AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-20%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, 144 Hz, FreeSync ...
399 € 499 €
Voir le deal

 

 Life's too short to not go for broke - E F F Y

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




Life's too short to not go for broke - E F F Y  Empty
MessageSujet: Life's too short to not go for broke - E F F Y    Life's too short to not go for broke - E F F Y  EmptySam 8 Nov - 23:32


Effy & Cook
Life's too short to not go for broke



Un vingtaine de personne entouraient la piscine. Seul les lumières à l'intérieur de l'eau éclairait la pièce. Assis sur le plongeoir, les jambes dans les airs, tu observais joint entre les lèvres les personnes présente. Il n'y avait pas beaucoup de monde mais, la soirée était assez parfaite pour l'instant. Encore habillé de ton sweat et de ton jean retroussé  jusqu'à tes genoux. Tu restais ici, balançant tes jambes d'avant en arrière, t'amusant avec quelques ronds de fumé, observant les gens plongeaient dans l'eau et emmerdant ceux qui voulait se servir du plongeoir sur lequel reposait ton cul. La musique était assez forte, une bouteille de vodka dans la main, tu buvais quelques gorgés en solitaire sur ton plongeoir. Quand tu arrivera à un stade d'un état pitoyable, tu te laissera tomber dans l'eau, alors pour l'instant tu attendais le bon moment. Laissant tes yeux se balader sur les formes généreuses qu'offert la vue.  
(c) AMIANTE


HRP:
Revenir en haut Aller en bas
Effy Stonem
FUCK IT! AND WHAT THEY THINK.
Effy Stonem


CÔTÉ COEUR : libre comme l'air. QUARTIER D'HABITATION : old city avec naomi. LETTRES ENVOYÉES : 890 ARRIVÉ(E) LE : 05/08/2012 CRÉDIT : YOU.FIRST

Life's too short to not go for broke - E F F Y  Empty
MessageSujet: Re: Life's too short to not go for broke - E F F Y    Life's too short to not go for broke - E F F Y  EmptyLun 29 Déc - 16:37


Cook & Effy
it's you and me, babe. it's always gonna be you and me.



Cook ? Je l'ai dans la peau lui aussi, je le connais bien, trop bien. Je lis en lui comme dans un livre ouvert. Pourquoi je pensais à lui ? Tout simplement parce que Freddie m'avait embrassé la dernière fois, et je suis sûre et certaine que Cook n'est pas au courant. Pas bien étonnant lorsque je me rappelle la dernière fois qu'ils nous a vu l'un contre l'autre, complètement gaga. Ce soir là, Cook avait carrément pété les plombs. Il avait suffit d'un simple regard sur nous pour provoquer la fureur de Cookie Monster qui dans un élan de rage incontrôlée, frappa violemment le premier type qui se trouvait sur son passage. Le malheureux finit au sol direction l'hôpital. Et les ennuis ne firent que commencer pour Cook qui se mettait à dos toute la police de Bristol. A l'époque, il aurait pu tout simplement accepter sa condamnation mais non, hors de question de s'excuser pour Cook. C'était un principe très clair chez les Cook. Mais celui-ci ne semblait pas réaliser la gravité de la situation; trop borné de l'image qu'il voulait donner. Cook n'était pas quelqu'un de méchant au fond je le sais, je le connais, impulsif oui mais pas méchant. Il fallait simplement percer sa carapace pour s'apercevoir qu'il avait un cœur en or, bien qu'il faisait toujours ressortir le cœur en pierre. La seule et unique fois où il avait laissé parler son cœur, c'était envers moi et intérieurement, il en souffrait encore aujourd'hui. Faut dire que je les avais pas mal pris pour des cons avec Freddie, ils avaient sûrement encore les boules. En manque d'amour ? C'était certain. Difficile pour lui de gérer tout ça lorsqu'on n'a reçu aucune preuve d'amour ou d'affection étant jeune. Bref, j'le connais par cœur. Et j'sais que ça va foutre encore un gros bordel quand il va l'apprendre. Surtout après le voyage en Écosse. Qu'est-ce qu'il s'est passé ? La vérité a éclaté au grand jour, les rivalités ont repris le dessus et je m'étais senti.. trahie. Ouais, c'est exactement ça. Ce sentiment d'amertume au fond de la bouche, juste après avoir appris que ce connard se tapait encore ma meilleure amie. Le pire dans tout ça ? C'est qu'il donne l'impression de s'en branler. Ouais, Cook, il s'en branle de tout, de tout le monde, et même de retourner en prison, il a peur de rien. Il deale, il continue ses conneries. C'est.. Cook.

Étrangement, j'avais le pressentiment que j'allais le croiser un jour ou l'autre. Depuis la fameuse soirée où tout était parti en vrilles, j'avais un peu coupé les ponts avec le reste du groupe, mis à part Naomi. Qu'ils aillent tous se faire foutre, tiens, eux et leurs problèmes à la con, leurs trahisons et tout le bordel. Je dégueule même sur la facilité de leurs sentiments. Ils sont faibles, tout simplement, et j'veux pas leur ressembler, j'veux pas redevenir la pauvre fille qui est tombée en dépression à cause d'un putain de sentiment, à cause d'un mec ou peut-être même d'un deuxième. J'aurais pu continuer encore longtemps à cracher ma haine sur ces deux là, comme si tout était de leur faute mais quelqu'un vient subitement me sortir de mes pensées. Une main se pose sur mon épaule, m'obligeant à me retourner alors que je me tenais tranquillement à l'une des bouées qui flottaient dans la piscine. Il se colle un peu à moi pour me murmurer quelques mots, persuadé que j'allais le suivre pour me faire baiser derrière les gradins par un type comme lui. J'entends à peine ce qu'il me raconte à cause de la musique trop forte mais surtout parce que j'aperçois un visage un peu trop familier sur le plongeoir. Mon visage reste impassible, mon mystérieux regard croise le sien un bref instant. Je laisse carrément en plan le mec pour venir m'accrocher au bord de la piscine. Cook. « Si c'est Panda que tu cherches, c'est trop tard. Elle s'envoie déjà en l'air dans les vestiaires. » Avec provocation, je lui lâche ça, ce pic. Un fin sourire se dessine au coin de mes lèvres, la soirée promettait d'être intéressante.  
(c) AMIANTE
Revenir en haut Aller en bas
http://www.fiawtt.net
 
Life's too short to not go for broke - E F F Y
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» « our lifes are like rollercoaster...» ft. dylan&louve
» You broke my heart ✜ Jay&Savannah

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Come and Play :: première version :: rps terminés-
Sauter vers: