AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 (M) JACK HARRIES + t'es con mais j'taime bien (réservé)

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




(M) JACK HARRIES + t'es con mais j'taime bien (réservé) Empty
MessageSujet: (M) JACK HARRIES + t'es con mais j'taime bien (réservé)   (M) JACK HARRIES + t'es con mais j'taime bien (réservé) EmptyVen 3 Mai - 18:50

Ian prénom nom
citation, citation, citation, citation, citation
PRÉNOM ▷ Ian pour les besoins du scénario ÂGE ▷ dix-neuf y.o SURNOM ▷ selon le prénom choisit (M) JACK HARRIES + t'es con mais j'taime bien (réservé) 4153354820 STATUT CIVIL ▷ au choix, mais il finira avec Skyler de toute façon Rolling Eyes ORIENTATION SEXUELLE ▷ hétérosexuelle de préférence (M) JACK HARRIES + t'es con mais j'taime bien (réservé) 277638789 ORIGINES ▷ au choix MÉTIER/ÉTUDES ▷ au choix CARACTÈRE ▷ déconneur, protecteur, chieur, bavard, maladroit, sarcastique, dragueur, drôle, souriant, rusé, intelligent, vif ...
skyler-castiel fawkes ▷ En réalité, Skyler ne connait pas vraiment Ian, disons qu'elle a du lui parler une dizaine de fois pas plus. En fait, Skyler ets la meilleure amie du frère jumeau de Ian, Jace. Donc, pour le peu qu'ils se sont vu, Skyler a trouvé Ian trop dragueur et vraiment chieur dans son genre, elle ne pensait pas vraiment l'apprécier, et disons que pour l'instant, elle ne l'apprécie pas plus que ça. -MAIS ils vont se rapprocher et après de noooombreuses avances de la part de Ian, ils finiront ensemble (M) JACK HARRIES + t'es con mais j'taime bien (réservé) 4153354820 - Ian est en réalité amoureux de Skyler depuis son arrivé à Bistrol, à l'école primaire.
Jace prénom nom ▷ Ian et Jace sont frère jumeau, et on toujours été proches, ils ont même toujours eu ce 'feeling' qu'ont tous les jumeaux. Toujours à bien s’étendre et tout le temps rester ensemble. Comme la plupart des jumeaux, ils s'amusaient évidemment à se faire passer pour l'un et pour l'autre. Provoquant la confusion de pas mal de personne. Même depuis le temps que Skyler connait les jumeaux, elle a souvent du mal à les différencier tellement ils se ressemblent. Donc, EN GROS, ils s'entendent extrêmement bien, même si Jace et Ian sont assez différent, Jace est plus du genre posé mais pas pour autant déconneur. Alors que Ian est un vrai chieur également déconneur. Disons que l'un complète l'autre !
Noah prénom nom ▷ En fait, Noah, Jace ainsi que Skyler sont en réalité une 'bande' d'amis. Ils se connaissent depuis l'enfance, Noah et Jace (donc Ian) habitent à Bistrol depuis leur naissance, et n'ont jamais déménagés. Skyler en revanche, habitait à Dublin avant de rejoindre Bistrol. Et ils se sont donc connus à l'école primaire. Depuis, ils ne se sont jamais vraiment quittés. Mais quand Noah et Skyler se sont mit à sortir ensemble, ça a un peu changé les relations du groupe, créant une sorte d’ambiguïté, surtout après la rupture de Noah et Skyler. Cependant leur amitié a persisté, et ils ont finit par redevenir comme avant. Du coup Ian, ayant toujours 'rejeté' par le groupe, a toujours ressentit de la haine, mais ne pouvant détester ni Jace étant donné que c'est don frère, et ni Skyler étant donné qu'il est amoureux d'elle depuis pas mal de temps, il a rejeté sa haine sur Noah. De plus quand celui-ci est sortit avec Skyler, il n'a pas beaucoup apprécié.


Dernière édition par Skyler-C. Fawkes le Ven 3 Mai - 22:45, édité 5 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




(M) JACK HARRIES + t'es con mais j'taime bien (réservé) Empty
MessageSujet: Re: (M) JACK HARRIES + t'es con mais j'taime bien (réservé)   (M) JACK HARRIES + t'es con mais j'taime bien (réservé) EmptyVen 3 Mai - 18:50

CA ARRIVE EUKÉ ? (M) JACK HARRIES + t'es con mais j'taime bien (réservé) 891098728
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




(M) JACK HARRIES + t'es con mais j'taime bien (réservé) Empty
MessageSujet: Re: (M) JACK HARRIES + t'es con mais j'taime bien (réservé)   (M) JACK HARRIES + t'es con mais j'taime bien (réservé) EmptyVen 3 Mai - 21:44

Livraison express (M) JACK HARRIES + t'es con mais j'taime bien (réservé) 891098728
Si tu n'aimes pas le prénom, je peux changer I love you
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




(M) JACK HARRIES + t'es con mais j'taime bien (réservé) Empty
MessageSujet: Re: (M) JACK HARRIES + t'es con mais j'taime bien (réservé)   (M) JACK HARRIES + t'es con mais j'taime bien (réservé) EmptyVen 3 Mai - 22:05

OMG DEJA ? (M) JACK HARRIES + t'es con mais j'taime bien (réservé) 891098728 (M) JACK HARRIES + t'es con mais j'taime bien (réservé) 3828426745 (M) JACK HARRIES + t'es con mais j'taime bien (réservé) 2006429247
si je n'étais pas crevée, je t'aurais fais une avalanche de smileys (M) JACK HARRIES + t'es con mais j'taime bien (réservé) 1881463262
le prénom est parfait (M) JACK HARRIES + t'es con mais j'taime bien (réservé) 2124793060
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




(M) JACK HARRIES + t'es con mais j'taime bien (réservé) Empty
MessageSujet: Re: (M) JACK HARRIES + t'es con mais j'taime bien (réservé)   (M) JACK HARRIES + t'es con mais j'taime bien (réservé) EmptyVen 3 Mai - 22:13

Et oui déjà parce que ton scénario est paaaaaarfait! (M) JACK HARRIES + t'es con mais j'taime bien (réservé) 891098728 Je file te harceler par mp mouahahahah (M) JACK HARRIES + t'es con mais j'taime bien (réservé) 337664734
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




(M) JACK HARRIES + t'es con mais j'taime bien (réservé) Empty
MessageSujet: Re: (M) JACK HARRIES + t'es con mais j'taime bien (réservé)   (M) JACK HARRIES + t'es con mais j'taime bien (réservé) EmptyVen 3 Mai - 22:14

alors que je l'ai fais en vitesse cet aprem (M) JACK HARRIES + t'es con mais j'taime bien (réservé) 2175248874 en plus mes scénarios sont jamais prit (M) JACK HARRIES + t'es con mais j'taime bien (réservé) 1881463262 btw, owi harcèles-moi (M) JACK HARRIES + t'es con mais j'taime bien (réservé) 3828426745
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




(M) JACK HARRIES + t'es con mais j'taime bien (réservé) Empty
MessageSujet: Re: (M) JACK HARRIES + t'es con mais j'taime bien (réservé)   (M) JACK HARRIES + t'es con mais j'taime bien (réservé) EmptyVen 3 Mai - 22:20

Et ba la t'en a deux pour le prix d'un dans la même soaaarée, si c'est pas beau ça (M) JACK HARRIES + t'es con mais j'taime bien (réservé) 2583978321
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




(M) JACK HARRIES + t'es con mais j'taime bien (réservé) Empty
MessageSujet: Re: (M) JACK HARRIES + t'es con mais j'taime bien (réservé)   (M) JACK HARRIES + t'es con mais j'taime bien (réservé) EmptyVen 3 Mai - 22:24

c’est plus que beau (M) JACK HARRIES + t'es con mais j'taime bien (réservé) 2175248874 (M) JACK HARRIES + t'es con mais j'taime bien (réservé) 2175248874
Revenir en haut Aller en bas
Effy Stonem
FUCK IT! AND WHAT THEY THINK.
Effy Stonem


CÔTÉ COEUR : libre comme l'air. QUARTIER D'HABITATION : old city avec naomi. LETTRES ENVOYÉES : 890 ARRIVÉ(E) LE : 05/08/2012 CRÉDIT : YOU.FIRST

(M) JACK HARRIES + t'es con mais j'taime bien (réservé) Empty
MessageSujet: Re: (M) JACK HARRIES + t'es con mais j'taime bien (réservé)   (M) JACK HARRIES + t'es con mais j'taime bien (réservé) EmptyDim 5 Mai - 15:49

SCENARIO PRIS.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.fiawtt.net
Contenu sponsorisé





(M) JACK HARRIES + t'es con mais j'taime bien (réservé) Empty
MessageSujet: Re: (M) JACK HARRIES + t'es con mais j'taime bien (réservé)   (M) JACK HARRIES + t'es con mais j'taime bien (réservé) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
(M) JACK HARRIES + t'es con mais j'taime bien (réservé)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» HUMEUR EN GIF ✤ les smileys c'est bien, mais les gifs sont mieux
» J’aurais bien voulu coucher avec toi mais, ta sœur à étais plus rapide !
» un autre Rodgers, mais tout le monde sait que vous les aimez bien.
» PUBLICITÉS ✤ quand tu lis dans ta tête, tu lis bien, mais quand tu lis à haute voix, on dirait un retardé.
» - Pourquoi tu laisses pas les autres voir tes bons côtés ? - Parce que quand les gens voient le bien qui est en toi ils s’attendent à ce que tu fasses le bien, et je ne veux pas avoir à me montrer à la hauteur des espérances de qui que ce soit.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Come and Play :: première version :: autres-
Sauter vers: