle aime, c'est ça qui la booste : la liberté ! POINT 10 ▷ Malgré le fait que ce soit une chieuse exécrable, pleine aux as, qui vous adresse à peine la parole ... Lélia n'est, dans le fond, pas si méchante que ça. C'est juste une gamine pourrie-gâtée, en fait. Ce qui en énerve plus d'un. Ce qui en attire quelques uns ...
PRÉNOMS ▷ Lélia, October NOM ▷ Selwynn ÂGE ▷ 25 y.o SURNOM ▷ Un surnom ? Pourquoi faire ? Lélia c'trop classe. ORIGINES ▷ Anglo-allemande, mais je ne parle presque pas un seul mot d'Allemand. STATUT CIVIL ▷ Célibataire, célibataire, célibataire. MÉTIER/ÉTUDES ▷ Modèle photo. Avouez, maintenant que vous le savez, vous voulez TOUS une photo !  ORIENTATION SEXUELLE ▷ Carrément bisexuelle. Un homme, une femme, une femme, un homme. Qu'importe ! CARACTÈRE ▷ Ouverte + Tarée + Altruiste + Jalouse + Séduisante + Hautaine GROUPE ▷ Air Gunner
 Gwen alias MissY

ÂGE ▷Dix-sept ans, il paraît. SEXE ▷ J'ai des boobs, est-ce que ça veut dire que je suis une fille ? PRÉSENCE ▷ Malheureusement, uniquement 2/7j pendant la période scolaire. 7/7j en période de vacances ! NIVEAU RP ▷ Bah, j'écris pas trop mal. Mais j'ai horreur des RP qui font 1 630 lignes. Vraiment, je hais les gros bloncs à lire. Je peux faire long, je peux faire court. C'est à voir ! TYPE DE LIEN FAVORIS ▷ J'aime quand c'est compliqué, en fait (a) OÙ AVEZ-VOUS TROUVÉ LE FORUM ▷ Bon, c'est là qu'est venu le moment de tout avouer : Anouck (si c'bien toi, mais il me semble que oui, hein. ._.). Elle m'en a parlé, vite fait ... j'm'ennuyais alors j'suis venu voir, tu vois poseeey. Puis j'ai craqué. RAH, brûlez-moi !  Too old to die young + LELIA 3669069390  COMMENT LE TROUVEZ-VOUS ▷ Il est hfgezuo !  Too old to die young + LELIA 4170629200  SCÉNARIO, POSTE VACANTS OU PERSONNAGE INVENTÉ ▷ Inventé guys, inventé ! CÉLÉBRITÉ ▷ Amber FUCKING BADASS Heard UN DERNIER MOT ♥️ Pas pour le moment /o/

Code:
<pris>Amber Heard</pris> ◭ lélia o. selwynn


Citation :
Pas d'histoire prévue les guys, vous pouvez poster si ça vous tente, ahah mouakk !


Dernière édition par Lélia O. Selwynn le Sam 27 Déc - 11:19, édité 5 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Too old to die young + LELIA Empty
MessageSujet: Re: Too old to die young + LELIA   Too old to die young + LELIA EmptyVen 26 Déc - 23:09

Oooooh Too old to die young + LELIA 2124793060 j'pensais pas te voir ici la poilue Too old to die young + LELIA 4153354820
Bienvenue sur FIAWTT Too old to die young + LELIA 1617085225


Dernière édition par Anouk S. Doherty le Ven 26 Déc - 23:30, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Too old to die young + LELIA Empty
MessageSujet: Re: Too old to die young + LELIA   Too old to die young + LELIA EmptyVen 26 Déc - 23:12

Oui mais toi aussi, là. Tellement accro à toi que j'te stalcke, ça t'fais pas peur ? (a)

Merci ma moche à moi ! Too old to die young + LELIA 337664734
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Too old to die young + LELIA Empty
MessageSujet: Re: Too old to die young + LELIA   Too old to die young + LELIA EmptyVen 26 Déc - 23:21

Bienvenuuuuuuuuuuue Too old to die young + LELIA 2774444739 Too old to die young + LELIA 2774444739
Amber Heard... Too old to die young + LELIA 4153354820
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Too old to die young + LELIA Empty
MessageSujet: Re: Too old to die young + LELIA   Too old to die young + LELIA EmptyVen 26 Déc - 23:28

c'est bon Louis est encore tombé amoureux Too old to die young + LELIA 288687308
amber est un très très bon choix Too old to die young + LELIA 2893858459
BIENVENUE & bonne chance pour ta fiche Too old to die young + LELIA 924642617 Too old to die young + LELIA 1822677087
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Too old to die young + LELIA Empty
MessageSujet: Re: Too old to die young + LELIA   Too old to die young + LELIA EmptyVen 26 Déc - 23:32

Lélia O. Selwynn a écrit:
Oui mais toi aussi, là. Tellement accro à toi que j'te stalcke, ça t'fais pas peur ? (a)

Merci ma moche à moi ! Too old to die young + LELIA 337664734
t'as vu, moi j'suis mieux que ta dose de crack, de djack, d'héroïne Too old to die young + LELIA 4153354820 nous faudra un lien, genre obligé quoi. alors finis vite ta fiche. I love you
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Too old to die young + LELIA Empty
MessageSujet: Re: Too old to die young + LELIA   Too old to die young + LELIA EmptySam 27 Déc - 10:25

Merci vous deux ! Too old to die young + LELIA 2176505670
Ouais, Amber, elle envoie du pâté ! **

Anouk ; ahah, j'm'y met, j'm'y met !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Too old to die young + LELIA Empty
MessageSujet: Re: Too old to die young + LELIA   Too old to die young + LELIA EmptySam 27 Déc - 11:46

AMBER, CE CANOOOON ! Too old to die young + LELIA 3399697235 Too old to die young + LELIA 4205929361 Too old to die young + LELIA 2175248874 Je suis fan du personnage, comme tu le sais. Too old to die young + LELIA 924642617
Bienvenue, ma jolie. Too old to die young + LELIA 4153354820
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Too old to die young + LELIA Empty
MessageSujet: Re: Too old to die young + LELIA   Too old to die young + LELIA EmptySam 27 Déc - 11:57

Héhé, oui, un canon juste parfait **

Merciiiiii Too old to die young + LELIA 2176505670
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Too old to die young + LELIA Empty
MessageSujet: Re: Too old to die young + LELIA   Too old to die young + LELIA EmptySam 27 Déc - 19:12

Olala, je sens qu'il va nous falloir un lien. Too old to die young + LELIA 4153354820 Too old to die young + LELIA 924642617 Amber est top. Too old to die young + LELIA 3714167885 Welcome ! Too old to die young + LELIA 2428249153
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Too old to die young + LELIA Empty
MessageSujet: Re: Too old to die young + LELIA   Too old to die young + LELIA EmptySam 27 Déc - 19:36

Avec plaisir Too old to die young + LELIA 2176505670
Oui, elle est parfaite ! Too old to die young + LELIA 1617085225

Merci ! :D
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Too old to die young + LELIA Empty
MessageSujet: Re: Too old to die young + LELIA   Too old to die young + LELIA EmptyDim 28 Déc - 16:59


T'ES VALIDÉÉÉÉ !
t'as trop la classe, man !

Comment t'es trop parfaite ** !
Bravo ! Tu viens d'être validé(e) et tu vas donc pouvoir profiter pleinement de ta vie à BRISTOL. Si tu ne l'as toujours pas fait, (pas bieeeen), je te conseille d'aller voir tout de suite les sujets importants tels que le bottin, afin de vérifier si la célébrité que tu possèdes est dans celui-ci, ensuite d'aller créer tesscénarios. Bien évidemment, si tu as un problème ou quoi que ce soit, n'hésites pas à nous poser toutes les questions que tu veux ! Si tu souhaites avoir un parrain afin de t'aider à t'intégrer n'hésites pas à aller choisir ton parrain. En tout cas, la team est très heureuse de pouvoir t'accueillir et on espère de tout notre cœur que tu te plairas en notre compagnie ! De plus, n'oublie pas d'aller commencer à t'occuper de ton personnage dans la partie gestion. Tu peux également courir (mais te casse pas la gueule au passage) pour créer ton téléphone, ton instagram, ou encore ton formspring. De plus, si tu as envie de connaître les derniers potins de Bristol, faut se dépêcher d'aller acheter le fameux journal : the wild side. ( TU PEUX AUSSI FLOODEEEEER. ) On t'aime ! Kiss.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Too old to die young + LELIA Empty
MessageSujet: Re: Too old to die young + LELIA   Too old to die young + LELIA Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Too old to die young + LELIA
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Oh belle on ira + LELIA
» # Lélia Selwynn
» ❝live fast, die young, bad girl doing well.❞
» KYLE + live fast, die young.
» "i'm too young to be this broken" | Asgard

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Come and Play :: première version :: fiches de présentation-
Sauter vers: