AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% Récupérateur à eau mural 300 litres (Anthracite)
79 € 99 €
Voir le deal

 

 Entre le thé et les Lookoums y a le temps d'faire boum boum boum.(Sebastian)

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




Entre le thé et les Lookoums y a le temps d'faire boum boum boum.(Sebastian) Empty
MessageSujet: Entre le thé et les Lookoums y a le temps d'faire boum boum boum.(Sebastian)   Entre le thé et les Lookoums y a le temps d'faire boum boum boum.(Sebastian) EmptyDim 7 Sep - 14:02

Sebastian Nathanaël Bartholomew
PLUS D'INFORMATION SUR LE PERSONNAGE, VEUILLEZ PASSER VOTRE SOURIS SUR L'IMAGE

FUCK IT ! and what they think.

Enfance ▷ -Mon enfance n'a pas été si terrible que cela, une belle maison, un grand jardin, de belles voitures dans le garage familial. Ma famille est composée de mon père, c'est le chef de famille, il travaille dans les affaires d'une grande firme multinationale. De ma mère bien sûr, qui adore les mondanités et qui ne travaille pas, ce n'est pas pour autant qu'on la voit beaucoup, notre mère est souvent au spa ou chez le coiffeur, ou je ne sais où. J'ai un grand-frère, qui fera la fierté de la famille, c'est sur lui que tout repose, tout le poids de notre famille et j'en suis très heureux. Il ne doit pas se permettre d'écart et paraître toujours au top pour les grands événements. Et il y a ma petite-sœur, la petite dernière, en clair la chouchoute. Mais il y a de sérieux doutes sur le fait que ma petite sœur soit la fille de mon père. Certaines femmes de ménage font circuler la rumeur, que notre mère l'aurait eu avec son amant. Je ne vous dis pas l'histoire, alors que mon père l'a pourrie gâte cette petite. Mais ça ne serait pas impossible, car j'ai déjà surpris ma mère au lit avec un autre homme, bien sûr elle n'en sait rien, je sais bien me cacher. Et moi, je suis au milieu de tout ça. Ma famille vient d'une lignée de lords, donc a toujours possédé beaucoup d'argent et entouré de beaux mondes. Éducation ▷ -J'ai toujours eu une excellente éducation, j'ai été dans un internat à partir de mes 10 ans, un internat d'élite bien sûr et que de garçons. Avant mes 10 ans j'avais un précepteur qui m'appris les bonnes manières et m'a donner la meilleure éducation qu'il soit. À 16 ans je suis rentrée chez moi pour de bon, mais mon père a eu l'idée de m'envoyer dans une École militaire, pour que je fasse la fierté de ma famille ainsi que de mon pays. Oui mourir en héros, cela a toujours donné tellement de fierté à une famille. C'est à cette date que j'ai décidé de quitter ma maison, ainsi que mon nom, j'évite de le dire tout simplement. J'avais envie de liberté et de découvrir le vrai monde et surtout découvrir l'adrénaline. Et je n'étais vraiment pas fait pour suivre des études, j'avais besoin d'actions, pas de rester le cul sur une chaise toute la journée pour être capitaine des armées britanniques.  Départ ▷ -Avec mon père, quand il était là. On réparait ensemble les vieilles voitures, c'était notre truc. Même si au fil des années j'étais souvent tout seul à le faire, je garde quand même de bons souvenirs de cette époque. C'est pour cela que je suis partie à Los Angeles, là-bas j'ai pu réaliser nombreux de mes rêves, déjà participer à des courses illégales, j'avais acheté une vielle mustang que j'avais retapé. Et parfois je gagnais, je me suis même fait un nom. Pour une fois j'avais trouvé ma voix, j'étais à ma place dans mon bolide, je m'étais fait même de nombreux amis. Mais parfois les courses dans les rues de Los Angeles tourner mal, je m'étais aussi fait un nom dans le fichier des flics et j'avais perdu quelques-uns de mes concurrents. Mais la vie continuée, la course c'est toute ma vie, je suis née pour ça. De plus les courses illégales m'apporter des revenues et pour vivre plus facilement je volais les portefeuilles des touristes sur la plage ou dans le métro. J'avoue aussi avoir volé quelques voitures, pour pouvoir gagner des courses. En étant assez habile avec mes dix doigts et avec le bon matériel j'arrivai assez facilement à m'introduire dans des bâtiments, maisons ou voitures. Bien sûr sans alarme. C'était un ami à moi qui m'avais initié à ses petits délits, il avait vu que j'étais en galère d'argent, alors il m'a proposé de me faire un peu d'argent comme ça.Drame ▷ -Une course c'est imprévisible, on ne peut pas savoir à l'avance ce qui va se passer. J'avais été prévenu au petit matin d'une course pour le soir, à 20h précise, dans un coin tranquille au sud de Los Angeles, dans les montagnes. Mon meilleur ami participé lui aussi à cette course, on s'était donc retrouvé dans nos voitures respectives à tâter la pédale d'accélérateur, alors qu'une fille nous faisait le compte à rebours devant nous. Il vous faut savoir aussi qu'avant une course, pour me sentir bien il faut que je fume, cela me détend et m'aider à me concentrer sur ma futur course. J'avais branché mon talkie-walkie pour pouvoir discuter et être prévenu d'éventuel débordement de police. Car les flics, franchement c'est une grosse plaît, on va se mentir là-dessus. J'étais donc enfin prêt, le pied sur l'accélérateur, quand les drapeaux annoncèrent le début de la course. J'avais déjà pris la première place que je voyais dans mon rétro une porche bleu me coller au cul, j'avais mes tactiques pour ne pas la laisser passer, mais je me concentrais aussi sur le devant de la course. Quand, dans le talkie-walkie une annonce me glaça le sang, les flics allez arriver d'une minute à l'autre. Mais je voulais finir cette course, surtout que le type derrière moi avait parié une grosse somme sur ma défaite. Alors que notre vitesse était au maximum et qu'ont se faufiler au milieu de la circulation de la ville, je vis plus loin dans mon rétroviseur une voiture qui explosa. Mon sang ne fit qu'un tour, je hurlais alors dans le talkie-walkie pour savoir ce qu'il s'était passé. J'ai décidé de faire demi-tours pour savoir et quand je vis la voiture de mon meilleur ami brulé je sus.  Prison ▷ J'ai pris quelques mois pour avoir participé à une course illégale, de plus j'avais une voiture volait. J'avais alors 18 ans et je trouvai l'endroit dur, froid. J'avais tous les soirs envie de pleurer la disparition de mon ami, mais il fallait que je sois fort vis-à-vis de mes petits camarades de prison. Quand je sortis enfin de cet endroit, j'étais soulagé, mais tout avait changé. Personne pour m'attendre à la sortie et plus de SMS pour m'indiquer une course. J'avais une appréhension vis-à-vis des courses, l'accident m'avait fait prendre conscience de la dangerosité de la chose. J'avais décidé de changer d'air, tout ici dans cette ville me remémorer mon ami disparut. Bristol ▷ J'avais assez d'argent pour me payer un petit appartement dans un coin mal réputé de Bristol, c'était pas dans mes habitude de dormir dans de tel condition mais je n'avais pas le choix et je n'allez pas demander à ma mère et mon père de m'aider, sinon je serais envoyer illico presto à l'école militaire et c'était même pas sur qu'ils me pardonnent ma 'fugue'. Et ça faisait maintenant 2ans que je ne les avaient pas, ni même parler. Je leurs avait envoyer une carte postale, pour qu'ils sachent que j'étais toujours vivant et qu'ils ne s'inquiète pas. Oui j'ai quand même un cœur. D ailleurs j'en envoya une de Bristol pour leurs indiquer que j'avais changer de ville et qu'il ne fallait pas qu'ils s'inquiète. Par contre la vie n'étais pas simple, je piqué parfois le portefeuilles des touristes qui était ébahie par la ville. Amour ▷ Un jour, je l'ai vie, elle était belle, j'avais trouvé un prétexte idiot pour aller lui parler et cela avait eu l'air de lui plaire. On a échangé nos numéros, je l'ai invité deux ou trois fois. Je lui ai montré le bon côté de moi-même. En évitant surtout de provoquer des mecs aux feux rouge dans ma voiture pour faire une course. Pour moi elle était parfaite cette fille, elle avait tout ce qu'un mec pouvait rêver. Et pour mon plus grand plaisir on s'était mis en couple ! J'avais déjà des plans pour le futur avec elle et même on aurait pu dire que j'étais presque amoureux, c'était la première fois que je ressentais ça. Mais cela ne dura pas longtemps, un soir alors que je rentre de mon travail de serveur dans un restaurant, j'avais eu la bonne idée de me changer les idées dans un bar afin de boire un verre. C'est alors que je l'avais vu, embrassant à pleine bouche un mec. Mon sang n'avait fait qu'un tour et j'étais alors devenu incontrôlable. Le mec avait pris cher, mais deux minutes plus tard j'étais expulsé comme un malpropre du bar. Ce jour-là, quelque chose se brisa alors. Surement mon cœur. En tout cas je ne lui avais jamais reparlé et je n'avais pas envie de la revoir. Dépression ▷ L'amour, l'amour, ce ne sont que des foutaises, des conneries et autres merdes. À chaque fois un des deux finit briser. Voir les deux parfois. Je crois plus en ses conneries, croiser un couple m'insupporte, j'ai envie de leur gueuler dessus qu'un des deux allez leur mentir ou partir avec quelqu'un d'autre. Et puis quoi encore ? Faut vraiment lui envoyer 45 SMS par jour pour lui dire je t'aime. Et l'emmener au restaurant le jour de la saint-valentin. Ne me parler surtout pas de ce jour, pire jour de l'année. Tout ce débordement d'amour me rend nerveux et me donne encore plus la bougeotte. Retour aux vieux démons ? ▷ A Bristol, j'avais découvert la fête, l'alcool et plus encore. Mais je n'ai jamais oublié mes courses de voitures illégales, ni même le fait que je me servait bien d'une pince et d'un bout de métal pour crocheter une serrure. J'avais pris la sale habitude de provoquer des courses aux feux rouge, parfois cela en énerver plus d'un, car oui il perdait. C'est la vie. Même si, j'avais toujours en pensé mon ami, j'avais toujours au fond de moi une bouffé d'adrénaline quand j'entends un bruit de moteur. Mon envie est plus forte que la raison, il faut que je me remette en selle. Now ▷Deux ans maintenant que je suis à Bristol. Je travaille toujours comme serveur dans un petit café en centre-ville, au moins j'avais de l'argent grâce à ce travail et parfois je pouvais envoyer boulet les clients désagréables. Mais je pourrais accepter n'importe quoi, du moment que le job paye bien en tout cas. Depuis un petit moment je traine dans les club de striptease et j'avais rencontré une jolie rousse. J'avoue que par habitude je demande qu'elle et j'aimai bien discuter avec, en savoir un peu plus sur sa vie. Je suis curieux j'y peux rien. Et ça ne me faisait pas penser à ma vie de merde. J'avais toujours mon appartement miteux, mais les choses s'arranger, j'avais dégoté une voiture du tonnerre ! Je suis en train de la retaper en prévision d'une future course de rue. Mais ici je n'avais encore pas de réseau dans ce milieu, il me fallait donc essayer de provoquer la chance et d'aller directement provoquer cette course. J'ai aussi adopté un chat, il n'y a pas longtemps, j'avoue j'ai craqué pour une boule de poils. Et j'en suis un peu gaga !
PRÉNOMS ▷ Sebastian, Nathanaël, deux prénoms qui viennent de ses ancêtres.  NOM ▷ Bartholomew, en général il n'aime pas dire son nom. ÂGE ▷ 20 ansSURNOM ▷ Sebass / Seb  ORIGINES ▷ Anglaise STATUT CIVIL ▷ Célibataire MÉTIER/ÉTUDES ▷ Serveur dans un café ORIENTATION SEXUELLE ▷ Hétéro CARACTÈRE ▷ Taquin + cynique + ironique + blasé + calculateur + hyperactif + sang froid + curieux + imprévisible + intrépide + drôle + intelligent + snob + fier + prend des initiatives + franc + mauvais perdant GROUPE ▷ fantasia
 Tetel alias Morgane

ÂGE ▷22 SEXE ▷ F PRÉSENCE ▷ souvent là. NIVEAU RP ▷ Normal TYPE DE LIEN FAVORIS ▷ fun et compliqué ! OÙ AVEZ-VOUS TROUVÉ LE FORUM ▷ Je suis Avery et c'est mon DC.COMMENT LE TROUVEZ-VOUS ▷ Toujours super beau ! SCÉNARIO, POSTE VACANTS OU PERSONNAGE INVENTÉ ▷ (si pv/scénario, mettre le lien menant au scénario) inventé CÉLÉBRITÉ ▷ Dave Franco UN DERNIER MOT ♥️  Entre le thé et les Lookoums y a le temps d'faire boum boum boum.(Sebastian) 891098728

Code:
<pris>Dave Franco</pris> ◭ Sebastian N. Bartholomew



Dernière édition par Sebastian N. Bartholomew le Mar 9 Sep - 18:26, édité 7 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Entre le thé et les Lookoums y a le temps d'faire boum boum boum.(Sebastian) Empty
MessageSujet: Re: Entre le thé et les Lookoums y a le temps d'faire boum boum boum.(Sebastian)   Entre le thé et les Lookoums y a le temps d'faire boum boum boum.(Sebastian) EmptyDim 7 Sep - 14:42

JTE PISSE DESSSUUUS TOUT PARRTTTOUUUUT ET JE L'ETAAAAALE Entre le thé et les Lookoums y a le temps d'faire boum boum boum.(Sebastian) 891098728 Entre le thé et les Lookoums y a le temps d'faire boum boum boum.(Sebastian) 891098728 Entre le thé et les Lookoums y a le temps d'faire boum boum boum.(Sebastian) 891098728 Entre le thé et les Lookoums y a le temps d'faire boum boum boum.(Sebastian) 891098728 Entre le thé et les Lookoums y a le temps d'faire boum boum boum.(Sebastian) 891098728 Entre le thé et les Lookoums y a le temps d'faire boum boum boum.(Sebastian) 891098728 Entre le thé et les Lookoums y a le temps d'faire boum boum boum.(Sebastian) 891098728
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Entre le thé et les Lookoums y a le temps d'faire boum boum boum.(Sebastian) Empty
MessageSujet: Re: Entre le thé et les Lookoums y a le temps d'faire boum boum boum.(Sebastian)   Entre le thé et les Lookoums y a le temps d'faire boum boum boum.(Sebastian) EmptyDim 7 Sep - 14:49

rebienvenue avec ce seksi dave franco Entre le thé et les Lookoums y a le temps d'faire boum boum boum.(Sebastian) 891098728
et bon courage pour la fiche Entre le thé et les Lookoums y a le temps d'faire boum boum boum.(Sebastian) 366781642
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Entre le thé et les Lookoums y a le temps d'faire boum boum boum.(Sebastian) Empty
MessageSujet: Re: Entre le thé et les Lookoums y a le temps d'faire boum boum boum.(Sebastian)   Entre le thé et les Lookoums y a le temps d'faire boum boum boum.(Sebastian) EmptyDim 7 Sep - 15:11

Bienvenue parmi nous! Entre le thé et les Lookoums y a le temps d'faire boum boum boum.(Sebastian) 2893858459
Bonne chance pour la suite de ta fiche Entre le thé et les Lookoums y a le temps d'faire boum boum boum.(Sebastian) 2428249153
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Entre le thé et les Lookoums y a le temps d'faire boum boum boum.(Sebastian) Empty
MessageSujet: Re: Entre le thé et les Lookoums y a le temps d'faire boum boum boum.(Sebastian)   Entre le thé et les Lookoums y a le temps d'faire boum boum boum.(Sebastian) EmptyDim 7 Sep - 15:18

dave Entre le thé et les Lookoums y a le temps d'faire boum boum boum.(Sebastian) 51384269 :bave Entre le thé et les Lookoums y a le temps d'faire boum boum boum.(Sebastian) 1617085225
(re)bienvenue ! I love you
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Entre le thé et les Lookoums y a le temps d'faire boum boum boum.(Sebastian) Empty
MessageSujet: Re: Entre le thé et les Lookoums y a le temps d'faire boum boum boum.(Sebastian)   Entre le thé et les Lookoums y a le temps d'faire boum boum boum.(Sebastian) EmptyDim 7 Sep - 15:35

Merci ! Entre le thé et les Lookoums y a le temps d'faire boum boum boum.(Sebastian) 2428249153
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Entre le thé et les Lookoums y a le temps d'faire boum boum boum.(Sebastian) Empty
MessageSujet: Re: Entre le thé et les Lookoums y a le temps d'faire boum boum boum.(Sebastian)   Entre le thé et les Lookoums y a le temps d'faire boum boum boum.(Sebastian) EmptyDim 7 Sep - 16:46

Bébé franco Entre le thé et les Lookoums y a le temps d'faire boum boum boum.(Sebastian) 924642617

Re-welcome !!! Entre le thé et les Lookoums y a le temps d'faire boum boum boum.(Sebastian) 3684740496

Ton perso est de la même famille que Rose ? Entre le thé et les Lookoums y a le temps d'faire boum boum boum.(Sebastian) 288687308


Dernière édition par Billie-Joe K. Thompson le Dim 7 Sep - 21:13, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Entre le thé et les Lookoums y a le temps d'faire boum boum boum.(Sebastian) Empty
MessageSujet: Re: Entre le thé et les Lookoums y a le temps d'faire boum boum boum.(Sebastian)   Entre le thé et les Lookoums y a le temps d'faire boum boum boum.(Sebastian) EmptyDim 7 Sep - 19:31

Oh mince, je t'avoue j'ai pas du tout fais attention ><

et merci.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Entre le thé et les Lookoums y a le temps d'faire boum boum boum.(Sebastian) Empty
MessageSujet: Re: Entre le thé et les Lookoums y a le temps d'faire boum boum boum.(Sebastian)   Entre le thé et les Lookoums y a le temps d'faire boum boum boum.(Sebastian) EmptyDim 7 Sep - 19:40

Oh putain oh putain oh putain Entre le thé et les Lookoums y a le temps d'faire boum boum boum.(Sebastian) 1617085225
Dave Franco Entre le thé et les Lookoums y a le temps d'faire boum boum boum.(Sebastian) 111709015 Entre le thé et les Lookoums y a le temps d'faire boum boum boum.(Sebastian) 880462613 

Bienvenue Entre le thé et les Lookoums y a le temps d'faire boum boum boum.(Sebastian) 1275758282 Entre le thé et les Lookoums y a le temps d'faire boum boum boum.(Sebastian) 1275758282 Entre le thé et les Lookoums y a le temps d'faire boum boum boum.(Sebastian) 1275758282 Entre le thé et les Lookoums y a le temps d'faire boum boum boum.(Sebastian) 1275758282
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Entre le thé et les Lookoums y a le temps d'faire boum boum boum.(Sebastian) Empty
MessageSujet: Re: Entre le thé et les Lookoums y a le temps d'faire boum boum boum.(Sebastian)   Entre le thé et les Lookoums y a le temps d'faire boum boum boum.(Sebastian) EmptyDim 7 Sep - 20:04

un autre bébé rose ? Entre le thé et les Lookoums y a le temps d'faire boum boum boum.(Sebastian) 288687308
fun Entre le thé et les Lookoums y a le temps d'faire boum boum boum.(Sebastian) 1617085225
rebienvenu !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Entre le thé et les Lookoums y a le temps d'faire boum boum boum.(Sebastian) Empty
MessageSujet: Re: Entre le thé et les Lookoums y a le temps d'faire boum boum boum.(Sebastian)   Entre le thé et les Lookoums y a le temps d'faire boum boum boum.(Sebastian) EmptyMar 9 Sep - 18:28

Merci Josh et Killian ! Entre le thé et les Lookoums y a le temps d'faire boum boum boum.(Sebastian) 2428249153 Entre le thé et les Lookoums y a le temps d'faire boum boum boum.(Sebastian) 2428249153

Le cousin de Rose normalement ! Entre le thé et les Lookoums y a le temps d'faire boum boum boum.(Sebastian) 3458505197
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Entre le thé et les Lookoums y a le temps d'faire boum boum boum.(Sebastian) Empty
MessageSujet: Re: Entre le thé et les Lookoums y a le temps d'faire boum boum boum.(Sebastian)   Entre le thé et les Lookoums y a le temps d'faire boum boum boum.(Sebastian) EmptyMar 9 Sep - 18:45

LE SPEUDO + BB FRANCO C'EST DE LA VRAIE TUERIE. Entre le thé et les Lookoums y a le temps d'faire boum boum boum.(Sebastian) 4205929361

Bienvenue par ici. Entre le thé et les Lookoums y a le temps d'faire boum boum boum.(Sebastian) 3714167885 Entre le thé et les Lookoums y a le temps d'faire boum boum boum.(Sebastian) 2428249153
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Entre le thé et les Lookoums y a le temps d'faire boum boum boum.(Sebastian) Empty
MessageSujet: Re: Entre le thé et les Lookoums y a le temps d'faire boum boum boum.(Sebastian)   Entre le thé et les Lookoums y a le temps d'faire boum boum boum.(Sebastian) EmptyMer 10 Sep - 9:32


T'ES VALIDÉÉÉÉ !
t'as trop la classe, man !

WESH COUSIN Entre le thé et les Lookoums y a le temps d'faire boum boum boum.(Sebastian) 1617085225 rebienvenue Entre le thé et les Lookoums y a le temps d'faire boum boum boum.(Sebastian) 2124793060 Entre le thé et les Lookoums y a le temps d'faire boum boum boum.(Sebastian) 2428249153 Je t'ai tout dit en MP mais franchement, encore une fois, Franco... Pis ton perso.... Tu vends du rêve Entre le thé et les Lookoums y a le temps d'faire boum boum boum.(Sebastian) 2774444739
Bravo ! Tu viens d'être validé(e) et tu vas donc pouvoir profiter pleinement de ta vie à BRISTOL. Si tu ne l'as toujours pas fait, (pas bieeeen), je te conseille d'aller voir tout de suite les sujets importants tels que le bottin, afin de vérifier si la célébrité que tu possèdes est dans celui-ci, ensuite d'aller créer tesscénarios. Bien évidemment, si tu as un problème ou quoi que ce soit, n'hésites pas à nous poser toutes les questions que tu veux ! Si tu souhaites avoir un parrain afin de t'aider à t'intégrer n'hésites pas à aller choisir ton parrain. En tout cas, la team est très heureuse de pouvoir t'accueillir et on espère de tout notre cœur que tu te plairas en notre compagnie ! De plus, n'oublie pas d'aller commencer à t'occuper de ton personnage dans la partie gestion. Tu peux également courir (mais te casse pas la gueule au passage) pour créer ton téléphone, ton instagram, ou encore ton formspring. De plus, si tu as envie de connaître les derniers potins de Bristol, faut se dépêcher d'aller acheter le fameux journal : the wild side. ( TU PEUX AUSSI FLOODEEEEER. ) On t'aime ! Kiss.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Entre le thé et les Lookoums y a le temps d'faire boum boum boum.(Sebastian) Empty
MessageSujet: Re: Entre le thé et les Lookoums y a le temps d'faire boum boum boum.(Sebastian)   Entre le thé et les Lookoums y a le temps d'faire boum boum boum.(Sebastian) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Entre le thé et les Lookoums y a le temps d'faire boum boum boum.(Sebastian)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» # Sebastian N. Bartholomew
» Sebastian + Baby you can drive my car
» j'respecte ton avis, tu vois, mais en même temps c'est pas le mien donc c'est pas l'bon. ▼
» Te fais pas d'idée t'as le coeur entre les cuisses ♣ Fizz
» Taylor Brooks † La différence entre toi et moi, c'est que moi je n'ai pas besoin du regard des autres pour exister.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Come and Play :: première version :: fiches de présentation-
Sauter vers: