AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  

 

 j'respecte ton avis, tu vois, mais en même temps c'est pas le mien donc c'est pas l'bon. ▼

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




j'respecte ton avis, tu vois, mais en même temps c'est pas le mien donc c'est pas l'bon. ▼ Empty
MessageSujet: j'respecte ton avis, tu vois, mais en même temps c'est pas le mien donc c'est pas l'bon. ▼   j'respecte ton avis, tu vois, mais en même temps c'est pas le mien donc c'est pas l'bon. ▼ EmptyDim 8 Fév - 22:09

hadès windsor
   PLUS D'INFORMATION SUR LE PERSONNAGE, VEUILLEZ PASSER VOTRE SOURIS SUR L'IMAGE

   FUCK IT ! and what they think.

   POINT 1 ▷ avant de débarquer à bristol, j'vivais à cheddar avec mes parents et mon frangin. une petite vie tranquille, sans embûches. deux ados pas trop rebelles. deux parents assez présents. pas une famille modèle, ni parfaite, mais une famille cool. j'continue d'aller les voir de temps en temps, mais ils ignorent tout de ma double vie. POINT 2 ▷ à dix-sept ans, j'ai obtenu mes A level, haut la main. un gamin prometteur. intelligent, qu'ils disaient. ils avaient pas tort. j'ai toujours tout réussi, sans lever le petit doigt. sans bosser plus que ça. ça les énervait, les autres. POINT 3 ▷ après ça, j'ai quitté cheddar pour bristol, pour pouvoir entrer dans la vie active, mais pour pouvoir retrouver mon meilleur pote qui s'était fait la malle il y a quelques années. là-bas j'ai commencé des études d'art à l'université. j'y ai fait qu'un an, ça m'gonflait. à côté, j'apprenais la photographie sur le tas, avec un pro. c'était ça, que j'voulais faire. pas des études stupides. POINT 4 ▷ et comme j'avais besoin de subvenir à mes besoins. parce que bon, faut bien bouffer, quand même. j'ai commencé à dealer. au début, j'faisais pas que ça, j'étais serveur aussi, parce que ça me rapportait pas assez. et puis finalement, j'me suis fait ma place, et j'étais plus serveur. j'devenais un gros dealer, bien connu. POINT 5 ▷ en même temps, j'me faisais connaître dans la photographie. à peine j'ai quitté l'université, à mes dix-huit ans, que mon mentor m'a trouvé un boulot. ils cherchaient un photographe jeune, qui a du chien et du pep's, pour un magasine de glisse. c'était parfait pour moi. mon opportunité rêvée. quatre ans que j'y bosse, maintenant. j'quitterais ça pour rien au monde.  POINT 6 ▷ j'deale toujours. j'aime trop ça. c'est jouissif. foutre les gens dans la merde. les enfoncer plus profondément dans leur addiction. leur donner un coup de pied dans le tibia pour les faire replonger, alors qu'ils sont en train de se relever. jouissif. POINT 7 ▷ j'passe pas une journée sans fumer, ni rigoler. j'passe pas une soirée sans boire. j'passe pas un trajet sans accélérer. j'passe pas une baston sans un os pété. POINT 8 ▷ j'suis quelqu'un d'entier. avec moi, c'est tout ou rien. soit j't'aime, soit j't'aime pas. pas de demi-mesure. j'joue souvent dans les extrêmes. j'peux passer de la joie intense à la dépression en moins d'une journée. c'est soit j'pète la forme, soit j'm'enferme chez moi pendant des jours. les profs m'disaient bipolaire, fallait que j'me soigne mais j'les écoutais pas. n'importe quoi. POINT 9 ▷ ok, j'suis charmeur, j'aime bien plaire mais je dois faire parti des rares mecs sélectifs de bristol. j'couche pas avec n'importe qui et j'ramène aucune fille chez moi, dans mes draps. j'ai déjà eu quelques petites copines mais ça a jamais fonctionné. elles étaient trop prises de tête et j'les préfère largement en tant que potes. POINT 10 ▷ j'sais pas pourquoi mais j'kiffe vraiment les gosses. c'est un peu ma face cachée, mon côté nounours ressort quand j'suis avec eux. ils sont innocents. du coup, j'fais du baby-sitting en cachette de temps en temps, juste pour pouvoir passer du temps avec eux. si mon frère l'apprend, j'vous raconte même pas comment il se foutra de ma gueule à vie.
   
PRÉNOMS ▷ hadès, dieu des enfers. non en fait, juste hadès, ça suffit. NOM ▷ windsor. comme.. bah comme mon padre quoi. ÂGE ▷ vingt-deux. t'sais, le chiffre qui vient après vingt-et-un, et avant vingt-trois. SURNOM ▷ "branleur" revient assez souvent. ORIGINES ▷ cheddar, comme le fromage, ouais. c'est un village un peu au sud de bristol. STATUT CIVIL ▷ célibatman. MÉTIER/ÉTUDES ▷ photographe pour un magazine de glisse et dealer. magicien de rue pour passer l'temps, aussi. ORIENTATION SEXUELLE ▷ hétéro. CARACTÈRE ▷ charmeur, impulsif, colérique, violent, vulgaire, sarcastique, rancunier, irresponsable, indépendant, dragueur, sociable, lunatique, amusant, blagueur, je m'en foutiste, branleur, possessif, légèrement jaloux, protecteur, adorable, nounours, souriant, toujours présent pour les potes même si j'fais genre ils peuvent se démerder. et genre, le truc très très très caché, bien, bien enfoui : j'ai un don avec les gosses. ils m'kiffent. et j'les kiffe un peu, aussi. ils m'font rire quand ils rient. GROUPE ▷ hurricane.
   
 pseudo alias prénom

   ÂGE ▷ 21 y.o j'respecte ton avis, tu vois, mais en même temps c'est pas le mien donc c'est pas l'bon. ▼ 3684740496 SEXE ▷ f. j'respecte ton avis, tu vois, mais en même temps c'est pas le mien donc c'est pas l'bon. ▼ 3845856932 PRÉSENCE ▷ autant que possible. j'respecte ton avis, tu vois, mais en même temps c'est pas le mien donc c'est pas l'bon. ▼ 366781642 NIVEAU RP ▷ j'peux pondre un truc potable comme un truc pourri. j'respecte ton avis, tu vois, mais en même temps c'est pas le mien donc c'est pas l'bon. ▼ 277638789 TYPE DE LIEN FAVORIS ▷ tout ce qui peut donner de bonnes situations en rp. j'respecte ton avis, tu vois, mais en même temps c'est pas le mien donc c'est pas l'bon. ▼ 1034520638 OÙ AVEZ-VOUS TROUVÉ LE FORUM ▷ par june à la base. j'respecte ton avis, tu vois, mais en même temps c'est pas le mien donc c'est pas l'bon. ▼ 2124793060 COMMENT LE TROUVEZ-VOUS ▷ c'est le meilleur des forums. j'respecte ton avis, tu vois, mais en même temps c'est pas le mien donc c'est pas l'bon. ▼ 2656539503 SCÉNARIO, POSTE VACANTS OU PERSONNAGE INVENTÉ ▷ inventé. CÉLÉBRITÉ ▷ mon bébé dudley. j'respecte ton avis, tu vois, mais en même temps c'est pas le mien donc c'est pas l'bon. ▼ 2893858459 UN DERNIER MOT ♥️ j'respecte ton avis, tu vois, mais en même temps c'est pas le mien donc c'est pas l'bon. ▼ 583886846

   
Code:
<pris>dudley o'shaughnessy</pris> ◭ hadès windsor

   


Dernière édition par Hadès Windsor le Lun 9 Fév - 11:20, édité 6 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




j'respecte ton avis, tu vois, mais en même temps c'est pas le mien donc c'est pas l'bon. ▼ Empty
MessageSujet: Re: j'respecte ton avis, tu vois, mais en même temps c'est pas le mien donc c'est pas l'bon. ▼   j'respecte ton avis, tu vois, mais en même temps c'est pas le mien donc c'est pas l'bon. ▼ EmptyDim 8 Fév - 22:19

J'marque mon territoire. j'respecte ton avis, tu vois, mais en même temps c'est pas le mien donc c'est pas l'bon. ▼ 2893858459
C'que t'es parfait. j'respecte ton avis, tu vois, mais en même temps c'est pas le mien donc c'est pas l'bon. ▼ 2893858459
RE-BIENVENUE PARMI NOUS MA POULE ET BONNE CHANCE POUR TA FICHE
. j'respecte ton avis, tu vois, mais en même temps c'est pas le mien donc c'est pas l'bon. ▼ 1617085225
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




j'respecte ton avis, tu vois, mais en même temps c'est pas le mien donc c'est pas l'bon. ▼ Empty
MessageSujet: Re: j'respecte ton avis, tu vois, mais en même temps c'est pas le mien donc c'est pas l'bon. ▼   j'respecte ton avis, tu vois, mais en même temps c'est pas le mien donc c'est pas l'bon. ▼ EmptyLun 9 Fév - 1:56

RE-BIENVENUE MA CAILLE j'respecte ton avis, tu vois, mais en même temps c'est pas le mien donc c'est pas l'bon. ▼ 1617085225
RÉSERVE-MOI UN LIEN j'respecte ton avis, tu vois, mais en même temps c'est pas le mien donc c'est pas l'bon. ▼ 2893858459
J'AI HÂTE DE LIRE TA FICHE UHUH j'respecte ton avis, tu vois, mais en même temps c'est pas le mien donc c'est pas l'bon. ▼ 924642617
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




j'respecte ton avis, tu vois, mais en même temps c'est pas le mien donc c'est pas l'bon. ▼ Empty
MessageSujet: Re: j'respecte ton avis, tu vois, mais en même temps c'est pas le mien donc c'est pas l'bon. ▼   j'respecte ton avis, tu vois, mais en même temps c'est pas le mien donc c'est pas l'bon. ▼ EmptyLun 9 Fév - 10:25

j'ai tellement hâte de jouer avec ton petit bonhomme j'respecte ton avis, tu vois, mais en même temps c'est pas le mien donc c'est pas l'bon. ▼ 924642617
très bon choix, (re)bienvenue j'respecte ton avis, tu vois, mais en même temps c'est pas le mien donc c'est pas l'bon. ▼ 4153354820
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




j'respecte ton avis, tu vois, mais en même temps c'est pas le mien donc c'est pas l'bon. ▼ Empty
MessageSujet: Re: j'respecte ton avis, tu vois, mais en même temps c'est pas le mien donc c'est pas l'bon. ▼   j'respecte ton avis, tu vois, mais en même temps c'est pas le mien donc c'est pas l'bon. ▼ EmptyLun 9 Fév - 11:22

Merci les filles, j'vous baise tous très fort. j'respecte ton avis, tu vois, mais en même temps c'est pas le mien donc c'est pas l'bon. ▼ 1617085225 j'respecte ton avis, tu vois, mais en même temps c'est pas le mien donc c'est pas l'bon. ▼ 2893858459
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




j'respecte ton avis, tu vois, mais en même temps c'est pas le mien donc c'est pas l'bon. ▼ Empty
MessageSujet: Re: j'respecte ton avis, tu vois, mais en même temps c'est pas le mien donc c'est pas l'bon. ▼   j'respecte ton avis, tu vois, mais en même temps c'est pas le mien donc c'est pas l'bon. ▼ EmptyLun 9 Fév - 11:36

rebienvenue toi j'respecte ton avis, tu vois, mais en même temps c'est pas le mien donc c'est pas l'bon. ▼ 791686945
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




j'respecte ton avis, tu vois, mais en même temps c'est pas le mien donc c'est pas l'bon. ▼ Empty
MessageSujet: Re: j'respecte ton avis, tu vois, mais en même temps c'est pas le mien donc c'est pas l'bon. ▼   j'respecte ton avis, tu vois, mais en même temps c'est pas le mien donc c'est pas l'bon. ▼ EmptyLun 9 Fév - 19:11


   T'ES VALIDÉÉÉÉ !
   t'as trop la classe, man !
   

   
   Je suis complètement fan de ton perso, ta fiche est parfaite et ta jolie gueule aussi d'ailleurs. Re-bienvenue chez les fous. j'respecte ton avis, tu vois, mais en même temps c'est pas le mien donc c'est pas l'bon. ▼ 2893858459  


Bravo ! Tu viens d'être validé(e) et tu vas donc pouvoir profiter pleinement de ta vie à BRISTOL. Si tu ne l'as toujours pas fait, (pas bieeeen), je te conseille d'aller voir tout de suite les sujets importants tels que le bottin, afin de vérifier si la célébrité que tu possèdes est dans celui-ci, ensuite d'aller créer tesscénarios. Bien évidemment, si tu as un problème ou quoi que ce soit, n'hésites pas à nous poser toutes les questions que tu veux ! Si tu souhaites avoir un parrain afin de t'aider à t'intégrer n'hésites pas à aller choisir ton parrain. En tout cas, la team est très heureuse de pouvoir t'accueillir et on espère de tout notre cœur que tu te plairas en notre compagnie ! De plus, n'oublie pas d'aller commencer à t'occuper de ton personnage dans la partie gestion. Tu peux également courir (mais te casse pas la gueule au passage) pour créer ton téléphone, ton instagram, ou encore ton formspring. De plus, si tu as envie de connaître les derniers potins de Bristol, faut se dépêcher d'aller acheter le fameux journal : the wild side. ( TU PEUX AUSSI FLOODEEEEER.   ) On t'aime ! Kiss.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





j'respecte ton avis, tu vois, mais en même temps c'est pas le mien donc c'est pas l'bon. ▼ Empty
MessageSujet: Re: j'respecte ton avis, tu vois, mais en même temps c'est pas le mien donc c'est pas l'bon. ▼   j'respecte ton avis, tu vois, mais en même temps c'est pas le mien donc c'est pas l'bon. ▼ Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
j'respecte ton avis, tu vois, mais en même temps c'est pas le mien donc c'est pas l'bon. ▼
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Non mais laissez moi! Non mais laissez moi! Manger ma banane! Nu sur la plage!
» ce n'est pas la couleur de l'emballage qui compte mais ce qu'il y a dedans.
» Entends, vois, et tais-toi, si tu veux vivre en paix.
» Keeran Nouah Prescott ~ En perdant on y gagne quand même
» Un jour elle finira par changer le monde et elle ne s'en rendra même pas compte † Noah Simpson

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Come and Play :: première version :: fiches de présentation-
Sauter vers: