AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

 

 LE KID | coming back to you

Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Siam A. O'Neil
SPACE CAKE MAKER

Siam A. O'Neil


CÔTÉ COEUR : néant QUARTIER D'HABITATION : centre LETTRES ENVOYÉES : 873 ARRIVÉ(E) LE : 25/03/2013

LE KID | coming back to you Empty
MessageSujet: LE KID | coming back to you   LE KID | coming back to you EmptyDim 7 Sep - 10:27


le come-back du kid
le kid & siam
 

 
 

 
Une putain de gifle dans la gueule. La semaine avait été difficile et cette soirée était exactement tout ce dont j'avais besoin : son violent, population en pleine déchéance, de nombreuses proies potentiels et un taux d'alcoolémie bien trop élevé. Je n'avais rien pris d'autre que de l'alcool -pour une fois. J'étais juste heureuse. Short en jean taille haute, débardeur blanc et cheveux détachés : pas une chose sur moi qui pourrait avoir de la valeur. Ce soir, je pouvais bien tout perdre. J'étais sortie avec Kyle, comme d'habitude. Mais après plusieurs verres et s'être un peu chauffés tous les deux, il s'était finalement trouver une nouvelle meuf avec qui baiser salement après que je lui ai lancé le défi de tirer son coup trois fois ce soir. Je voulais qu'il se change les idées. Qu'on remonte le temps il y a de ça même pas deux ans où tout était beaucoup plus simple. Je me retrouve donc toute seule en plein milieu de la piste à me déchainer jusqu'à être à bout de souffle. Verre rhum-coca en main, les yeux fermés, je ne prête aucune attention à ce qui m'entoure. Je sens une présence se rapprocher de moi, j'ouvre les yeux pour voir un inconnu. Pourquoi pas. On commence à danser ensemble. A vrai dire ce soir j'ai bien envie de perdre une nouvelle fois ma dignité, en avoir rien à foutre du regard des autres et me faire plaisir.

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




LE KID | coming back to you Empty
MessageSujet: Re: LE KID | coming back to you   LE KID | coming back to you EmptyDim 7 Sep - 10:34


    Ça frétille dans mon caleçon comme un gardon qui sort de l'eau. J'me souviens encore des jours où j'allais à la pêche avec mon père et que je regardais les poissons mourir sur l'herbe : c'était rigolo. Première semaine à Bristol, mise en place de l'arnaque. Les thunes, j'en ai pas plein les fouilles mais avec ma gueule et mon franc-parlé, j'arrive à tout. Manipulateur dans l'arme, manipulateur dans l'art. Je me retrouve au milieu d'une piste fragmentée, bondée, avec des jolies formes à tout va qui bougent dans tous les sens. Fidèle clope derrière l'oreille, bouteille de bière dans la main. Petite gonzesse, bien mignonne, repérée dans la foule. Celle-ci, j'veux la faire gémir et pas en la chatouillant. Elle danse avec décadence et indécence. Je pose mes mains sur ses hanches, mon torse contre son dos. Je sens son parfum, outrageant mélange d'alcool et de fleurs. « Tu veux jouer, bébé ? »

Revenir en haut Aller en bas
Siam A. O'Neil
SPACE CAKE MAKER

Siam A. O'Neil


CÔTÉ COEUR : néant QUARTIER D'HABITATION : centre LETTRES ENVOYÉES : 873 ARRIVÉ(E) LE : 25/03/2013

LE KID | coming back to you Empty
MessageSujet: Re: LE KID | coming back to you   LE KID | coming back to you EmptyDim 7 Sep - 10:47


le come-back du kid
le kid & siam
 

 
 

 
Bien trop alcoolisée, je ne réfléchis pas vraiment à ce qui se passe. C'est les paroles du jeune homme qui me font sortir de mes pensées. Je me retourne, face à lui, je peine à distinguer les traits de son visage avec l'éclairage réduit de la boîte et l'alcool qui remplit mon sang. Quand je le reconnais, ma gueule tombe littéralement par terre. Je ne sais pas si je dois lui en coller une ou bien le prendre dans mes bras. Mon regard s'assombrit, je ne bouge plus d'un poil malgré la foule en délire qui me pousse dans tous les sens. « Le Kid ? ». Je n'arrive pas à savoir si j'ai trop bu ou s'il est bien là, en chair et en os devant moi, à Bristol. Une vague de souvenir me saute alors au visage. Toute notre enfance et ce soir, ce fameux soir où tout à valser. Où l'on a couché ensemble sans vraiment réaliser ce qu'il se passait. Et sa fuite, son ridicule courage et l'impossibilité de me faire face. Je pensais pouvoir l'oublier, mais c'était sans compter son timing parfait. « Qu'est-ce que tu fous ici ? ». Pour l'instant je ne fais rien, je deviens glacial contrairement à quelques instants de cela. Son regard me glace le sang et je me fige sur place.

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




LE KID | coming back to you Empty
MessageSujet: Re: LE KID | coming back to you   LE KID | coming back to you EmptyDim 7 Sep - 11:13


    J'entends mon surnom dans la bouche de la demoiselle et j'me dis que je suis vraiment trop fort pour qu'on me connaisse en moins d'une semaine. Puis c'est là que je vois ses yeux. Des yeux pas homologués tellement ils sont beaux et comme dirait un poéte français, Grand corps malade, « Des fois ils sont verts, des fois jaunes, je crois même que, la nuit, ils sont violets ». Et à attendre son ton colérique quand elle me demande ce que je fiche ici, je reconnais complètement Siam. Ma meilleure amie. Mon ancienne meilleure amie, que j'ai lâchement abandonné pour me barrer en Tasmanie voler des voitures après avoir pris sa virginité. Et usuellement, qu'elle ait pris la mienne, aussi. Cela va dans les deux sens, non ? « Siamouche, siamoise, j'pense que t'allais me sauter dans les bras, non ? C'était là où tu étais, non, la dernière fois qu'on s'est vus ? Ah non, y'a une lettre qui change, c'est vrai. ». Je me gratte la tempe, finis ma bière et la dépose sur le plateau d'un serveur qui passe, en observant le corps de Siam, devenue femme. Belle femme, d'ailleurs. « C'était dans mes draps. », je termine.

Revenir en haut Aller en bas
Siam A. O'Neil
SPACE CAKE MAKER

Siam A. O'Neil


CÔTÉ COEUR : néant QUARTIER D'HABITATION : centre LETTRES ENVOYÉES : 873 ARRIVÉ(E) LE : 25/03/2013

LE KID | coming back to you Empty
MessageSujet: Re: LE KID | coming back to you   LE KID | coming back to you EmptyDim 7 Sep - 12:52


le come-back du kid
le kid & siam
 

 
 

 
J'arrive pas à croire à quel point il est con en cet instant. Après, il faut dire que ni lui ni moi on est doués pour les beaux discours. C'est étrange à quel point ses paroles me blessent, je n'ai pas le souvenir d'avoir été si vulnérable depuis bien longtemps. Mais hors de question de le lui montrer, il serait bien trop fier. « Là tu vois, tout de suite j'ai plutôt envie de te coller un pin. », je le suis et finit mon verre à mon tour, comme s'il m'avait lancé un défis, une sorte de jeu auquel je ne voulais pas perdre. « Alors vas-y, raconte. Dis-moi toutes les belles conneries que t'as fais et toutes les meufs bimbos que t'as fourré. ». L'alcool n'a plus le même effet, ça me rend plus en colère que d'habitude, un sentiment que je n'ai pas l'habitude de ressentir. Je n'arrive toujours pas à savoir de quelle manière je voudrais me défouler : mon poing dans sa gueule ou le baiser sans cœur.

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




LE KID | coming back to you Empty
MessageSujet: Re: LE KID | coming back to you   LE KID | coming back to you EmptyDim 7 Sep - 13:01


    C'est assez amusant de la voir s'énerver. Elle et moi, on a toujours été volcaniques, à monter sur nos grands chevaux d'un coup d'un seul. On se disputait même souvent. On est emporté par la foule qui danse mais je ne la quitte pas des yeux. Elle paraît identique mais tellement différente à la fois que ça me laisse perplexe. « Oh, arrête ton char, Siam, t'as jamais été capable du moindre geste physique à mon égard hormis écarter tes cuisses. ». Provocateur, connard, hilare, je rigole. Pourtant, ça me fait plaisir de la revoir. En même temps, ça me fait bizarre. Comme ça m'as fait bizarre d'avoir couché avec elle. Je l'ai aimé comme ma sœur, ma confidente, ma pire ennemie et mon meilleur pote. Et mon cœur qui bat dans ma poitrine – je précise – me prouve bien que je suis heureux de la voir. Pas en colère, comme elle. « Je pensais que tu me connaissais suffisamment bien pour deviner tout ça. », je réponds, un sourire en coin, une lueur malicieuse qui brille dans mes orbes pacifiques.

Revenir en haut Aller en bas
Siam A. O'Neil
SPACE CAKE MAKER

Siam A. O'Neil


CÔTÉ COEUR : néant QUARTIER D'HABITATION : centre LETTRES ENVOYÉES : 873 ARRIVÉ(E) LE : 25/03/2013

LE KID | coming back to you Empty
MessageSujet: Re: LE KID | coming back to you   LE KID | coming back to you EmptyDim 7 Sep - 13:23


le come-back du kid
le kid & siam
 

 
 

 
Je fronce les sourcils à ses remarques provocantes. Je sais qu'il adore ça, depuis toujours. C'était une sorte de jeu entre nous. Mais les années ont passé et je ne suis plus certaine d'avoir envie d'y jouer. « J'avais oublié à quel point t'étais un petit con. ». Un petit sourire en coin se dessine sur mes lèvres. Je le choppe par la main et le tire vers le bar. « Paie-moi un verre, tu me dois bien ça. ». Puis je réalise qu'il a pas répondu à mes questions. « Mais bordel tu t'en es tapé combien après que je t'ai dépucelé pour prendre une si grosse tête ? ». J'attends mon verre patiemment, attendant que le barman nous prenne la commande. « Mais quand même, t'as vraiment été con de partir sans rien dire. Pendant un moment j'ai même cru que t'étais mort. »

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




LE KID | coming back to you Empty
MessageSujet: Re: LE KID | coming back to you   LE KID | coming back to you EmptyDim 7 Sep - 13:50


    C'est une très mauvaise chose que Siam me réclame un verre : je n'ai pas un rond mais je dois réfléchir vite car elle m'entraîne déjà dans un coin reclus de la salle, au bout du comptoir où les serveurs s'activent. Je me penche par dessus le comptoir, attrape la serveuse et lui chuchote quelques mots à l'oreille alors que Siam me demande combien j'ai eu de partenaires depuis. Je me pose sur un tabouret et fait mine de commencer à compter sur mes doigts avant de hausser des épaules. « J'pense bien que tout les doigts de cette salle ne suffiraient pas pour compter combien de fois je l'ai mise pour fourrer une dinde », je réponds en désignant mon entre-jambe. La serveuse revient avec un plateau de shot. Visiblement, ça a marché. Charme indéniable, non ? C'est là que Siam me dit qu'elle m'a cru mort. Même mon père l'a cru, à un moment. Faut dire qu'entre le temps où on m'a proposé de me barrer en Tasmanie et mon départ, y'a eu dix jours, que j'ai passé à dormir sur un banc, défoncé, en plein centre de Dublin. « J'ai aucun compte à rendre à personne sur ma disparition, Siam. Surtout pas autant de temps après. Et toi, qu'est-ce qui t'amène à Bristol ? ». Assez parler de moi, j'veux l'entendre elle, voir ce qu'elle est devenue, savoir. Je descends un premier shot et passe une main dans mes cheveux. Au passage, mes doigts frôlent la cigarette derrière mon oreille dont je m'empare. Je la coince entre mes lèvres et l'allume, en détaillant le corps de Siam et surtout ses longues jambes interminables et appétissantes, dénudées.

Revenir en haut Aller en bas
Siam A. O'Neil
SPACE CAKE MAKER

Siam A. O'Neil


CÔTÉ COEUR : néant QUARTIER D'HABITATION : centre LETTRES ENVOYÉES : 873 ARRIVÉ(E) LE : 25/03/2013

LE KID | coming back to you Empty
MessageSujet: Re: LE KID | coming back to you   LE KID | coming back to you EmptyDim 7 Sep - 14:10


le come-back du kid
le kid & siam
 

 
 

 
Je m'appuie dos contre le comptoir, je passe ma main dans mes cheveux pour les passer sur le côté. Je roule de yeux à sa remarque sur le nombre de filles qu'il s'était tapé. Puis je me dis que je ne vaux surement pas mieux que lui, à me taper le premier mec qui me tombe dessus. Je me tourne sur le côté pour m'emparer d'un des shooters et le descendre d'un trait. « J'ai eu envie de changer d'air. On m'a vite proposer un post à la radio et ça m'a plutôt plus. J'ai trouvé un bon dealeur et j'ai commençais à vendre des pâtisseries, ça rapporte plutôt bien. ». Je le vois commencer une clope donc je fais de même. Je sors une cigarette de ma poche et prend son briquet qu'il avait poser sur le comptoir. Je me l'allume et le regarde en même temps. Un silence s'installe, je n'arrive pas à le comprendre, à savoir à quoi il pense. Ça m'énerve au plus au point. A l'époque je le connaissais par cœur, je lisais en lui comme un livre ouvert mais les choses ont changé. « Tu comptes devenir quoi ici ? ». J'observe la serveuse d'un coin de l'oeil qui n'arrête pas de fixer le Kid. « Tu lui as promis quoi à cette bouffonne ? ».

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




LE KID | coming back to you Empty
MessageSujet: Re: LE KID | coming back to you   LE KID | coming back to you EmptyDim 7 Sep - 14:20


    Cela ne me surprend pas qu'elle ait toujours le nez dans la poudre. On l'a jusqu'au cou, elle et moi, camé jusqu'aux doigts de pieds depuis qu'on est tout jeunes. J'crois que notre premier joint, on devait avoir treize ou quatorze ans. J'expire la fumée de ma clope dans son visage alors qu'elle me demande ce que je compte devenir ici. Je suis déjà en train de lancer mon affaire, j'ai déjà trouvé un patron assez con pour m'embaucher et ne pas voir que j'vais piquer les caisses de ces clients, quelques semaines après pour les revendre. « J'travaille dans un garage. ». Puis Siam me demande ce que j'ai promis à la serveuse, qu'elle insulte presque. « Jalouse ? », je demande avec arrogance sans lui fournir de réponse pour autant.

Revenir en haut Aller en bas
Siam A. O'Neil
SPACE CAKE MAKER

Siam A. O'Neil


CÔTÉ COEUR : néant QUARTIER D'HABITATION : centre LETTRES ENVOYÉES : 873 ARRIVÉ(E) LE : 25/03/2013

LE KID | coming back to you Empty
MessageSujet: Re: LE KID | coming back to you   LE KID | coming back to you EmptyLun 8 Sep - 9:29


le come-back du kid
le kid & siam
 

 
 

 
Je le regarde, ou bien je le dévore des yeux, même moi je ne sais plus. Je fume à grandes bouffées, comme si ça pourrait m'aider à faire passer la pilule, à me sentir mieux. Il y a des choses que je ne lui dirais jamais. J'ai bien cru tomber amoureuse de lui cette nuit-là. Il a été le premier homme à me briser le cœur et sans doute le dernier. Depuis, hors de question que je tombe dans un piège pareil, maintenant c'est moi qui les fais. Je ne suis plus la victime ni la proie mais bien le braconnier. Je nous regarde s'enfiler des shooters comme si rien n'avait changer et pourtant, plus rien était pareil. Garagiste ne m'étonne pas, il a toujours été doué dans le mécanisme et les logiques de fonctionnement. Sa question me fait sourire. S'il y a bien quelque chose que je ne serais plus avec lui, c'est jalouse. Je lui donne un petit coup de poing dans l'épaule. « Tu peux rêver. ». Puis je réalise que c'est seulement la deuxième fois que je le touche depuis le début de la soirée, après avoir pris ça main. Des moments où autrefois on aurait déjà échanger quinze câlins. Je cherche d'un coin de l’œil Kyle sans parvenir à le trouver, il va certainement squatter la nuit chez la troisième meuf de sa soirée. Je ne sais même plus ce que je veux faire. « T'as quelque chose de prévu après ? ». J'avais complètement perdu la notion du temps mais à en croire les quelques personnes qui s'éclipsaient chaque minute, nous n'étions pas loin de la fermeture.

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




LE KID | coming back to you Empty
MessageSujet: Re: LE KID | coming back to you   LE KID | coming back to you EmptyLun 8 Sep - 9:36



    Elle me dit que je peux rêver pour qu'elle soit jalouse sans savoir qu'il m'est arrivé de rêver de ce moment où on se retrouverait, elle et moi, quelques fois. C'est inattendu et inespéré, ici, à Bristol, si loin de chez elle. Pas chez moi. Je ne me suis jamais senti chez moi en Irlande mais chez mon père, enfermé par ses règles et ses idéaux qui ne me conviennent absolument pas. Siam me demande ce que je fais après. Je n'sais pas. Je n'ai pas eu beaucoup de réponses pour une course illégale, mon réseau n'est pas assez étendu en une semaine pour ça. « Me défoncer un coup et aller dormir dans ma caisse ». Ma voiture, une vieille fiat panda jaune moutarde qui ne passe pas inaperçu parce qu'elle grince et que la couleur est immonde, c'est ma maison. « Ou baiser avec toi. ». Je plante mon regard bleu dans le sien, inflexible, sérieux. « Et toi ? », je lui demande, comme si je n'avais rien dit, comme si de rien n'était.





Revenir en haut Aller en bas
Siam A. O'Neil
SPACE CAKE MAKER

Siam A. O'Neil


CÔTÉ COEUR : néant QUARTIER D'HABITATION : centre LETTRES ENVOYÉES : 873 ARRIVÉ(E) LE : 25/03/2013

LE KID | coming back to you Empty
MessageSujet: Re: LE KID | coming back to you   LE KID | coming back to you EmptyLun 8 Sep - 10:28


le come-back du kid
le kid & siam
 

 
 

 
Appuyée contre le comptoir, je l'écoute bien trop sagement. Je me sens frustrée de ne pas lui en avoir coller une dès le début, ça m'aurait soulager. Je viens de comprendre qu'il dort dans sa voiture. Je ne sais pas si l'inviter à dormir chez moi est une bonne idée mais à vrai dire, j'ai jamais été douée pour choisir la bonne idée. Puis son regard se plante dans le mien, j'ai l'impression d'être à poil. « Va te faire foutre Connaghan, et certainement pas par moi. ». Je me retourne vers le comptoir pour descendre un nouveau shooter. J'aurais presque envie de chialer tellement je ne sais pas quoi faire. J'aimerais juste pouvoir lui faire mal comme il me l'a fais mais c'est quasiment impossible. Ce mec semble ne rien ressentir. « Viens, on se barre d'ici. ». On descend les derniers shooters du plateau et on se dirige vers la sortie. Une fois dehors je croise les bras, comme si ça allait me donner plus chaud. Je me plante face à lui. « Tu me ramènes chez moi ? ». Je savais très bien comme cette histoire allait finir mais j'étais incapable de l'assumer au point de le formuler clairement. Il allait surement me baiser, une nouvelle fois comme une incapable. Chez moi ou bien peut-être même dans sa caisse. Et à vrai dire ça commençais vraiment à m'être égal. Ça m'est impossible de l'assumer mais il m'a manqué. Et je voulais le retrouver comme on aurait du le faire à chaque fois.

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




LE KID | coming back to you Empty
MessageSujet: Re: LE KID | coming back to you   LE KID | coming back to you EmptyLun 8 Sep - 17:56



    « Tant de vulgarité dans une si jolie bouche, O'Neil... », je chantonne, amusé. Je n'arrive pas à lâcher mon regard du sien ; ça me semble irréel de la voir ici, tellement que j'ai envie de l'avoir pour le vérifier et savoir si c'est vrai, si ce n'est pas une illusion d'optique. Je la suis à l'extérieur de la boîte en me frottant intérieurement des mains et je jubile quand elle me propose d'aller chez elle. Est-ce qu'elle a une idée derrière ou c'est de la pitié parce qu'elle a compris que je pionce dans ma voiture ? Je ne sais pas quoi en penser. En silence, je m'approche de ma voiture, facilement repérable. Je m'engouffre derrière le volant et déverrouille la portière côté passager en me penchant vers celle-ci. J'attends à peine qu'elle rentre pour démarrer en trombe et commencer ma manœuvre. « Tu vis où ? », je demande avant d'ajouter : « Ton mec ne va rien dire s'il te voit avec moi ? ». Manière implicite et pas du tout discrète de demander si Siam a quelqu'un, je sais mais la finesse et moi, ça n'a jamais fait deux.



Revenir en haut Aller en bas
Siam A. O'Neil
SPACE CAKE MAKER

Siam A. O'Neil


CÔTÉ COEUR : néant QUARTIER D'HABITATION : centre LETTRES ENVOYÉES : 873 ARRIVÉ(E) LE : 25/03/2013

LE KID | coming back to you Empty
MessageSujet: Re: LE KID | coming back to you   LE KID | coming back to you EmptyLun 8 Sep - 18:22


le come-back du kid
le kid & siam
 

 
 

 
Je le suis jusqu'à sa voiture. Je souris en coin devant le bolide. « Comme quoi, les cordonniers sont vraiment les plus mal chaussés. ». Pendant un instant je me demande ce que je fous ici. Pourquoi j'ai pas pris un mec au hasard pour atterrir dans un lit inconnu et des draps souillés. Les questions se multiplient mais Darragh m'ouvre la portière, c'est trop tard. Je suis prise au piège et ce depuis certainement bien longtemps. A peine je m'assois dans le fauteuil passager qu'il démarre. « Old City. C'est à deux pattés de maisons. ». Sa voiture est dégueulasse, ça pue mais inexplicablement, je m'y sens bien. Je souris comme une conne alors que j'ouvre la vitre pour m'en allumer une. Mes dents se dévoilent à sa dernière question. Je me tourne vers lui et attend avant de répondre. Je le regarde, cherchant à savoir ce qu'il pouvait bien penser. Puis je me décide à lui répondre. « J'ai jamais appartenu à quelqu'un et c'est pas près d'arriver. ». Je pose ma tête sur mes mains au bord de la fenêtre, savourant l'air glacial des nuits de Bristol qui vient fouetter mon visage. J'espère secrètement que ça pourra remettre mes idées au clair. J'ouvre les yeux au bout de quelques instants. « C'est ici. ». Il s'arrête, je le remercie et je sors de la voiture. Je referme la portière derrière moi, le fixant, toujours derrière son volant. Je ne sais toujours pas ce que je dois faire et ça commence à me les couper. C'est alors que j'arrête de me demander ce que je devrais faire mais plutôt ce dont j'ai envie. Un sourire en coin, je lui rétorque à travers la vitre encore ouverte. « Tu comptes rester là ou tu vas enfin porter tes couilles Connaghan et sortir de ton bolide ? ».

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




LE KID | coming back to you Empty
MessageSujet: Re: LE KID | coming back to you   LE KID | coming back to you EmptyLun 8 Sep - 18:37



    C'est un quartier sympa où elle vit, Siam, qui a regardé par la fenêtre tout le long du trajet en fumant, me laissant le loisir d'observer sa nuque. J'en ai grillé une aussi, très vite, trop vite, comme toujours. Elle désigne ma voiture comme un bolide avec tellement d'ironie que ça me vexe. Ma voiture, c'est une épave, pire que le Titanic mais c'est ma caisse et pour rien au monde, je ne la changerai. « Laisse Gina en paix, Siam », je marmonne avant de poursuivre tout en sortant de la voiture, à mon tour : « Je laisse tes lèvres les porter, bébé ». J'ai bien compris qu'elle n'avait personne, mon cerveau l'a bien assimilé et autant dire que le monstre entre mes jambes, aussi. Je n'ai plus qu'une idée : retourner des années en arrière. Oui mais quand, précisement ? Je la rejoins sur le trottoir, jette ma clope et la fixe sans battre des paupières. « Quand j'te regarde, j'ai l'impression d'avoir encore seize ans, c'est bizarre ».


Revenir en haut Aller en bas
Siam A. O'Neil
SPACE CAKE MAKER

Siam A. O'Neil


CÔTÉ COEUR : néant QUARTIER D'HABITATION : centre LETTRES ENVOYÉES : 873 ARRIVÉ(E) LE : 25/03/2013

LE KID | coming back to you Empty
MessageSujet: Re: LE KID | coming back to you   LE KID | coming back to you EmptyLun 8 Sep - 20:22


le come-back du kid
le kid & siam
 

 
 

 
Je ne sais même pas pourquoi je souris, mais je m'en fous pas mal. Je le regarde se rapprocher dangereusement de moi, un frisson me traverse même, sa réflexion me met à poil. « C'est peut-être pas plus mal. ». Je croise les bras, me créant une barrière comme si ça pouvait tout arrêter. Je tourne des talons pour ouvrir la porte de l'immeuble. On monte un étage et on y est. Je pousse la porte de l'épaule et le laisse rentrer après moi. « Mon palaaaaace. », plutôt un taudis. 35m², un canapé-lit, des bouteilles vides un peu partout mais le plus principal y était : la cuisine, mon gagne-pain. Je referme la porte derrière nous. « Une bière ? », je vais au frigo pendant qu'il s'installe sur le canapé. Je sors deux 1664 en bouteille et les décapsule. Je retourne vers le canapé, debout face à lui, un sourire en coin. Je lui tend la bière et trinque avec lui. « A toi le Kid. ». Je bois une gorgée puis décide de jouer un peu. Je me rapproche de lui et m'assois sur lui en califourchon doucement. Je le fixe d'un regard presque glacial. « Tu m'as toujours pas dis quel bobard tu as sortis à la barmaid. ».

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




LE KID | coming back to you Empty
MessageSujet: Re: LE KID | coming back to you   LE KID | coming back to you EmptyLun 8 Sep - 20:29



    Au moins, Siam n'a pas perdu son sens de l'hospitalité à en juger par la bière 1664 qu'elle m'offre à peine mes fesses posées sur le canapé. C'est un foutoir sans nom chez elle mais ça lui correspond bien. « A nous », je reprends. J'observe, je regarde les cendriers pleins à craquer, les bouteilles à tous les coins de la pièce quand je suis coupé dans ma contemplation ; Siam vient littéralement de s'installer à califourchon sur moi en me demandant la vérité sur ce que j'ai pu dire à la barmaid. Son regard me fait frissonner. Siam me fait peur, tout d'un coup et je ne sais pas vraiment quoi lui répondre. « Je lui ai promis monts et merveilles, ça marche toujours ». Je bois une nouvelle gorgée et pose la bouteille entre mes jambes, entre les siennes aussi. J'espère indirectement que cela va me refroidir parce que j'ai du mal à rester de marbre avec une femme aussi belle sur mes genoux. Je dégage une mèche de cheveux vers l'arrière de son épaule, j'en profite pour caresser doucement sa joue en la fixant. « Arrête de me regarder comme ça, Siam, tu fais flipper et ça te rend moche. »


Revenir en haut Aller en bas
Siam A. O'Neil
SPACE CAKE MAKER

Siam A. O'Neil


CÔTÉ COEUR : néant QUARTIER D'HABITATION : centre LETTRES ENVOYÉES : 873 ARRIVÉ(E) LE : 25/03/2013

LE KID | coming back to you Empty
MessageSujet: Re: LE KID | coming back to you   LE KID | coming back to you EmptyLun 8 Sep - 20:57


le come-back du kid
le kid & siam
 

 
 

 
Je commence à me sentir plus qu'à mon aise sur ses genoux. Comme si cette place m'attendait depuis toujours. C'était effrayant à quel point notre première fois avait tout fait basculer. Toute ma vie avait littéralement prit une claque ce jour-là, je ne serais plus jamais la même. Inconsciemment je me pose la question de savoir si recommencer allait pouvoir tout inverser. Je bois une nouvelle gorgée, je ne laisse jouer avec mes cheveux sans broncher. Sa remarque me fait sourire. « Et pourtant on sait très bien dans cette histoire que c'est moi la belle et toi le clochard. ». J’arque un sourcil. Je fixe son regard, je le détaille, sa peau et puis ses lèvres. Les traits n'ont pas vraiment changer, l'essentiel est restée là, c'est juste un visage plus dur. Je me retiens de ne pas l'embrasser. J'étais trop fière pour faire ce pas-là. Il avait tout brisé, c'était à lui de poser la première pierre. « Tu me roules un joint ? », je savais très bien qu'il avait toujours de quoi faire sur lui. « Tu me dois bien ça pour t'échapper de ta... Gina ? »

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




LE KID | coming back to you Empty
MessageSujet: Re: LE KID | coming back to you   LE KID | coming back to you EmptyLun 8 Sep - 21:05



    Ce n'est pas la première à me dire que je suis un clochard et je n'aime pas ça. Je ne dors pas sous un carton ou sous le haut vent d'une boutique. Je dors dans ma voiture, c'est ma maison autant que cet appartement est le toit de Siam. Je grogne mais ne dis rien. Je me tortille pour sortir mon matos de ma poche, toujours fidèlement sur moi. Doucement et méticuleusement, je prépare mon joint que je coince aussitôt entre mes lèvres. Je grommelle : « Gina t'emmerde ». Ma caisse, je l'aime. J'allume mon joint et je bascule ma tête en arrière. J'inspire profondément. Puis, j'approche mon visage du sien. Du bout des doigts, je caresse sa lèvre inférieure pour qu'elle ouvre la bouche et expire dans celle-ci, sans toucher ni frôler ses lèvres. Je sens son haleine alcoolisé et son souffle. Le mien est hérétique et désordonné. Je lui plante le joint entre les lèvres et observe sa nuque saillante qui me met en appétit. Lentement, je caresse sa peau du bout des lèvres et, plus férocement, je mordille sa peau, entre son cou et sa clavicule. « T'es encore plus belle qu'avant, Siam ».


Revenir en haut Aller en bas
Siam A. O'Neil
SPACE CAKE MAKER

Siam A. O'Neil


CÔTÉ COEUR : néant QUARTIER D'HABITATION : centre LETTRES ENVOYÉES : 873 ARRIVÉ(E) LE : 25/03/2013

LE KID | coming back to you Empty
MessageSujet: Re: LE KID | coming back to you   LE KID | coming back to you EmptyMer 10 Sep - 20:22


le come-back du kid
le kid & siam
 

 
 

 
Je rigole doucement lorsqu'il prend la défense de sa voiture. J'aimerais bien connaître l'origine du prénom mais je ne demandais rien. Ce n'était pas vraiment le moment propice. Je le regarde rouler et allumer. Il commence à fumer et je souris en comprenant ce qu'il voulait faire. Je me laisse faire gentiment. Pas vraiment dans mes habitudes de m'apprivoiser mais je voulais bien être docile avec lui. Je passe ma main droite dans ses cheveux, la laissant se fondre dedans. Il s'éloigne, j'inspire et ferme les yeux alors que ma main glisse contre sa joue. Il me mordille la peau, ce qui a le don de me donner des frissons. Je commence à tirer sur le joint doucement. J'ai envie de lui dire de fermer sa gueule, qu'il n'a pas le droit de me sortir des choses pareilles mais je me tais. Je le laisse faire, une fois de plus. « T'aurais jamais du partir. ». Je ne pouvais pas m'empêcher de m'imaginer ce qui aurais pu se passer s'il serait rester. Peut-être tout ou bien rien. Je coince le joint entre mes lèvres et attrape le visage de Darragh et plante mon regard dans le sien. « T'aurais jamais du partir. T'aurais jamais du... me laisser. ».

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




LE KID | coming back to you Empty
MessageSujet: Re: LE KID | coming back to you   LE KID | coming back to you EmptyMer 10 Sep - 20:35



    Siam tient mon visage en coupe et me répète que je n'aurais jamais du m'en aller. Mon père me l'a déjà dit à plusieurs reprises mais dans sa bouche à elle, le rythme est différent : ça me fait presque quelque chose. Peut-être mal. Sûrement même mais je ne montre rien. Ses yeux dans les miens, ses mains sur mon visage, son souffle qui me fouette, son corps installé sur moi, ça m'oppresse. « Me laisser ». Ça résonne en boucle dans ma tête et ça m'fait craquer. Sans réfléchir, je retire le joint de ses lèvres et je fonds sur ses lèvres, que j'embrasse avec avidité. Doucement, je fais basculer le corps de Siam sur le canapé et la surplombe, en appui sur mes bras. Je lâche enfin ses lèvres, mon front toujours contre le sien. « Mais j'suis parti Siam. J'suis parti, j'ai laissé mon père, j'ai laissé Marlon, j'ai laissé toi, j'ai laissé mon passé, j'ai laissé toute ma vie à Dublin et sûrement celui que j'étais, au passage ». Je ne suis plus le même. La Tasmanie m'a changé. En mal. En pire que je ne l'étais déjà. Je pose ma main sur sa hanche. « Exprime ta colère et ta douleur, Siam. Laisse-les parler ».

Revenir en haut Aller en bas
Siam A. O'Neil
SPACE CAKE MAKER

Siam A. O'Neil


CÔTÉ COEUR : néant QUARTIER D'HABITATION : centre LETTRES ENVOYÉES : 873 ARRIVÉ(E) LE : 25/03/2013

LE KID | coming back to you Empty
MessageSujet: Re: LE KID | coming back to you   LE KID | coming back to you EmptyDim 14 Sep - 17:05


le come-back du kid
le kid & siam
 

 
 

 
Je regrette très vite d'avoir sorti ces mots-là. Ils auraient du rester pour moi et il n'avait aucun droit de les avoir. Je déteste baisser ma garde, paraître inférieure, et ça m'énervais encore plus devant lui. Il retire le joint d'entre mes lèvres, je le regarde s'exécuter, ses lèvres viennent rencontrer les miennes. Mes mains se fondent dans ses cheveux alors que je maintiens son visage contre le mien. Je répond à son baiser et me laisse tomber sur le canapé. Son visage au-dessus du mien, on reprend notre souffle. Ses mots m'agacent. Hors de question que je lui exprime quelque chose. Il ne le méritais pas et je ne ressentais plus rien envers lui. Que ce soit amour ou haine, j'avais décidé de faire table rase. A ce moment-là il n'était qu'un énième connard qui allait me baiser et qui allait me le faire regretter dès le matin. Mes mains glissent contre son dos, descendent jusqu'à attraper son tee-shirt pour le lui retirer. Je pose mes mains sur son torse nu, comme si je cherchais encore à le repousser un peu. Mes jambes s'enroulent autour de lui pour l'attirer contre moi. Je ne voulais plus parler, je voulais simplement subir une nouvelle fois la fatalité de me taper un connard de plus.

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




LE KID | coming back to you Empty
MessageSujet: Re: LE KID | coming back to you   LE KID | coming back to you EmptyDim 14 Sep - 17:15



    Et voilà comment je me retrouve torse nu sur Siam, ses mains dans mes cheveux, mes lèvres dans son cou, comme quelques années auparavant avant de partir pour la Tasmanie. Et merde. J'ignore si ce que je suis en train de foutre est bien ou mal. Je n'arrive pas vraiment à trancher mais en même temps, qui y parviendrait avec une fille comme elle sur un canapé et une température corporelle élevée ? Je glisse ma main sur sa cuisse jusqu'à ses hanches. Je joue avec l'élastique de son sous-vêtement tout en l'embrassant fiévreusement, sans jamais m'arrêter. Je me surprends même à bouger lentement mon bassin pour amplifier le contact avec elle, malgré nos vêtements. Puis, je souffle. « Siam ». J'essaie en vain d'arrêter la machine tant que j'ai le contrôle de la situation mais mes hormones me dictent ma conduite et m'aveuglent, ses salopes. « Tu n'as pas peur que j'me barre, encore ? »



Revenir en haut Aller en bas
Siam A. O'Neil
SPACE CAKE MAKER

Siam A. O'Neil


CÔTÉ COEUR : néant QUARTIER D'HABITATION : centre LETTRES ENVOYÉES : 873 ARRIVÉ(E) LE : 25/03/2013

LE KID | coming back to you Empty
MessageSujet: Re: LE KID | coming back to you   LE KID | coming back to you EmptyDim 14 Sep - 17:29


le come-back du kid
le kid & siam
 

 
 

 
Nos corps commencent à se jouer l'un de l'autre, je m'ondule légèrement contre lui, tentant de ne jamais rompre le contact de nos lèvres. Ses paroles m'exaspèrent, s'il voulait que je le supplice de ne jamais plus partir, il pouvait toujours courir. « J'en ai rien à foutre de ce que tu comptes faire de ta vie Connaghan. ». Il pouvait bien partir une nouvelle fois à l'autre bout de la planète si ça lui faisait plaisir. Je voulais saisir la magie du moment, profiter de lui tant qu'il était encore là. Je déboutonne son jean en le défiant du regard. Mes mains remontent doucement le long de son dos, le griffant légèrement avec mes ongles. Je m'empare une nouvelle fois de son visage, mes lèvres retrouvent les siennes lascivement, jouant avec. Je retirais mes talons en les envoyant plus loin. Je me décolle de lui pour pouvoir retirer mon haut.

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





LE KID | coming back to you Empty
MessageSujet: Re: LE KID | coming back to you   LE KID | coming back to you Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
LE KID | coming back to you
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Holiday is coming.
» ABSENCE ✤ i'm coming home.
» winter is coming. + Jules&Louis
» i'm the knight coming to the rescue
» Un come back ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Come and Play :: première version :: rps terminés-
Sauter vers: