AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

 

 april&kate ϟ love you till it hurts

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




april&kate ϟ love you till it hurts Empty
MessageSujet: april&kate ϟ love you till it hurts   april&kate ϟ love you till it hurts EmptyVen 6 Mar - 2:49




love you till it hurts
Cela faisait déjà une semaine que je la traquais, que j’essayais de me décider sur la meilleure manière de l’aborder. Avec violence ou douceur? J’avais toujours préféré le premier et cette méthode lui serait familière. Comme au premier jour. J’adorerais revoir les marques que mes ongles avaient laissé sur son corps si frêle et fragile. Pour ça, il faudrait qu’elle soit assez près pour que je l’attrape. Elle serait mienne de nouveau, bientôt, je ne lui en laissais plus d’option. Je m’étais fait jolie ce soir, juste pour elle; pour le voir dans ses yeux, ce compliment. Rouge-à-lèvre rosé, contour des yeux noirci par le maquillage, cheveux bouclé et parfumé. Peut-être ce sentait-elle observer, peut-être sentait-elle mon retour. J’espérais que cela lui fasse plaisir, et de manière égale, peur. Elle avait de quoi se faire pardonner celle-là. Quand je l’aperçus ce soir-là, la réponse à ma question s’imposa d’elle-même. Alors qu’elle sortait de ce bar. Ce bar où elle jouait de ses courbes pour exciter des pervers… à ma plus grande rage. Je m’arrachai le collet de son manteau qui arrivait à peine à cacher ces jambes dénudés. En plein hiver, stupide femme. Elle puait, ces cheveux sentaient l’homme, la cigarette, la sueur, la désespérance à plein nez. Elle m’écœurait. Je la poussai contre le mur, son dos s’écrasa dans un bruit presque sourd. Je savais que je lui faisais mal et j’adorais. «Tu te souviens de moi?» Elle était mieux de ne pas se tromper de réponse. D’une main je lui attrapai le menton, laissant le bout de mes ongles percés sa peau si blanche et délectable. Je la griffai sans douceur, m’assurant d’y laisser une trace de mon passage, un sillon rouge écarlate qui prendrait des jours à faire disparaître. «Tu m’as déçue Kate, j’espère que tu sauras te faire pardonner… tu sais ce qui arrive quand je suis en colère, hum?» Je l’avais déjà frappé, je n’avais pas honte de le dire. J’avais envie de lui faire mal, très mal.  

© charney

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




april&kate ϟ love you till it hurts Empty
MessageSujet: Re: april&kate ϟ love you till it hurts   april&kate ϟ love you till it hurts EmptyVen 6 Mar - 10:00

Kate & April

« Wasn't expecting that. »


Cette année, l’hiver était plus rude que les autres, c’est sans doute pour ça qu’Eyva et moi passions notre temps à trouver des endroits où squatter. Par chance, elle avait réussi à dénicher une maison dans la banlieu de Bristol où il n’y avait pas d’alarme, et où les propriétaires étaient en vacances, et certes, même si l’on avait du briser une fenêtre pour rentrer, l’on avait pu en profiter un maximum. Etant donné qu’on ignorait jusqu’à quand nous pourrions y rester, ces derniers temps nous étions de plus en plus sur nos gardes, n’espérant pas les voir rentrer et appeler la police en nous découvrant. Quoi qu’il en soit, ce soir, j’avais fini ma petite représentation au Red Lodge et je comptais donc rejoindre ma meilleure amie, prendre une bonne douche et me coucher, sans doute pour me réveiller une fois de plus en hurlant ou pleurant. Je n’avais pas dormi correctement une seule nuit depuis le suicide de Jack. Eyva comprenait, elle avait une patience admirable malgré les nuits blanches que je pouvais lui infliger.

Je salue donc mon patron qui ne peut s’empêcher de me mettre une claque au cul. Si je n’avais pas autant besoin de son argent je lui aurai déjà certainement foutu la droite que je rêve de lui mettre depuis plus d’un an. Je souris faussement à ce porc, sortant, évitant autant que possible la clientèle déjà bien alcoolisé qui pourrait s’amuser à me faire subir la même chose. Le froid me frappe en plein visage, et à peine ai-je le temps de m’éloigner un peu que quelqu’un me prend et me colle contre un mur de la rue. Le geste fut si brusque qu’il m’assomma légèrement, me faisant lâcher une petite exclamation. Surprise, je fronçais les sourcils. Je serrais les dents en sentant des ongles s’enfoncer dans ma peau, avant de reconnaitre April. «Tu te souviens de moi?» Bien sûr. Comment aurais-je pu l’oublier ? Elle avait gravé ma mémoire. Pour le meilleur comme pour le pire, d’ailleurs. J’hoche la tête silencieusement, préferant d’ores et déjà calculer tout ce que je pourrais lui dire, je savais très bien qu’une mauvaise réponse pouvait devenir rapidement regrettable avec elle. April était une des têtes les plus craintes en prison et c’était non sans raison. Mais elle ne me ferait pas de mal, n’est ce pas ? J’admet ne pas être sûre à 100 %.

Je reste plantée devant elle, assez anxieuse de ces retrouvailles. J’ai le cœur qui tambourine contre ma poitrine, j’essaye d’anticiper la claque ou la droite que je risque de me prendre, et que je n’aurai pas volé.  «Tu m’as déçue Kate, j’espère que tu sauras te faire pardonner… tu sais ce qui arrive quand je suis en colère, hum?» Finalement peut être que je vais y avoir le droit ? Au fond je n’ai pas envie de me battre, si elle veut me refaire le portrait qu’elle se défoule, elle a toutes les raisons de m’en vouloir. C’est vrai, elle m’a sauvé, je l’ai abandonné, je ne suis pas venu la voir une seule fois. Je culpabilise encore pour ça, mais ça ne change rien à ce qui est fait. Je me perds un instant dans la fureur de ses yeux, peut être qu’en temps normal j’aurai eu peur, mais j’étais à moitié morte, un fantôme errant.

« Tu veux bien me laisser s’il te plait ? » lachais-je en essayant doucement de me débattre. « Je sais que tu m’en veux, et c’est ton droit. Qu’est-ce que tu veux, qu’est-ce que je peux faire pour que tu me pardonnes ? »


© Chieuze

Revenir en haut Aller en bas
 
april&kate ϟ love you till it hurts
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Love hurts > Kapril
» Love hurts > Kapril
» Love don't die [Kate] ~ Hot
» because I love you babe. [ Kate ]
» Kate - Hit me like a man, love me like a woman

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Come and Play :: première version :: rps terminés-
Sauter vers: