AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  

 

 Sorry. [Kate]

Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Invité
Invité




Sorry.  [Kate] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sorry. [Kate]   Sorry.  [Kate] - Page 2 EmptyJeu 4 Déc - 16:12

Kate & April

« Wasn't expecting that. »


Je ne lâche plus son regard du mien, regardant du coin de l’œil son mordillement de lèvre, me retenant d’en faire autant. Je fronce les sourcils à sa réponse, en redressant finalement uniquement un, intriguée. April a toujours été mystérieuse, entourée par cette aura mystique qu’elle a toujours semblé adorer instaurer. C’est quelque chose qui la rend encore plus attirante, et au fond j’espérais être la seule sur qui ça avait cet effet, mais j’en doutais.

Je m’appuie un peu plus contre elle, passant mes bras autour de son cou, rapprochant mon visage du sien.

« Comme quoi ? »


© Chieuze

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Sorry.  [Kate] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sorry. [Kate]   Sorry.  [Kate] - Page 2 EmptyJeu 4 Déc - 18:24




April and Kate.








Club.





April était toujours sous la jeune blonde, en la voyant un peu déstabilisé, elle sourit doucement, elle voyait bien que ce qu'elle venait de dire l'avait pertubée encore plus. En entendent sa question, elle haussa les épaules toujours en ayant le regard encrée sur elle pour ensuite lui dire d'une façon sensuelle accompagné d'un sourire "sadique".

"Comme ça par exemple."

Elle passa vite ses mains dans le dos de Kate la rapprochant encore plus d'elle, posant par surprise ses lèvres sur celles de Kate assez sauvagement, alala, elle allait sûrement craqué, la pauvre.



© Une Schizo
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Sorry.  [Kate] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sorry. [Kate]   Sorry.  [Kate] - Page 2 EmptyJeu 4 Déc - 20:17

Kate & April

« Wasn't expecting that. »


Je fronce les sourcils en entendant sa réponse, ne sachant pas trop à quoi m’attendre. Ses mains glissent dans mon dos pour me rapprocher encore plus d’elle et je souris légèrement, appréciant de plus en plus notre proximité. Ses lèvres s’emparent soudainement des miennes avec violence et je reste d’abord surprise du geste, incapable de bouger. Je ne sais pas comment réagir, parce que je reconnais l’avoir assez cherché. Je me recule d’abord, franchement gênée, esquivant d’abord son regard, me mordant doucement la lèvre.

« Et puis merde. » lachais je en soupirant en glissant une main sur sa joue.

Mes lèvres s’emparent des siennes, je colle d’avantage mon corps au sien, cette fois j’ai cessé de trop réfléchir.





© Chieuze

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Sorry.  [Kate] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sorry. [Kate]   Sorry.  [Kate] - Page 2 EmptyVen 5 Déc - 8:35




April and Kate.








Club.



En étant toujours en train d'embrassé la belle Kate, elle sentit cette dernière, ce reculé, elle était sûrement gênait, elle fronça alors les sourcils en la regardent se demandent pourquoi ? Mais elle fut vite soulagé en sentent ces lèvres sur les siennes, elle sourit légèrement contre celles-ci, elle commença alors par mordiller sa lèvre inférieur pour qu'elle lui laisse accès à sa bouche voulant que le baisé soit un peu plus sauvage.

Elle se détacha légèrement sans pour autant lui quitté les lèvres.

" Tu sais, mon offre de la dernière fois est toujours valable."


L'offre était que la dernière fois elle lui avait donné un "cadeau", qu'April était tout à elle, ce qui est rare pour le jeune blonde?






© Une Schizo
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Sorry.  [Kate] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sorry. [Kate]   Sorry.  [Kate] - Page 2 EmptyVen 5 Déc - 17:19

Kate & April

« Wasn't expecting that. »


Je soupire contre ses lèvres, souriant en la sentant me mordiller ma lèvre inférieure, la laissant diriger, laissant le baiser devenir plus sauvage et passionné. Je soupire doucement contre celles-ci, plongeant mon regard dans le sien, me noyant dans le bleu de ses yeux alors qu’elle me parle. Je fronce un peu les sourcils, je ne sais pas trop quoi lui répondre. Oui, non ? J’ai envie. Même énormément envie. Je n’ai juste pas envie de tout foutre en l’air en brulant les étapes, je me sens un peu prise de court, partagée entre raison et désir. Je déglutis, ne me décollant pas d’elle pour autant.

« Vraiment ? »

Je glisse mes mains sous son haut, je préfère ne plus réfléchir, adviendra ce qu’il adviendra.



© Chieuze

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Sorry.  [Kate] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sorry. [Kate]   Sorry.  [Kate] - Page 2 EmptySam 6 Déc - 8:41




April and Kate.








Club.



Attendent sa réponse ou qu'elle se manifeste, elle ouvrit alors les yeux en la regardent avec des yeux remplis de malices et d'amour, elle sourit doucement, elle était en train de ce dire, que voilà, enfin elle avait pu réalisé son rêve, embrassé celle qu'elle aime. Elle était enfin heureuse.

En entendent ses paroles, elle hocha alors la tête.

" Oui, vraiment. "

En sentent alors ses mains sous son t-shirt, elle se mit d'un coup à couiné, oui oui, quand quelqu'un lui touché le corps ou quoi que ce soit d'autre, elle devenait une fille timide et gênait, ce qui était assez marrent.






© Une Schizo
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Sorry.  [Kate] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sorry. [Kate]   Sorry.  [Kate] - Page 2 EmptySam 6 Déc - 19:22

Kate & April

« Wasn't expecting that. »


Son regard manque de m’achever, je crois que je ne l’ai jamais vu regarder qui que ce soit de la sorte et je me sens encore plus troublée. April me confirme ses dires et je mordille doucement ma lèvre inférieure, redressant un peu un sourcil quand elle se met à couiner lorsque je passe ma main sous son haut. Je la regarde un peu interrogatrice et inquiète en la sentant se raidir un peu.

« T’es sûre que ça va ? »

Je plonge dans son cou, couvrant sa peau de baiser, remontant un peu ma main sur son ventre, relevant son haut.



© Chieuze



Dernière édition par Kate Lawless le Sam 6 Déc - 23:17, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Sorry.  [Kate] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sorry. [Kate]   Sorry.  [Kate] - Page 2 EmptySam 6 Déc - 23:05




April and Kate.








Club.




En entendent sa question, elle sentit ses joues devenir rouges, putain de merde, pourquoi fallait-il qu'elle soit autant timide dans ce genre de moment la, elle voulait que Kate la touche mais elle avait cette façon de l'exprimez bizarrement.

C'était la seule fois où elle se comportait comme ça et sûrement le seul moment, elle hocha alors la tête.

"Oui oui, t'inquiète, continue.."

Elle ferma doucement les yeux se mordent la lèvre pour qu'aucun son n'en sorte, mais malheureusement, un nouveau couinement fit son apparition, merde merde !










© Une Schizo
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Sorry.  [Kate] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sorry. [Kate]   Sorry.  [Kate] - Page 2 EmptySam 6 Déc - 23:25

Kate & April

« Wasn't expecting that. »


J’esquisse un petit sourire quand elle rougit, assez charmée et attendrie par sa soudaine timidité. Elle qui a toujours pris les devants, qui s’est toujours imposée comme la leadeuse, la dure qui ne craignait rien, la voir réagir avec des signes de faiblesses étaient étonnants. Agréable, mais étonnant, et j’appréciais cette nouvelle facette que je découvrais d’elle.

Elle avait l’air mal à l’aise et je ne voulais pas qu’elle se force, je continue mes baisers dans son cou, tout en restant vigilante, puisqu’elle m’incite à continuer. Son parfum est doux, envoutant, rassurant et captivant. Elle couine finalement à nouveau et cette fois je préfère me reculer pour de bon, sentant la gêne et l’inquiétude m’envahir.

«Tu veux que je parte ? J’ai pas envie que tu te sentes mal ou je sais pas. Ni que tu te forces. »



© Chieuze

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Sorry.  [Kate] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sorry. [Kate]   Sorry.  [Kate] - Page 2 EmptyLun 8 Déc - 18:32




April and Kate.








Club.



En voyant son petit sourire, elle se sentit de plus en plus gênait, elle lui avait montrait un de ses côtés dont elle détestait le plus, sa timidité quand on l'embrassait ou quand on la touchait, elle adorait ça mais ça la rendait peux sûre d'elle, déjà à cause de son enfance douloureuse et elle état timide de base, elle cachait sa timidité avec un caractère fort et méchant.




Toujours en sentent les baisé de la belle, elle se remit à couiné, oh comme elle détestait quand elle faisait ça, elle ne pouvait s'en empêcher, en la sentent se reculé et en entendent ses paroles, elle fronça les sourcils ayant les joues rouges encore à cause de sa gêne.




"Partir? T'es folle, je te jure que si tu continue pas je te saute dessus. "



© Une Schizo
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Sorry.  [Kate] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sorry. [Kate]   Sorry.  [Kate] - Page 2 EmptyLun 8 Déc - 18:50

Kate & April

« Wasn't expecting that. »


Je lâche un rire discret à ses mots, plutôt rassurée malgré ses réactions, j’inspire doucement avant de la pousser délicatement pour l’allonger sur le canapé. Je me sens un peu assommée par mon cœur qui se met à cogner contre ma poitrine, moi-même j’ai du mal à comprendre pourquoi, peut être parce que je m’aveugle encore face à la vérité.

Je colle totalement mon corps au sien, lui retirant son haut, soupirant contre sa peau, embrassant son cou pour remonter jusqu’à ses lèvres, l’embrassant avec tendresse, et puis un peu plus passionnément, laissant ma langue s’aventurer lécher ses lèvres avec sensualité, appuyant mon bassin contre le sien. Elle me fait perdre la tête tant elle est parfaite.




© Chieuze

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Sorry.  [Kate] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sorry. [Kate]   Sorry.  [Kate] - Page 2 EmptyLun 8 Déc - 20:52




April and Kate.








Club.



En entendent son rire, elle se mit alors à sourire, aimant le son de ce dernier, elle se laissa faire du début jusqu'à la fin, de toute façon, avec elle, elle n'allait jamais pourvoir la résiste, elle est tellement belle et attirante que c'est difficile de pouvoir lui dire non. De toute façon, elle le sait, April aime Kate, peut-être que ça ne ce voit, vu tout ce qu'elle lui fait enduré depuis, c'est vrai que c'est pas vraiment visible, mais en tout cas, c'était vrai, elle l'aimait tellement, elle voulait qu'elle lui appartienne pour toujours, qu'elle soit qu'à elle.

En sentent ses baisé, elle dit alors de sa petite voix sensuelle:

" Kate.."

Bien sûre, c'était juste pour voir la réaction de la belle rousse, quand elle l'embrassa, elle répondit directement à son baisé, c'était bizarre pour elle qu'elle fasse ça, généralement, elle avait peur de ce genre de chose.





© Une Schizo
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Sorry.  [Kate] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sorry. [Kate]   Sorry.  [Kate] - Page 2 EmptyLun 8 Déc - 21:11

Kate & April

« Wasn't expecting that. »


Son parfum, son odeur me font perdre la tête, ils devenaient le seul oxygène que j’étais capable de respirer et je m’en rendais malade. Un mélange doux et sucré, qui m’avait toujours étrangement apaisé et attiré. Je frissonne quand elle murmure mon nom, elle semble se détendre un peu plus et je me sens du coup, plus en confiance. Mon désir grimpe en flèche quand mes mains caressent son ventre, effleure sa peau pour remonter doucement jusqu’à sa poitrine, la découvrant timidement à travers son soutien gorge. Je soupire d’impatience contre ses lèvres, accentuant le baiser, commençant à lui retirer son pantalon de mon autre main libre.




© Chieuze

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Sorry.  [Kate] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sorry. [Kate]   Sorry.  [Kate] - Page 2 EmptyMar 9 Déc - 18:06




April and Kate.








Club.




Son rêve devenait réalité, celle dont elle était tombé amoureuse, elle sentit alors le frisson de la belle rousse, ce qu'il lui fit sourire aimant lui faire ça, elle adorait la perturbée.

En sentent les caresses de Kate, elle se mit à frissonnait en se mordent la lèvre inférieur sentent alors ses joues devenir de plus en plus chaude et sûrement rouge.

Pour se cacher de ses fameuses rougeurs, elle se redressa doucement en passant ses bras autour de son cou pour poser ses lèvres sur les siennes assez sauvagement, une de ses deux mains alla alors sous son t-shirt le remontant vers le haut caressant sa peau à l'aide de ses mains froides.




© Une Schizo
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Sorry.  [Kate] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sorry. [Kate]   Sorry.  [Kate] - Page 2 EmptyMer 10 Déc - 0:13

Kate & April

« Wasn't expecting that. »


Je soupire de désir, sentant ma température et mon excitation grimper encore et encore. Elle passe ses bras autour de moi et m’embrasse sauvagement, je réponds au baiser avec la même fougue, frissonnant au contact de ses mains sur ma peau, appuyant d’avantage ses lèvres contre les miennes, laissant ma langue aller à la recherche de la sienne pour la caresser avec douceur, approfondissant le baiser. Mes mains glissent finalement dans son dos pour détacher avec précaution et lenteur l’agrafe de son soutien gorge, lui retirer pour remonter mes mains sur ses seins sans me détacher de ses lèvres. J’ai du mal à réaliser ce qu’il se passe, je ne sais pas si on le regrettera ou non, mais pour l’instant je me laisse juste guider par mon envie d’elle.

Je glisse à nouveau mes lèvres dans son cou, l’embrassant doucement, remontant jusqu’au lobe de son oreille pour le mordiller, lui murmurant :

« T’es tellement belle… »

Mes doigts s’attardent finalement sur sa poitrine dénudée, lui caressant.





© Chieuze

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Sorry.  [Kate] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sorry. [Kate]   Sorry.  [Kate] - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Sorry. [Kate]
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» LET'S GO ! [Kate.]
» SPEED DATING ✤ kate & jax.
» I put a spell on you ۞ Kate
» Love don't die [Kate] ~ Hot
» because I love you babe. [ Kate ]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Come and Play :: première version :: rps terminés-
Sauter vers: