AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

 

 Sorry. [Kate]

Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité




Sorry.  [Kate] Empty
MessageSujet: Sorry. [Kate]   Sorry.  [Kate] EmptyMar 2 Déc - 20:09




April and Kate.








Club.




Encore une nouvelle soirée pour April, ce soir elle devait encore "donné du plaisir" au gens, super. Le pire, c'est qu'elle avait passé une semaine de merde, elle avait enfin pu parlé avec Kate mais malheureusement c'était partit en dispute, c'est pas la faute d'April, c'est Kate, fallait pas qu'elle joue avec ses sentiments, merde alors !




Elle c'était lors habillé d'un jean simple, avec un gros pull noir, des paires de basket et son gilet gris, elle s’habille simplement car elle savait qu'elle devait ensuite se changé au club d'une façon très différentes...




Elle soupira légèrement en voyant l’emblème du club en question, elle détestait franchement se travaille mais elle était bien obligé de le faire sinon elle allait se retrouvé à la rue, et franchement, en ce moment il faisait plutôt froid, se serait pas du tout le moment.




Elle rentra alors dans le club se dirigeant vers ses loges en se mordent la lèvre s'habillant de son costume assez court mais très court, un bout de tissus noir cachant juste ses parties intimes avec un collant avec pleins de trous et des talons haut. Elle avait laissé ses cheveux attaché et c'était  maquillé beaucoup comme d'habitude.




Elle sortit enfin de la loge commençant alors le show !






© Une Schizo
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Sorry.  [Kate] Empty
MessageSujet: Re: Sorry. [Kate]   Sorry.  [Kate] EmptyMar 2 Déc - 20:35

Kate & April

« Wasn't expecting that. »


La semaine avait été rude. Le froid s’installait de plus en plus et était de plus en plus mordant. Si j’avais réussi à dormir quelques nuits au chaud chez Avery, ma meilleure amie, je n’avais pas voulu m’imposer d’avantage. Cette dernière n’était évidement pas au courant du fait que je vivais sous un pont depuis le départ de Gill, même si cela semblait logique. C’était sa famille qui m’hébergeait et entre la tragédie de Jack et son départ, leur pauvre père alcoolique avait préféré lui aussi foutre le camp, ça se comprenait, mais j’avais perdu mon toit avec eux.

Je travaillais volontairement un peu plus au bar pour simplement rester au chaud, et ce n’était pas mon vampire de patron qui allait s’en plaindre, loin de là. Aujourd’hui avait été une longue et pénible journée. Je pouvais sentir tous les muscles de mon corps se contracter au moindre mouvement, épuisés et endoloris. Je mourrais d’envie de trouver un bon lit chaud, mais à défaut d’en posséder un, j’essayerai de trouver une alternative. La fatigue était lisible sur mon visage devenue livide. Des cernes immenses se dressaient sous mes yeux éreintés, je n’avais même plus la force d’essayer de me maquiller, je n’en pouvais plus, un rien me faisait partir en pleurs. Il n’était pas rare que Jacob, le serveur, doive venir me consoler. Je repensais à ma dispute avec April lors de nos retrouvailles, ça minait aussi mon moral, mine de rien. L’heure de la fermeture approchait, et j’entendais les gars du personnel parler d’un club particulier qui semblait faire fureur et être en vogue ces derniers temps. Je nettoyais une table quand l’un d’eux me proposa avec un sourire amusé de me joindre à eux. Je soupirai, me doutant à moitié de ce qu’il pouvait avoir en tête, mais après tout, pourquoi pas ? Si ça pouvait me permettre d’éviter de rester dehors seule.

Nous nous sommes donc mis en route vers le dit club, et arrivés là bas l’ambiance assez particulière réussi à me reveiller aussitôt. Je ne m’étais pas vraiment doutée de ça et à voir la tête des gars ils étaient plutôt fier de m’avoir piégé. Je leur fais un sublime doigt d’honneur amusé, souriant à moitié. Ils me charrient en me disant que j’ai aussi le droit de m’amuser. Et puis merde, pourquoi pas ? La plupart d’entre eux partent à la recherchent d’une danseuse et je laisse mon regard se balader sur les filles qui exposent leur corps en dansant de façon provoquante. Je m’installe au bar, commanda une vodka. C’est là que je vois un visage qui ne m’est pas méconnu. Je manque de m’étouffer avec mon verre, faisant signe au gérant que je voulais une danse avec la blonde du fond. Je pars m’installer vers elle, affichant un sourire narquois.

« Sympathique ton travail nocturne. Un peu différent de ce que tu m’avais dis, non ? »



© Chieuze

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Sorry.  [Kate] Empty
MessageSujet: Re: Sorry. [Kate]   Sorry.  [Kate] EmptyMar 2 Déc - 20:53




April and Kate.








Club.



Toujours en train de dansé sur la piste de danse, elle regardait le patron, qui lui aussi était en train de la regardé, elle se mordit la lèvre, il  n'y avait personne ce soir, elle était dans la merde, il n'allait sûrement pas la payer. Qu'es qu'elle avait ce soir ? Elle était moche sa tenue ? Sa tête ? Elle se demandé si elle avait grossis aussi tant qu'on y est.

Mais entendent quelqu'un s'asseoir, elle se mit à sourire ne sachant pas encore qui était la fameuse personne, dans tous les cas elle devait assuré pour pouvoir que le patron la paye, elle tourna enfin la tête vers la personne en question et son sourire disparu vite fait de son visage, qui fut remplaçait par une réaction surprise et apeurée. Elle regarda alors la jeune fille, qui était évidemment Kate, pourquoi elle n'avait jamais de chance. Elle continua quand même de dansé, pour avoir son argent mais elle était quand même un peu crispé, et voilà son secret était révélé.

Elle se mit alors à la regardé avec un regard noir, reprenant vite ses esprit, elle lui dit alors avec une voix froide et méchante.

" Dégage Kate. "





© Une Schizo
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Sorry.  [Kate] Empty
MessageSujet: Re: Sorry. [Kate]   Sorry.  [Kate] EmptyMar 2 Déc - 21:17

Kate & April

« Wasn't expecting that. »


Je m’enfonce confortablement dans le siège rembourré, prenant mes aises, affichant une mine confiante. Je l’ai prise sur le fait dans son mensonge, et le pire c’est que je ne comprends pas pourquoi elle m’a menti, à moi. April a l’air on ne peut plus surprise de me voir et je la comprends, cependant ce retournement de situation joue en ma faveur. Je n’ai pas envie de rester sur notre dispute de l’autre fois, et malgré son mensonge, je ne lui en veux pas. Pas énormément, je crois. Mes prunelles se perdent un instant sur son corps presque totalement dénudé. Je sens mon cœur s’arrêter tellement elle est belle, sexy, parfaite ? Je sais plus exactement là, je suis un peu bouleversée par ce que je vois.

Un sourire mesquin se dessine sur mes lèvres alors qu’elle me fusille du regard et me demandant de partir. Je souris d’avantage, prenant bien soin de ne pas regarder son corps, sors un billet que je tend sous ses yeux.

« Partir ? Pourquoi ? J’ai de l’argent, tu peux pas me virer. Je t’en prie, fais ton travail. »

J’inspire profondément, baissant mon regard un court instant sur son corps, mon sourire s’effaçant aussitôt, perturbée.



© Chieuze

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Sorry.  [Kate] Empty
MessageSujet: Re: Sorry. [Kate]   Sorry.  [Kate] EmptyMar 2 Déc - 21:33




April and Kate.








Club.



Pourquoi faisait-elle ça ? Elle se mit alors à grogné en la voyant ne pas bougé, putain, mais qu'elle conne cette Kate, elle a pas le droit de faire ça ! En la voyant sortir un billet, elle ouvrit encore plus grand ses yeux, elle voulait partir, partir loin d'ici, de tous ses problèmes de merde ! Mais si elle partait elle allait se faire tué par son patron qui ne lui payerais pas.

Elle la regarda alors prenant le billet presque en l'arrachant toujours en ayant le même regard mettant le billet entre sa poitrine, elle allait la faire craqué et pour de bon. Elle n'allait sûrement pas la touché, elle allait juste faire son show d'une manière sexy, autour de la fameuse barre. Elle eu un faux sourire dansant autour de la barre d'une manière sensuelle, sexy et belle aussi. Elle lui dit alors en chuchotant et en la regardent avec un regard sans émotion.

" Je te haie." en murmurant et d'une manière froide et méchante.





© Une Schizo
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Sorry.  [Kate] Empty
MessageSujet: Re: Sorry. [Kate]   Sorry.  [Kate] EmptyMar 2 Déc - 21:54

Kate & April

« Wasn't expecting that. »


Elle a l’air furieuse alors qu’elle est la seule en faute. Mon regard suit naturellement sa main qui glisse mon billet entre sa poitrine et je me sens virer au rouge, bénissant la lumière tamisée du club de cacher mon embarras. Je déglutis, la laissant donc faire sa danse horriblement sexy. J’en reste sans voix, elle me coupe le souffle. J’en oublie presque tout, mon absence de logement et notre dispute, l’effet qu’elle me fait me donne l’impression qu’il n’y a qu’elle et moi alors que nous sommes entourés d’autres clients et danseuses.

" Je te hais." Ses mots sonnent froids et me blessent comme jamais. Je fronce les sourcils, la regardant de façon incompréhensive. Je la fixe un instant, la machoire tremblante, reprenant finalement contrôle sur mon émoi, lui lançant un regard dur, me levant pour glisser un billet entre sa culotte et son collant troué, avant de retourner à mon siège.

« Tu devrais te rapprocher je vois pas assez. » je lache froidement.




© Chieuze

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Sorry.  [Kate] Empty
MessageSujet: Re: Sorry. [Kate]   Sorry.  [Kate] EmptyMer 3 Déc - 7:20




April and Kate.








Club.



Toujours en train de danser autour de la bar, elle sourit en voyant sa tête, elle aimait l'effet qu'elle lui faisait quand elle dansait, de toute façon, pour elle, elle pourrait faire n'importe quoi. Mais voilà, April c'est April, elle est trop cruelle pour que quelqu'un prenne le temps d'avoir des sentiments pour elle, elle est méchant et horrible avec les personnes qui attache de l’affection pour elle, c'est la vie.

En ayant ensuite prononçait ses mots, elle sourit encore plus mais d'une façon sacartisque en la voyant réagir ainsi, elle voyait que ça lui faisait du mal et elle adorait ça.

En sentent quelque chose glisser dans sa culotte, un billet se dit-elle, elle fut surprise, elle se tourna alors vers elle en entendent ses mots, plus proche ? Ok, si tu veux, mais tu vas vite le regretter Kate, se dit-elle, à elle même.

Elle s'approcha alors d'elle en descendent  de la scène se posant sur ses genoux sans pour autant s'asseoir dessus et en bougeant ses hanches se collant de plus en plus à elle.





© Une Schizo
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Sorry.  [Kate] Empty
MessageSujet: Re: Sorry. [Kate]   Sorry.  [Kate] EmptyMer 3 Déc - 10:00

Kate & April

« Wasn't expecting that. »


J’ai l’air sûre de moi mais je suis loin de l’être. Mes prunelles ne la quittent plus des yeux, je suis obnubilée par elle. Ma gorge se bloque quand elle vient s’installer sur moi, j’ai le souffle qui manque de se couper à plusieurs reprises tant je suis troublée. Je n’ose même pas regarder autre chose que ses yeux pourtant je vois le reste malgré tout, et je sens son corps qui se frotte presque contre le mien. Mon rythme cardiaque s’accélère et je sens que mon estomac se met à remuer dans tous les sens. Putain, elle est pas censée me faire ça. Je déglutis, tentant de camoufler l’effet qu’elle avait sur moi, mais je sens bel et bien mon désir qui grimpe doucement et j’ai du mal à le canalyser. Je me mords la lèvre, descendant finalement mon regard sur ses magnifiques courbes, l’effleurant des doigts.

«Tu me détestes vraiment ? »



© Chieuze

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Sorry.  [Kate] Empty
MessageSujet: Re: Sorry. [Kate]   Sorry.  [Kate] EmptyMer 3 Déc - 13:07




April and Kate.








Club.




Toujours en train de dansé sur elle, en déhanchant ses hanche, elle baissa son regard vers elle en souriant légèrement en la voyant la reluquée comme ça, elle se mit alors à se mettre dos à elle en bougeant de droite à gauche son fessier rebondit.

Elle frissonna alors en sentent qu'elle touché sa peau qui était assez chaude du à l'ambiance du bar et à la situation du moment, en entendent ses mains elle roula alors des yeux s’asseyant sur les genoux de la jolie fille aux cheveux rouge, elle se tourna alors vers elle en passant ses bras autour du cou de Kate.

" Peut-être. "






© Une Schizo
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Sorry.  [Kate] Empty
MessageSujet: Re: Sorry. [Kate]   Sorry.  [Kate] EmptyMer 3 Déc - 13:46

Kate & April

« Wasn't expecting that. »


La danse rapprochée commence vraiment à faire grimper la température de mon corps et j’ai beau vouloir ne manquez de respect à personne et ne pas vouloir insister du regard sur ses formes, mon regard se perds régulièrement sur celles-ci et je sens la gêne m’envahir en plus de mon excitation qui grandit. Je déglutis encore, presque assommée par ses charmes, mes yeux suivent ses moindres mouvements avec une précision parfaite, savourant simplement le sensuel spectacle.

Elle s’assoit finalement sur mes genoux et j’ai du mal à ravaler ma salive. Je sens mon self control s’envoler de plus en plus. Ses bras s’enroulent autour de mon cou et je plonge finalement mon regard dans le sien, n’osant même faire le moindre mouvement. Ma main glisse doucement dans le bas de son dos, la rapprochant un peu plus de moi, alors que je murmure.

« Je suis désolée pour l’autre fois. »




© Chieuze

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Sorry.  [Kate] Empty
MessageSujet: Re: Sorry. [Kate]   Sorry.  [Kate] EmptyMer 3 Déc - 14:10




April and Kate.








Club.



April se mit à levé la tête vers elle en la regardent avec un regard remplis d'amour et d'excitation. Elle passa alors ses deux mains dans la chevelure de Kate caressent délicatement ses cheveux en souriant légèrement. Elle se mit à se mordre la lèvre inférieur en sentent ses mains dans son dos, elle releva ensuite le regard vers elle en entendent ses mots.

" Moi aussi. "


Elle lui sourit doucement quand elle sentit quelqu'un posé sa main sur l'épaule d'April, elle fronça les sourcils en levant la tête vers lui, elle roula des yeux alors des yeux se relevant des genoux de Kate, elle n'avait pas le droit de quitté la scène, le patron dit à Kate.

" C'est sois tu payes pour avoir une séance privée ou tu dégages."

April se mit à soupiré en croisant les bras et tournant la tête vers son patron.

" Casse toi. "


Le patron se mit à fronçait les sourcils et à grogné, il s'approcha d'elle tirant sur la chevelure blonde l'attirant vers lui, April fronça elle aussi les sourcils en le regardent avec méchanceté.

" Lâche moi. "



© Une Schizo
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Sorry.  [Kate] Empty
MessageSujet: Re: Sorry. [Kate]   Sorry.  [Kate] EmptyMer 3 Déc - 14:52

Kate & April

« Wasn't expecting that. »


Je suis subjuguée, j’en ai complètement oublié le lieu où nous sommes, les autres qui nous entourent. Je ne suis concentrée que sur elle, on est dans notre bulle, le reste est devenue invisible à mes yeux. Son regard suffit à m’attiser et à m’achever un peu plus alors qu’elle finit par me retourner mes excuses, je me sens un peu plus légère, soulagée. Je souris légèrement quand quelqu’un vient briser notre intimité et qu’April se recula. Je fronce les sourcils alors qu’un mec plutôt bourru se met à me râler dessus. Forcément, lui pendant ce temps il se fait pas d’argent.

Je croise les bras en me levant, prête à rétorquer, mais April fut la première à perdre son sang froid en lui disant de se casser. Je jette un coup d’œil vers elle, la connaissant assez pour savoir que ça peut vite dégénérer. Mais là ce gros connard l’attrape par les cheveux et malgré le fait qu’elle lui demande de le lâcher, il ne s’exécute pas. Je m’approche du duo, le forçant à lâcher la blonde et le poussant violemment, énervée de voir qu’il ne la traite qu’en objet, que comme quelque chose qui lui rapportera de la thune.

« Dégage gros porc. Et c’est pas une pute, putain. »

Je ne lui laisse pas le temps de réagir, j’attrape la main d’April pour l’entrainer vers la sortie avant que ça ne dégénère, lui filant ma veste pour qu’elle se couvre un peu.



© Chieuze

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Sorry.  [Kate] Empty
MessageSujet: Re: Sorry. [Kate]   Sorry.  [Kate] EmptyMer 3 Déc - 16:09




April and Kate.








Club.



Il avait l'habitude de faire ça à la jolie blonde, même qu'une fois il avait faillit abusé d'elle, mais bien sûre, elle n'allait jamais se laissé faire, plus jamais ! Elle se mit à regardé son patron d'une façon méchante et froide essayant de le déstabilisé mais elle fut surprise en voyant Kate venir l'aider, elle tourna la tête vers elle souriant légèrement en coin, elle fut de plus en plus choqué en sentent la main de la jeune fille dans la sienne l'entrainent dehors du club, son sourire s’agrandit encore plus en sentent la veste de celle dont elle était amoureuse sur ses épaules, elle sentait bon, se dit-elle.

Elle entendit alors le patron crié,il approcher d'ici, elle fronça alors les sourcils prenant la main de Kate la serrant bien fort pour ne pas la perdre courant alors vers un endroit sûr pour se cacher.

Quelques minutes plus tard, elles s’arrêtèrent étant essoufflées, elle agrippa alors contre un mur reprenant ses esprits et surtout son souffle.





© Une Schizo
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Sorry.  [Kate] Empty
MessageSujet: Re: Sorry. [Kate]   Sorry.  [Kate] EmptyMer 3 Déc - 18:34

Kate & April

« Wasn't expecting that. »



A ce train là, je ne savais pas laquelle de nous deux allait collés un pain à son patron, et il ne l’aurait pas volé. Je reste néanmoins soulagée qu’April réussisse à se contrôler, je l’ai vu s’emporter pour moins que ça en prison, je sais que rien ne l’effraie, mais là, au lieu de foncer dans le tas, elle a préféré m’entrainer encore plus loin, courant pour que le pauvre con ne nous rattrape pas.

On fini par s’arrêter, essoufflée, je me laisse glisser contre le mur, fusillant du regard un mec qui matait les cuisses d’April. Je m’approche d’elle, en profitant pour lui cacher un peu le corps à la vue des autres, l’entourant des mes bras pour la réchauffer un peu.

« Ca va ? »





© Chieuze

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Sorry.  [Kate] Empty
MessageSujet: Re: Sorry. [Kate]   Sorry.  [Kate] EmptyMer 3 Déc - 18:51




April and Kate.








Club.



Elle n'avait pas remarqué qu'on l'observé, elle fut surprise quand elle sentit Kate la prendre dans ses bras, elle sourit légèrement passant ses bras autour  du cou de la jeune fille. C'est vrai qu'elle avait assez froid à cause de cette putain de tenue. Elle regarda alors autour d'elle voyant des regards se poser sur les deux filles, sûrement par ce qu'April était en tenue assez dénudé, elle fit un regard noir qui voulais dire " Dégagez ou je vous bute, connards." Et ça avait marché, ils étaient vite partis. Entendent la question de Kate, elle soupira.



" Pas vraiment, j'ai sûrement perdu mon travail. "

Elle haussa les épaules restant toujours contre elle, April cacha alors sa tête dans le cou de Kate voulant recevoir plus de chaleur.



© Une Schizo
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Sorry.  [Kate] Empty
MessageSujet: Re: Sorry. [Kate]   Sorry.  [Kate] EmptyMer 3 Déc - 19:13

Kate & April

« Wasn't expecting that. »


Je n’aime pas voir les autres la regarder ainsi, comme s’ils la dévoraient des yeux. Ils ont sûrement un regard qui la déshabille encore plus du peu de vêtement qui lui reste. Jalouse, moi ? J’imagine que je refuserai de l’admettre mais je l’étais un brin. Elle se loge un peu plus contre moi et je sens un frisson me traverser de haut en bas en sentant son souffle dans mon cou. " Pas vraiment, j'ai sûrement perdu mon travail. " J’esquisse un sourire désolée.

« Je t’aiderai à en trouver un autre, en attendant on devrait trouver un endroit chaud avant que tu te mettes à geler sur place. »

Je soupire, sentant déjà le froid qui commençait à embourber mes membres, alors je n’osais pas imaginer ce que c’était pour elle.



© Chieuze

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Sorry.  [Kate] Empty
MessageSujet: Re: Sorry. [Kate]   Sorry.  [Kate] EmptyMer 3 Déc - 19:32




April and Kate.








Club.



En entendent ses paroles, elle hocha simplement la tête restant toujours collé contre elle aimant cette sensation, de toute façon, elle aimait tous chez Kate, tous les moments passé avec elle.

" Hm, chez moi par exemple ? "

Dit-elle en restant toujours contre elle en ayant peur de se détacher de la jeune fille, elle avait chaud avec elle, à part ses jambes bien sûre, qui était dénudé de haut en bas.

" Kate, merci. "

Dit-elle en murmurant de sa douce voix.





© Une Schizo
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Sorry.  [Kate] Empty
MessageSujet: Re: Sorry. [Kate]   Sorry.  [Kate] EmptyMer 3 Déc - 19:44

Kate & April

« Wasn't expecting that. »


Le contact était agréable, si le froid n’était pas venu mettre une ombre au tableau. Elle me demande si je veux aller chez elle et j’hoche doucement la tête, acceptant. Elle me remercie ensuite et je la regarde, sans comprendre.

« Merci ? Pour quoi ? »

Je m’écarte en douceur, lui remettant correctement sur les épaules la veste qui je lui avais donné un peu plus tôt.

« Je te suis. »



© Chieuze

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Sorry.  [Kate] Empty
MessageSujet: Re: Sorry. [Kate]   Sorry.  [Kate] EmptyMer 3 Déc - 20:11




April and Kate.








Club.



April ne lui répondit rien, préfèrent ignorer sa question. Elle prit doucement la main de Kate la serrant fort pour enfin se diriger vers l'appartement en question. Demain, se dit-elle, il fallait qu'elle retourne au club pour pouvoir reprendre son travail, elle n'en trouvera pas, elle a fait de la prison et c'est pas bon pour trouver du travail.

Toujours en train de marcher, elles fus enfin arrivées à son appartement, le quartier était vraiment pas fréquentable, le pire c'est qu'elle habité dans l'immeuble le moins fréquenté de tous le quartier, elle avait beaucoup d'emmerde auparavant à cause de certains mecs qui chercher la merde.

Elle monta alors en haut, et bien sûre, il n'y avait pas d’ascenseur, trop chère, pff, quartier de merde. Kate devait sûrement rigolé d'elle en voyant où elle habité. Elle ouvrit alors la porte, oui oui, sans clés, elle laisse toujours la porte ouverte en laissant les clés à l'intérieur, question de précaution, si au cas où elle les auraient oubliées ou quoi que ce soit d'autre. 

Elle rentra à l'intérieur prenant la clé qui était sur le meuble d'entrée pour fermer la porte.

" C'est pas très jolie, je sais. "





© Une Schizo
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Sorry.  [Kate] Empty
MessageSujet: Re: Sorry. [Kate]   Sorry.  [Kate] EmptyMer 3 Déc - 20:37

Kate & April

« Wasn't expecting that. »


Je la laisse me guider jusqu’à chez elle, je n’ai pas la moindre idée d’où c’est mais plus on traverse les rues puis l’ambiance s’obscurcit et les personnes louches se font nombreuses. Je reste collée à elle tout le temps du trajet. On arrive finalement devant un immeuble, et on monte à l’escalier. Ca ne me gène pas, au moins on est à l’intérieur, même si ce n’est pas particulièrement bien chauffé. Elle pousse sa porte sans clé et j’hausse un sourcil, étonnée de ce manque de précaution. Elle s’excuse sur la qualité du lieu mais c’est bien la dernière chose que je jugerai, au moins on est à l’abri.

« C’est mieux que rien, ne t’en fais pas. »

Et pour le coup, je parle en connaissance de cause. Je referme la porte derrière nous, posant mon regard sur elle, regardant ses jambes dénudées et virant un peu au rouge.

« Tu pourrais te rhabiller .. ? »



© Chieuze

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Sorry.  [Kate] Empty
MessageSujet: Re: Sorry. [Kate]   Sorry.  [Kate] EmptyMer 3 Déc - 20:43




April and Kate.








Club.



Elle haussa légèrement les épaules en faisant une légère moue, ouais mais bon, elle n'avait pas vraiment choisis le coin le plus fréquentable, elle soupira légèrement en se disant qu'elle vivait vraiment dans un quartier de merde, April se demandait où Kate habitait, la dernière fois elle n'avait pas vraiment voulu l'y amené, ce qui l'intriguait de plus en pus.

Elle sourit légèrement en tendent la voix de la jeune femme, elle se tourna vers elle voyant ses joues devenu rouge, elle se mit à rigolé s'approcha alors d'elle pour lui embrassé la joue délicatement.

" T'es mignonne Kate. "

Elle se dirigea alors vers sa chambre se prenant un survêtement gris basique avec un débardeur blanc et un gilet noir pour pas avoir chaud. Elle se dirigea ensuite vers elle.

" Tu veux mangeait ou boire quelques chose ? "





© Une Schizo
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Sorry.  [Kate] Empty
MessageSujet: Re: Sorry. [Kate]   Sorry.  [Kate] EmptyMer 3 Déc - 21:00

Kate & April

« Wasn't expecting that. »


Elle dépose ses lèvres sur ma joue et je reste bête de son geste et ses mots, restant stoïque un instant alors qu’elle part s’habiller. Je prends place vers son canapé, m’installant dessus, attendant son retour. Je reporte mon attention vers elle quand elle se joint à nouveau à moi. J’hoche négativement la tête à sa demande, souriant finalement, un sourire amusé, la cherchant un peu.

« Ca t’arrives souvent d’inviter des gens que tu détestes chez toi ? »

Je me rapproche d’elle.


© Chieuze

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Sorry.  [Kate] Empty
MessageSujet: Re: Sorry. [Kate]   Sorry.  [Kate] EmptyMer 3 Déc - 21:07




April and Kate.








Club.




En revenant dans le micro salon, elle vit Kate assit sur le canapé, elle la regarda alors attendent sa réponse mais elle hocha la tête pour lui dire qu'elle ne voulait rien. Elle haussa alors les épaules, mais quand elle entendit ses mots, elle se mit à sourire légèrement en la laissant s'approcher d'elle, elle aimait quand Kate jouait à ce jeu la.

" Qui te dis que je ne t'ai pas mentit ? "


Elle sourit en la regardent avec son regard de "tombeuse".

" Tu me connais, j'adore mentir. "




© Une Schizo
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Sorry.  [Kate] Empty
MessageSujet: Re: Sorry. [Kate]   Sorry.  [Kate] EmptyMer 3 Déc - 21:24

Kate & April

« Wasn't expecting that. »


J’hausse un sourcil étonnée, elle vient de poser un léger doute avec ses réponses. C’est vrai qu’elle aime mentir, j’imagine que c’est sa façon de se défendre, je ne peux pas lui reprocher, je ne suis pas blanche comme neige non plus.

« J’ai cru remarqué, avec la case strip tease. »

Mais si elle me cherche elle va me trouver. Cette fois j’affronte son regard, allant même jusqu’à me mettre à califourchon par-dessus elle.

« Tu vas encore me mentir sur beaucoup de chose ? »




© Chieuze

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Sorry.  [Kate] Empty
MessageSujet: Re: Sorry. [Kate]   Sorry.  [Kate] EmptyJeu 4 Déc - 6:30




April and Kate.








Club.



Elle se mit à rigolé légèrement en entendent ses paroles, elle  croisa alors les bras posant son regard dans ses yeux avec un sourire au coin des lèvres, elle fut surprise en voyant le regard de Kate mais elle fut vite rattrapé par l'excitation et l'envie de voir ce qu'elle va faire.

Quand, elle monta à califourchon sur elle, elle se laissa faire en ne disant rien du tout et toujours en la regardent avec le même regard, elle se mordit légèrement la lèvre pour ensuite lui dire.

" Je te mens sur beaucoup de choses tu sais. "




© Une Schizo
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Sorry.  [Kate] Empty
MessageSujet: Re: Sorry. [Kate]   Sorry.  [Kate] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Sorry. [Kate]
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» LET'S GO ! [Kate.]
» # Kate Lawless
» I put a spell on you ۞ Kate
» Love don't die [Kate] ~ Hot
» because I love you babe. [ Kate ]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Come and Play :: première version :: rps terminés-
Sauter vers: