AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

 

 so happy together + andy

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




so happy together + andy Empty
MessageSujet: so happy together + andy   so happy together + andy EmptyDim 7 Sep - 12:08


so happy together
gina & andy
ce soir, je reste à la maison. pas de sortie, pas trop d'folie. juste moi, et chaton. oui, andy viens passer la nuit avec moi. on va être ensemble. j'suis toute excitée. ça fait deux jours que je l'ai pas vu. pour moi c'est hard, deux jours. sans pouvoir le toucher, sans pouvoir le faire rire ou le taquiner. ooooh il me manque trop. j'ai qu'une hâte c'est qu'il arrive. mais avant, on se prépare. j'ai décidé de faire simple pour une fois. pas d'artillerie lourde. juste un maquillage simple, un petit short en jean noir et un top blanc. un peu large et provocateur, mais bon ça, c'est le détail. j'aime me sentir sex. libérée. prédatrice. même si avec andy, rien est à faire. on l'a déjà fait et on le fera encore. c'est mon chaton, amour de moi. d'habitude, c'est lui qui apporte une pizza ou un truc à bouffer, mais ce soir, c'est gigi qui cuisine. gaspacho maison, avec des tacos en accompagnement et en dessert, leche merengada. une sorte de milk shake typiquement espagnole. c'est ma grand-mère qui m'a appris à faire la cuisine. mais c'est vraiment rare que je la fasse pour quelqu'un. par habitude je commande, surtout quand je fume. et vu que je fume souvent. toujours la facilité. il est bientôt vingt heures, mon bébé ne va pas tarder. je laisse les fourneaux deux minutes, le temps de tout installer. la cuisine américaine donne directement sur le séjour. la maison est grande. une villa à la décoration moderne. mon petit nid douillet. il en passe du monde par ici, j'te l'dis. sur la table basse, la petite malle louis vuitton, c'est là que je cache mes pochons. j'roule deux trois sticks histoire de se mettre bien, quand mon portable sonne. c'est un message de kenny. ouais, le kenny de andy. son poto. j lui ai pas encore dit. de toute façon, on est pas ensemble. et c'est ken qui m'a chauffé. donc, c'est sa faute. - comment va ma belle ? ma belle carrément. il est trop fou haha. - elle va bien et toi ? plus de réponses, je pose le téléphone. en attendant chaton, j'suis allongée sur mon canapé. je check instagram, facebook et twitter. mes passe-temps quotidien.
electric bird.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




so happy together + andy Empty
MessageSujet: Re: so happy together + andy   so happy together + andy EmptyDim 28 Sep - 11:55

so happy together + andy Large

Dix heures du mat' et vous êtes déjà à fond. T'avais l'impression d'avoir seulement dormi une heure cette nuit, mais en fait, ce n'est pas qu'une impression. Au fur et à mesure qu'Adam fasse du bruit pour te réveiller, tu parvenais à te souvenir de la soirée de la veille. Comme d'habitude : un méchant bordel. La lumière du soleil agresse tes pauvres petits yeux, Adam continue de te secouer et toi, tu lâches des gémissements tel un animal en rûte en lui balançant ton oreiller à la gueule. En fait, tu te demandes pourquoi c'est toujours lui qui se lève en premier, et surtout aussi tôt. Toi, t'as juste envie de profiter de ce dernier jour de week-end avant le début d'une nouvelle semaine qui va sans doute s'annoncer épuisante. Pendant que tu ignores Adam qui continue de te gueuler dans les oreilles, trop motivé à faire chier les filles de la maison, tu parviens lentement à te souvenir de la nuit dernière. Ton seul regret ? Gina. Elle avait déjà eu un truc de prévu, elle n'avait pas pu se joindre à vous et ça faisait déjà deux jours que tu n'avais même pas pu la voir. Les sms, c'est plus suffisant à tes yeux. Quand une fille compte sincèrement pour toi -ce qui est plutôt rare-, t'as besoin de la voir tout les jours. Bref. T'as l'image de Chuck qui montre son cul, debout sur le comptoir, y'a aussi Keeran qui vomit ses tripes sur Adam qui était sur le point d'emballer la gogo-danseuse la plus bonne de la boîte, t'as Adriana qui vient de casser le coup de Kenny, ce dernier qui se fout torse nu pour montrer son tatou à tout le monde, se prenant pour tarzan. Magique, tout simplement magique. Quant à Kaya, vous n'avez plus de nouvelles. Seule Adriana a eu une lettre de sa part, vous, les autres, vous vous êtes contenté d'un silence radio au sujet de sa disparation. D'un côté, t'es content parce que ça évite un max de tensions dans la maison, et maintenant Kenny peut sortir avec toi pour pécho tout ce qui bouge au lieu de se soucier d'une meuf qui jouait un peu avec ses sentiments.

Tu oublies soudainement ta gueule de bois et sautes sur tes jambes pour te montrer paré, motivé à rejoindre ton bébé, ta petite Gina. Merde, il est presque vingt heures, t'as rien foutu de toute la journée. Bon, bon, bon, tu fonces sous la douche en un temps record, tu te parfumes, tu te fais beau pour ton espagnole préféré, tu t'habilles, tu fais le con devant le miroir et tu descends rapidement sur la rampe de l'escalier, t'éclatant les boules au passage. Adam te suit et vous croisez le canapé, là où dort profondément Ken. Ni une, ni deux, vous vous mettrez à dessiner sur son visage des motifs à la hauteur de votre âge mental. Tu pouffes de rire à cause du mono-sourcil en sortant discrètement de la maison. Direction le nord de Bristol. Rapidement, tu arrives à destination, tu décides de te garer n'importe comment, un vrai sauvageon au milieu du quartier le plus bourge du coin. T'as encore la tête dans le cul, et tu t'es cru dans GTA quand tu conduisais. 20 points si tu percutes une vieille, 100 points si tu grilles un feu rouge. Tu rigoles bêtement en claquant la portière de ton vieux van, tu t'étonnes toi même de la solidité de ce taco et tu te fais une roulade -comme ça pour le fun- jusqu'à la porte d'entrée alors que les femmes riches du quartier t'observent d'un oeil mauvais. Quelles grognasses. « Bébéééé, c'est moi ! » Tu te mets à tambouriner comme un dingue à sa porte, pour une fois les mains vides, parce qu'il parait qu'elle sait faire la bouffe, ta Gina. Pas pour tout le monde, il parait. Que pour certaines personnes, il parait. T'en conclues donc que tu dois pas vraiment être n'importe qui, au final.
Revenir en haut Aller en bas
 
so happy together + andy
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Help ◣ A-L Andy & Adam
» Eileen & Andy - Did we... ?
» good for you. (andy)
» SPEED DATING ✤ adriana & andy.
» pizza forever (maxime & andy)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Come and Play :: première version :: rps terminés-
Sauter vers: