AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

 

 SUPPRIMER VOTRE COMPTE ✤ ce n'est qu'un au revoir

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
LA BARMAID
FUCK IT! AND WHAT THEY THINK.
LA BARMAID


LETTRES ENVOYÉES : 562 ARRIVÉ(E) LE : 31/03/2013

SUPPRIMER VOTRE COMPTE ✤ ce n'est qu'un au revoir Empty
MessageSujet: SUPPRIMER VOTRE COMPTE ✤ ce n'est qu'un au revoir   SUPPRIMER VOTRE COMPTE ✤ ce n'est qu'un au revoir EmptyDim 19 Mai - 3:31


supprimer votre compte
Parfois, il nous arrivent de ne plus avoir suffisamment de temps ou l'envie, et c'est parfois dans c'est cas qu'on pense définitivement à cette solution parfois regrettable, mais obligatoire. Bref, ici seront posté vos demandes de supprimation de compte.

prénom et nom
raison
vos sujets
un petit mot pour les membres

Code:
<titre>prénom et nom</titre>
<titre>raison</titre>
<titre>vos sujets</titre>
<titre>un petit mot pour les membres</titre>
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




SUPPRIMER VOTRE COMPTE ✤ ce n'est qu'un au revoir Empty
MessageSujet: Re: SUPPRIMER VOTRE COMPTE ✤ ce n'est qu'un au revoir   SUPPRIMER VOTRE COMPTE ✤ ce n'est qu'un au revoir EmptyVen 30 Aoû - 22:36

prénom et nom Freddie McClair (+Camille De Luca)
raison Je ne vais pas m'éterniser sur les raisons de mon départ, je ne ferai ni de discours ni d'explications par MP.
vos sujets Liens Présentations Sujet 1 Sujet 2
un petit mot pour les membres Je suis désolé de lâcher le PV maintenant, surtout après ma longue absence, je suis désolé pour les liens avec les personnes qui sont encore là, et aussi pour le double compte que je n'ai pas vraiment exploité... Certains d'entre vous vont beaucoup me manquer.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




SUPPRIMER VOTRE COMPTE ✤ ce n'est qu'un au revoir Empty
MessageSujet: Re: SUPPRIMER VOTRE COMPTE ✤ ce n'est qu'un au revoir   SUPPRIMER VOTRE COMPTE ✤ ce n'est qu'un au revoir EmptyVen 30 Aoû - 22:53

NANNNN SUPPRIMER VOTRE COMPTE ✤ ce n'est qu'un au revoir 1722932523
Moi je m'en fiche jte raconterais quand même ma vie via Fb SUPPRIMER VOTRE COMPTE ✤ ce n'est qu'un au revoir 2893858459
tu va me manquer aussi, je t'aime SUPPRIMER VOTRE COMPTE ✤ ce n'est qu'un au revoir 2428249153
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




SUPPRIMER VOTRE COMPTE ✤ ce n'est qu'un au revoir Empty
MessageSujet: Re: SUPPRIMER VOTRE COMPTE ✤ ce n'est qu'un au revoir   SUPPRIMER VOTRE COMPTE ✤ ce n'est qu'un au revoir EmptySam 31 Aoû - 4:56

Ohh, c'est dommage. SUPPRIMER VOTRE COMPTE ✤ ce n'est qu'un au revoir 791686945
Bref, je te souhaite bonne chance dans ta vie IRL, mon Freddy va nous manquer! I love you
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




SUPPRIMER VOTRE COMPTE ✤ ce n'est qu'un au revoir Empty
MessageSujet: Re: SUPPRIMER VOTRE COMPTE ✤ ce n'est qu'un au revoir   SUPPRIMER VOTRE COMPTE ✤ ce n'est qu'un au revoir EmptyMer 4 Sep - 12:51

prénom et nom Vivianne M. Finbell
raison disons que j'ai l'impression de ne pas pouvoir exploité Vivi sans Meryl et donc voilà... en plus je suis encore vraiment paumée à cause du lycée donc je veux pas prendre ce scénario ni un TC tant que ça ira pas mieux dans ma vie
vos sujets et ici
un petit mot pour les membres bien sur je reste avec Gambas et Cheryl SUPPRIMER VOTRE COMPTE ✤ ce n'est qu'un au revoir 2124793060 
Revenir en haut Aller en bas
Kyle Owens
✤ Y'EN A ASSEZ FRATÉ !
Kyle Owens


CÔTÉ COEUR : célibâtard. QUARTIER D'HABITATION : st michael's hill. LETTRES ENVOYÉES : 899 ARRIVÉ(E) LE : 21/04/2013 CRÉDIT : shouu.

SUPPRIMER VOTRE COMPTE ✤ ce n'est qu'un au revoir Empty
MessageSujet: Re: SUPPRIMER VOTRE COMPTE ✤ ce n'est qu'un au revoir   SUPPRIMER VOTRE COMPTE ✤ ce n'est qu'un au revoir EmptyMer 4 Sep - 12:55

Pas de soucis, je m'en occupe ! SUPPRIMER VOTRE COMPTE ✤ ce n'est qu'un au revoir 1617085225
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




SUPPRIMER VOTRE COMPTE ✤ ce n'est qu'un au revoir Empty
MessageSujet: Re: SUPPRIMER VOTRE COMPTE ✤ ce n'est qu'un au revoir   SUPPRIMER VOTRE COMPTE ✤ ce n'est qu'un au revoir EmptyMer 4 Sep - 12:56

je suis désolée d'être chiante avec ce personnage TT
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




SUPPRIMER VOTRE COMPTE ✤ ce n'est qu'un au revoir Empty
MessageSujet: Re: SUPPRIMER VOTRE COMPTE ✤ ce n'est qu'un au revoir   SUPPRIMER VOTRE COMPTE ✤ ce n'est qu'un au revoir EmptyVen 20 Sep - 21:25

prénom et nom Nevada A. Marlow
raison y en a beaucoup trop, et j'ai pas envie d'en parler
vos sujets ici, ici, ici, ici
un petit mot pour les membres /

[A SUPPRIMER APRÈS LE SUJET COMMUN.]
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




SUPPRIMER VOTRE COMPTE ✤ ce n'est qu'un au revoir Empty
MessageSujet: Re: SUPPRIMER VOTRE COMPTE ✤ ce n'est qu'un au revoir   SUPPRIMER VOTRE COMPTE ✤ ce n'est qu'un au revoir EmptyVen 20 Sep - 22:38

PARDON ??? oO
Chloé SUPPRIMER VOTRE COMPTE ✤ ce n'est qu'un au revoir 1722932523
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




SUPPRIMER VOTRE COMPTE ✤ ce n'est qu'un au revoir Empty
MessageSujet: Re: SUPPRIMER VOTRE COMPTE ✤ ce n'est qu'un au revoir   SUPPRIMER VOTRE COMPTE ✤ ce n'est qu'un au revoir EmptySam 21 Sep - 2:15

NON CHLOÉ haaaaaaaan SUPPRIMER VOTRE COMPTE ✤ ce n'est qu'un au revoir 1722932523
tu va nous manquer... SUPPRIMER VOTRE COMPTE ✤ ce n'est qu'un au revoir 2137597448
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




SUPPRIMER VOTRE COMPTE ✤ ce n'est qu'un au revoir Empty
MessageSujet: Re: SUPPRIMER VOTRE COMPTE ✤ ce n'est qu'un au revoir   SUPPRIMER VOTRE COMPTE ✤ ce n'est qu'un au revoir EmptySam 21 Sep - 7:43

Chloé ... En fait je suppose que c'est en partie de ma faute, et je pense clairement que même des énièmes excuses (que je t'ai envoyé mille et une fois par MP) n'y changeront rien ... saches juste que je t'aime, même si c'est pas réciproque mais que je te souhaite bonne chance dans toutes les prochaines décisions que tu prendras, j'espère que tout ira bien, et même si toi t'es pas fière du méchant gay à moitié plus puceau que je suis ... moi je suis fier de toi, bref je t'aime. SUPPRIMER VOTRE COMPTE ✤ ce n'est qu'un au revoir 2428249153
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




SUPPRIMER VOTRE COMPTE ✤ ce n'est qu'un au revoir Empty
MessageSujet: Re: SUPPRIMER VOTRE COMPTE ✤ ce n'est qu'un au revoir   SUPPRIMER VOTRE COMPTE ✤ ce n'est qu'un au revoir EmptySam 21 Sep - 13:14

prénom et nom z. cheryl weaver
raison plus de sens à garder cheryl... je m'emmerde avec elle
vos sujets ici, ici, ici, ici, ici, ici, ici, ici
un petit mot pour les membres //

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




SUPPRIMER VOTRE COMPTE ✤ ce n'est qu'un au revoir Empty
MessageSujet: Re: SUPPRIMER VOTRE COMPTE ✤ ce n'est qu'un au revoir   SUPPRIMER VOTRE COMPTE ✤ ce n'est qu'un au revoir EmptySam 19 Oct - 21:38

prénom et nom Maxine Danielson-Jones
raison Moins de temps pour les RPGs, des choses à régler IRL qui font que ma motivation est un peu en baisse aussi.
vos sujets x
un petit mot pour les membres Je m'excuse tout d'abord dans la mesure ou j'ai toujours été un peu membre fantôme ici =/ Je préfère en tous les cas être franche et me retirer pour ne pas bloquer plus longtemps mon avatar. Mais comme le dit le nom de ce sujet "ce n'est qu'un au revoir" aussi j’espère vous revenir un jour en forme ^^ En attendant bonne continuation SUPPRIMER VOTRE COMPTE ✤ ce n'est qu'un au revoir 2428249153(J'ai supprimé mon scénario avec Matt Smith [arf deux fois pris mais deux fausses joies puisque repartis aussi vite T-T] mais je crois qu'il figure toujours dans le bottin)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




SUPPRIMER VOTRE COMPTE ✤ ce n'est qu'un au revoir Empty
MessageSujet: Re: SUPPRIMER VOTRE COMPTE ✤ ce n'est qu'un au revoir   SUPPRIMER VOTRE COMPTE ✤ ce n'est qu'un au revoir EmptyLun 21 Oct - 15:39

SUPPRIMER VOTRE COMPTE ✤ ce n'est qu'un au revoir 1722932523 j'espère que ça va s'arranger, tu vas nous manquer et reviens vite !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




SUPPRIMER VOTRE COMPTE ✤ ce n'est qu'un au revoir Empty
MessageSujet: Re: SUPPRIMER VOTRE COMPTE ✤ ce n'est qu'un au revoir   SUPPRIMER VOTRE COMPTE ✤ ce n'est qu'un au revoir EmptyMar 22 Oct - 18:07

prénom et nom Amy B. Davids
raison En fait, c'est mon premier RPG et c'est trop compliqué pour moi.  
vos sujets https://fiawtt2.1fr1.net/t1395-amy-parce-que-quand-on-est-accro-meme-si-ca-fait-mal-parfois-ca-fait-encore-plus-mal-de-decrocher
https://fiawtt2.1fr1.net/t1396-nothing-left-to-lose-amy-b-davids
un petit mot pour les membres "ce n'est qu'un au revoir" ! :')
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




SUPPRIMER VOTRE COMPTE ✤ ce n'est qu'un au revoir Empty
MessageSujet: Re: SUPPRIMER VOTRE COMPTE ✤ ce n'est qu'un au revoir   SUPPRIMER VOTRE COMPTE ✤ ce n'est qu'un au revoir EmptyMar 22 Oct - 18:13

SUPPRIMER VOTRE COMPTE ✤ ce n'est qu'un au revoir 1722932523 noooon ne nous quitte pas
si jamais tu avais des soucis que ce soit écriture ou autres tu peux en parler au staff hein *.* on est là pour t'aider et t'intégrer !
en tout cas nous serons contents de te retrouver bientôt si tu le souhaites ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




SUPPRIMER VOTRE COMPTE ✤ ce n'est qu'un au revoir Empty
MessageSujet: Re: SUPPRIMER VOTRE COMPTE ✤ ce n'est qu'un au revoir   SUPPRIMER VOTRE COMPTE ✤ ce n'est qu'un au revoir EmptyVen 1 Nov - 20:33

prénom et nom Black Archer
raison Son caractère correspond pas trop à l'univers du forum j'trouve et puis le caractère antisocial est très chiant à vrai dire. Du coup ben je préfère le supprimer que de le garder pour rien...
vos sujets https://fiawtt2.1fr1.net/t1138-i-m-terrified-of-rejection-pv-hope & https://fiawtt2.1fr1.net/t1378-i-m-dead-wanna-hook-up-jack
un petit mot pour les membres Désoler pour Joyce >w< Mais, Black est pas vraiment fait pour ce forum x'D M'enfin bref ^^" Une petite question aussi (tant que j'y suis) Je pourrai faire un autre compte à la place de Black ? (Bon c'est pas sur pour l'instant donc bon ._.)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




SUPPRIMER VOTRE COMPTE ✤ ce n'est qu'un au revoir Empty
MessageSujet: Re: SUPPRIMER VOTRE COMPTE ✤ ce n'est qu'un au revoir   SUPPRIMER VOTRE COMPTE ✤ ce n'est qu'un au revoir EmptyVen 1 Nov - 20:35

c'est pas grave, même si du coup je vais supprimer Joyce m'enfin on s'en fout xD
je transmets en zone admin pour le remplacer et on te prévient dès qu'on a une réponse
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




SUPPRIMER VOTRE COMPTE ✤ ce n'est qu'un au revoir Empty
MessageSujet: Re: SUPPRIMER VOTRE COMPTE ✤ ce n'est qu'un au revoir   SUPPRIMER VOTRE COMPTE ✤ ce n'est qu'un au revoir EmptyVen 1 Nov - 20:38

Ok merciiii
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




SUPPRIMER VOTRE COMPTE ✤ ce n'est qu'un au revoir Empty
MessageSujet: Re: SUPPRIMER VOTRE COMPTE ✤ ce n'est qu'un au revoir   SUPPRIMER VOTRE COMPTE ✤ ce n'est qu'un au revoir EmptyMer 13 Nov - 0:00

prénom et nom Rich Hardbeck
raison Je croyais m'en sortir, mais j'ai eu tort. Je préfère supprimer Rich, même si ça me fend clairement le coeur, plutôt que de risquer d'être trop inactive et d'au final ne plus avoir de motivation...
vos sujets ; ;
un petit mot pour les membres Pardoooooooooooon T.T Je vous aurais vraiment fait chier avec ce compte-ci pour au final le lâcher SUPPRIMER VOTRE COMPTE ✤ ce n'est qu'un au revoir 2515540105 désolée ! Par contre, si c'était possible d'attendre disons... 1 semaine avant de le supprimer, le temps que Gracie soit au courant :/ Je vous aime, Lo' et Fred' seront là pour combler xD
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




SUPPRIMER VOTRE COMPTE ✤ ce n'est qu'un au revoir Empty
MessageSujet: Re: SUPPRIMER VOTRE COMPTE ✤ ce n'est qu'un au revoir   SUPPRIMER VOTRE COMPTE ✤ ce n'est qu'un au revoir EmptyMer 13 Nov - 19:37

SUPPRIMER VOTRE COMPTE ✤ ce n'est qu'un au revoir 2175248874 heureusement que tu restes avec tes autres persos toi ! tu veux que je te laisse jusqu'à demain pour reprendre des trucs ou prévenir Grace ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




SUPPRIMER VOTRE COMPTE ✤ ce n'est qu'un au revoir Empty
MessageSujet: Re: SUPPRIMER VOTRE COMPTE ✤ ce n'est qu'un au revoir   SUPPRIMER VOTRE COMPTE ✤ ce n'est qu'un au revoir EmptyMer 13 Nov - 19:41

Ben je lui ai envoyé un mp mais elle s'est pas connectée depuis >.< du coup... peut-être attendre 2 jours histoire de ? :S >.<
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




SUPPRIMER VOTRE COMPTE ✤ ce n'est qu'un au revoir Empty
MessageSujet: Re: SUPPRIMER VOTRE COMPTE ✤ ce n'est qu'un au revoir   SUPPRIMER VOTRE COMPTE ✤ ce n'est qu'un au revoir EmptyMer 13 Nov - 20:31

ok pas de problème, je te supprimerais le week-end
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




SUPPRIMER VOTRE COMPTE ✤ ce n'est qu'un au revoir Empty
MessageSujet: Re: SUPPRIMER VOTRE COMPTE ✤ ce n'est qu'un au revoir   SUPPRIMER VOTRE COMPTE ✤ ce n'est qu'un au revoir EmptyLun 18 Nov - 19:13

prénom et nom cooper d. houston
raison ça devient trop dur.
vos sujets et
un petit mot pour les membres je suis mons présent, même inactif et je veux laisser la chance à d'autres cooper, et oui certes je vais partir mais je vous aime, et je retiens chacun de vos gestes, pour vous remercier car aujourd'hui j'assume pleinement et vraiment mon homosexualité, je vous aime. SUPPRIMER VOTRE COMPTE ✤ ce n'est qu'un au revoir 2428249153
Ensuite, je ne veux en AUCUN cas perdre contact avec mes amours, donc pour ceux qui n'ont pas mon facebook invitez : Cooper D. Houston.
Vous allez me manquer, terriblement.
- Votre licorne gay. SUPPRIMER VOTRE COMPTE ✤ ce n'est qu'un au revoir 2583978321
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




SUPPRIMER VOTRE COMPTE ✤ ce n'est qu'un au revoir Empty
MessageSujet: Re: SUPPRIMER VOTRE COMPTE ✤ ce n'est qu'un au revoir   SUPPRIMER VOTRE COMPTE ✤ ce n'est qu'un au revoir EmptyLun 18 Nov - 19:50

Han benouu SUPPRIMER VOTRE COMPTE ✤ ce n'est qu'un au revoir 1722932523 mais t'as raison faut bosser, la 3ème c'est important ! je te souhaite bon courage pour la suite et de toute façon on sait comment se contacter SUPPRIMER VOTRE COMPTE ✤ ce n'est qu'un au revoir 2124793060 jotaime aussi
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





SUPPRIMER VOTRE COMPTE ✤ ce n'est qu'un au revoir Empty
MessageSujet: Re: SUPPRIMER VOTRE COMPTE ✤ ce n'est qu'un au revoir   SUPPRIMER VOTRE COMPTE ✤ ce n'est qu'un au revoir Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
SUPPRIMER VOTRE COMPTE ✤ ce n'est qu'un au revoir
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» SUPPRIMER VOTRE COMPTE ✤ ce n'est qu'un au revoir
» SUPPRIMER VOTRE COMPTE ✤ ce n'est qu'un au revoir
» SUPPRIMER VOTRE COMPTE ✤ ce n'est qu'un au revoir
» Compte supplémentaire ✤ tu veux être schizo ?
» Compte supplémentaire ✤ tu veux être schizo ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Come and Play :: première version :: administration-
Sauter vers: