AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable Gamer ERAZER DEPUTY P60 – 15,6” FHD 144Hz – i7-12è ...
999.99 € 1399.99 €
Voir le deal

 

 i'm the knight coming to the rescue

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




i'm the knight coming to the rescue Empty
MessageSujet: i'm the knight coming to the rescue   i'm the knight coming to the rescue EmptyVen 1 Aoû - 18:32

Castiel Aiden Hunter
PLUS D'INFORMATION SUR LE PERSONNAGE, VEUILLEZ PASSER VOTRE SOURIS SUR L'IMAGE

FUCK IT ! and what they think.

YOU KNOW NOTHING, BUT I DO ▷ Castiel a une excellente mémoire. Sans forcément parler d'apprendre tout par coeur, il a un don de se rappeler de chaque petit détail de sa vie et de celle des autres, aussi loin que cela puisse être. Demandez lui de réciter les première lignes du dernier livre qu'il a lu, il vous le ressortira au mot près. Pas la peine de vous dire qu'en soirée, il est parfois l'attraction. FUCKING ANIMALS ▷ On pourrait croire qu'un gars aussi doux puisse aimer les animaux. Mais en réalité, le Hunter a une réelle phobie. Le seul animal qu'il accepte est le chien, allez savoir pourquoi. BREAKING POINT ▷ Castiel aime, adore, adule les sensations fortes. Sauter en élastique, en parachute, faire du rafting ou un simple parc d'attractions, il sera toujours plus que partant. I'M NOT WHO YOU THINK I AM ▷ Au premier abord, Castiel apparaît comme un gars plutôt normal, toujours souriant, le mot pour rire mais la tête dans les études. Il peut être pris pour le gars sérieux si vous le croisez en cours. Mais quand on apprend à le connaître, il s'avère que c'est un grand gamin, du genre à faire des conneries inimaginables. Sans compter qu'à chaque fois, sa tête d'ange lui permet de faire l'innocent. GIMME BOOZE & CHICKS ▷ Côté soirée, Castiel n'est pas le king, mais il sait se faire remarquer. Il connaît l'art de la drague, l'expérience des substances illicites, et la dose d'alcool à ingérer pour passer une bonne soirée. Et plus que tout, il excelle dans l'invention de conneries, toujours pour amuser la galerie. LET IT OUT ▷ Castiel est sportif. Quoi qu'il fasse, où qu'il soit, quelle qu'a été sa journée, il a besoin de se dépenser physiquement. Jogging, muscu ou sport de balle, il a tout fait, et c'est ce qui lui permet de se défouler quand il a trop de choses en tête. BECAUSE I'M HAPPY ▷ Castiel, c'est la bonne humeur incarnée, le rayon de soleil des déprimés, le bout d'ananas dans le cocktail. Il est toujours au top de sa forme, son énergie est toujours contagieuse, et même quand il cherche la bagarre, il a toujours un sourire au coin des lèvres. I NEED YOU ▷ Castiel ne peut pas vivre seul. S'il n'est pas entouré d'amis ou de famille, ça le ronge et il devient irritable, il ne peux plus penser ou travailler. C'est parfois difficile, quand il doit travailler pendant des heures sur un devoir, mais il n'arrive pas à se concentrer quand il sait qu'il y a personne dans la pièce. ça l'angoisse, en fait. FIDELITY ▷ S'il y a une chose à savoir aussi sur Castiel, c'est qu'il est fidèle, protecteur et attentif. Le garçons gentil, mais qui sait aussi s'amuser, en somme. Ses études le poussent à toujours chercher à ce que tout le monde fasse les choses dans les règles, même si parfois c'est lui qui les brisent. Enfin, s'il est en couple, il sera fidèle, s'il a un(e) ami(e), il le/la défendra, et s'il a un(e) petit(e) soeur/frère, il le/la protègera. C'est le mec en or quoi. Pour le détester, faut vraiment le vouloir. LOVE ▷Et l'amour, il en pense quoi ? Il ne sait pas. Pendant longtemps il a cru que Fizz était la femme de sa vie, qu'ils se retrouveraient, et qu'enfin ils pourraient vivre ensemble. Mais depuis son retour, Castiel remet tout son passé en question, et se demande si en vérité, c'était bien de l'amour, qu'il ressentait. Et si tout n'avait été qu'une illusion ?
PRÉNOMS ▷ Castiel Aiden, ange et dieu du soleil pour vous servir. NOM ▷ Hunter (et chasseur en plus de cela, j'vous dis que j'suis bien né !) ÂGE ▷ majeur + 4, j'vous laisse faire le calcul (a) SURNOM ▷ Tout le monde a tendance à m'appeler Cass, parce que c'est plus simple, parce qu'ils sont flemmards, parce qu'ils n'arrivent pas à prononcer mon nom entier. En vérité, ils peuvent m'appeler ce qu'ils veulent, j'en ai un peu rien à faire. Par contre, il n'y a qu'une personne qui a un droit de réserve sur un surnom .. mais je crois que vous savez de qui je parle.. ORIGINES ▷ anglo-hispaniques, amigo ! STATUT CIVIL ▷ célibastardo. MÉTIER/ÉTUDES ▷ étudiant en droit, et je compte le rester, malgré mes sorties fréquentes et des potes qui veulent me faire basculer du côté dark de la force. J'ai bossé mes couilles pour en arriver là, et rendre fier mes parents, alors c'est pas demain que vous m'verrez y renoncer. Et puis, un avocat, c'est sexy. ORIENTATION SEXUELLE ▷ hétéro, quoique j'ai jamais essayé le reste. bah ouais, la zoophilie ça semble intéressant.  CARACTÈRE ▷ protecteur & travailleur & drôle + provocateur & jaloux & belliqueux GROUPE ▷ pick me up
 Pégase aka Fleurianne

ÂGE ▷ 20 ans SEXE ▷ F. PRÉSENCE ▷ 7/7, sauf pendant certaines vacs (a) NIVEAU RP ▷ good, ça fait qques années que je rp ! TYPE DE LIEN FAVORIS ▷ tordus et compliqués et liens love d'amour perdu *-* OÙ AVEZ-VOUS TROUVÉ LE FORUM ▷ je me rappelle plus ! COMMENT LE TROUVEZ-VOUS ▷ parfait ♥ SCÉNARIO, POSTE VACANTS OU PERSONNAGE INVENTÉ ▷ Scéna ! CÉLÉBRITÉ ▷ Nico Tortorella UN DERNIER MOT ♥️ depuis le temps que je zyeutais ce forum, je me décide enfin  i'm the knight coming to the rescue 1881463262  I love you 

Code:
<pris>célébrité</pris> ◭ [url=http://fiawtt2.1fr1.net/t1528-m-nico-tortorella-quand-le-passe-revient-il-te-casse-la-gueule]Castiel A. Hunter[/url]


Dernière édition par Castiel A. Hunter le Sam 2 Aoû - 22:06, édité 6 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




i'm the knight coming to the rescue Empty
MessageSujet: Re: i'm the knight coming to the rescue   i'm the knight coming to the rescue EmptyVen 1 Aoû - 19:07


On n'est plus au pays des merveilles
« Je ne songeais pas à Rose ; Rose au bois vint avec moi ; Nous parlions de quelque chose, Mais je ne sais plus de quoi. »
LIVE, LAUGH, LOVE ▷ Quand on est enfant, c'est facile d'être amoureux. Un bisou, un sourire, et une bague en blé séché. Si innocent mais pourtant si réel, dans leur tête. Je croyais que c'était le genre de choses qui durerait pour toujours.
Mais non.

J'y croyais, moi, à l'amour. Dieu sait si j'y crois encore. Il suffit d'un regard, d'un sourire, pour revenir à cette époque où tout semblait simple. Mais la réalité, c'est qu'elle ne vous reconnaît plus. C'est qu'elle vous a oublié. Elle n'était pas à l'aéroport à mon retour. Elle n'a pas tenu sa promesse.

Je ne la connais pas depuis l'enfance. Je ne lui ai pas promis la lune sous un ciel de céréales en chocolat. En vérité, je ne lui ai jamais rien dit. Ou j'ai essayé, une fois. Mais elle ne me voyait pas de cette façon, et je n'étais pour elle qu'un ami. Je déteste ce mot. Ami. Alors je trouvais quelqu'un d'autre, pour l'oublier. La remplacer. Puis j'ai dû partir, et c'est seulement là que nos lèvres se trouvèrent. Pour la première fois, un poids se délaissa de ma poitrine. Je n'étais plus juste un ami. Et je gardais espoir de la retrouver. Une promesse.

Mais quand je suis revenu, elle n'était pas là.



Dernière édition par Castiel A. Hunter le Sam 2 Aoû - 10:31, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




i'm the knight coming to the rescue Empty
MessageSujet: Re: i'm the knight coming to the rescue   i'm the knight coming to the rescue EmptyVen 1 Aoû - 19:10

    BIENVENUE parmi nous I love you
    Super choix de scénario i'm the knight coming to the rescue 3714167885 En plus Nico i'm the knight coming to the rescue 4205929361
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




i'm the knight coming to the rescue Empty
MessageSujet: Re: i'm the knight coming to the rescue   i'm the knight coming to the rescue EmptyVen 1 Aoû - 19:14

NICOOOO. i'm the knight coming to the rescue 2175248874 Très très très bon choix de scénario. i'm the knight coming to the rescue 111709015 Je sens qu'il va y avoir du fight grâce à ton arrivé. i'm the knight coming to the rescue 3314070009
Bienvenue ! i'm the knight coming to the rescue 111709015 Bon courage pour ta fiche. i'm the knight coming to the rescue 832459877
Revenir en haut Aller en bas
Kyle Owens
✤ Y'EN A ASSEZ FRATÉ !
Kyle Owens


CÔTÉ COEUR : célibâtard. QUARTIER D'HABITATION : st michael's hill. LETTRES ENVOYÉES : 899 ARRIVÉ(E) LE : 21/04/2013 CRÉDIT : shouu.

i'm the knight coming to the rescue Empty
MessageSujet: Re: i'm the knight coming to the rescue   i'm the knight coming to the rescue EmptyVen 1 Aoû - 20:48

OMG TOI T'ES ENFIIIN LÀ ! i'm the knight coming to the rescue 2893858459 Troooop cool que tu prennes le scénario de Fizzy ! i'm the knight coming to the rescue 1617085225 i'm the knight coming to the rescue 1617085225 Je sens qu'on va vite devoir trouver un lien. i'm the knight coming to the rescue 924642617
BIENVENUUUUE ! i'm the knight coming to the rescue 3905897247 Bonne chance pour ta fiche. i'm the knight coming to the rescue 2124793060 Si t'as la moindre question ou autre, faut surtout pas hésiter. i'm the knight coming to the rescue 303479109 i'm the knight coming to the rescue 2428249153
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




i'm the knight coming to the rescue Empty
MessageSujet: Re: i'm the knight coming to the rescue   i'm the knight coming to the rescue EmptyVen 1 Aoû - 21:06

Merciiiii  i'm the knight coming to the rescue 3562895115 
J'suis en pleine rédaction, pfiou o/ 
J'attends ma Fizz (oui j'ai bien dit MA i'm the knight coming to the rescue 309181304 ) pour des conseils aussi, histoire que je respecte bien son scéna, quand même  i'm the knight coming to the rescue 4170629200  

hm, un lien .. genre un où on se casse la gueule ?  i'm the knight coming to the rescue 3015263863   (sisi, Fizzy a prévenu) i'm the knight coming to the rescue 366781642
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




i'm the knight coming to the rescue Empty
MessageSujet: Re: i'm the knight coming to the rescue   i'm the knight coming to the rescue EmptyVen 1 Aoû - 21:13

Ce scénario il est cool  i'm the knight coming to the rescue 3845856932 Puis ton pseudo, et Nico, c'est juste PERFECTION quoi  i'm the knight coming to the rescue 4153354820 i'm the knight coming to the rescue 4153354820 
Bienvenue et courage pour ta fiche  i'm the knight coming to the rescue 1617085225
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




i'm the knight coming to the rescue Empty
MessageSujet: Re: i'm the knight coming to the rescue   i'm the knight coming to the rescue EmptyVen 1 Aoû - 22:19

nico i'm the knight coming to the rescue 1617085225 excellent choix de scénario ! i'm the knight coming to the rescue 51384269 i'm the knight coming to the rescue 4153354820
bienvenue, j'adore ta fiche !  I love you 
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




i'm the knight coming to the rescue Empty
MessageSujet: Re: i'm the knight coming to the rescue   i'm the knight coming to the rescue EmptySam 2 Aoû - 10:43

Thaaanks  i'm the knight coming to the rescue 1617085225 
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




i'm the knight coming to the rescue Empty
MessageSujet: Re: i'm the knight coming to the rescue   i'm the knight coming to the rescue EmptySam 2 Aoû - 17:56

AAAAAH, le scénario de Fizouilllle i'm the knight coming to the rescue 924642617
Welcomeee mon chat i'm the knight coming to the rescue 3905897247
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




i'm the knight coming to the rescue Empty
MessageSujet: Re: i'm the knight coming to the rescue   i'm the knight coming to the rescue EmptySam 2 Aoû - 19:16

ce qui suit peut nuire aux âmes sensibles:

Comment te dires comme je t'aime ? Comment te dire depuis quand je t'attends ? i'm the knight coming to the rescue 2428249153 RAAAH viens je te kidnappe et on va se marier à Las Vegas. ( au pire on peut faire un trouple avec Kyky non ? i'm the knight coming to the rescue 2893858459 )
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




i'm the knight coming to the rescue Empty
MessageSujet: Re: i'm the knight coming to the rescue   i'm the knight coming to the rescue EmptySam 2 Aoû - 19:51

i'm the knight coming to the rescue 2124793060 i'm the knight coming to the rescue 2124793060 i'm the knight coming to the rescue 2124793060 i'm the knight coming to the rescue 2124793060 i'm the knight coming to the rescue 2124793060 i'm the knight coming to the rescue 2124793060 i'm the knight coming to the rescue 2124793060 i'm the knight coming to the rescue 2124793060 i'm the knight coming to the rescue 2124793060 i'm the knight coming to the rescue 2124793060 i'm the knight coming to the rescue 2124793060 i'm the knight coming to the rescue 2124793060 i'm the knight coming to the rescue 2124793060 i'm the knight coming to the rescue 2124793060 (& i'm the knight coming to the rescue 1411664268  le trouple !)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




i'm the knight coming to the rescue Empty
MessageSujet: Re: i'm the knight coming to the rescue   i'm the knight coming to the rescue EmptyDim 3 Aoû - 14:08


T'ES VALIDÉÉÉÉ !
t'as trop la classe, man !

WAZZAAA ! C'te présentation elle envoie du rêve i'm the knight coming to the rescue 2124793060
En plus t'as pris le scénario de Fizzy donc j'peux qu'accrocher, merci pour elle et pour ton inscription I love you

En plus t'es la première fiche que je valide sur ce forum, que d'honneurs pour toi i'm the knight coming to the rescue 366781642

Bravo ! Tu viens d'être validé(e) et tu vas donc pouvoir profiter pleinement de ta vie à BRISTOL. Si tu ne l'as toujours pas fait, (pas bieeeen), je te conseille d'aller voir tout de suite les sujets importants tels que le bottin, afin de vérifier si la célébrité que tu possèdes est dans celui-ci, ensuite d'aller créer tesscénarios. Bien évidemment, si tu as un problème ou quoi que ce soit, n'hésites pas à nous poser toutes les questions que tu veux ! Si tu souhaites avoir un parrain afin de t'aider à t'intégrer n'hésites pas à aller choisir ton parrain. En tout cas, la team est très heureuse de pouvoir t'accueillir et on espère de tout notre cœur que tu te plairas en notre compagnie ! De plus, n'oublie pas d'aller commencer à t'occuper de ton personnage dans la partie gestion. Tu peux également courir (mais te casse pas la gueule au passage) pour créer ton téléphone, ton instagram, ou encore ton formspring. De plus, si tu as envie de connaître les derniers potins de Bristol, faut se dépêcher d'aller acheter le fameux journal : the wild side. ( TU PEUX AUSSI FLOODEEEEER. ) On t'aime ! Kiss.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





i'm the knight coming to the rescue Empty
MessageSujet: Re: i'm the knight coming to the rescue   i'm the knight coming to the rescue Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
i'm the knight coming to the rescue
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Holiday is coming.
» LE KID | coming back to you
» ABSENCE ✤ i'm coming home.
» ABSENCE ✤ i'm coming home.
» winter is coming. + Jules&Louis

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Come and Play :: première version :: fiches de présentation-
Sauter vers: