AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

 

 You broke my heart ✜ Jay&Savannah

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




You broke my heart ✜ Jay&Savannah Empty
MessageSujet: You broke my heart ✜ Jay&Savannah   You broke my heart ✜ Jay&Savannah EmptyVen 26 Sep - 16:34



"Ce qu’on nomme l’amour n’est que l’alibi rassurant de l’union d’un pervers et d’une pute, que le voile rose qui couvre la face effrayante de l’inéluctable solitude.L’amour, c’est tout ce qu’on a trouvé pour aliéner la déprime post-coïtum pour justifier le fornicateur de l’orgasme. C’est la quintessence du beau."


Savannah se presse, rentre dans le fast food et disparait derrière le comptoir. Elle revêt son tee-shirt à l’effigie de son lieu de travail, la monstrueuse casquette assortie, et la voilà en train de prendre les commandes des clients. Les clients casse pieds, les désagréables, les mal polis, elle connaît, elle en a tous les jours. Malheureusement, elle ne sait jamais comment réagir face à un «  Vous êtes vraiment conne ou vous le faites exprès ? » ou «  C’est pas ce que j’ai commandé. Apprenez votre métier, espèce de bonne à rien. » Ces petits mots gentils, qu’on ne sait  pas vraiment apprécier à sa juste valeur. Savannah se confond toujours en excuses, rougie, balbutie, et va souvent chercher un de ses collègues à la rescousse. Elle ne sait pas affronter les autres, réagir face aux propos désobligeants, ou face à la violence. C’est plus le genre de fille à passer inaperçue, à éviter les conflits, et à s’excuser même quand elle n’a pas tort. Oui, Savannah on lui marche sur les pieds facilement, ce n’est jamais elle qui vous dira non.

Alors qu’elle donne une nouvelle commande à un client, elle refait le même sourire forcé au suivant. Elle déteste ce boulot, elle déteste être prise pour une moins que rien juste parce qu’elle travaille dans un fast food. Malheureusement, elle n’a pas d’autres choix que de bosser dans ce trou à rats si elle veut payer le loyer et tout ce qui va avec. Se plaignant silencieusement, elle dispose des aliments sur le plateau, relève la tête pour saluer le client, et aperçoit qui rentre dans l’établissement un visage qu’elle ne connaît que trop bien.

Son cœur loupe un battement, et s’effrite douloureusement. Elle se retourne, espérant qu’il ne l’ait pas vu, tente de disparaitre comme elle peut. Seulement, il lui est impossible de s’enfuir en courant, il lui est impossible de partir et de faire comme si elle ne l’avait pas vu. Elle ne comprend pas ce qu’il fiche ici, accompagné d’une poufiasse blonde. Leur dernière entrevue revient dans son esprit, et la torture un peu plus, ravivant un mélange amer de chagrin et de haine. Elle tente de paraître stoïque, de faire comme si tout allait bien. Après tout, c’est une pro quand il s’agit de sourire alors qu’elle souffre douloureusement tout au fond d’elle. Seulement, elle ne sait revêtir son masque impassible que face aux étrangers, et ce mec est loin d’être un inconnu. C’est un connard de briseur de cœur. Son dernier bourreau en date. Elle fait tout pour éviter son regard, pour devenir invisible à ses yeux.
Souriant péniblement à son client, elle lui tend sa commande, et fuit vers son chef.

« C’est possible de passer en cuisine, s’il vous plait ? »

Une seule solution s’offre à elle, celle de se cacher vers la nourriture. Malheureusement, d’un ton peu chaleureux, son chef lui demande de retourner à son poste et de la fermer. Savannah soupire, et obéit à contre cœur. Elle se remet à sa caisse, et son futur client approche. Jay.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




You broke my heart ✜ Jay&Savannah Empty
MessageSujet: Re: You broke my heart ✜ Jay&Savannah   You broke my heart ✜ Jay&Savannah EmptySam 22 Nov - 17:40

savannah & jay ✻ i'm not very easy to forget.
J'suis un Harper, un vrai. J'aime les voitures de sport, les soirées mondaines, les montres hors de prix, les cartes bleues pleines, les limousines pour les plus petits trajets possibles, les suites d'hôtel de luxe, les parties de golf, les yachts à St-Tropez et les belles femmes. Oh oui, surtout les belles femmes. Les garces qui prétendent être sans cœur, celles qui pensent me coincer entre les mailles de leurs filets, les plus douces aussi, celles que j'aime abîmer, que j'adore pervertir. Au final, elles ont toutes un point commun : je les pousse chacune leur tour alors qu'elles sont au bord du précipice. J'les pousse, ouais, puis j'les regarde se prendre un mur, je les regarde se détruire. Certaines pleurent, d'autres me supplient de rester. Je suis le diable en personne, je pourrais vous regarder crever devant moi sans même sourciller. On ne peut pas me changer. Je fais du mal, j'aime semer le chaos autour de moi et comme seule réponse, elles ont le droit de me voir sourire. Vous savez, ce petit sourire mauvais qui veut dire que rien ni personne ne pourra m'arrêter. C'est sans doute à partir de ce moment qu'elles comprennent que Jay Harper gagne toujours. Je suis sans scrupules.

C'est avec l'une de mes conquêtes de la nuit dernière que je pousse la porte de ce misérable fast-food. Qui l'aurait cru ? Moi, dans un resto aussi miteux ? Je fais encore croire à cette pauvre fille que je serais prêt à tout pour elle, même prêt à décrocher la lune. Je lui fais croire qu'elle a trouvé le prince charmant, celui qui exaucera tout ses vœux. Aller, j'suis gentil, je lui donne encore une journée avant de la rejeter vulgairement et lui faire comprendre qu'elle n'est absolument rien. En attendant, j'affiche mon plus beau sourire, je l'attrape dans mes bras, on pourrait carrément croire qu'elle est ma petite amie. Physiquement, on a l'air du couple le plus heureux de la terre. Je lui chuchote quelques mots doux à l'oreille pendant qu'on fait la queue puis je l'invite à s'installer pendant que je prends les commandes. En temps normal, je n'attends pas, c'est plutôt les autres qui font la queue pour moi. Je prends mon mal en patience pendant que le mec devant moi met trois plombs à choisir ce qu'il veut commander. Après quelques minutes d'attente, c'est enfin mon tour. Je fais un pas en avant, les yeux rivés sur mon porte-feuille, mais dès que je lève la tête pour prendre commande, c'est avec surprise que je croise le regard d'une fille que je connais plutôt bien. Savannah. Une "ex", si je puis dire. Elle a fait parti de la longue liste de filles que j'ai cité plus haut, celle avec qui j'ai pris un malin plaisir à jouer jusqu’au bout. L'image d'elle, choquée dans son lit, les larmes aux yeux lorsque je lui balance la vérité en plein visage après quelques semaines de "relation" me revient doucement en mémoire. Naturellement, un sourire se dessine au coin de mes lèvres pendant que je m'accouche au comptoir, faisant mine de ne pas la reconnaître. « Deux menus s'il vous plait. » La voir dans un tel état juste en ma présence, c'est jouissif. Je la vois mal à l'aise, déstabilisée. Cette journée promettait d'être intéressante. Tout un tas d'idées viennent germer dans ma petite tête alors que je ne la quitte pas du regard, m'amusant avec ses nerfs alors qu'elle prépare les sandwichs de façon innocente. « C'est étrange mais j'ai vraiment l'impression de vous avoir déjà croisé quelque part, mademoiselle. » Il faut sans doute être tordu pour pousser le vice aussi loin mais m'amuser avec elle semble être ma meilleure occupation de la journée pour le moment. « Gardez la monnaie. » Je dis, en déposant, toujours avec un sourire, des billets d'une somme bien trop exagérée pour de simples menus dans un fast-food. Qu'elle garde la monnaie, elle doit bien en avoir besoin à cause de son job, non ? Ce sera la bonne action du mois pour le mec qui se considère comme une diable en personne. « Avec un sourire, vous serez sans doute cent fois plus belle. » Et pour être sûr qu'elle garde ce moment à jamais graver dans sa mémoire, je tends mon bras vers son visage pour replacer l'une de ses mèches de cheveux derrière son oreille, me donnant l'apparence du mec parfait.


© MISE EN PAGE PAR YOUNG.HEART.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




You broke my heart ✜ Jay&Savannah Empty
MessageSujet: Re: You broke my heart ✜ Jay&Savannah   You broke my heart ✜ Jay&Savannah EmptyMar 30 Déc - 15:46

Muette, elle le fixe. Son cœur semble imploser dans sa poitrine, emplissant son crâne de boum boum incessants et bruyants. Elle le voit de nouveau quitter son appartement sans un regard en arrière. Elle l’entend encore lui avouer qu’elle n’avait été qu’une simple distraction, qu’elle n’avait jamais comptée. Et cette souffrance persiste au creux de son ventre, la rendant folle de douleur, de chagrin. Comment avait-elle pu se faire piéger aussi facilement par ce mec ? Ca crevait les yeux qu’une fille comme elle ne pouvait être avec un type comme lui. Mais naïveté se trouvait être son deuxième prénom, malheureusement pour elle.
Savannah tente en vain de paraître stoïque face à Jay. Ce dernier s’accoude au comptoir, l’air de rien, et lâche naturellement ;
« Deux menus s'il vous plait. »
La jeune femme obéit, silencieuse. Tape sur sa machine, se tourne pour attraper un plateau et le dépose face à Jay. D’une voix qu’elle se veut sûre, elle lance ;
« Ca fera 15 livres. »
Seulement, sa voix est faible, ses lèvres tremblent, la nervosité la gagne un peu plus. Elle voudrait disparaître. Ou  se réveiller et voir que ce n’était qu’un simple cauchemar. Le regard fuyant, elle prépare les sandwichs, les boissons. Elle se sent mal, elle va finir par faire une crise cardiaque si son organe vital ne se calme pas rapidement. Savannah s’ordonne de respirer, de penser à autre chose. En vain. Il faut que le beau blond ouvre de nouveau la bouche ;
« C'est étrange mais j'ai vraiment l'impression de vous avoir déjà croisé quelque part, mademoiselle.»

Elle n’aime pas la façon dont il joue avec elle. Et se rend compte que tout n’avait toujours été qu’un jeu avec lui. Il l’avait leurré, et une fois qu’il avait eu ce qu’il voulait, il l’avait délaissé. Elle n’avait été qu’un pion dans son jeu de pervers, et n’avait rien vu. Savi s’en voulait d’être si aveugle, de se laisser toujours avoir par le premier venu qui se montrait attentionné à son égard.
La brunette préfère ne pas répondre, ne pas croiser ses yeux bleutés, l’ignorer. Elle finit de compléter le plateau repas, et attend qu’il paie la note.
« Gardez la monnaie. »
Il dépose quelques billets, elle les attrape. La somme est plus importante que ce qu’il doit normalement payer, et étant donné que c’est Jay Harper qui lui donne, elle se sent misérable. Elle ne veut pas de sa pitié, ou de sa clémence. A vrai dire, elle ne veut plus rien de sa part.
« J’veux pas de ton argent, souffle-t-elle tout en comptant la somme à rendre. »
Elle dépose la monnaie sur le plateau, et alors qu’elle se rassure en se disant qu’il allait finir par la laisser partir, il tend son bras vers elle, et tout en replaçant l’une de ses mèches de cheveux derrière son oreille, il lance, séducteur ;
« Avec un sourire, vous seriez sans doute cent fois plus belle. »

C’est grâce à des phrases toutes faites, telles que celle-ci, qu’il a réussi à l’avoir. Parce qu’elle croit en toutes les belles paroles qu’on lui adresse. Alors qu’elle sonne faux à une centaine de kilomètres à la ronde.
Silencieuse, Savannah recule d’un pas. Elle ne veut plus qu’il la touche, qu’il pose sur elle son regard félin en quête d’une proie.
« Fiche moi la paix Jay. »
Sa voix reste neutre, elle ne sait pas être froide, ou violente dans ses paroles. Et pourtant, cela l’aiderait à se débarrasser de son dernier bourreau en date. Son regard happe le sien un quart de seconde. En oubliant presque de respirer, ses yeux retombe sur le plateau, elle l’attrape, et le tend vers le jeune homme ;
« Bon appétit et au revoir. »
Les mains vides, elle se retourne, et part voir son chef pour lui demander l’autorisation de sortir deux minutes. Elle ment, raconte qu’elle se sent mal, qu’un peu d’air frais lui ferait du bien. Il grogne, mais finit par accepter. Elle a le droit à quelques minutes. S’extirpant du comptoir, elle se dirige vers la sortie tout en prenant soin d’ignorer la table où se trouve Jay et sa nouvelle copine, lorsqu’elle passe devant.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





You broke my heart ✜ Jay&Savannah Empty
MessageSujet: Re: You broke my heart ✜ Jay&Savannah   You broke my heart ✜ Jay&Savannah Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
You broke my heart ✜ Jay&Savannah
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Life's too short to not go for broke - E F F Y
» I'm only human ◇ Nash&Savannah
»  friendship never ends ◇ eileen&savannah
» your heart is unobtainable even though lord knows you have mine.
» Savannah Jones ✚ Le coeur à l'endroit mais l'heure a sonné ; elle a mis le sien à l'envers.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Come and Play :: première version :: rps terminés-
Sauter vers: