AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €

 

 because I love you babe. [ Kate ]

Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité




because I love you babe. [ Kate ] Empty
MessageSujet: because I love you babe. [ Kate ]   because I love you babe. [ Kate ] EmptyDim 30 Nov - 13:08




April and Kate.








Bar.




April était en ce moment même avec Kate, elles envisageaient toutes les deux de se rendre au bar où travaillait Kate, hm, ça allait être très intéressent.

Elle se mit alors à rigoler légèrement, ça faisait longtemps qu'elle n'avait pas rigolé comme ça, surtout depuis qu'elle avait été en prison quand Kate était partit et qu'elle n'était plus jamais revenue.

" Ahah, peut-être bien. "

Elle la regarda alors avec les yeux plissait en ayant toujours un sourire aux lèvres.

" Donc, je te suis ? Il fait froid .. "


Dit-elle en tremblent en croisant les bras en regardent autour d'elle, il commençait à faire sombre.








© Une Schizo


Dernière édition par April Werner le Dim 30 Nov - 13:43, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




because I love you babe. [ Kate ] Empty
MessageSujet: Re: because I love you babe. [ Kate ]   because I love you babe. [ Kate ] EmptyDim 30 Nov - 13:30

Kate & April

« Let's see what you've got to show me. »


Je la regarde en coin alors que l’on commence à se rendre vers le bar où je travaille presque toute la semaine. On sort dehors et le froid me frappe au visage. Je frissonne doucement, me frottant les manches sur ma peau, espérant me réchauffer un peu. " Ahah, peut-être bien. "  Je souris à sa réponse.«  Donc, je te suis ? Il fait froid .. » J’hoche la tête, attrapant son bras, me collant un peu à elle pour espérer trouver un peu de chaleur. Ouais, pas pratique de ne pas avoir de manteau quand l’hiver arrive.

« Bon, alors raconte moi tout ce que j’ai pu loupé dans ta vie, je suis curieuse ! »

C’est vrai, on avait partagé nos journées entière, nos nuits complètes en prison, puis, plus rien. Par ma faute je sais, mais elle m’avait manqué, même si je ne l’avouerai sûrement pas aussi facilement.

« On est pas très loin, c’est à deux rue d’ici. »



© Chieuze

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




because I love you babe. [ Kate ] Empty
MessageSujet: Re: because I love you babe. [ Kate ]   because I love you babe. [ Kate ] EmptyDim 30 Nov - 13:51




April and Kate.








Bar.




En sentent le corps de la jeune fille dont elle éprouvait de fort sentiment, elle se mordit alors nerveusement la lèvre en essayant de se contenir serrant un peu plus fort sa main dans la sienne en la suivant vers le fameux bar. Elle n'osait pas baissé le regard vers elle, tellement elle avait peur de lui sauter dessus et qu'après elle ne veule plus la voir et qu'elle ait peur d'elle ou quoi que soit d'autres. En pensent à ça, elle se mit à fronçait les sourcils se disant que c'était bizarre pour elle de pensait comme ça. Généralement elle s'en fichait royalement. En entendent la voix de Kate, elle tourna brusquement la tête vers elle.

" Euh..bah je travaille dans un café la journée et des fois le soirs aussi..."

Elle haussa les épaules, en vérité elle ne voulait pas lui dire que le soir elle jouait la stripteaseuse pour arrondir ses fins de mois. La honte ! Elle hocha simplement la tête en entendent qu'elle lui disait que le bar était à deux rues d'ici.








© Une Schizo
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




because I love you babe. [ Kate ] Empty
MessageSujet: Re: because I love you babe. [ Kate ]   because I love you babe. [ Kate ] EmptyDim 30 Nov - 14:10

Kate & April

« Let's see what you've got to show me. »


Je grelotte doucement contre elle, je déteste l’hiver quand je n’ai rien pour me tenir chaud. Je la regarde et l’écoute avec attention quand elle me parle d’elle." Euh..bah je travaille dans un café la journée et des fois le soirs aussi..." Je souris, ravie qu’elle ait réussi elle aussi à trouver un boulot à la sortie de prison. Ceci dit pour une fille comme elle, ça ne devait pas être dur, tout le monde devait fondre devant ses yeux magnifiques, et je ne faisais hélas pas exception.

« Super ! Faudra que tu me montres où c’est que je vienne te faire un petit coucou de temps en temps ! »

Je souris à nouveau tournant au coin de la rue. On continue à marcher un peu pour finalement arrivé devant le bar, et je pousse la porte, la laissant entrer la première, j’entend le patron siffler à son entrée et je lève les yeux au ciel, je lui en aurais coller une à ce gros connard. Enfin bon. Je préfère l’ignorer, reprenant la main de la blonde pour l’entrainer derrière la petite scène, poussant une nouvelle porte qui menait au couloir où se trouvait les minuscules loges des artistes qui jouaient ici, la menant jusqu’à la mienne.

« Voilà, c’est pas fameux, mais bon. »

Je la laisse découvrir. Rien d’exceptionnel, une table avec un miroir, mon maquillage, et un sofa, rien de plus ou de moins, mais au moins, ici on aura la paix.




© Chieuze

[
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




because I love you babe. [ Kate ] Empty
MessageSujet: Re: because I love you babe. [ Kate ]   because I love you babe. [ Kate ] EmptyDim 30 Nov - 14:33




April and Kate.








Bar.




Elle l'a sentit greloté contre elle, elle sourit doucement en passant son bras droit derrière son dos pour la tenir contre elle pour mieux la réchauffé et surtout pour ce réchauffé elle même. Mais après qu'elle lui ai dit qu'il faudrait qu'elle lui montre où elle travaillait pour qu'elle passe lui dire un petit bonjour, elle se raidit.

" Euh...oui, oui mais la journée hein, le soir je suis un peu occupé enfin trop même. "

Dit-elle en ne voulant pas qu'elle découvre son secret humiliant. Elles venaient enfin d'arrivé au fameux bar en question, elle vit alors son patron, il venait de la sifflé, elle roula alors des yeux pour ensuite poser son regard noir sur lui. Mais après elle sentit la main de Kate prend son bras et l'emmené derrière la scène et elles arrivèrent donc dans la loges de la jeune fille, elle regarda autour d'elle allant alors s'asseoir sur le sofa.

" Ça va mais j'aime bien. "









© Une Schizo
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




because I love you babe. [ Kate ] Empty
MessageSujet: Re: because I love you babe. [ Kate ]   because I love you babe. [ Kate ] EmptyDim 30 Nov - 14:50

Kate & April

« Let's see what you've got to show me. »


" Euh...oui, oui mais la journée hein, le soir je suis un peu occupé enfin trop même. "Je fronce un peu les sourcils quand elle évoque le fait que le soir elle soit occupée. Je mets mes interrogations de côté pour l’instant, préférant attendre pour lui demander. Peut être à t-elle quelqu’un dans sa vie qui lui prend son temps libre ? Hm. Quoi qu’il en soit, on rentre et je la mène jusqu’à ma loge, un peu gênée par la petitesse du lieu, mais j’imagine que c’est mieux que mon pont pourri qui pue la pisse des SDF bourré qui viennent squatter." Ça va mais j'aime bien. " Je souris légèrement.

« Je reviens, bouge pas. »

Je sors, me dirigeant vers le bar pour attraper deux bières et de la téquila avant de revenir vers ma loge, indiquant au patron de mettre ça sur ma paye. Je reviens, m’asseyant auprès d’elle, lui tendant sa bière, l’ouvrant avant, souriant.

« A ton retour ? »






© Chieuze

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




because I love you babe. [ Kate ] Empty
MessageSujet: Re: because I love you babe. [ Kate ]   because I love you babe. [ Kate ] EmptyDim 30 Nov - 16:09




April and Kate.








Bar.




En la voyant fronçait les sourcils, elle se dit directe qu'elle était dans la merde, elle se doutait de quelque chose, elle resta toujours sans aucune expression, ne voulant pas qu'elle se doute de plus en plus.

Alors, maintenant, elles se trouvait dans la loge de Kate, la juste à l'instant, elle voulait la prendre sur le sofa pour l'embrasser, oui oui, en ce moment elle avait que ses pensée en vers elle depuis qu'elle s'était retrouvé, elle se mordit simplement la lèvre en continuant de la regardait.

Elle hocha alors la tête, en la regardent partir, elle se leva alors regardent un peu autour d'elle pour pouvoir fouillé dans ses affaires, mais elle ne trouva rien, en entendent des pas, elle alla vite s'asseoir sur le fameux sofa. Elle vit la porte s'ouvrir, April sourit prenant la bouteille.

"Merci."

Elle mit la bouteille en bouche balançant sa tête en arrière en buvant quelques gorgées laissant tombé une goutte de la bière le long de son cou. Elle enleva la bouteille de ses lèvres en levant la tête vers elle.

" Oh, pas grand chose, juste la liberté ! "










© Une Schizo
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




because I love you babe. [ Kate ] Empty
MessageSujet: Re: because I love you babe. [ Kate ]   because I love you babe. [ Kate ] EmptyDim 30 Nov - 16:28

Kate & April

« Let's see what you've got to show me. »


Je reviens vers elle en prenant soin de fermer la porte à clé, préfèrant être sûre que l’autre connard ne viendrait pas débarquer pour venir tenter de la draguer ou m’engueuler comme il en avait l’habitude. Elle me remercie en souriant, qu’elle est belle quand elle sourit. Je lui rend ce dernier, m’asseyant à ses côtés.

Je bois en même temps qu’elle, la fixant doucement, souriant au mot liberté. Mon regard se perd dans son cou, suivant le trajet des gouttes de bière qui y avait glissé. Je me rapproche un peu plus d’elle, tentée d’y glisser mes lèvres, mais pas assez entreprenante pour le faire. Je me contente de le lui sécher du bout des doigts, caressant légèrement sa peau affreusement douce. Je déglutis un peu.

« Désolée, tu avais… enfin voilà. »


© Chieuze

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




because I love you babe. [ Kate ] Empty
MessageSujet: Re: because I love you babe. [ Kate ]   because I love you babe. [ Kate ] EmptyDim 30 Nov - 16:44




April and Kate.








Bar.




Quand elle était en train de boire, elle sentit quelqu'un touché son cou, sûrement pour enlever la goutte qui était en train de coulé, mais elle sentit aussi qu'elle la caresser et bien sûre c'était Kate. Kate ?! Quoi ? Elle ? Lui faire ça ? Elle enleva alors la bouteille de ses lèvres en la regardent surprise de son acte, elle ne croyait vraiment pas qu'elle faisait ce genre de chose.

" Merci. "


Elle s'approcha alors d'elle en la regardent toujours se mordillant la lèvre, fallait qu'elle se retienne, sinon ça allait mal se finir mais elle n'y arrivait pas.

Elle posa alors d'un coup ses lèvres sur sa joue qui était elle aussi d'une douceur imaginable.




© Une Schizo
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




because I love you babe. [ Kate ] Empty
MessageSujet: Re: because I love you babe. [ Kate ]   because I love you babe. [ Kate ] EmptyDim 30 Nov - 16:59

Kate & April

« Let's see what you've got to show me. »


Je sens la gêne m’envahir quand elle me regarde avec surprise, je détourne aussitôt le regard, ne la voyant du coup, pas se rapprocher pour embrasser ma joue. Je finis par me retourner à nouveau vers elle, un peu surprise, mais je lui souris timidement. Ca fait tellement longtemps que je n’ai pas eu le droit à un peu de marques d’affection que je ne vais certainement pas m’en plaindre. C’est agréable, je sens mon cœur se réchauffer un peu. Malgré tout cela, je n’arrive pas à bouger ou à reculer, peut être parce que je n’en ai pas envie. La présence de la blonde a toujours su me rassurer, elle m’a si souvent protégée qu’elle est sans doute la dernière personne dont je me méfierai. Peut être à tort me dirais les autres, mais je m’en moque.

« Ca veut dire que je suis bel et bien pardonné ça ? »

Je souris, pas certaine, attrapant doucement sa main, esperant que ce soit le cas. Je fais l’erreur fatale de plonger mon regard dans le sien, m’y noyant totalement. Personne ne m’a prevenu qu’elle était aussi dangereuse d’être aussi belle.



© Chieuze

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




because I love you babe. [ Kate ] Empty
MessageSujet: Re: because I love you babe. [ Kate ]   because I love you babe. [ Kate ] EmptyDim 30 Nov - 17:19




April and Kate.








Bar.




Elle ne bougeait pas, ça voulait sûrement dire qu'elle n'avait aucunement peur ou qu'elle n'accepte pas son baisé. Elle sourit légèrement en la regardent dans les yeux elle aussi. Puis ensuite elle se mit à rigolé légèrement en entendent sa question.

" Hm..peut-être bien. "

Dit-elle en arrêtant de rigoler pour ensuite se mettre à sourire légèrement. Elle décida alors de monter sur ses genoux en posant ses deux mains sur ses épaules en continuant de la regarder.

" C'est confortable je trouve. "





© Une Schizo
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




because I love you babe. [ Kate ] Empty
MessageSujet: Re: because I love you babe. [ Kate ]   because I love you babe. [ Kate ] EmptyDim 30 Nov - 17:32

Kate & April

« Let's see what you've got to show me. »


" Hm..peut-être bien. " J’esquisse un sourire, soulagée, presque convaincue qu’elle venait de passer l’éponge, malgré ça, je sais que je continuerai de me sentir coupable, parce que je n’ai vraiment pas assurée, j’en ai conscience. Je me perds un moment dans ses yeux, assez pour me sentir ailleurs, et ne même pas me rendre compte qu’elle venait de se placer par-dessus moi. Je déglutis en me rendant compte de sa proximité. " C'est confortable je trouve. " J’esquisse un sourire et je me sens virer au rouge, ma gorge se serre et mon sang ne fait qu’un tour. Je m’enfonce un peu plus dans le canapé, peinant à respirer, je n’ai pas envie qu’elle parte, pourtant.

« Vraiment ? Tu peux rester si tu veux. Enfin, cette nuit, ce soir, pas que sur moi et euh…»

Je m’arrête, je me rend compte que je m’embrouille toute seule parce qu’elle me trouble, je déglutis à nouveau, je me sens ridicule.




© Chieuze

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




because I love you babe. [ Kate ] Empty
MessageSujet: Re: because I love you babe. [ Kate ]   because I love you babe. [ Kate ] EmptyDim 30 Nov - 17:41






April and Kate.








Centre de Sport.




Elle voyait qu'elle était mal à l'aise, et elle aimait la rendre comme ça, elle rigola alors légèrement en entendent ce qu'elle venait de dire elle posa alors sa tête dans le cou de la jeune femme en embrassant doucement la peau de son cou.

" Hm, je veux bien. "

Elle sourit doucement en levant ensuite la tête pour la regardait dans les yeux. A vrai, elle n'avait pas tenue longtemps, elle avait vite craqué, mais elle s'en fichait, personne ne peux rester longtemps fâcher contre la personne qu'on aime, ça jamais. Et en voilà la preuve. Elle n'était plus fâché, enfin un peu.

Elle fit alors une moue boudeuse en la regardent.

"Pourquoi tu me fais pas de bisous ? "

Elle voulait aussi faire craquer Kate.









© Une Schizo
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




because I love you babe. [ Kate ] Empty
MessageSujet: Re: because I love you babe. [ Kate ]   because I love you babe. [ Kate ] EmptyDim 30 Nov - 19:02

Kate & April

« Let's see what you've got to show me. »


Je frissonne de plus belle quand ses lèvres se posent sur mon cou, sentant mon souffle se couper. J’ai du mal à avaler ma salive. Je sens mon rythme cardiaque s’affoler légèrement, elle me trouble et je suis certaine que c’est lisible sur mon visage. Elle accepte mon invitation et je n’arrive plus à savoir si c’est une bonne chose ou non. Je lui suis redevable, et on est bien ici malgré la gêne que je ressens, c’est loin d’être désagréable de ressentir ses baisers sur ma peau.
J’ai du mal à me ressaisir quand elle prend son air boudeur pour me demander "Pourquoi tu me fais pas de bisous ? " J’avale difficilement ma salive à nouveau , esquivant son regard de plus belle.

« April … »

La vérité c’est que je ne sais pas quoi lui dire. Elle m’attire, qui ne le serait pas face à une fille comme elle ? Mais je ne sais pas quoi faire. A l’aide. J’essaye de me dégager doucement.



© Chieuze

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




because I love you babe. [ Kate ] Empty
MessageSujet: Re: because I love you babe. [ Kate ]   because I love you babe. [ Kate ] EmptyDim 30 Nov - 19:08




April and Kate.








Bar.




Toujours en la regardent avec cette même air boudeur, quand elle entendit que Kate murmuré son prénom, elle frissonna alors. Elle aimait cette sensation, elle se mordit alors encore une fois la lèvre la regardent alors.

Mais elle sentit comme si elle voulait se dégager d'elle. Elle le voyait bien qu'elle voulait qu'April reste sur ses genoux, elle avait envie, elle le voyait grâce à son visage tellement parfait.

Elle posa alors sa tête sur l'épaule de la jeune fille en murmurant alors avec un sourire en coin aux lèvres.

" Pourquoi tu résistes babe ? Je sais que tu me veux.."


Dit-elle avec une voix sensuelle.




© Une Schizo
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




because I love you babe. [ Kate ] Empty
MessageSujet: Re: because I love you babe. [ Kate ]   because I love you babe. [ Kate ] EmptyDim 30 Nov - 19:52

Kate & April

« Let's see what you've got to show me. »


Mes prunelles se dirigent un moment vers ses lèvres et instinctivement j’humidifie les miennes. Ca peut être mal interprété, sans aucun doute, et peut être qu’au fond, ce n’est que le reflet de mon inconscient qui voudrait faire un peu plus, mais je ne me comprends pas moi-même. J’essaye de me dégager, en vain, elle s’appuie un peu plus sur moi et me bloque sans violence en posant sa tête sur mon épaule. " Pourquoi tu résistes babe ? Je sais que tu me veux.." Elle m’arrache un nouveau frisson et je déglutis. J'évite clairement la question. J’ai une déesse sur moi et je reste plantée là comme une idiote. Je sais que n’importe qui aurait sauté sur l’occasion, mais je ne suis pas n’importe qui.

Je la regarde un instant, comme paralysée. J’essaye finalement une fois de plus de me dégager.

« Je croyais que tu avais quelqu’un; vu que tu es occupée le soir. »




© Chieuze

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




because I love you babe. [ Kate ] Empty
MessageSujet: Re: because I love you babe. [ Kate ]   because I love you babe. [ Kate ] EmptyDim 30 Nov - 19:57




April and Kate.








Bar.




Elle sentit alors le frisson de Kate, ce qu'il lui fait sourire, elle releva alors la tête vers elle en passant alors ses bras autour de la nuque de la jeune fille aux cheveux rouges pour ensuite tirer légèrement sur ses mèches rouges toujours en la regardent.

Mais en entendent ses mots, elle fronça instinctivement les sourcils, merde.

" Euh..non je suis avec personne, c'est juste que le soir je suis plus occupée par le boulot, c'est tout.."

Dit-elle en rigolant nerveusement.




© Une Schizo
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




because I love you babe. [ Kate ] Empty
MessageSujet: Re: because I love you babe. [ Kate ]   because I love you babe. [ Kate ] EmptyDim 30 Nov - 20:09

Kate & April

« Let's see what you've got to show me. »


Je mords l’intérieur de ma lèvre alors qu’elle enroule ses bras autour de mon cou. Elle ne tarde pas à me répondre et je me sens un peu moins coupable, elle n’est pas en train de flirter avec moi en étant en couple. Je lui souris, un peu plus rassurée mais toujours embarrassée. Je ne sais pas si je dois partir ou agir, je ne sais pas de quoi j’ai envie, ce qui est bien ou mal. Mon regard la contemple de haut en bas et je sens mon cœur louper un battement, finalement, elle a peut être raison, mon corps trahissait sûrement plus mes envies que je ne l’imaginais.

Je glisse doucement une main dans son dos pour la rapprocher un peu, pas certaine de moi.

« Ce soir, je ne veux pas que tu travailles. Tu restes avec moi. »


© Chieuze

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




because I love you babe. [ Kate ] Empty
MessageSujet: Re: because I love you babe. [ Kate ]   because I love you babe. [ Kate ] EmptyDim 30 Nov - 20:29




April and Kate.








Bar.




En sentent ses bras autour de sa taille, son sourire s’agrandit, au moins elle ne la repoussait pas, c'était un bon début. Elle se mit alors à rigolé en entendent qu'elle voulait qu'April reste avec elle et qu'elle n'aille pas travaillé.

" Mon esclave me donne des ordres maintenant ? "

Hm, en vérité elle ne savait pas si elle pouvait se permettre de lâcher le travaille com!e ça, déjà qu'elle n'arrivait pas à payer son loyer, ce qui l'énerver au plus point mais si en plus elle rater un soir, elle allait peut-être se faire renvoyer ou même le patron lui payerais moins ce qui est déjà mieux que de se faire renvoyé en vérité. Elle soupira alors.

" Kate..je sais pas.."




© Une Schizo
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




because I love you babe. [ Kate ] Empty
MessageSujet: Re: because I love you babe. [ Kate ]   because I love you babe. [ Kate ] EmptyDim 30 Nov - 20:51

Kate & April

« Let's see what you've got to show me. »


" Mon esclave me donne des ordres maintenant ? " Je pouffe de rire, souriant amusée. J’avais déjà oublié ce petit détail pour obtenir mon pardon. Son soupir me fait froncer les sourcils." Kate..je sais pas.." Je laisse ma tête retomber en arrière, me redressant finalement. Je n’ai pas envie qu’elle parte. Ca fait trop longtemps que je suis seule, à cailler sous mon pont, à déprimer en repensant à Jack et Gill, à tout ces gens qui m’ont quittés et mon offert comme unique cadeau une solitude trop pesante.

« Allez, tu peux bien prendre ta soirée non ? Pour nos retrouvailles? »

Ma main remonte encore, l’approchant un peu plus de moi.



© Chieuze

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




because I love you babe. [ Kate ] Empty
MessageSujet: Re: because I love you babe. [ Kate ]   because I love you babe. [ Kate ] EmptyDim 30 Nov - 20:57




April and Kate.








Bar.




En la voyant faire, elle se mit à rigoler légèrement, puis à quoi bon ? Elle allait sûrement trouver une excuse au patron pour se faire pardonner ou alors rester plus longtemps le soir..Aah, elle haissait travaillé la bas, elle détéstait cette endroit, surtout le soir.

" Ok, mais que si j'ai quelques chose en échange ! "

Elle se laissa faire en sentent que Kate la rapprocher de son corps. En ayant poser cette condition, en vérité elle voulait qu'elle lui donne en échange quelque chose d’intéressant qu'elle voulait depuis très longtemps, même trop longtemps.




© Une Schizo
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




because I love you babe. [ Kate ] Empty
MessageSujet: Re: because I love you babe. [ Kate ]   because I love you babe. [ Kate ] EmptyDim 30 Nov - 21:14

Kate & April

« Let's see what you've got to show me. »


Je souris à sa réponse, haussant finalement un sourcil amusé. Je sens son parfum venir me chatouiller les narines et l’odeur est enivrante. Je me mords doucement la lèvre inférieur, inspirant profondément avant de lui demander en murmurant, un sourire narquois aux lèvres :

« Tout ce que ma maitresse veut. Dis moi.»

Je plonge mes prunelles dans les siennes. Putain. Elle est... Woah.



© Chieuze

[
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




because I love you babe. [ Kate ] Empty
MessageSujet: Re: because I love you babe. [ Kate ]   because I love you babe. [ Kate ] EmptyDim 30 Nov - 21:40




April and Kate.








Bar.




Elle adorait quand Kate se la jouait comme ça, elle se mit alors à sourire niaisement en continuant toujours de la regardait ainsi. Quand elle entendit ses paroles elle eu un frisson d'envie en se mordent la lèvre.

" Hm, ta maitresse aimerais beaucoup de chose venant de toi tu sais, mais ce soir, tu peux faire ce que tu veux de ta maitresse, elle est à toi. "

Dit-elle en la regardent elle aussi dans les yeux?




© Une Schizo
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




because I love you babe. [ Kate ] Empty
MessageSujet: Re: because I love you babe. [ Kate ]   because I love you babe. [ Kate ] EmptyDim 30 Nov - 22:09

Kate & April

« Let's see what you've got to show me. »


J’hausse un sourcil satisfait et amusé à ses paroles. Je ne suis pas certaine de ce qu’elle veut, et j’ai l’impression de me faire des films. Si je me trompe et que je passe pour je ne sais trop quoi ? Je me sens déjà suffisamment mal dans ma vie, je ne veux pas l’avoir à dos elle aussi. Mais sa phrase est lourde de sens, enfin à mon avis, non ?

« Super, c’est Noël avant l’heure alors ? »

J’inspire à nouveau profondément, essayant de trouver un peu de courage derrière ma timidité. Je finis par la soulever un peu pour la pousser contre le canapé, m’allongeant contre elle.


© Chieuze

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




because I love you babe. [ Kate ] Empty
MessageSujet: Re: because I love you babe. [ Kate ]   because I love you babe. [ Kate ] EmptyLun 1 Déc - 17:52




April and Kate.








Bar.




Elle se mit alors à rigolé en ferment les yeux en entendent sa phrase.

" Sûrement ! "

Au moins elle était du même avis qu'elle et elle ne la repoussait pas, elle sentit alors que Kate l'a soulevé de ses genoux, au départ elle croyait qu'elle l'a repoussé mais ensuite elle fut vite soulagé quand elle la posa sur le lit et que Kate monta au dessus d'elle. Elle avait hâte de ce qu'elle allait faire, en générale Kate est plutôt timide donc ce genre de chose elle ne l'ai fait pas en temps normal. Elle se mit alors à la regarder avec un regard assez bizarre, il y avait de l'amour à l'intérieur mais aussi de l’excitation.





© Une Schizo
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





because I love you babe. [ Kate ] Empty
MessageSujet: Re: because I love you babe. [ Kate ]   because I love you babe. [ Kate ] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
because I love you babe. [ Kate ]
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Love don't die [Kate] ~ Hot
» Kate - Hit me like a man, love me like a woman
» april&kate ϟ love you till it hurts
» HEY BABE, J'AI TERMINÉ MA FICHE ≈ signaler sa fiche
» Sorry. [Kate]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Come and Play :: première version :: rps terminés-
Sauter vers: