AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  

 

 Nathan (+) « Je suis le marchand, point la marchandise. » 100%.

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




Nathan (+) « Je suis le marchand, point la marchandise. » 100%. Empty
MessageSujet: Nathan (+) « Je suis le marchand, point la marchandise. » 100%.   Nathan (+) « Je suis le marchand, point la marchandise. » 100%. EmptyVen 14 Nov - 15:56

Nathan Wolf Steele.
PLUS D'INFORMATION SUR LE PERSONNAGE, VEUILLEZ PASSER VOTRE SOURIS SUR L'IMAGE

Be yourself no matter what they say.

POINT 1 ▷ Wolf n'est pas vraiment son deuxième prénom. C'est son nom de code, car personne ne connait son vrai nom, tout le monde l'appelle ainsi, le loup. Pourquoi ce nom ? Il lui fallait un truc commun mais pas trop pour ne pas qu'il se fasse repérer par les flics. Simplement.
POINT 2 ▷ Il est devenu proxénète dans le but de se faire de l'argent facile, et il n'avait pas envie de se mettre à la tête d'un cartel de drogue, surtout que la mafia aurait pu lui tomber dessus. Il ne comprend pas pourquoi les maisons closes sont encore interdites alors qu'il s'assure que les filles dedans font bien cela pour leur plaisir et qu'elles ont au moins la majorité. Mais il ne touche pas à ses filles. Il a commencé à être Mac après le lycée, ayant rencontré des mecs à la fois louche et sympa qui l'on formé dans le milieu.
POINT 3 ▷ Ses affaires bien que fleurissante le tracasse un peu, car il est hors la loi. Et pour cela, il boit souvent pour oublier, seul ou accompagné. Il ne se dit pas alcoolique alors que c'est totalement faux. Rajouter avec cela une consommation excessive de tabac en cigarette à la menthe.
POINT 4 ▷ Il possède encore ses deux parents ainsi que sa petite sœur. Il n'a plus jamais revu ses parents après le lycée lorsqu'il a commencé à tourner mal et qu'il s'est fait jeté dehors par eux, il a été renié. Mais il revoit sa petit sœur de temps en temps lorsqu'elle le peut.
POINT 5 ▷ Il n'est jamais arrivé à se poser avec quelqu'un, bien qu'il se soit marié une fois, un mariage platonique. Il trompait sa femme, elle l'a découvert, ils ont divorcé. Ils n'ont pas eu le temps de faire des enfants, et de toute façon il n'en veut pas d'un chiard, qu'est ce qu'il en ferrait d'abord ?
POINT 6 ▷ Il est toujours bien habillé des pieds à la tête, de toute façon il a de quoi se payer de jolis affaires mais pas de refaire sa vision, il porte des lunettes ou comme il aime les appeler "mon emmerdement perpétuel" car sa vue est de pire en pire avec l'âge et il doit les porter tout le temps, bien qu'il ait aussi des lentilles. Sa maison n'est pas des plus extravagante, surtout qu'il habite en appartement, au dernier étage, avec un grand balcon donnant au sud pour qu'il y fasse chaud toute l'année, enfin le soleil en Angleterre c'est pas souvent. Pour finir, il possède une Bentley Continental GT3-R... Quoi ? Tout le monde a le droit de se faire plaisir de temps en temps.
POINT 7 ▷ Nathan adore plus que tout les chiens, s'il y avait un dieu-chien il le vénérerait sûrement. Seulement il ne croit pas en dieu et toutes ces conneries. Lui, il a seulement ses deux dobermann, un noir et feu qui s'appelle Keith et l'autre marron et feu qui s'appelle Ryan. Ils sont adorables et très bien dressé.
POINT 8 ▷ Il ne sait pas encore qu'il est bisexuel. Pour lui il est un hétérosexuel tranquille qui ne se prend pas la tête, mais il lui arrive depuis peu de regarder longuement des hommes (qu'ils soient jeunes ou de son âge.) en se disant que s'il avait été une femme il serrait bien sortit avec eux. Enfin c'est un peu étrange car il ne se considère pas comme une femme mais plutôt comme le mâle dominant. Il n'a jamais essayé avec un homme mais s'il essaye un jour il sera au dessus, merci.
POINT 9 ▷ Oh... Oui. Il a un problème avec son âge assez avancé. Il se trouve trop vieux, trop moche. Alors que c'est ce côté de lui qui lui donne un air un peu supérieur et sexy. Ses cheveux ont beau être noir corbeau, c'est grâce à une teinture, sinon ils seraient grisonnant comme sa barbe de trois jours qu'il aime garder. Il déteste qu'on lui parle de son âge et ment même dessus parfois.
POINT 10 ▷ Étant donné qu'il travail dans un milieu un peu chaud -et je parle pas que dans les lits...- il possède plusieurs petites armes de poings, on pourrait croire qu'il en fait la collection mais c'est surtout au cas où la mafia lui tombe dessus, ainsi il a aussi des hommes de mains. Mais il n'aime pas les armes, un accident de plusieurs années lui rappelle combien elles sont dangereuses. En effet, il avait un indic' parmi ses gardes, l'un d'eux a essayé de le tuer en lui tirant deux balles dessus, l'une est allée dans le poumon gauche et l'autre dans le tibia du même côté. Pas de séquelles grave à part deux grosses cicatrices et un léger boitement qui se voit à peine lorsqu'il marche.
POINT 11 ▷ Il est doué dans certains sports, enfin c'est surtout qu'il se donne à fond et alors il réussit bien, quand on aime ce que l'on fait c'est tout à fait normal. Il aime le golf et en pratique de temps en temps, mais il trouve cela un peu ennuyant. Il préfère jouer au squash et même s'il perd il rigole bien, cependant son sport préféré reste tout de même l'escrime qu'il aime par dessus tout.
POINT 12 ▷ Il mesure un mètre quatre vingt six pour quatre vingt kilos de muscles, en effet grâce au sport qu'il fait il arrive a garder un bon physique pour son âge et n'a pas un poil de graisse ou un gros ventre, qui a dit que tout le monde grossissais après trente ans ?
PRÉNOMS ▷ Nathan. (Wolf) NOM ▷ Steele. (Sti-le.) ÂGE ▷ 43 ans. SURNOM ▷ Aucun. ORIGINES ▷ Anglais. STATUT CIVIL ▷ Divorcé, connard, sans enfant. MÉTIER/ÉTUDES ▷ Dirigeant de sa Maison Close. ORIENTATION SEXUELLE ▷ Bisexuel refoulé. Il ne sait simplement pas qu'il a un penchant pour les hommes aussi. CARACTÈRE ▷ (+) Attentif. (+) Charmeur malgré lui. (+) Gentil, il aime aider son prochain. (-) S'énerve très vite lorsqu'on l'emmerde, il a en plus l'alcool mauvais. (-) Pour le moment c'est l'argent qui trône dans son cœur, par une quelconque personne. (-) Il n'est pas bavard, plutôt même très silencieux et parle presque en monosyllabe. GROUPE ▷ Hurricane.
 happy wheels alias mathilde

ÂGE ▷ 17 ans et 10 mois. SEXE ▷ Femme. PRÉSENCE ▷ All the tea time. NIVEAU RP ▷ Bon. TYPE DE LIEN FAVORIS ▷ Sexfriends. ♥ OÙ AVEZ-VOUS TROUVÉ LE FORUM ▷ Bazzart. COMMENT LE TROUVEZ-VOUS ▷ RICK GENEST DOGHFÏGSDFGIH. ♥♥♥ Il est beau. Je parle du forum. SCÉNARIO, POSTE VACANTS OU PERSONNAGE INVENTÉ ▷ Inventé. CÉLÉBRITÉ ▷ Eric Etebari. UN DERNIER MOT ♥ ▷ Mon perso n'est pas vieux, okay ? ♥

Code:
<pris>eric etebari</pris> ◭ nathan w. steele


Dernière édition par Nathan W. Steele le Ven 14 Nov - 22:26, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Nathan (+) « Je suis le marchand, point la marchandise. » 100%. Empty
MessageSujet: Re: Nathan (+) « Je suis le marchand, point la marchandise. » 100%.   Nathan (+) « Je suis le marchand, point la marchandise. » 100%. EmptyVen 14 Nov - 16:27

Bienvenuuue ici Nathan (+) « Je suis le marchand, point la marchandise. » 100%. 2428249153
J'aime beaucoup le début de ta fiche Nathan (+) « Je suis le marchand, point la marchandise. » 100%. 1617085225
De plus un perso' de 43 ans ça risque de donner Nathan (+) « Je suis le marchand, point la marchandise. » 100%. 3684740496
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Nathan (+) « Je suis le marchand, point la marchandise. » 100%. Empty
MessageSujet: Re: Nathan (+) « Je suis le marchand, point la marchandise. » 100%.   Nathan (+) « Je suis le marchand, point la marchandise. » 100%. EmptyVen 14 Nov - 17:01

Merci. Nathan (+) « Je suis le marchand, point la marchandise. » 100%. 2893858459
J'aime bien faire des vieux [*se fait frapper par son perso.*], ils ont de l'expérience... Nathan (+) « Je suis le marchand, point la marchandise. » 100%. 583886846 Nathan (+) « Je suis le marchand, point la marchandise. » 100%. 36150655

Et j'édite pour dire que j'ai fini ma pretty fiche. Nathan (+) « Je suis le marchand, point la marchandise. » 100%. 4170629200

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Nathan (+) « Je suis le marchand, point la marchandise. » 100%. Empty
MessageSujet: Re: Nathan (+) « Je suis le marchand, point la marchandise. » 100%.   Nathan (+) « Je suis le marchand, point la marchandise. » 100%. EmptyVen 14 Nov - 18:44

Bienvenue par iciiiiiiii :D
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Nathan (+) « Je suis le marchand, point la marchandise. » 100%. Empty
MessageSujet: Re: Nathan (+) « Je suis le marchand, point la marchandise. » 100%.   Nathan (+) « Je suis le marchand, point la marchandise. » 100%. EmptyVen 14 Nov - 18:50

Merci, au plaisir de te faire des couettes et autres trucs. Nathan (+) « Je suis le marchand, point la marchandise. » 100%. 1881463262
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Nathan (+) « Je suis le marchand, point la marchandise. » 100%. Empty
MessageSujet: Re: Nathan (+) « Je suis le marchand, point la marchandise. » 100%.   Nathan (+) « Je suis le marchand, point la marchandise. » 100%. EmptyVen 14 Nov - 20:38

oh oui, enfin un perso plus vieux que les autres Nathan (+) « Je suis le marchand, point la marchandise. » 100%. 1617085225 je veux absolument un lien avec l'un de mes comptes Nathan (+) « Je suis le marchand, point la marchandise. » 100%. 924642617 surtout que j'adore ta fiche Nathan (+) « Je suis le marchand, point la marchandise. » 100%. 2175248874
bienvenue ! I love you
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Nathan (+) « Je suis le marchand, point la marchandise. » 100%. Empty
MessageSujet: Re: Nathan (+) « Je suis le marchand, point la marchandise. » 100%.   Nathan (+) « Je suis le marchand, point la marchandise. » 100%. EmptyVen 14 Nov - 21:21

vieux... Nathan (+) « Je suis le marchand, point la marchandise. » 100%. 1181852327
Liens avec plaisir, faut qu'on trouve quelque chose qui déchiiiire. Nathan (+) « Je suis le marchand, point la marchandise. » 100%. 111709015 Si t'as un mec avec des petites fesses open je prends aussi. Nathan (+) « Je suis le marchand, point la marchandise. » 100%. 36150655
Merci. Nathan (+) « Je suis le marchand, point la marchandise. » 100%. 791686945
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Nathan (+) « Je suis le marchand, point la marchandise. » 100%. Empty
MessageSujet: Re: Nathan (+) « Je suis le marchand, point la marchandise. » 100%.   Nathan (+) « Je suis le marchand, point la marchandise. » 100%. EmptyVen 14 Nov - 21:33

Je suis fan de Wolf. Nathan (+) « Je suis le marchand, point la marchandise. » 100%. 1617085225 Nathan (+) « Je suis le marchand, point la marchandise. » 100%. 111709015 Bienvenue ! Nathan (+) « Je suis le marchand, point la marchandise. » 100%. 832459877 Garde moi un lien bien au chaud aussi. Nathan (+) « Je suis le marchand, point la marchandise. » 100%. 3314070009 Nathan (+) « Je suis le marchand, point la marchandise. » 100%. 2428249153
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Nathan (+) « Je suis le marchand, point la marchandise. » 100%. Empty
MessageSujet: Re: Nathan (+) « Je suis le marchand, point la marchandise. » 100%.   Nathan (+) « Je suis le marchand, point la marchandise. » 100%. EmptyVen 14 Nov - 22:17

Je me sens aimé, ça fait plaisir. Nathan (+) « Je suis le marchand, point la marchandise. » 100%. 791686945 Merci & avec plaisir petit. Nathan (+) « Je suis le marchand, point la marchandise. » 100%. 4153354820
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Nathan (+) « Je suis le marchand, point la marchandise. » 100%. Empty
MessageSujet: Re: Nathan (+) « Je suis le marchand, point la marchandise. » 100%.   Nathan (+) « Je suis le marchand, point la marchandise. » 100%. EmptyDim 16 Nov - 16:40


T'ES VALIDÉÉÉÉ !
t'as trop la classe, man !

BIENVENUE ! Nathan (+) « Je suis le marchand, point la marchandise. » 100%. 3905897247 Wouha, quelle histoire, quel perso. Nathan (+) « Je suis le marchand, point la marchandise. » 100%. 2175248874 Ta fiche est parfaite, tu m'as vendu du rêve. Nathan (+) « Je suis le marchand, point la marchandise. » 100%. 1617085225 Bon jeu parmi nous ! Nathan (+) « Je suis le marchand, point la marchandise. » 100%. 2774444739
Bravo ! Tu viens d'être validé(e) et tu vas donc pouvoir profiter pleinement de ta vie à BRISTOL. Si tu ne l'as toujours pas fait, (pas bieeeen), je te conseille d'aller voir tout de suite les sujets importants tels que le bottin, afin de vérifier si la célébrité que tu possèdes est dans celui-ci, ensuite d'aller créer tesscénarios. Bien évidemment, si tu as un problème ou quoi que ce soit, n'hésites pas à nous poser toutes les questions que tu veux ! Si tu souhaites avoir un parrain afin de t'aider à t'intégrer n'hésites pas à aller choisir ton parrain. En tout cas, la team est très heureuse de pouvoir t'accueillir et on espère de tout notre cœur que tu te plairas en notre compagnie ! De plus, n'oublie pas d'aller commencer à t'occuper de ton personnage dans la partie gestion. Tu peux également courir (mais te casse pas la gueule au passage) pour créer ton téléphone, ton instagram, ou encore ton formspring. De plus, si tu as envie de connaître les derniers potins de Bristol, faut se dépêcher d'aller acheter le fameux journal : the wild side. ( TU PEUX AUSSI FLOODEEEEER. ) On t'aime ! Kiss.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Nathan (+) « Je suis le marchand, point la marchandise. » 100%. Empty
MessageSujet: Re: Nathan (+) « Je suis le marchand, point la marchandise. » 100%.   Nathan (+) « Je suis le marchand, point la marchandise. » 100%. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Nathan (+) « Je suis le marchand, point la marchandise. » 100%.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Imogen C. Williams ㄨ Je suis pas tombée amoureuse, je me suis ramassée la gueule.
» JED ▬ j'suis pas quelqu'un d'bien, j'suis pas une belle personne.
» # nathan w. steele
» Je suis... une huître.
» Anya ♥ Le seul point commun que j'ai avec la princesse Anastasia c'est son surnom

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Come and Play :: première version :: fiches de présentation-
Sauter vers: