AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  

 

 c'est là que ça doit changer, demain il sera trop tard. (plight)

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




c'est là que ça doit changer, demain il sera trop tard. (plight) Empty
MessageSujet: c'est là que ça doit changer, demain il sera trop tard. (plight)   c'est là que ça doit changer, demain il sera trop tard. (plight) EmptyMer 2 Juil - 23:03

le changement c'est maintenant.
light && peyton.



« CLEMENCEAU DEHORS ! » Et c'est reparti pour un tour, troisième heure de cours de la journée et déjà deux renvois, je vais finir par battre mon score. Non mais ils ont quoi les profs à prendre au pied de la lettre tout ce que je fais ou je dis ? C'est pas parce que je baille comme un loir qu'il faut directement penser que je suis fatigué, ou quand je dis que je n'aime pas étudier leurs putains de textes argumentatifs, c'est pas pour ça que je dois me faire mettre à la porte. Non sérieusement c'est de la mauvaise foi de leur part. « Bah allez-vous faire foutre Paul. » Ouais, super le prénom de mon prof de philo hein ? Non plus ringard tu meurs quoi. En plus... Non bon j'arrête de le critiquer parce que je vais lui trouver une liste d'au moins cent défauts si je continue.
Je pars comme je suis venu, sans aucune affaire à part ma veste et file dans les couloirs. Généralement on se retrouve avec Jack pour aller fumer quand on se fait virer de cours, mais là je n'ai envie de voir personne. Personne à part peut-être Peyton, en ce moment je ne comprends pas vraiment pourquoi, mais je pense souvent à elle, il y a des choses que je ne m'explique pas, et mes sentiments à son égard en fond parti. Parfois je me dis que je l'aime, ouais c'est ça, j'suis tombé en amour avec une grosse conne hypocrite que je suis l'un des seuls à connaître vraiment. C'est la loose.

Je bouge dans les couloirs sans but précis à part aller à mon casier pour chercher quelques trucs qu’il me faut là maintenant tout de suite. J’ai envie de fumer et de vodka. J’ai besoin d’alcool, ça me manque là. Je finis par y arriver et ouvre la porte avant de récupérer ce qu’il me faut. Maintenant je sors, urgent. J'attrape mon paquet de clopes une fois dehors et m'en allume une dans la cour, normalement t'as pas le droit de le faire, mais là j'en ai rien à foutre, ils iront se faire foutre. Je tire une longue taffe dessus et laisse la nicotine envahir tous mes poumons. Putain que ça fait du bien de fumer, tu te sens tout de suite mieux, surtout que les profs me tapent vraiment sur le système avec leurs cours à deux balles. Non franchement là j’en ai ras le bol. J’ouvre ma flasque pleine de vodka et en avale deux longues rasades qui me brûlent la gorge et soupire d’aise. Putain que c’est bon. J’adore de trop sentir cette sensation. Bref, quand ma clope est finie j’attrape ma veste et retourne dans les couloirs pour aller glander en attendant que ça sonne. Peut-être même que je vais aller tagger les escaliers comme je le fais d’habitude, enfin j’en sais trop rien.  Bref, je m’assoie par terre et attraper mon téléphone et regarde mon instagram histoire de voir s’il y a des nouvelles. Finalement je relève le regard et qui je vois. Ma garce favorite. Je me lève et la rattrape rapidement. J’arrive devant elle et je lui attrape le bras. « J’ai à te parler, maintenant. » Je lui indique de me suivre d’un mouvement de tête. Ce que j’ai à lui dire doit rester secret, personne ne doit être courant de tout cela. Sinon j’suis légèrement mort. Peyton est en couple avec Doug, et je n’ai pas envie de me frotter à lui quoi. Je finis par entrer au niveau des vestiaires des filles du lycée. Tant pis, c’est parfait, au moins il n’y aura personne pour maintenant. Je vérifie qu’il n’y a personne dans le couloir et ferme derrière nous. Je vérifie une nouvelle fois qu’il n’y a personne dans la pièce. C’est bon, tout est vide. Je m’installe sur un banc et sors ma flasque une nouvelle fois pour boire à nouveau et finis par lui tendre. « Assieds-toi, faut qu’on cause. » Je ne suis pas sûr de ce que je veux, mais je veux lui en parler, c’est sûr, parce que ça commence à me saouler de voir que dès que je la vois mon cœur s’emballe et je perde tous mes moyens.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




c'est là que ça doit changer, demain il sera trop tard. (plight) Empty
MessageSujet: Re: c'est là que ça doit changer, demain il sera trop tard. (plight)   c'est là que ça doit changer, demain il sera trop tard. (plight) EmptyMar 15 Juil - 21:47

Light ∞ Peyton
«Le Lycée, qu'est-ce que ça pouvait être emmerdant à la longue. Qu'est-ce que je pouvais en avoir marre de cette foutue routine. Entre les cours, les répétitions des pom pom girls, les études, les exams et les potes, je n'avais plus aucun moment pour moi. »

Assise en classe, je me pencha légèrement sur le côté et je chuchota à l'intention de Gill. « T'étais au courant qu'Ambroise, le prof de littérature s'était fait mettre à la porte? » Un sourire aux lèvres, je ne la quitta pas des yeux une seule seconde. « Ouais je suis au courant. À ce qu'il paraît il a couché avec une élève. » Elle rigola avant d'hausser les épaules, alors que je lui lança un regard qui voulait tout dire. L'air complètement sur le cul, la bouche grande ouverte elle secoue alors la tête doucement. « Non.. » Essayant tant bien que mal de ne pas éclater de rire, je serra les lèvres en hôchant la tête. « Pey' t'es terrible. » À ces mots je ne pu m'empêcher d'éclater de rire. D'un coup, notre professeur de chimie se tourna dans notre direction et me pointa la porte du doigt. « Vous dérangez mon cours mademoiselle Stephens. Sortez. » Je roula des yeux, en soupirant bruyamment. Je lança un dernier regard amusé à Gill avant de sortir de la classe, le sourire aux lèvres.

Tandis que je marchais dans les couloirs du Lycée vêtue de mon uniforme de pom pom girls, je me dirigea vers mon casier dans l'intention de déposer mes livres lorsque Light arriva devant moi, choppant mon bras au passage. « J’ai à te parler, maintenant. » Je le regarda en rigolant, tout en le suivant. « Tu sais, je suis capable de marcher toute seule. » Je me défis doucement de son emprise et je continua de le suivre jusqu'au vestiaire des filles. J'entra, avant de me plaquer contre un casier, le regardant dans les yeux. « Assieds-toi, faut qu’on cause. » J'arqua un sourcil, avant de prendre place à côté de lui. Je m'humecta les lèvres, tout en me passant la main dans les cheveux. « Qu'est-ce qui se passe, ça va pas? » Quand mon regard croisa le siens, des frissons me parcourut le corps entier. Depuis un moment déjà, je ressentais une forte attirance envers lui. J'étais en couple avec Dougie depuis des années, je savais que ce n'était pas bien, mais je n'arrivais pas à contrôler ce qui se passait en moi lorsque j'étais près de lui. Tout en m'approchant un peu plus, je déposa doucement ma tête sur son épaule, avant de prendre la flasque qu'il me tendait. Je bu quelque gorgée avant de lui rendre. « Tu m'as manquée Light.. »
   
code by Silver Lungs
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




c'est là que ça doit changer, demain il sera trop tard. (plight) Empty
MessageSujet: Re: c'est là que ça doit changer, demain il sera trop tard. (plight)   c'est là que ça doit changer, demain il sera trop tard. (plight) EmptyJeu 17 Juil - 9:22

le changement c'est maintenant.
light && peyton.



Je n'ai jamais été quelqu'un qui recule devant les difficultés, bien au contraire, je préfère foncer et les affronter plutôt que les éviter. Après tout c'est ce qui fait qu'on ne s'emmerde pas dans la vie, sinon tout serait monotone et on s'ennuierait de tout. Je dois cependant avouer que, là, j'ai pas vraiment envie de lui dire pourquoi je veux lui parler. J'ai plutôt peur de sa réaction et des complications que tout cela pourra apporter dans nos vies respectives. D'autant plus que si Doug apprend ça, je risque de passer un très mauvais quart d'heure, voire même pire. Finalement j'ai sauté le grand pas et nous voilà tous les deux dans les vestiaires des filles. « Qu'est-ce qui se passe, ça va pas ? » Oh si, tout baigne, mis à part le fait que j'ai envie de toi, que je t'aime et que tout va pour le mieux dans le meilleur des mondes. Elle s'installe à côté de moi et finit par poser sa tête sur mon épaule tout en prenant la flasque. Je la vois en prendre deux ou trois gorgées avant de me la redonner. « Tu m'as manqué Light.. »  Sa voix est douce, c'est ce que j'aime chez elle, son côté garce avec les gens du lycée et son côté tendre avec ses amis. Étrange, mais fascinant à la fois de voir comment quelqu'un peut avoir deux personnalité distinctes.

Rapidement ma main la plus proche de la sienne vient se poser sur cette dernière, et je lui caresse le dos de la paume comme je le fais souvent. Quand nous sommes que tous les deux, on pourrait nous croire soit ensemble, soit qu'on est de la même famille. Personnellement, je préfère la première hypothèse, là maintenant. « Oui oui ça va... » Je me tais et regarde au loin avant de fermer les yeux profondément et de réfléchir à la meilleure façon de lui annoncer tout ce que je pense d'elle. Puis d'un coup je la mets face à moi et m'installe à califourchon sur le banc et la regarde droit dans les yeux. C'est comme ça que je voyais les choses, et pas autrement. Je ne trouve pas les mots, mais mon visage est si proche du sien que ça n'a quasiment pas d'importance. « Peyton, il faut que je te dise que... » Ma gorge se serre, je n'arriverai jamais à lui dire ces trois putains de mots qui pourraient soit sceller notre avenir, soit nous détruire tous les deux. Il le faut pourtant, je dois le faire, je le regretterai sinon et je me suis toujours juré de ne jamais rien regretter. « Que je... » Mais merde, dis le, c'est simple je t'aime. C'est pas compliqué bon sang, dans le pire des cas elle te fou une gifle, et dans le meilleur elle t'aime aussi. Allez dis le. « Je... » Quel naze putain, j'aime pas quand je suis dans cette situation, je me trouve faible, nul et totalement débile. Tout se voit sur moi sans que je ne le sache, le feu à mes joues, mes mains qui tremblent, mes yeux qui la dévorent et qui sont emplis d'étoiles. C'est pas compliqué à comprendre, j'espère qu'elle aura saisis ce que je veux lui dire.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





c'est là que ça doit changer, demain il sera trop tard. (plight) Empty
MessageSujet: Re: c'est là que ça doit changer, demain il sera trop tard. (plight)   c'est là que ça doit changer, demain il sera trop tard. (plight) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
c'est là que ça doit changer, demain il sera trop tard. (plight)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» il n'est jamais trop tard pour aimer
» CHANGER D'AVATAR OU DE PERSONNAGE ≈
» DEUXIÈME GÉNÉRATION ✤ si faire la fête est un crime, qui sera arrêté le premier ?
» Imogen ★ Les gens s'accrochent aux souvenirs parce que c'est la seule chose qu'ils ne pourront jamais changer
» Imogen ★ Les gens s'accrochent aux souvenirs parce que c'est la seule chose qu'ils ne pourront jamais changer

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Come and Play :: première version :: rps terminés-
Sauter vers: