AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

 

 Adam Mathewsen ◇ Mon optique ? Emmerder le monde, vous compris. Car emmerder le monde est la solution, la panacée contre l’ennui.

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




Adam Mathewsen ◇ Mon optique ? Emmerder le monde, vous compris. Car emmerder le monde est la solution, la panacée contre l’ennui. Empty
MessageSujet: Adam Mathewsen ◇ Mon optique ? Emmerder le monde, vous compris. Car emmerder le monde est la solution, la panacée contre l’ennui.   Adam Mathewsen ◇ Mon optique ? Emmerder le monde, vous compris. Car emmerder le monde est la solution, la panacée contre l’ennui. EmptyJeu 27 Mar - 18:46

adam mathewsen
PLUS D'INFORMATION SUR LE PERSONNAGE, VEUILLEZ PASSEZ VOTRE SOURIS SUR L'IMAGE

FUCK IT ! and what they think.

POINT 1 ▷ Adam est un grand feignant. Il n’a jamais été fichu de rendre un devoir à temps lorsqu’il était au collège. Toujours réprimandé par les profs, c’était celui qui faisait rire tout le monde au fond de la classe. Il préfère se laisser vivre comme il en a envie plutôt que de suivre un quelconque ordre ou obligation. POINT 2 ▷ Adam est fils unique. Papa et Maman ont toujours été là pour secourir au moindre de ses besoins, sans jamais vraiment réussir à être de bon parents. Entre Papa au boulot 7j/7j, et Maman en vadrouille avec ses copines ou ses amants, Adam passait plus de temps seul chez lui qu’avec sa famille. POINT 3 ▷ N’ayant aucune ambition dans la vie, il a décidé de prendre une année sabbatique. Histoire de voir ce qu’il va bien pouvoir faire plus tard. POINT 4 ▷ Adam a toujours eu les plus mauvaises fréquentations du monde, et dès ses 15 ans il est tombé dans la drogue. Sa dépendance le suit encore aujourd’hui, et il vendrait père et mère pour sa dose quotidienne. POINT 5 ▷ Alcool, sexe, drogue. Le credo d’Adam depuis qu’il est sorti du collège, il a bien fait un tour à l’université, se rendant en cours une ou deux fois par mois. Ce qui lui a valu une exclusion définitive. POINT 6 ▷ Il connait du monde, beaucoup de monde. Il est à toutes les soirées, même quand il n’est pas invité. C’est un véritable fêtard, qui se fiche de tout et de tout le monde. POINT 7 ▷ Dragueur il a de nombreuses conquêtes mais ne s’est jamais attaché à aucune fille. A ses yeux c’est une perte de temps ; « l’amour ».  Pourquoi s’emmerder à rester avec la même personne alors qu’on peut en changer tous les soirs ? POINT 8 ▷ Récemment, son père a trouvé un sachet de cocaïne dans les affaires d’Adam, ce qui a donné lieu à une violente dispute où père et fils en sont venus aux mains. Sa mère est inquiète, son père en colère, et Adam s’en contre fiche.  POINT 9 ▷ Il n’a que très peu d’amis proches, la plupart du temps les gens qu’il connait ne sont que connaissances et jamais personne ne se démènerait pour lui si un quelconque problème lui arrivait. POINT 10 ▷ ; Il est toujours impliqué dans les mauvais coups, quand ça part en vrille il est toujours présent. Il aime provoquer les autres, ça l’amuse plus qu’autre chose, quitte à finir avec le nez cassé ou le visage ensanglanté. POINT 11 ▷ ; Il n’est pas méchant, c’est plus le con de service, qui fait rire au début et qui soule après. En vérité, du haut de ses  21 ans c’est encore un gamin qui n’a pas vraiment envie de passer du côté adulte, et que personne ne connaît véritablement.
PRÉNOMS ▷ Adam NOM ▷ Mathewsen ÂGE ▷ 21 ans SURNOM ▷ " Espèce de connard." Ou " Gros con" ou " Trou du cul." Selon notre degré d'intimité. ORIGINES ▷ Anglaises STATUT CIVIL ▷ Libre comme l'air MÉTIER/ÉTUDES ▷ Cherche encore sa voie, aidé par papa et maman ORIENTATION SEXUELLE ▷ Hétérosexuel CARACTÈRE ▷ Imprévisible + Déconneur + Franc + Rancunier + Égoïste + Inconstant GROUPE ▷ Air gunner
  Nex'

ÂGE ▷ 20 ans SEXE ▷ I'm a female   Adam Mathewsen ◇ Mon optique ? Emmerder le monde, vous compris. Car emmerder le monde est la solution, la panacée contre l’ennui. 3458505197  PRÉSENCE ▷ Régulière, tout du moins j'essaie, mais au moins 4 fois par semaine NIVEAU RP ▷ Dans la norme, je Rp depuis 5 ans TYPE DE LIEN FAVORIS ▷ Les liens compliqués, avec beaucoup de piment *-* OÙ AVEZ-VOUS TROUVÉ LE FORUM ▷ Je l'avais mis dans mes favoris une fois où j'étais à la recherche d'un forum. COMMENT LE TROUVEZ-VOUS ▷ J'adore les couleurs et le design, il est vraiment très beau  Adam Mathewsen ◇ Mon optique ? Emmerder le monde, vous compris. Car emmerder le monde est la solution, la panacée contre l’ennui. 880462613  SCÉNARIO, POSTE VACANTS OU PERSONNAGE INVENTÉ ▷ (si pv/scénario, mettre le lien menant au scénarios) ▷ Personnage inventé CÉLÉBRITÉ ▷ Robert Sheehan  Adam Mathewsen ◇ Mon optique ? Emmerder le monde, vous compris. Car emmerder le monde est la solution, la panacée contre l’ennui. 2176505670  UN DERNIER MOT ♥️ J'espère bien vite écrire avec vous  Adam Mathewsen ◇ Mon optique ? Emmerder le monde, vous compris. Car emmerder le monde est la solution, la panacée contre l’ennui. 281155270 

Code:
<pris>Robert Sheehan</pris> ◭ Adam Mathewsen



Dernière édition par Adam Mathewsen le Jeu 27 Mar - 20:52, édité 9 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Adam Mathewsen ◇ Mon optique ? Emmerder le monde, vous compris. Car emmerder le monde est la solution, la panacée contre l’ennui. Empty
MessageSujet: Re: Adam Mathewsen ◇ Mon optique ? Emmerder le monde, vous compris. Car emmerder le monde est la solution, la panacée contre l’ennui.   Adam Mathewsen ◇ Mon optique ? Emmerder le monde, vous compris. Car emmerder le monde est la solution, la panacée contre l’ennui. EmptyJeu 27 Mar - 18:50

roobbyy  Adam Mathewsen ◇ Mon optique ? Emmerder le monde, vous compris. Car emmerder le monde est la solution, la panacée contre l’ennui. 1617085225 Adam Mathewsen ◇ Mon optique ? Emmerder le monde, vous compris. Car emmerder le monde est la solution, la panacée contre l’ennui. 1617085225  ce mec me fait juste trop rire sur ses gifs Adam Mathewsen ◇ Mon optique ? Emmerder le monde, vous compris. Car emmerder le monde est la solution, la panacée contre l’ennui. 1881463262
bienvenue et super choix ♥️
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Adam Mathewsen ◇ Mon optique ? Emmerder le monde, vous compris. Car emmerder le monde est la solution, la panacée contre l’ennui. Empty
MessageSujet: Re: Adam Mathewsen ◇ Mon optique ? Emmerder le monde, vous compris. Car emmerder le monde est la solution, la panacée contre l’ennui.   Adam Mathewsen ◇ Mon optique ? Emmerder le monde, vous compris. Car emmerder le monde est la solution, la panacée contre l’ennui. EmptyJeu 27 Mar - 20:06

ROOOOOOOOOOOOB ! Adam Mathewsen ◇ Mon optique ? Emmerder le monde, vous compris. Car emmerder le monde est la solution, la panacée contre l’ennui. 1617085225 Misfits, Nathan.. Adam Mathewsen ◇ Mon optique ? Emmerder le monde, vous compris. Car emmerder le monde est la solution, la panacée contre l’ennui. 791686945 Trop de souvenirs ! Adam Mathewsen ◇ Mon optique ? Emmerder le monde, vous compris. Car emmerder le monde est la solution, la panacée contre l’ennui. 2893858459
BIENVENUUUUE SUR LE FORUM COCO ! Adam Mathewsen ◇ Mon optique ? Emmerder le monde, vous compris. Car emmerder le monde est la solution, la panacée contre l’ennui. 3905897247 Excellent choix d'avatar. Adam Mathewsen ◇ Mon optique ? Emmerder le monde, vous compris. Car emmerder le monde est la solution, la panacée contre l’ennui. 3845856932 Bonne chance pour ta fiche, si t'as la moindre question, n'hésite surtout pas. Adam Mathewsen ◇ Mon optique ? Emmerder le monde, vous compris. Car emmerder le monde est la solution, la panacée contre l’ennui. 3458505197
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Adam Mathewsen ◇ Mon optique ? Emmerder le monde, vous compris. Car emmerder le monde est la solution, la panacée contre l’ennui. Empty
MessageSujet: Re: Adam Mathewsen ◇ Mon optique ? Emmerder le monde, vous compris. Car emmerder le monde est la solution, la panacée contre l’ennui.   Adam Mathewsen ◇ Mon optique ? Emmerder le monde, vous compris. Car emmerder le monde est la solution, la panacée contre l’ennui. EmptyJeu 27 Mar - 20:12

Merci les filles  Adam Mathewsen ◇ Mon optique ? Emmerder le monde, vous compris. Car emmerder le monde est la solution, la panacée contre l’ennui. 2176505670 
NATHAN AU POUVOIR ! MELON FUCKER  Adam Mathewsen ◇ Mon optique ? Emmerder le monde, vous compris. Car emmerder le monde est la solution, la panacée contre l’ennui. 2515540105 
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Adam Mathewsen ◇ Mon optique ? Emmerder le monde, vous compris. Car emmerder le monde est la solution, la panacée contre l’ennui. Empty
MessageSujet: Re: Adam Mathewsen ◇ Mon optique ? Emmerder le monde, vous compris. Car emmerder le monde est la solution, la panacée contre l’ennui.   Adam Mathewsen ◇ Mon optique ? Emmerder le monde, vous compris. Car emmerder le monde est la solution, la panacée contre l’ennui. EmptyJeu 27 Mar - 21:52


   T'ES VALIDÉÉÉÉ !
   t'as trop la classe, man !
   

   
   wwaaww, t'es plus vite que l'éclair dis donc, ça fais pas longtemps que tu es fais ton apparition et pourtant ta fiche est déjà terminé   Suspect 

bienvenue parmi nous sinon, robby est un excellent choix Adam Mathewsen ◇ Mon optique ? Emmerder le monde, vous compris. Car emmerder le monde est la solution, la panacée contre l’ennui. 4153354820
" Espèce de connard." Ou " Gros con" ou " Trou du cul." Selon notre degré d'intimité. c'est fort, personne pense à ce genre de surnom, en tout cas c'est une première Adam Mathewsen ◇ Mon optique ? Emmerder le monde, vous compris. Car emmerder le monde est la solution, la panacée contre l’ennui. 2137597448

en plus, de ça, certains trucs est en communs, avec mon andy, il pourrait faire un bon duo d'emmerdeur Adam Mathewsen ◇ Mon optique ? Emmerder le monde, vous compris. Car emmerder le monde est la solution, la panacée contre l’ennui. 2893858459 puisqu'andy aussi se fou souvent dans la merde sans même s'en apercevoir Adam Mathewsen ◇ Mon optique ? Emmerder le monde, vous compris. Car emmerder le monde est la solution, la panacée contre l’ennui. 1881463262



Bravo ! Tu viens d'être validé(e) et tu vas donc pouvoir profiter pleinement de ta vie à BRISTOL. Si tu ne l'as toujours pas fait, (pas bieeeen), je te conseille d'aller voir tout de suite les sujets importants tels que le bottin, afin de vérifié si la célébrité que tu possède est dans celui-ci, ensuite d'aller crée tesscénarios. Bien évidemment, si tu as un problème ou quoi que ce soit, n'hésites pas à nous poser toutes les questions que tu veux ! En tout cas, la team est très heureuse de pouvoir t'accueillir et on espère de tout notre cœur que tu te plairas en notre compagnie ! De plus, n'oublie pas d'aller commencer à t'occuper de ton personnage dans la partie gestion. Tu peux également courir (mais te casse pas la gueule au passage) pour créer ton téléphone ou encore ton formspring. De plus, si tu as envie de connaître les derniers potins de Bristol, faut se dépêcher d'aller acheter le fameux journal : the wild side. ( TU PEUX AUSSI FLOODEEEEER.  Adam Mathewsen ◇ Mon optique ? Emmerder le monde, vous compris. Car emmerder le monde est la solution, la panacée contre l’ennui. 1617085225 ) On t'aime ! Kiss.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Adam Mathewsen ◇ Mon optique ? Emmerder le monde, vous compris. Car emmerder le monde est la solution, la panacée contre l’ennui. Empty
MessageSujet: Re: Adam Mathewsen ◇ Mon optique ? Emmerder le monde, vous compris. Car emmerder le monde est la solution, la panacée contre l’ennui.   Adam Mathewsen ◇ Mon optique ? Emmerder le monde, vous compris. Car emmerder le monde est la solution, la panacée contre l’ennui. EmptyJeu 27 Mar - 22:01

NATHAN !!! Adam Mathewsen ◇ Mon optique ? Emmerder le monde, vous compris. Car emmerder le monde est la solution, la panacée contre l’ennui. 1617085225
Mon préféré avec Simon (ou sniffeur de culottes pour les intimes Adam Mathewsen ◇ Mon optique ? Emmerder le monde, vous compris. Car emmerder le monde est la solution, la panacée contre l’ennui. 924642617) Adam Mathewsen ◇ Mon optique ? Emmerder le monde, vous compris. Car emmerder le monde est la solution, la panacée contre l’ennui. 4205929361
Excellent choix d'avatar, un lien s'impose ! Adam Mathewsen ◇ Mon optique ? Emmerder le monde, vous compris. Car emmerder le monde est la solution, la panacée contre l’ennui. 3714167885
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Adam Mathewsen ◇ Mon optique ? Emmerder le monde, vous compris. Car emmerder le monde est la solution, la panacée contre l’ennui. Empty
MessageSujet: Re: Adam Mathewsen ◇ Mon optique ? Emmerder le monde, vous compris. Car emmerder le monde est la solution, la panacée contre l’ennui.   Adam Mathewsen ◇ Mon optique ? Emmerder le monde, vous compris. Car emmerder le monde est la solution, la panacée contre l’ennui. EmptyVen 28 Mar - 11:25

MERCI *-* Adam Mathewsen ◇ Mon optique ? Emmerder le monde, vous compris. Car emmerder le monde est la solution, la panacée contre l’ennui. 281155270 
Oui je suis une petite rapiiiiiide !
OUUUH un duo d'emmerdeur ça pourrait être très fun  Cool 
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Adam Mathewsen ◇ Mon optique ? Emmerder le monde, vous compris. Car emmerder le monde est la solution, la panacée contre l’ennui. Empty
MessageSujet: Re: Adam Mathewsen ◇ Mon optique ? Emmerder le monde, vous compris. Car emmerder le monde est la solution, la panacée contre l’ennui.   Adam Mathewsen ◇ Mon optique ? Emmerder le monde, vous compris. Car emmerder le monde est la solution, la panacée contre l’ennui. EmptyVen 28 Mar - 18:53

OMMGGGGGGG Adam Mathewsen ◇ Mon optique ? Emmerder le monde, vous compris. Car emmerder le monde est la solution, la panacée contre l’ennui. 3399697235
SHEEEEHAN ALIAS NATHAN B*** DE M*** Adam Mathewsen ◇ Mon optique ? Emmerder le monde, vous compris. Car emmerder le monde est la solution, la panacée contre l’ennui. 1617085225
Tu m'épouses ? Adam Mathewsen ◇ Mon optique ? Emmerder le monde, vous compris. Car emmerder le monde est la solution, la panacée contre l’ennui. 2893858459
Non mais sans déconner super bon choixxxx d'avatar. Adam Mathewsen ◇ Mon optique ? Emmerder le monde, vous compris. Car emmerder le monde est la solution, la panacée contre l’ennui. 2672341621

WELCOME MON POULET ! Adam Mathewsen ◇ Mon optique ? Emmerder le monde, vous compris. Car emmerder le monde est la solution, la panacée contre l’ennui. 3905897247

(Du L. Pille pour tes citations. Jotem encore plus Adam Mathewsen ◇ Mon optique ? Emmerder le monde, vous compris. Car emmerder le monde est la solution, la panacée contre l’ennui. 583886846)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Adam Mathewsen ◇ Mon optique ? Emmerder le monde, vous compris. Car emmerder le monde est la solution, la panacée contre l’ennui. Empty
MessageSujet: Re: Adam Mathewsen ◇ Mon optique ? Emmerder le monde, vous compris. Car emmerder le monde est la solution, la panacée contre l’ennui.   Adam Mathewsen ◇ Mon optique ? Emmerder le monde, vous compris. Car emmerder le monde est la solution, la panacée contre l’ennui. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Adam Mathewsen ◇ Mon optique ? Emmerder le monde, vous compris. Car emmerder le monde est la solution, la panacée contre l’ennui.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» (M) ROBERT SHEEHAN + emmerder le monde est la solution, la panacée contre l’ennui.
» Adam Mathewsen ◇ Mieux vaut être indifférent et digne que malheureux et pathétique.
» un autre Rodgers, mais tout le monde sait que vous les aimez bien.
» (zeus) la vraie honte, c'est quand vous jetez une banane dans mario kart et que vous finissez par glisser dessus.
» THIS IS WAR ✤ ensemble contre tous

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Come and Play :: première version :: fiches de présentation-
Sauter vers: