AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -20%
-20% Récupérateur à eau mural 300 ...
Voir le deal
79 €

 

 KYLE + live fast, die young.

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Kyle Owens
✤ Y'EN A ASSEZ FRATÉ !
Kyle Owens


CÔTÉ COEUR : célibâtard. QUARTIER D'HABITATION : st michael's hill. LETTRES ENVOYÉES : 899 ARRIVÉ(E) LE : 21/04/2013 CRÉDIT : shouu.

KYLE + live fast, die young. Empty
MessageSujet: KYLE + live fast, die young.   KYLE + live fast, die young. EmptyDim 29 Juin - 17:54

kyle jay owens
   PLUS D'INFORMATION SUR LE PERSONNAGE, VEUILLEZ PASSER VOTRE SOURIS SUR L'IMAGE

   FUCK IT ! and what they think.

   POINT 1 ▷ point important sur sa vie, ses habitudes, ce qu'il aime, ce qu'il n'aime pas, une anecdote, bref, ce que vous voulez, tant que vous nous donnez un minimum de dix points sur votre personnage POINT 2 ▷ point important sur sa vie, ses habitudes, ce qu'il aime, ce qu'il n'aime pas, une anecdote, bref, ce que vous voulez, tant que vous nous donnez un minimum de dix points sur votre personnage POINT 3 ▷ point important sur sa vie, ses habitudes, ce qu'il aime, ce qu'il n'aime pas, une anecdote, bref, ce que vous voulez, tant que vous nous donnez un minimum de dix points sur votre personnage POINT 4 ▷ point important sur sa vie, ses habitudes, ce qu'il aime, ce qu'il n'aime pas, une anecdote, bref, ce que vous voulez, tant que vous nous donnez un minimum de dix points sur votre personnage POINT 5 ▷ point important sur sa vie, ses habitudes, ce qu'il aime, ce qu'il n'aime pas, une anecdote, bref, ce que vous voulez, tant que vous nous donnez un minimum de dix points sur votre personnage POINT 6 ▷ point important sur sa vie, ses habitudes, ce qu'il aime, ce qu'il n'aime pas, une anecdote, bref, ce que vous voulez, tant que vous nous donnez un minimum de dix points sur votre personnage POINT 7 ▷ point important sur sa vie, ses habitudes, ce qu'il aime, ce qu'il n'aime pas, une anecdote, bref, ce que vous voulez, tant que vous nous donnez un minimum de dix points sur votre personnage POINT 8 ▷ point important sur sa vie, ses habitudes, ce qu'il aime, ce qu'il n'aime pas, une anecdote, bref, ce que vous voulez, tant que vous nous donnez un minimum de dix points sur votre personnage POINT 9 ▷ point important sur sa vie, ses habitudes, ce qu'il aime, ce qu'il n'aime pas, une anecdote, bref, ce que vous voulez, tant que vous nous donnez un minimum de dix points sur votre personnage POINT 10 ▷ point important sur sa vie, ses habitudes, ce qu'il aime, ce qu'il n'aime pas, une anecdote, bref, ce que vous voulez, tant que vous nous donnez un minimum de dix points sur votre personnage
   
PRÉNOMS ▷ En premier prénom, c'est Kyle. Et ensuite, c'est Jay. Plus court, tu meurs. Mes parents ont pas voulu se casser la tête. NOM ▷ Owens, un nom mondialement connu dans le domaine du business, mon gars. ÂGE ▷ 23 ans et toute la vie devant moi. SURNOM ▷ Comme c'est déjà assez court, j'ai le droit à des Kylou ou Kylounet. Entre potes, ce sera "couille" tout simplement. ORIGINES ▷ Australiennes. Je suis né à Perth comme le reste de ma famille : je suis à 100% australien, de la tête aux pieds. STATUT CIVIL ▷ Anciennement célibâtard ne cherchant pas à se caser et voulant seulement s'amuser et toujours agrandir son tableau de chasses déjà bien remplis. Aujourd'hui, en couple avec Fizzy.  MÉTIER/ÉTUDES ▷ Étudiant en médecine pour satisfaire papa. J'ai rien d'un étudiant sérieux, j'aurais largement préféré devenir cascadeur ou testeur de bouffe. Ou encore glandeur professionnel. ORIENTATION SEXUELLE ▷ Hétérosexuel, j'aime que les minous et seulement les minous. CARACTÈRE ▷ drôle, honnête, gamin, déconneur, chiant, dragueur, sociable, fétard, généreux, coureur de jupon, bordélique, j'm'en foutiste, narcissique.. GROUPE ▷ Air Gunner.
   
 shouu alias june

   ÂGE ▷ 21 ans, trop la fiesta. KYLE + live fast, die young. 1617085225 SEXE ▷ Féminin. PRÉSENCE ▷ Très, trèèès souvent. KYLE + live fast, die young. 4153354820 NIVEAU RP ▷ Je m'adapte à tout mais j'ai une préférence pour les rp courts et funs, pas du tout sérieux où on rigole un max. KYLE + live fast, die young. 309181304 TYPE DE LIEN FAVORIS ▷ Les liens farfelus. KYLE + live fast, die young. 924642617 OÙ AVEZ-VOUS TROUVÉ LE FORUM ▷  KYLE + live fast, die young. 3684740496  COMMENT LE TROUVEZ-VOUS ▷ Je l'aimeeee. KYLE + live fast, die young. 1214515434  SCÉNARIO, POSTE VACANTS OU PERSONNAGE INVENTÉ ▷ inventé de toutes pièces.   KYLE + live fast, die young. 2656539503  CÉLÉBRITÉ ▷ Sean O'Donnell. UN DERNIER MOT ♥️ JOVOUZAIME. KYLE + live fast, die young. 2893858459

   
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




KYLE + live fast, die young. Empty
MessageSujet: Re: KYLE + live fast, die young.   KYLE + live fast, die young. EmptyDim 29 Juin - 20:30

Petite mise au point? KYLE + live fast, die young. 924642617
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




KYLE + live fast, die young. Empty
MessageSujet: Re: KYLE + live fast, die young.   KYLE + live fast, die young. EmptyDim 29 Juin - 21:39

Bonne chance pour ta nouvelle fiche KYLE + live fast, die young. 2893858459
J'ai bien hâte de lire ça KYLE + live fast, die young. 924642617
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




KYLE + live fast, die young. Empty
MessageSujet: Re: KYLE + live fast, die young.   KYLE + live fast, die young. EmptyMar 1 Juil - 8:34

En titre, tu devrais mettre "je suis une légende". KYLE + live fast, die young. 4153354820
Revenir en haut Aller en bas
Siam A. O'Neil
SPACE CAKE MAKER

Siam A. O'Neil


CÔTÉ COEUR : néant QUARTIER D'HABITATION : centre LETTRES ENVOYÉES : 873 ARRIVÉ(E) LE : 25/03/2013

KYLE + live fast, die young. Empty
MessageSujet: Re: KYLE + live fast, die young.   KYLE + live fast, die young. EmptyLun 14 Juil - 18:04

Arrête de faire genre t'es trop une admin exemplaire parce que c'est trop pas vrai KYLE + live fast, die young. 2893858459 KYLE + live fast, die young. 924642617
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





KYLE + live fast, die young. Empty
MessageSujet: Re: KYLE + live fast, die young.   KYLE + live fast, die young. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
KYLE + live fast, die young.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» + live fast, die young bad girls do it well
» Live Fast Die Young (Bryn)
» ❝live fast, die young, bad girl doing well.❞
» Too old to die young + LELIA
» YOUNG AND WASTED. ▼

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Come and Play :: première version :: fiches de présentation-
Sauter vers: