AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

 

 # Kate Lawless

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




# Kate Lawless Empty
MessageSujet: # Kate Lawless   # Kate Lawless EmptySam 12 Avr - 9:45

Kate Lawless
T'es bien sur le répondeur de Kate, si ça sonne toujours mon gars, c'est probablement que j'ai mieux à faire que ça ! Mais laisse un message, je te rappellerai.
THANKS XO MONSTER
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




# Kate Lawless Empty
MessageSujet: Re: # Kate Lawless   # Kate Lawless EmptyMer 28 Mai - 19:33

APRIL
T'étais belle dans ta robe tout à l'heure. Tu ne m'as pas vue, mais j'étais là, à te regarder danser. Je ne comprends pas pourquoi les hommes n'en deviennent pas tous fascinés par toi. Moi je le suis. Même maintenant, alors que tu es lovée sur le canapé, habillée n'importe comment, je te trouve belle. La plus belle qu'il m'ait été donné de voir. Ta beauté me fait peur parfois. J'aimerais qu'elle t'abandonne, juste pour ne plus sentir mon coeur sortir de ma poitrine à chaque fois que je te vois. Souvent, j'ai envie de te voir mourir, pour me sentir libre à nouveau. Mais ce n'est pas la solution, n'est-ce pas? La solution c'est que tu m'aimes. C'est possible, non ?
A.
THANKS XO MONSTER


PS : Bon alors je nage un peu (toujours ça de partir en freestyle la première fois avec un nouveau perso aha ) donc si quelque chose te convient pas n'hésite pas  # Kate Lawless 2774444739 
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




# Kate Lawless Empty
MessageSujet: Re: # Kate Lawless   # Kate Lawless EmptyVen 30 Mai - 13:27

APRIL
Sérieusement ? Tu ne me reconnais même plus ? J'aurais cru t'avoir marquée plus que ça, mais de toute évidence tu m'as oubliée depuis longtemps. Et pourtant je n'arrive pas à arrêter de penser à toi, tout en sachant que tu n'as jamais pris la peine de te demander ce que je devenais. Mais moi je suis toujours là, à te regarder, tout le temps. A me demander pourquoi toi tu me fais ça, j'ai rien demandé. Tu m'obsèdes.
A.
THANKS XO MONSTER
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




# Kate Lawless Empty
MessageSujet: Re: # Kate Lawless   # Kate Lawless EmptyMar 1 Juil - 20:15

April
J'avais presque oublié à quel point tu été belle quand tu dormais. Tu me manque et je ne cesse de penser à toi, lorsque je ferme les yeux ton visage apparaît, j’entends ta voix, ton rire et automatiquement un sourire apparaît sur mes lèvres. Elles te réclament sans cesse. Pourquoi m’as-tu oublié d'un coup comme ça ? Ce que nous avions ne comptait pas à tes yeux ?
THANKS XO MONSTER
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




# Kate Lawless Empty
MessageSujet: Re: # Kate Lawless   # Kate Lawless EmptyMer 2 Juil - 18:34

April
Whouah ! J'aurais jamais penser que tu m'efface de ta mémoire aussi vite... C'est ta super colocataire de cellule. Tu sais, celle qui était toujours là pour toi, on était inséparables et depuis ta sortie plus rien...
THANKS XO MONSTER
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




# Kate Lawless Empty
MessageSujet: Re: # Kate Lawless   # Kate Lawless EmptyMer 2 Juil - 21:02

April
Et donc tu as jugé bon de me zapper comme ça ? Je n’ai jamais cessé de penser à toi, moi. J’attendais désespérément qu’on vienne me dire que j’avais de la visite et que ce soit toi… Je suis contente que tu ai décidé de tirer un trait sur toute ça, mais m'oublier, là...
THANKS XO MONSTER
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




# Kate Lawless Empty
MessageSujet: Re: # Kate Lawless   # Kate Lawless EmptyJeu 3 Juil - 15:56

April
Pourtant tu n'avais pas l'air de trouver ça bizarre sur le moment... Tu peux me dire ce que je t'ai fais au point de vouloir m'effacer ? Parce que sache que je ne lâcherais pas l'affaire comme ça.
THANKS XO MONSTER
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





# Kate Lawless Empty
MessageSujet: Re: # Kate Lawless   # Kate Lawless Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
# Kate Lawless
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Kate Lawless - Let's get wasted.
»  formspring.me /Kate.Lawless
» Kate Lawless.- I fucked up. And I fucked your mum. But I promise, that was only once! Okay, two times.
» Sorry. [Kate]
» LET'S GO ! [Kate.]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Come and Play :: première version :: communications-
Sauter vers: