AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

 

 because I love you babe. [ Kate ]

Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Invité
Invité




because I love you babe. [ Kate ] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: because I love you babe. [ Kate ]   because I love you babe. [ Kate ] - Page 2 EmptyLun 1 Déc - 18:18

Kate & April

« Let's see what you've got to show me. »


Son regard me trouble, j’en arrive à ne plus savoir quoi penser. Je sens ma salive se bloquer dans ma gorge qui se noue comme jamais. Mon cœur loupe un battement. Mon regard se plante dans le sien et je perds toute notion de raison, elle ne m’a jamais regardé de la sorte et ça me rend folle. Je sais ce qu’elle veut, et je sais que je le veux aussi. Ma main glissa d’abord dans ses cheveux, tandis que je collais mon corps au sien. J’ai soudain un mouvement de recul.

« C’est peut être pas une super bonne idée, tu crois pas ? »

Elle ne m’a jamais montré d’attirance particulière avant aujourd’hui, et inversement, je n’ai pas envie de tout gâché bêtement parce que je ne sais même pas pourquoi elle me trouble à ce point.



© Chieuze

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




because I love you babe. [ Kate ] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: because I love you babe. [ Kate ]   because I love you babe. [ Kate ] - Page 2 EmptyMar 2 Déc - 6:46




April and Kate.








Bar.




Toujours en ayant le même regard, elle se mit alors à sourire aimant l'effet qu'elle lui faisait sur elle, en étant coller à elle, elle sentait même son cœur battre vite, au moins elle savait qu'April lui faisait de l'effet, et ça l'amusait au plus au point.

Elle eu un petit frisson en sentent sa main glissé dans sa chevelure de couleur blonde mais soudain, elle sentit que Kate eu un moment de recul ce qui lui fit fronçait les sourcils. Alala, cette Kate, elle va la rendre folle si elle continue, en entendent ses mots, elle se mordit la lèvre poussant alors Kate de son corps.
Elle se leva alors du divan prenant alors ses affaires. Elle en avait marre, fallait qu'elle choisisse aussi. Elle ne savait pas ce qu'elle voulait. Mais elle voulait aussi la faire craqué, lui tournait aussi la tête, car elle le savait. Kate la voulait elle aussi.

" Hm, bah quand tu auras décidé tu m'appelles hein ? Moi j'ai pas le temps pour ça, j'ai du travail. "


Elle ouvrit alors la porte. Se disant qu'elle allait la retenir, enfin elle espérait bien sûre. Puis, c'est vrai, il fallait qu'elle aille travaillé, elle avait peur que son patron la renvoie et qu'elle se retrouve encore au chômage sans pouvoir payer son loyer et ça l'énerver ou même travaillé encore plus ! Elle aurait sûrement plus aucune vie social, même si elle n'en a pas vraiment..



© Une Schizo
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




because I love you babe. [ Kate ] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: because I love you babe. [ Kate ]   because I love you babe. [ Kate ] - Page 2 EmptyMar 2 Déc - 16:57

Kate & April

« Let's see what you've got to show me. »


Mon regard se fait hésitant et elle a du sentir mon doute en vue de sa réaction si soudaine. Elle n’a pas cherché à me faire changer d’avis, elle s’est contentée de me repousser et de commencer à partir. Je suis restée sur le canapé, l’air bête, en réalité assez surprise. Je ne sais plus quoi penser, je n’ai pas l’habitude de ce genre de réaction. Non pas que je sois une fille facile loin de là, malgré ce que j’ai du faire pour survivre dans le passé et que je m’interdis désormais. En réalité, je crois que je n’ai jamais été réellement assez proche de quelqu’un pour me livrer totalement aussi « facilement ».

Pourtant à la voir se lever et partir, mon estomac se serra. Je ne sais pas si c’était de la déception, de la tristesse, ou simplement mon orgueil qui venait d’en prendre un coup, ou un mélange de toutes ces émotions, mais mon cœur se noua. " Hm, bah quand tu auras décidé tu m'appelles hein ? Moi j'ai pas le temps pour ça, j'ai du travail. " Je fronce puis hausse les sourcils, franchement étonnée. Je me lève, posant ma main sur l’encadrement de la porte, l’empêchant de sortir.

« T’attends quoi de moi exactement, tu veux pas être claire pour une fois ? »





© Chieuze

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




because I love you babe. [ Kate ] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: because I love you babe. [ Kate ]   because I love you babe. [ Kate ] - Page 2 EmptyMar 2 Déc - 17:14




April and Kate.








Bar.




April était très en colère, elle ne s'attendait vraiment pas qu'elle l'a repousse, pourtant au départ elle avait l'air de vouloir continué son acte. Toujours en train de marché vers la sortir, elle sursauté en voyant Kate devant elle, lui barrant le passage. Elle fronça alors les sourcils en grognant légèrement serrant les poings.

" Laisse moi passer."

Dit-elle calmement même si elle n'en avait pas vraiment l'air. Elle voulait partir, loin, tous oublié, elle ne l'aimera jamais de toute façon, April est un danger pour elle, une menace. Elle leva alors la tête la regardent avec un regard froid et méchant pour qu'elle ait peur d'elle et qu'elle l'a laisse passé.




© Une Schizo
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




because I love you babe. [ Kate ] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: because I love you babe. [ Kate ]   because I love you babe. [ Kate ] - Page 2 EmptyMar 2 Déc - 17:37

Kate & April

« Let's see what you've got to show me. »


Je fronce les sourcils en soupirant, elle a l’air assez furieuse et je n’arrive vraiment pas à comprendre pourquoi. Est-ce que ça l’a blesse à ce point que je l’ai légèrement repoussé ? C’est elle qui est partie après. Mon estomac se serre d’avantage. " Laisse moi passer." Je pince mes lèvres, fuyant son regard un instant, fixant le sol. Je me mets à trembler légèrement, je sens sa colère qui me contamine, et je sens l’énervement m’envahir petit à petit moi aussi. Pourtant je me mords la lèvre et ferme avec douceur la porte, attrapant finalement sa main, replongeant mon regard dans le sien.

« Reste. »

J’inspire profondément et je la plaque doucement contre le bois de la porte, glissant mes lèvres dans son cou.

« C’est ça que tu veux ? » lachais je presque amère.


© Chieuze

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




because I love you babe. [ Kate ] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: because I love you babe. [ Kate ]   because I love you babe. [ Kate ] - Page 2 EmptyMar 2 Déc - 18:03




April and Kate.








Bar.




Toujours en la regardent avec le même regard, elle vit qu'elle commençait à avoir peur, elle sourit doucement alors étant fière d'elle de pouvoir la rendre dans cette état là, elle vit aussi qu'elle commençait à tremblé, ahah, April l'a rendu en colère. C'est April quoi.

Elle haussa un sourcil en la voyant faire. Pour ensuite se mettre à les fronçait étant déstabilisée.

" Que je reste ? Pff, te fous pas de moi. "

D'un coup, elle sentit quelques chose de doux touché la peau de son cou, elle se mit alors à frissonné se mordent légèrement la lèvre. Elle baissa alors le regard vers elle la bousculant alors contre le mur se collant à elle en la regardent avec une mauvais regard.

" Arrête de joué avec moi. "




© Une Schizo
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




because I love you babe. [ Kate ] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: because I love you babe. [ Kate ]   because I love you babe. [ Kate ] - Page 2 EmptyMar 2 Déc - 18:26

Kate & April

« Let's see what you've got to show me. »


Cette fille là est une énigme, si j’ai toujours eu de la faciliter à comprendre et interpréter les gens, pour elle, c’est impossible. Je ne sais plus sur quel pied danser. D’ailleurs elle ne me laisse pas trop le temps de réfléchir plus que ça, mon dos rencontra avec violence le mur derrière moi et je retiens un hoquêtement de stupeur et de douleur. Elle me demande d’arrêter de jouer avec elle et je fronce à nouveau les sourcils. Elle pense vraiment que je me moque d’elle ? C’est loin d’être le cas.

« Sinon quoi ? »

Et cette fois je l’affronte du regard, comme cette fois où elle m’avait menacé en prison. Je n’ai pas peur de ce qu’elle peut me faire, je n’ai rien à perdre de toute façon.



© Chieuze

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




because I love you babe. [ Kate ] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: because I love you babe. [ Kate ]   because I love you babe. [ Kate ] - Page 2 EmptyMar 2 Déc - 18:43




April and Kate.








Bar.




April serra alors le dents pour se contenir en gardent toujours son regard sur elle en la maintenant contre le mur sans la lâcher. En voyant son regard, la jeune fille au cheveux blond fut surprise qu'elle la regarde ainsi.

Elle se mit alors à sourire pour ensuite se mettre à rigolé, on aurait dit une folle sadique. Elle reposa ensuite son regarde.

" Tu crois vraiment me faire peur la ? T'es faible Kate, faible. Et tu le sauras toujours. "

Elle regretta ses mots, mais trop tard, ils étaient déjà sortis de sa bouche. Elle garda son sourire sarcastique sur ses lèvres.

" Au revoir. "

Elle se mit donc à partir ouvrant la porte, cachant son regard qui était remplis de tristesse, jamais elle ne pourras avoir Kate de même que personne ne pourras avoir April.




© Une Schizo
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




because I love you babe. [ Kate ] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: because I love you babe. [ Kate ]   because I love you babe. [ Kate ] - Page 2 EmptyMar 2 Déc - 18:57

Kate & April

« Let's see what you've got to show me. »


Elle se met à me rire au nez et je sens mon estomac se retourner. Voilà l’histoire de ma vie. Des gens qui jouent de moi, qui se moquent de moi. Ca a commencé par mes parents, mes camarades, ceux que j’appelais mes amis. Aujourd’hui c’était le tour d’April. J’avale ma salive, frustrée et énervée d’être traitée de la sorte. J’essaye de la comprendre, j’ai toujours essayé, mais la jolie blonde a un esprit totalement différent de celui du commun des mortels, c’est quelque chose que j’admire chez elle, elle se démarque, mais ça reste handicapant pour parvenir à totalement lire en elle. Elle me rabaisse et je sens ma rage monter. Je serre rageusement mes poings, blessée. Moi ? Faible ?

« C’est ça. Dégage. » je siffle entre mes dents, rougissant de colère.

Au fond elle a raison, et c’est m’en apercevoir qui me met dans un tel état. Parce que je ne peux rien faire pour le changer, je peux juste prétendre le contraire, comme je l’ai toujours fait. J’envoie un coup de pied contre le mur et je regrette rapidement mon acte, sentant la douleur me traverser le long de la moelle épinière, lâchant un râle de douleur.




© Chieuze

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





because I love you babe. [ Kate ] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: because I love you babe. [ Kate ]   because I love you babe. [ Kate ] - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
because I love you babe. [ Kate ]
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Love don't die [Kate] ~ Hot
» Kate - Hit me like a man, love me like a woman
» april&kate ϟ love you till it hurts
» HEY BABE, J'AI TERMINÉ MA FICHE ≈ signaler sa fiche
» Sorry. [Kate]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Come and Play :: première version :: rps terminés-
Sauter vers: