AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 LE KID | coming back to you

Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Invité
Invité




LE KID | coming back to you - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: LE KID | coming back to you   LE KID | coming back to you - Page 2 EmptyDim 14 Sep - 17:39



    Siam est chaude comme la braise et je m'embrase, je perds pied. Je perds carrément la tête quand j'ai le loisir d'admirer sa poitrine généreusement enveloppée dans de la dentelle. Néanmoins, ça m'agace quand Siam me dit qu'elle n'en a rien à foutre de ma vie et ça me pousse à être plus hargneux. Je m'agenouille sur son canapé et tire ses jambes vers mon bassin, sans délicatesse, aucune. Je tire sur sa jupe pour libérer ses hanches et je me penche férocement à ses lèvres. Si on m'avait dit qu'à peine une heure après avoir retrouvé mon amie d'enfance, je serai sur le point de me la faire, comme quelques jours avant mon départ, j'aurais cru personne. Et pourtant... Je tire une latte sur le joint tout en ondulant toujours contre elle, sentant une chaleur douce m'envahir. J'inverse si brutalement nos postures que nous tombons sur le sol bordélique et ça m'fait rire. « Allez, O'Neil, plus d'actions ». Provocation.


Revenir en haut Aller en bas
Siam A. O'Neil
SPACE CAKE MAKER

Siam A. O'Neil


CÔTÉ COEUR : néant QUARTIER D'HABITATION : centre LETTRES ENVOYÉES : 873 ARRIVÉ(E) LE : 25/03/2013

LE KID | coming back to you - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: LE KID | coming back to you   LE KID | coming back to you - Page 2 EmptyDim 21 Sep - 13:18


le come-back du kid
le kid & siam
 

 
 

 
Une douce chaleur émane de nos deux corps. J'ai l'impression d'avoir perdu plusieurs années, d'être de nouveau tomber dans ses bras. Il ne relève pas ma provocation, ce qui m'étonne de sa part. Je ne le connais certainement plus autant qu'avant, une époque où j'aurais pu écrire sa biographie les yeux fermés. Il m'attire contre lui, retirant mon bas par la même occasion. Je souris en coin, comme s'il m'avait déjà donné tout ce dont j'attendais de lui. J'allais très probablement le regretter au réveil mais pour l'heure, je profitais. Il nous fait tomber par terre, ce qui nous arrache un rire. Je me redresse légèrement pour m'appuyer contre la table basse en verre et je le fixe du regard. Sa demande, ou plutôt son ordre, me fait doucement sourire. Je ne l'avais pas sucer la première fois et j'étais quasiment sûr qu'il en rêvait. Mais pour le moment je voulais jouer un peu avec ses nerfs. Je m'approche de lui en féline, regard de braise dans le sien. Mes lèvres à quelques millimètres des siennes je lui retire tout doucement son jean. Je m’assois à califourchon sur lui, nos sous-vêtement se rencontrent alors. Je passe mes bras autour de mon cou et commence à m'onduler légèrement contre lui. Mes mains s'emmêlent dans ses cheveux, mes lèvres se déposent au creux de son cou pour jouer avec.

Revenir en haut Aller en bas
 
LE KID | coming back to you
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Holiday is coming.
» ABSENCE ✤ i'm coming home.
» winter is coming. + Jules&Louis
» i'm the knight coming to the rescue
» I'M BACK - R I C K

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Come and Play :: première version :: rps terminés-
Sauter vers: