AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

 

 Un jour elle finira par changer le monde et elle ne s'en rendra même pas compte † Noah Simpson

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




Un jour elle finira par changer le monde et elle ne s'en rendra même pas compte † Noah Simpson Empty
MessageSujet: Un jour elle finira par changer le monde et elle ne s'en rendra même pas compte † Noah Simpson   Un jour elle finira par changer le monde et elle ne s'en rendra même pas compte † Noah Simpson EmptyJeu 9 Oct - 22:13

noah simpson
   Moi, JE FUYAIS L'AMOUR PARCE QUE J'AVAIS TROP PEUR, OUI, TROP PEUR D'EN MOURIR. MAIS À TROP FUIR L'AMOUR, C'EST L'AMOUR QUI NOUS MEURT AVANT DE NOUS FUIR.

   FUCK IT ! and what they think.

   FAMILLE ▷ Je suis née et j'ai toujours vécu à Londres. Je viens d'une famille normale, aux revenues modeste. Ma famille ne roulait pas sur l'or, mais nous ne manquions jamais de rien.

LYCÉE ▷ J'étais loin d'être la risée du Lycée, au contraire, j'étais très populaire et je côtoyais même l'équipe des pom pom girls. À première vue, j'avais l'air d'être l'une de ces pétasses superficielle qui ont tout pour elles, mais c'était complètement faux. J'étais dotée d'une grande intelligence et je donnais même des cours de rattrapage aux élèves qui en avait besoin, en plus d'être la présidente des élèves.

PREMIÈRE HISTOIRE D'AMOUR▷ Ma première histoire d'amour? Habituellement j'évite d'en parler. Mais pour une fois, je vais faire une exception. Je l'ai rencontré pendant les vacances. J'avais seize ans, je travaillais dans une animalerie, histoire de gagner un peu d'argent. Il y était aussi. Au départ ce n'était qu'un collègue, puis un ami et un petit ami. Ensuite un premier baiser, un premier je t'aime, une première nuit. Tout était allé tellement vite. Mais en même temps, c'était si beau, si vrai. Jamais avant je n'avais aimé une personne autant. C'était si fort que ça commençait à  me foutre la trouille. Mais on s'aimait. D'un amour sincère. Enfin je pensais. Je pensais que c'était réciproque. Pourtant cela a duré une année. Une année de bonheur basée sur un mensonge. Sur des choses ignobles. Je m'en rappelle comme si c'était hier. Au fond, je ne regrette pas, je n'oublie rien. Pourtant, j'aimerai juste garder les meilleurs souvenirs. Mais les mauvais sont aussi présent. Et que je le veuille ou non, cet amour aura détruit une partie de moi.

L'AMOUR ▷ J'aimerais croire en l'amour, vraiment, mais je n'y arrive pas. Je crois que c'est parce que j'ai peur. Peur de me remettre avec quelqu'un. De revivre ce que j'ai vécu. L'amour, ça blesse, ça détruit et je n'ai pas envie de me détruire, de souffrir. Je veux juste aimer et être aimer en retour. Pour ce que je suis et rien d'autre. Je me dis que c'est peut être pas fait pour moi tout ça.
 
LES FÊTES ▷  Ça fait partie de ma vie, de mon quotidienne. Dès qu'il y a une fête, j'y suis. Je n'hésite pas à me défoncer la gueule plus qu'il ne le faut réellement. Je pousse les limites du possible à chaque fois, je suis comme ça et je n'y peux rien.  

LE DESSIN ▷  Le dessin, c'est pratiquement toute ma vie. Je dessine depuis l'âge de cinq ans et depuis, je n'ai jamais arrêtée. Le dessin c'est mon moyen d’échappatoire, ça me permet de m'évader. Dessiner me fait sentir plus vivante que jamais. Jamais je ne pourrais m'en passer.

GEEK▷ Passer mes journées à faire du shopping, c'est pas vraiment mon truc. Mon truc à moi c'est les jeux vidéos. Des jeux vidéos avec une pizza, y'a rien de mieux. C'est ça le paradis.

POTES ▷ Je suis à Bristol depuis environs deux ans. Tout ce que j'ai ici, mis à part ma petite sœur, ce sont mes potes. Ils sont comme ma deuxième famille. En fait, ils sont ma famille. Je serais prête à tout pour eux.

QUALITÉS ▷ Souriante, très sociable, douce, charmante, sensible, joueuse, intelligente, attentive, espiègle, déjantée, bavarde, courageuse, attachante, taquine, passionnée, créative, franche; je suis la pire des menteuses, naturelle, fêtarde, séductrice, délirante

DÉFAUTS ▷ Possessive, jalouse, têtue, légèrement égoïste, impatiente, impulsive, sarcastique, provocatrice, maladroite, rancunière.
   
PRÉNOMS ▷ Noah.NOM ▷ Simpson. ÂGE ▷ 22 ans. SURNOM ▷ Blondie ou tout simplement NoahORIGINES ▷ Anglaise, plus précisément de Londres. STATUT CIVIL ▷ Célibataire, l'amour c'est pas mon truc. Je suis du genre indépendante.MÉTIER/ÉTUDES ▷ Disquaire et étudiante en art, section dessin.ORIENTATION SEXUELLE ▷ Hétérosexuelle. CARACTÈRE ▷ Souriante + Possessive + Très sociable + Jalouse + Têtue + Légèrement égoïste + Douce + Impatiente + Charmante + Sensible + Impulsive + Joueuse + Intelligente + Attentive + Espiègle + Déjantée + Sarcastique + Provocatrice + Maladroite + Bavarde + Rancunière + Courageuse + Attachante + Taquine + Passionnée + Créative + Franche + Naturelle + Fêtarde + Séductrice et Délirante  GROUPE ▷ AIR GUNNER
   
 Julianne+Azura

   ÂGE ▷18 ans SEXE ▷ Un jour elle finira par changer le monde et elle ne s'en rendra même pas compte † Noah Simpson 583886846 PRÉSENCE ▷ Au moins une fois par jour. NIVEAU RP ▷ Faut réellement que je me note moi-même? Arrow TYPE DE LIEN FAVORIS ▷ Tout ce qui est compliqué, j'adore.  OÙ AVEZ-VOUS TROUVÉ LE FORUM ▷ J'y suis depuis le début. COMMENT LE TROUVEZ-VOUS ▷ Un jour elle finira par changer le monde et elle ne s'en rendra même pas compte † Noah Simpson 4205929361 Un jour elle finira par changer le monde et elle ne s'en rendra même pas compte † Noah Simpson 2175248874SCÉNARIO, POSTE VACANTS OU PERSONNAGE INVENTÉ ▷ PI. CÉLÉBRITÉ ▷ Cora Keegan UN DERNIER MOT ♥️ Un jour elle finira par changer le monde et elle ne s'en rendra même pas compte † Noah Simpson 3905897247

   
Code:
<pris>cora keegan</pris> ◭ [url=http://]noah simpson[/url]
   


Dernière édition par Noah Simpson le Ven 10 Oct - 19:06, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Un jour elle finira par changer le monde et elle ne s'en rendra même pas compte † Noah Simpson Empty
MessageSujet: Re: Un jour elle finira par changer le monde et elle ne s'en rendra même pas compte † Noah Simpson   Un jour elle finira par changer le monde et elle ne s'en rendra même pas compte † Noah Simpson EmptyVen 10 Oct - 10:15

CORA Un jour elle finira par changer le monde et elle ne s'en rendra même pas compte † Noah Simpson 4205929361 Un jour elle finira par changer le monde et elle ne s'en rendra même pas compte † Noah Simpson 51384269 Un jour elle finira par changer le monde et elle ne s'en rendra même pas compte † Noah Simpson 2175248874 cette fille, c'est ma déesse Un jour elle finira par changer le monde et elle ne s'en rendra même pas compte † Noah Simpson 924642617 très bon choix d'avatar Un jour elle finira par changer le monde et elle ne s'en rendra même pas compte † Noah Simpson 2124793060
(re)bienvenue ! I love you
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Un jour elle finira par changer le monde et elle ne s'en rendra même pas compte † Noah Simpson Empty
MessageSujet: Re: Un jour elle finira par changer le monde et elle ne s'en rendra même pas compte † Noah Simpson   Un jour elle finira par changer le monde et elle ne s'en rendra même pas compte † Noah Simpson EmptyVen 10 Oct - 11:30

Rebienvenue à toi :D
Revenir en haut Aller en bas
Kyle Owens
✤ Y'EN A ASSEZ FRATÉ !
Kyle Owens


CÔTÉ COEUR : célibâtard. QUARTIER D'HABITATION : st michael's hill. LETTRES ENVOYÉES : 899 ARRIVÉ(E) LE : 21/04/2013 CRÉDIT : shouu.

Un jour elle finira par changer le monde et elle ne s'en rendra même pas compte † Noah Simpson Empty
MessageSujet: Re: Un jour elle finira par changer le monde et elle ne s'en rendra même pas compte † Noah Simpson   Un jour elle finira par changer le monde et elle ne s'en rendra même pas compte † Noah Simpson EmptyVen 10 Oct - 19:08


T'ES VALIDÉÉÉÉ !
t'as trop la classe, man !

Ok, officiellement, les filles Simpson sont des bonnasses Un jour elle finira par changer le monde et elle ne s'en rendra même pas compte † Noah Simpson 1881463262 REBIENVENUUUUE ! Un jour elle finira par changer le monde et elle ne s'en rendra même pas compte † Noah Simpson 3905897247
Bravo ! Tu viens d'être validé(e) et tu vas donc pouvoir profiter pleinement de ta vie à BRISTOL. Si tu ne l'as toujours pas fait, (pas bieeeen), je te conseille d'aller voir tout de suite les sujets importants tels que le bottin, afin de vérifier si la célébrité que tu possèdes est dans celui-ci, ensuite d'aller créer tesscénarios. Bien évidemment, si tu as un problème ou quoi que ce soit, n'hésites pas à nous poser toutes les questions que tu veux ! Si tu souhaites avoir un parrain afin de t'aider à t'intégrer n'hésites pas à aller choisir ton parrain. En tout cas, la team est très heureuse de pouvoir t'accueillir et on espère de tout notre cœur que tu te plairas en notre compagnie ! De plus, n'oublie pas d'aller commencer à t'occuper de ton personnage dans la partie gestion. Tu peux également courir (mais te casse pas la gueule au passage) pour créer ton téléphone, ton instagram, ou encore ton formspring. De plus, si tu as envie de connaître les derniers potins de Bristol, faut se dépêcher d'aller acheter le fameux journal : the wild side. ( TU PEUX AUSSI FLOODEEEEER. ) On t'aime ! Kiss.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Un jour elle finira par changer le monde et elle ne s'en rendra même pas compte † Noah Simpson Empty
MessageSujet: Re: Un jour elle finira par changer le monde et elle ne s'en rendra même pas compte † Noah Simpson   Un jour elle finira par changer le monde et elle ne s'en rendra même pas compte † Noah Simpson EmptyDim 12 Oct - 10:04

bonnasse x1000 Un jour elle finira par changer le monde et elle ne s'en rendra même pas compte † Noah Simpson 4205929361 Un jour elle finira par changer le monde et elle ne s'en rendra même pas compte † Noah Simpson 366781642 rebienvenue darling ♥
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Un jour elle finira par changer le monde et elle ne s'en rendra même pas compte † Noah Simpson Empty
MessageSujet: Re: Un jour elle finira par changer le monde et elle ne s'en rendra même pas compte † Noah Simpson   Un jour elle finira par changer le monde et elle ne s'en rendra même pas compte † Noah Simpson EmptyDim 12 Oct - 10:08

T'es moche comme ça Un jour elle finira par changer le monde et elle ne s'en rendra même pas compte † Noah Simpson 2893858459

Re-bienvenue petit coeur Un jour elle finira par changer le monde et elle ne s'en rendra même pas compte † Noah Simpson 337664734
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Un jour elle finira par changer le monde et elle ne s'en rendra même pas compte † Noah Simpson Empty
MessageSujet: Re: Un jour elle finira par changer le monde et elle ne s'en rendra même pas compte † Noah Simpson   Un jour elle finira par changer le monde et elle ne s'en rendra même pas compte † Noah Simpson EmptyDim 12 Oct - 11:58

Rebienvenue Un jour elle finira par changer le monde et elle ne s'en rendra même pas compte † Noah Simpson 2774444739 Un jour elle finira par changer le monde et elle ne s'en rendra même pas compte † Noah Simpson 2428249153
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Un jour elle finira par changer le monde et elle ne s'en rendra même pas compte † Noah Simpson Empty
MessageSujet: Re: Un jour elle finira par changer le monde et elle ne s'en rendra même pas compte † Noah Simpson   Un jour elle finira par changer le monde et elle ne s'en rendra même pas compte † Noah Simpson EmptyLun 20 Oct - 18:10

MDRRRR, merci les bébés Un jour elle finira par changer le monde et elle ne s'en rendra même pas compte † Noah Simpson 2428249153
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Un jour elle finira par changer le monde et elle ne s'en rendra même pas compte † Noah Simpson Empty
MessageSujet: Re: Un jour elle finira par changer le monde et elle ne s'en rendra même pas compte † Noah Simpson   Un jour elle finira par changer le monde et elle ne s'en rendra même pas compte † Noah Simpson Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Un jour elle finira par changer le monde et elle ne s'en rendra même pas compte † Noah Simpson
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Keeran Nouah Prescott ~ En perdant on y gagne quand même
» Adam Mathewsen ◇ Mon optique ? Emmerder le monde, vous compris. Car emmerder le monde est la solution, la panacée contre l’ennui.
» # Chuck Simpson.
» CHANGER D'AVATAR OU DE PERSONNAGE ≈
» c'est là que ça doit changer, demain il sera trop tard. (plight)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Come and Play :: première version :: fiches de présentation-
Sauter vers: