AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal

 

 un autre Rodgers, mais tout le monde sait que vous les aimez bien.

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




un autre Rodgers, mais tout le monde sait que vous les aimez bien. Empty
MessageSujet: un autre Rodgers, mais tout le monde sait que vous les aimez bien.   un autre Rodgers, mais tout le monde sait que vous les aimez bien. EmptyJeu 11 Sep - 19:44

lucas "lucky" rodgers
PLUS D'INFORMATION SUR LE PERSONNAGE, VEUILLEZ PASSER VOTRE SOURIS SUR L'IMAGE

FUCK IT ! and what they think.

POINT 1 ▷ Papa, c'est l'pompier.  C'est l'homme de la maison, le vrai.  Celui que tout le monde à Newcastle croyait incapable d'élever cinq mecs qui courent partout comme des poules sans tête.  Papa, c'est la personne que j'ai toujours le plus admirer.  Il est pompier, père célibataire et il a toujours fait de son mieux pour nous.  Papa, c'est le seul mec de la famille à savoir quoi nous dire pour qu'on se taise.  Lorsqu'il parle, on sait tous qu'il faut se la fermer.  Mais papa, il n'est pas totalement sage.  Il est celui qui nous garde sur le droit chemin, mais franchement... de qui pensez-vous que nous retenons nos idées plus stupides les unes des autres?  Quand papa ne travaille pas, croyez-moi, il devient aussi débile que nous et ne se gêne pas pour embarquer dans nos conneries.  Papa, c'est le meilleur.
POINT 2 ▷ Maman, elle est folle, complètement.  Maman, elle n'a jamais prit la peine de vouloir nous aimer ne serait-ce qu'un peu.  Elle a essayée de tuer papa, il y a déjà un bon moment.  Elle avait foutu des verres pillés dans l'assiette de papa en espérant pouvoir mettre fin à ses jours.  Mais maman, elle n'a pas réussit.  Maman, elle a probablement un truc bizarre au cerveau qui fait qu'elle est complètement à l'ouest.  Même pas besoin de consommer pour être stupide.  Maman, elle s'est barrée.  Elle a laissée papa avec moi et mes quatre frères.  C'qu'elle est conne.  Elle a abandonnée ses gosses avec un homme aussi con qu'eux.  Mais bon, maman, je ne lui en veux pas.  De toute façon, je ne crois même pas l'avoir aimé une seule fois dans ma vie.  Maman, elle me manque pas et sincèrement, ma vie se porte mieux sans elle.  On n'a pas tous besoin d'une figure maternelle dans la vie après tout.
POINT 3 ▷ À Newcastle, la vie était sympa.  À vrai dire, je ne suis pas du tout né à Bristol.  Nous, on vivait à Newcastle au nord de l'Angleterre et c'est là-bas qu'on a grandit.  À Newcastle, on passait pour la famille de dingues.  Les demeurés qui n'avaient plus de mère, les demeurés élevés par leur père pompier.  À vrai dire, j'aimais bien ça là-bas.  C'était simple.  On foutait le bordel partout où on passait et tout le monde nous connaissait.  Tout le monde savait que les Rodgers étaient complètement fous et qu'ils faisaient des plans tordus.  Par contre, après un moment.  Il nous était complètement impossible de faire quelque chose, tout le monde arrivait à prévoir ce que nous avions derrière la tête.  Mais on est pas partit de Newcastle à cause de ça, non, pas du tout.  Papa a eu une offre de boulot à Bristol, il s'est fait muté ici.  Tant mieux, on peut recommencer tout à neuf.
POINT 4 ▷ Avoir cinq frères, c'est la galère parfois.  Bah oui.  Il y a Andy, le pauvre con qui s'avère être le plus atteint mentalement.  Sincèrement, ce mec, il lui manque des cases.  Il peut foutre le feu à son pantalon et il va se pisser dessus tellement qu'il va trouver ça drôle.  Mais bien sûr, avec Andy, on s'amuse toujours.  Il n'y a pas une journée où on ne peut sourire s'il est avec nous.  Andy, c'est le grand frère de tous, mais à la fois le petit frère.  Il est tellement con que personne ne comprend comment il fait pour être toujours en vie avec ses plans suicidaires.  Puis il y a Nash, l'intelligent.  Nash, c'est le mec qui a toute la pression de la famille parce qu'il est rabat-joie.  C'est difficile de l'embarquer dans nos plans, mais une fois qu'il est saoul, il ferait n'importe quoi pour nous.  Du coup, on le saoule le plus possible.  Et enfin, Max.  Il a seulement une année de plus que moi et c'est celui dont je suis le plus proche.  On a à peu près le même caractère, du coup on s'entend hyper bien et on ne se chamaille quasiment jamais.  Max, c'est ma deuxième moitié quoi, c'est le frère le plus cool de la petite bande.
POINT 5 ▷ Au lycée, j'étais un des plus intelligents de la famille.  J'avais de très bonnes notes, moins bonnes que celles de Nash, mais tout de même, je me classais parmi les meilleurs élèves.  Pourtant, je n'étais pas un ange.  Je foutais le bordel, profitait de ma gueule d'ange pour me sortir de la merde puis recommençait le lendemain.  Papa ne s'en est jamais réellement plaint, j'avais des bonnes notes, j'étais seulement un peu turbulent.  Moins turbulent que mes frères en tout cas, du coup, mes mauvais coups passaient plus ou moins inaperçus.  J'aidais même mes frères à avoir des meilleures notes.  Bah non, je passais pas des heures à essayer de faire entrer des notions d'algèbre dans leur pauvre cerveau, ça aurait été trop compliqué.  Non.  Avec Nash, on crackait les systèmes informatiques de l'école pour changer des notes.  Du coup, les plus intelligents devenaient soudainement les plus nuls et puis nous, les Rodgers, on se marrait dans notre coin.
POINT 6 ▷ En vieillissant, comme tout gosse, je m'étais découvert une passion.  Je voyais mon père travailler et je me disais que je voulais être pompier comme lui.  Mais un jour, à une sortie père-fils pour l'école, j'ai découvert son métier et j'ai carrément flippé.  Qui voudrait bien courir la chance de finir en tranches bacon bien cuit, hein?  Du coup, j'avais plus regarder le boulot des infirmiers et j'avais complètement craqué.  Ce boulot avait l'air trop cool.  Aider les autres, être la cause de leur sourire et aider certaines personnes à vivre plus longtemps.  J'ai toujours voulu me sentir utile, sentir que je faisais quelque chose de bien ou quelque chose qui pourrait changer une vie.  Puis j'ai découvert qu'en étant infirmier, j'allais avoir tout ce dont j'avais besoin.  Alors en déménageant à Bristol, j'ai commencé mes études en soins infirmiers et je dois avouer que j'adore.  J'ai tout simplement hâte de terminer et de pouvoir enfin exercer ce job.
POINT 7 ▷ Niveau love, c'est pas trop mon truc.  J'aime pas me caser.  J'aime pas savoir que tout ce que je fais pourrait avoir une répercution sur un possible avenir avec une personne.  J'ai déjà essayé, j'ai déjà cru avoir trouvé la perle rare, mais non.  On finit toujours comme des vulgaires animaux en cage.  "Tu ne parles à personne et surtout pas à elle, elle est plus belle que moi.  Tu ne vas pas aux soirées, tu pourrais finir par baiser n'importe qui.  Tu passes un max de temps possible avec moi parce que sinon je vais finir par croire que tu ne m'aimes plus."  Bref, l'amour, très peu pour moi.  J'suis jeune, j'suis beau, j'ai plusieurs trucs à offrir et je veux tout simplement m'amuser, rien plus.  Alors fuck le love, moi j'reste célibataire quelques temps, simplement pour m'amuser et goûter à différentes sortes de bonbons quoi.
POINT 8 ▷ On a fini par m'appeler Lucky quand j'étais encore qu'un gosse.  Mon vrai prénom, Lucas, me va bien, mais beaucoup moins que mon surnom.  Ma gueule d'ange et le fait que j'aie souvent l'air d'un enfant modèle m'a souvent sorti des merdes.  J'ai toujours été très chanceux dans la vie et c'est de là que me vient mon surnom.  Durant les tirages, je fini souvent par gagner.  Quand je veux une fille, elle fini toujours par tomber dans mes bras.  Quand je veux avoir le dernier appareil hi-tech sorti, je fini toujours par l'avoir sans même le payer.  La chance, ça me connait.  Je sais quoi faire pour mettre la chance de mon côté et quoi faire pour charmer les autres afin de me sortir de mes merdes sans le moins de punitions.  Bref, Lucky, c'est moi et croyez-moi, j'ai plus de chance que ces nains qui sortent des arc-en-ciel.
POINT 9 ▷ Il y a toujours eu un truc qui m'a dérangé.  À Bristol, tout le monde est ouvert d'esprit, c'est bien, j'adore.  Être ouvert d'esprit, de nos jours, c'est ce qu'il y a de mieux pour faire avancer notre société merdique.  Mais quelqu'un peut bien m'expliquer pourquoi à chaque fois que je fais en fête ou dans une boîte de nuit, il y a TOUJOURS un mec qui se frotte contre moi en pensant que je suis intéressé?  C'est écrit dans mon visage "Je suce des queues quand vous voulez!" ou quoi?  J'suis pas homophobe.  Même que j'adore quand deux femmes s'embrassent devant moi ou encore voir des mecs se tenir par la main.  C'est mignon comme pas possible, mais moi?  Je suis hétéro, voir même plus.  Alors je crois que la prochaine fois que je sors en boîte, je me colle une étiquette dans le front où il est écrit "Hétéro sans possibilités de découvertes."  Ce sera plus simple.
POINT 10 ▷ Malheureusement pour certaines personnes, je peux être le mec le plus chiant que vous n'ayez jamais rencontré. Si vous êtes ce genre de fille intello qui en a marre des mecs fêtards, alors vous ne m'aimerez pas. Je tiens tout simplement à mettre ça au clair. En plus, quand j'bois, j'deviens incontrôlable. Ça fait ressortir le mauvais côté de moi si je peux dire ainsi. Je me bats, je cherche les problèmes, je confronte tout le monde et je pense à voix haute. J'aime déranger le peuple, faire chialer, faire chier et encore plus foutre le bordel. J'suis un Rodgers, c'est normal.
PRÉNOMS ▷ Lucas, mes parents ne voulaient pas faire compliqué je crois.  À vrai dire, c'est comme ça partout dans la famille, des prénoms hyper simples. SURNOM ▷ Tout le monde m'appelle Lucky tout simplement parce que j'ai plus de chance que mes demeurés de frères.  Lorsqu'on fait des trucs de ouf, je suis souvent le dernier à se faire prendre ou sinon je ne me fais pas prendre du tout. NOM ▷ Rodgers, vous n'avez pas fini d'entendre parler de nous! ÂGE ▷ 18 ans, j'suis jeune, j'suis beau et j'ai encore pleins de trucs à faire avant d'atteindre mes vingt ans.  ORIGINES ▷ Anglais, rien de plus simple. STATUT CIVIL ▷ Célibataire, à quoi bon perdre son temps avec une autre personne lorsqu'on a seulement 18 ans? MÉTIER/ÉTUDES ▷ Je suis étudiant en soins infirmiers, je sais, je n'ai pas l'air de ce genre de mec, mais j'adore ce domaine! ORIENTATION SEXUELLE ▷ Hétéro et je ne suis pas ouvert à des découvertes, si vous voyez ce que je veux dire. CARACTÈRE ▷ Intelligent + Généreux + Souriant + Charmeur + Sociable + Sympathique + Fêtard + Casse-cou + Chanceux + Maladroit + Franc + Bagarreur + Chiant + Joueur + Grand gamin + Bipolaire + Impulsif + Colérique + Jaloux + Possessif ... mais seuls mes frères savent qu'au fond je peux me montrer Romantique + Sensible + Attentionné GROUPE ▷ Air Gunner
 Ekkinox alias Alexe

ÂGE ▷ 18 ans, quoi que je me rapproche dangereusement de mes 19 un autre Rodgers, mais tout le monde sait que vous les aimez bien. 2175248874 SEXE ▷ Still a women! un autre Rodgers, mais tout le monde sait que vous les aimez bien. 2893858459 PRÉSENCE ▷ 3 à 4 fois par semaine au minimum un autre Rodgers, mais tout le monde sait que vous les aimez bien. 1034520638 NIVEAU RP ▷ Entre 15 à 150 lignes, tout dépend de la personne avec qui je fais le rp un autre Rodgers, mais tout le monde sait que vous les aimez bien. 3845856932  TYPE DE LIEN FAVORIS ▷ J'aime de tout, mais encore plus les liens élaborés et originaux un autre Rodgers, mais tout le monde sait que vous les aimez bien. 1970987099 OÙ AVEZ-VOUS TROUVÉ LE FORUM ▷ Bazzart un autre Rodgers, mais tout le monde sait que vous les aimez bien. 3714167885 COMMENT LE TROUVEZ-VOUS ▷ Toujours aussi beau hein un autre Rodgers, mais tout le monde sait que vous les aimez bien. 2893858459 SCÉNARIO, POSTE VACANTS OU PERSONNAGE INVENTÉ ▷ Pré-lien un autre Rodgers, mais tout le monde sait que vous les aimez bien. 832459877 CÉLÉBRITÉ ▷ Colin Ford un autre Rodgers, mais tout le monde sait que vous les aimez bien. 4205929361 UN DERNIER MOT ♥️ Héééé ouaip!  Un autre Rodgers, j'sens que ça va barder dans Bristol un autre Rodgers, mais tout le monde sait que vous les aimez bien. 1881463262 Arrow


Dernière édition par Lucky Rodgers le Sam 13 Sep - 2:36, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




un autre Rodgers, mais tout le monde sait que vous les aimez bien. Empty
MessageSujet: Re: un autre Rodgers, mais tout le monde sait que vous les aimez bien.   un autre Rodgers, mais tout le monde sait que vous les aimez bien. EmptyJeu 11 Sep - 20:07

OH MAIS OUIIIIIIII ! un autre Rodgers, mais tout le monde sait que vous les aimez bien. 3399697235 J'adore déjà ton début de fiche, t'as vraiment bien cerné le perso. un autre Rodgers, mais tout le monde sait que vous les aimez bien. 2893858459 Le pseudo me vend du rêve, et la gueule de Colin aussi. un autre Rodgers, mais tout le monde sait que vous les aimez bien. 3714167885
Rebienvenue et encore merci d'avoir choisi un Rodgers ! un autre Rodgers, mais tout le monde sait que vous les aimez bien. 1617085225
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




un autre Rodgers, mais tout le monde sait que vous les aimez bien. Empty
MessageSujet: Re: un autre Rodgers, mais tout le monde sait que vous les aimez bien.   un autre Rodgers, mais tout le monde sait que vous les aimez bien. EmptyJeu 11 Sep - 20:32

bienvenue ♥
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




un autre Rodgers, mais tout le monde sait que vous les aimez bien. Empty
MessageSujet: Re: un autre Rodgers, mais tout le monde sait que vous les aimez bien.   un autre Rodgers, mais tout le monde sait que vous les aimez bien. EmptyJeu 11 Sep - 23:07

Mais quel bon choix :D
Bienvenue à toi :)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




un autre Rodgers, mais tout le monde sait que vous les aimez bien. Empty
MessageSujet: Re: un autre Rodgers, mais tout le monde sait que vous les aimez bien.   un autre Rodgers, mais tout le monde sait que vous les aimez bien. EmptyVen 12 Sep - 18:26

Re-bienvenue un autre Rodgers, mais tout le monde sait que vous les aimez bien. 1617085225
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




un autre Rodgers, mais tout le monde sait que vous les aimez bien. Empty
MessageSujet: Re: un autre Rodgers, mais tout le monde sait que vous les aimez bien.   un autre Rodgers, mais tout le monde sait que vous les aimez bien. EmptySam 13 Sep - 1:57

Mais c'est que vous êtes trop gentils hein un autre Rodgers, mais tout le monde sait que vous les aimez bien. 4205929361
Merci à tous! un autre Rodgers, mais tout le monde sait que vous les aimez bien. 2428249153
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




un autre Rodgers, mais tout le monde sait que vous les aimez bien. Empty
MessageSujet: Re: un autre Rodgers, mais tout le monde sait que vous les aimez bien.   un autre Rodgers, mais tout le monde sait que vous les aimez bien. EmptySam 13 Sep - 9:04

Oh putain, le bébé Rodgers, c'est trop bien ! un autre Rodgers, mais tout le monde sait que vous les aimez bien. 1617085225 un autre Rodgers, mais tout le monde sait que vous les aimez bien. 1275758282 Il va obligatoirement nous falloir un lien. un autre Rodgers, mais tout le monde sait que vous les aimez bien. 3314070009
Rebienvenue, excellent choix de pré-lien. un autre Rodgers, mais tout le monde sait que vous les aimez bien. 2124793060 un autre Rodgers, mais tout le monde sait que vous les aimez bien. 2428249153
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




un autre Rodgers, mais tout le monde sait que vous les aimez bien. Empty
MessageSujet: Re: un autre Rodgers, mais tout le monde sait que vous les aimez bien.   un autre Rodgers, mais tout le monde sait que vous les aimez bien. EmptySam 13 Sep - 10:10

Bienvenuuuuue un autre Rodgers, mais tout le monde sait que vous les aimez bien. 2774444739
Tu es le cousin de ma petite Eileen, ewais un autre Rodgers, mais tout le monde sait que vous les aimez bien. 4153354820
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




un autre Rodgers, mais tout le monde sait que vous les aimez bien. Empty
MessageSujet: Re: un autre Rodgers, mais tout le monde sait que vous les aimez bien.   un autre Rodgers, mais tout le monde sait que vous les aimez bien. EmptySam 13 Sep - 12:00

les rodgers ont, décidément, trop la classe un autre Rodgers, mais tout le monde sait que vous les aimez bien. 309181304 un autre Rodgers, mais tout le monde sait que vous les aimez bien. 3714167885
(re)bienvenue ! un autre Rodgers, mais tout le monde sait que vous les aimez bien. 2124793060 I love you
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




un autre Rodgers, mais tout le monde sait que vous les aimez bien. Empty
MessageSujet: Re: un autre Rodgers, mais tout le monde sait que vous les aimez bien.   un autre Rodgers, mais tout le monde sait que vous les aimez bien. EmptySam 13 Sep - 16:49

C'est que vous êtes trop gentils un autre Rodgers, mais tout le monde sait que vous les aimez bien. 2124793060
Merci encore! un autre Rodgers, mais tout le monde sait que vous les aimez bien. 2428249153

(par la même occasion, j'm'auto-valide avec l'autorisation d'Andy!)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





un autre Rodgers, mais tout le monde sait que vous les aimez bien. Empty
MessageSujet: Re: un autre Rodgers, mais tout le monde sait que vous les aimez bien.   un autre Rodgers, mais tout le monde sait que vous les aimez bien. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
un autre Rodgers, mais tout le monde sait que vous les aimez bien.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Tout le monde sait qu'un amour de vacance, ne dure jamais éternellement
» Adam Mathewsen ◇ Mon optique ? Emmerder le monde, vous compris. Car emmerder le monde est la solution, la panacée contre l’ennui.
» (M) JACK HARRIES + t'es con mais j'taime bien (réservé)
» HUMEUR EN GIF ✤ les smileys c'est bien, mais les gifs sont mieux
» J’aurais bien voulu coucher avec toi mais, ta sœur à étais plus rapide !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Come and Play :: première version :: fiches de présentation-
Sauter vers: