AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

 

 Je suis... une huître.

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




Je suis... une huître. Empty
MessageSujet: Je suis... une huître.   Je suis... une huître. EmptyMar 2 Déc - 23:10

Nastya Shishkova
PLUS D'INFORMATION SUR LE PERSONNAGE, VEUILLEZ PASSER VOTRE SOURIS SUR L'IMAGE

FUCK IT ! and what they think.

POINT 1 ▷ Nastya Shishkova, née à St-Pétersbourg, est issue d'une famille nombreuse et (très)aisée. Son père, de son nom Vladimir Shishkov, est actionnaire, en opposition aux autres membres de la famille, qui ont toujours su percer dans le milieu des arts. 
POINT 2 ▷  
POINT 3 ▷ point important sur sa vie, ses habitudes, ce qu'il aime, ce qu'il n'aime pas, une anecdote, bref, ce que vous voulez, tant que vous nous donnez un minimum de dix points sur votre personnage POINT 4 ▷ point important sur sa vie, ses habitudes, ce qu'il aime, ce qu'il n'aime pas, une anecdote, bref, ce que vous voulez, tant que vous nous donnez un minimum de dix points sur votre personnage POINT 5 ▷ point important sur sa vie, ses habitudes, ce qu'il aime, ce qu'il n'aime pas, une anecdote, bref, ce que vous voulez, tant que vous nous donnez un minimum de dix points sur votre personnage POINT 6 ▷ point important sur sa vie, ses habitudes, ce qu'il aime, ce qu'il n'aime pas, une anecdote, bref, ce que vous voulez, tant que vous nous donnez un minimum de dix points sur votre personnage POINT 7 ▷ point important sur sa vie, ses habitudes, ce qu'il aime, ce qu'il n'aime pas, une anecdote, bref, ce que vous voulez, tant que vous nous donnez un minimum de dix points sur votre personnage POINT 8 ▷ point important sur sa vie, ses habitudes, ce qu'il aime, ce qu'il n'aime pas, une anecdote, bref, ce que vous voulez, tant que vous nous donnez un minimum de dix points sur votre personnage POINT 9 ▷ point important sur sa vie, ses habitudes, ce qu'il aime, ce qu'il n'aime pas, une anecdote, bref, ce que vous voulez, tant que vous nous donnez un minimum de dix points sur votre personnage POINT 10 ▷ point important sur sa vie, ses habitudes, ce qu'il aime, ce qu'il n'aime pas, une anecdote, bref, ce que vous voulez, tant que vous nous donnez un minimum de dix points sur votre personnage
PRÉNOMS ▷ Nastya
NOM ▷ Shishkova
ÂGE ▷ 21
ORIGINES ▷ Russe
STATUT CIVIL ▷ Célibataire
MÉTIER/ÉTUDES ▷ Etudes en design/mode
ORIENTATION SEXUELLE ▷ Hétérosexuelle
CARACTÈRE ▷ Calme, Souriante, Polie + Snob, Timide
GROUPE ▷ HURRICANE
 pseudo alias prénom

ÂGE ▷ 5350 jours
SEXE ▷ Je suis... une huître.
PRÉSENCE ▷ Bha je tacherais d'être régulière  Je suis... une huître. 1955348616  NIVEAU RP ▷ C'est ma première fois  Je suis... une huître. 3314070009  
OÙ AVEZ-VOUS TROUVÉ LE FORUM ▷ Dans... une huître. COMMENT LE TROUVEZ-VOUS ▷ sympa  Je suis... une huître. 3905987968  SCÉNARIO, POSTE VACANTS OU PERSONNAGE INVENTÉ ▷ (si pv/scénario, mettre le lien menant au scénario) Là j'ai pas compris, faudra m'expliquer... Je suis... une huître. 1297612485  
CÉLÉBRITÉ ▷ Taylor Hills  Je suis... une huître. 2428249153
UN DERNIER MOT ♥️ Prout.

Code:
<pris>célébrité</pris> ◭ prénom p. nom
Et dans le cas d'un scénario, merci de prendre celui-ci (et retiré l'autre) :
Code:
<pris>célébrité</pris> ◭ [url=http://]prénom p. nom[/url]
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Je suis... une huître. Empty
MessageSujet: Re: Je suis... une huître.   Je suis... une huître. EmptyMar 2 Déc - 23:14

BIENVENUUUUUE TATIANA Je suis... une huître. 2774444739
J'espère que tu te plairas ici, et bonne chance pour ta fiche Je suis... une huître. 924642617
j'tm Je suis... une huître. 2428249153
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Je suis... une huître. Empty
MessageSujet: Re: Je suis... une huître.   Je suis... une huître. EmptyMar 2 Déc - 23:22

Roooh Merci Ilo' :DDD

Oui je vais en avoir besoin ^^'
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Je suis... une huître. Empty
MessageSujet: Re: Je suis... une huître.   Je suis... une huître. EmptyMer 3 Déc - 1:07

Bienvennuuuuuuuuuuuuueeeeeeeeee **
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Je suis... une huître. Empty
MessageSujet: Re: Je suis... une huître.   Je suis... une huître. EmptyMer 3 Déc - 7:13

Merciii :D
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Je suis... une huître. Empty
MessageSujet: Re: Je suis... une huître.   Je suis... une huître. EmptySam 6 Déc - 12:45

bienvenuue Je suis... une huître. 2124793060  bel ava' !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Je suis... une huître. Empty
MessageSujet: Re: Je suis... une huître.   Je suis... une huître. EmptySam 6 Déc - 19:19

Bienvenue parmi nous ma jolie et bonne chance pour ta fiche. I love you
Si t'as la moindre question, n'hésite pas, ma boîte à mp est là pour ça.
Je suis... une huître. 3845856932
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Je suis... une huître. Empty
MessageSujet: Re: Je suis... une huître.   Je suis... une huître. EmptyMer 10 Déc - 3:45


Où en es-tu ?

Voilà une semaine que tu as posté ta fiche de présentation. Passé ce délais, nous venons à toi pour prendre des nouvelles ! En effet, tu n'as pas demandé de délais.
Souhaites-tu garder ton personnage ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Je suis... une huître. Empty
MessageSujet: Re: Je suis... une huître.   Je suis... une huître. EmptyDim 14 Déc - 6:32


Dommage !

Malheureusement, nous ne pouvons pas prendre en considération ta fiche de présentation car tu as dépassé le délais d'une semaine sans demander de délais / le délai supplémentaire que nous t'avons accordé est arrivé à terme / au cas par cas si jamais.
Cependant, nous conservons ta fiche dans les archives et nous espérons te revoir parmi nous, plus tard.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Je suis... une huître. Empty
MessageSujet: Re: Je suis... une huître.   Je suis... une huître. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Je suis... une huître.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Imogen C. Williams ㄨ Je suis pas tombée amoureuse, je me suis ramassée la gueule.
» JED ▬ j'suis pas quelqu'un d'bien, j'suis pas une belle personne.
» Non je suis pas morte
» Sloane ~ Je suis rempli de surprises héhé ♥
» MILO ∇ je suis en équilibre, je marche sur un fil...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Come and Play :: première version :: fiches de présentation-
Sauter vers: