AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €

 

 Un come back ?

Aller en bas 
AuteurMessage
ex-jules-abberline
Invité




Un come back ?  Empty
MessageSujet: Un come back ?    Un come back ?  EmptyLun 1 Sep - 15:57

Hello la populace !

Bon pour rappel, j'étais inscrite sur ce forum sous le pseudo de Jules Abberline il y a quelques mois. Ceux que je ne s'en souvienne pas, ce n'est rien je ne vous en veux pas. Je ne suis pas restée très longtemps sur le forum si ma mémoire est bonne mais j'en garde un très très bon souvenir. Un forum vraiment plein de vie avec des rpgistes ultra motivés, actifs itou itou. Bref le genre de forum que j'aime énormément.

Cependant j'étais à l'époque en stage ce qui me prenait énormément de temps, ça et la vie extérieure... Bref je n'avais pas une minute pour me poser d'où mon inactivité au bout d'un moment :)

Cependant maintenant que l'été est passé, que je suis installée dans ma nouvelle ville et prête pour reprendre les cours, les forums commencent à me manquer et c'est tout naturellement que j'ai voulu faire mon "come back" dans le monde du rp et je me suis souvenue de cette petite merveille qu'est fiawtt :)

Alors voilà j'aimerais revenir mais comment ? J'hésite à repartir sur un personnage du même type que celui que j'avais avant ou pas...qui pour info était un musicos raté, un voyou issu d'une grande fratrie avec Josh Beech..

Si des personnes qui se souviennent de moi et avec qui j'avais des liens -ou pas- ont des petites idées à me soumettre, des petits liens à développer ou quoi... j'écoute les propositions.

Enfin voilà c'est surtout un message pour marqué mon retour dans le rp le temps de réfléchir un peu à un personnage et puis aussi pour tisser des liens :)

Bisous Un come back ?  257772942
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Un come back ?  Empty
MessageSujet: Re: Un come back ?    Un come back ?  EmptyLun 1 Sep - 16:29

OMGGGG SUZZZZZ !!!! Un come back ?  583886846 Un come back ?  1617085225 Un come back ?  2124793060 Un come back ?  2774444739 Un come back ?  2428249153
REVIENS, OUI ! Un come back ?  791686945

Alors moi, tu sais très bien que j'adorais ton petit Jules et ça depuis Y.L. Putain, rp avec toi c'était juste Un come back ?  4205929361
Donc franchement, si tu refais un perso dans le style de Jules je te fais des bébés, malheureusement, on avait pas encore de lien car on était entrain de chercher par mp. Ensuite, bah tu voudrais en refaire un dans le style ou partir sur tout autre chose ? Pis tu veux rester dans un personnage inventé ou un scénario pourrait te tenter ? Un come back ?  288687308 Parce que moi, perso, je suis entrain d'en faire un actuellement  :

https://fiawtt2.1fr1.net/t3203-m-micky-ayoub-cataclysme#47650

Bon, je réfléchis encore sur certains trucs mais pour te faire un rapide topo c'est un dealer qui va devenir l'ennemi juré de Bjette après un événement. Leur animosité/rivalité serait aussi très liée et entretenue par leur business Un come back ?  924642617
Bon. Désolée. Je suis pas super précise mais c'est parce que rien n'est encore super précis dans ma tête, je réfléchis encore sur certains trucs. Un come back ?  2893858459

Fin voilà Un come back ?  3684740496
Et puis d'ailleurs, je suis trop à côté de la plaque parce que ça se trouve tu veux rester sur un inventé.

Sinon, je suis super contente que tu reviennes Un come back ?  583886846 Un come back ?  2124793060 Un come back ?  1003453391 Un come back ?  891098728 Un come back ?  3828426745
Revenir en haut Aller en bas
ex-jules-abberline
Invité




Un come back ?  Empty
MessageSujet: Re: Un come back ?    Un come back ?  EmptyLun 1 Sep - 16:37

Un come back ?  1034520638 Un come back ?  1034520638 Un come back ?  1034520638 Un come back ?  1034520638 Un come back ?  832459877 Un come back ?  832459877 Un come back ?  832459877 Un come back ?  832459877

BJETTE :D

J'étais contente de voir que tu te trouvais encore sur le forum :D
Haha oui c'est vrai on avait un peu de mal à se mettre d'accord sur un lien :P

Ooh oui j'ai bien vu que tu avais fait un scénario je suis allée le voir sauf que vu qu'il est underco ca m'a pas aidé xD

Je sais pas trop ce que je fais en fait, inventé ou scénario... je sais même pas quel genre de perso je veux ^^ je suis en pleine réflexion et incapable de me décider ! Mais je vais rester dans le registre du torturé/déprimé (ambiance !) à la Jules Abberline je pense ^^ Mais bon faudrait que j'me décide sur un avatar, sur une histoire sur tout...

Pour ton scénario, je sais pas trop trop si je suis fan du côté "patron de la drogue" enfin je veux dire vrai vrai dealer, tu vois ce que je veux dire ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Un come back ?  Empty
MessageSujet: Re: Un come back ?    Un come back ?  EmptyLun 1 Sep - 16:44

Il me semble que l'on n'avait aucun lien, mais j'étais fan de Jules. Un come back ?  791686945
Alors, oui, reviens vite ! J'te promets qu'on trouvera un lien qui déchire sa maman. Un come back ?  4153354820
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Un come back ?  Empty
MessageSujet: Re: Un come back ?    Un come back ?  EmptyLun 1 Sep - 16:48

Narmol, Fiawtt c'est ma maison Un come back ?  791686945
Je radote mais je suis contente que tu reviennes Un come back ?  2428249153
Oui désolée, je l'ai posté ce matin à 5h donc bon. J’essaie de le finir aujourd’hui en fait Arrow (bref osef).
Oh d'accord, bon sur le coup je suis pas d'une grande aide mais si tu as besoin d'aide pour te décider entre plusieurs idées ou pour chercher un nouveau vava on sera tous là pour t'aider Un come back ?  2124793060
Uhm, je crois comprendre Un come back ?  1881463262

Enfin un perso dans le style de Jules, j'adhère à 1000000 % Un come back ?  1617085225


Revenir en haut Aller en bas
ex-jules-abberline
Invité




Un come back ?  Empty
MessageSujet: Re: Un come back ?    Un come back ?  EmptyLun 1 Sep - 16:53

Sydney ; Oooh merci beaucoup Un come back ?  2124793060 Et avec grand grand plaisir pour un lien évidemment :)

Bjette chérie ; Haha insomniaque ou accro au forum ? That's the question :)
Bah je vais essayer de mettre en place un petit perso dans ma tête mais ma grande question c'est pas mal l'avatar la tout de suite... Parce que j'ai vu que Josh Beech était pris alors sois j'organise un coup d'état pour le récupérer (comment ça non ? mdr) soit faut que je me retrouve un vava culte ... MDR

Bref je veux bien de l'aide pour l'avatar dans le style Beech & co quoi. (ceci est un appel à la population)

LOVE FLEX ! Un come back ?  366781642
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Un come back ?  Empty
MessageSujet: Re: Un come back ?    Un come back ?  EmptyLun 1 Sep - 16:57

HELLOOOO ! Un come back ?  1822677087 Je me souviens moi aussi de Jules, il avait débarqué avec ses frangins, et t'avais fait des scénarios même ? Un come back ?  288687308 Une sacré fratrie ! Un come back ?  366781642 Breeef, c'est cool si t'es de retour parmi nous, j'avoue que j'étais fan de Jules, il avait un caractère bien atypique, bref, j'adhérais trop. Un come back ?  3714167885

Je sais pas si ça peut t'intéresser, mais je cherche aussi des frères pour Andy, mais je doute que ce soit le genre de persos que tu veuilles reproduire ? Si j'ai bien compris, tu veux refaire dans le même genre que Jules ? Un come back ?  288687308 Bref, j'te file tout de même le lien : https://fiawtt2.1fr1.net/t2685-brothers-crazy-family I love you
Et si ça te brancherait de jouer un musicien, mon DC (Imogen Owens) est à la recherche d'un batteur pour son groupe de rock. Un come back ?  4153354820
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Un come back ?  Empty
MessageSujet: Re: Un come back ?    Un come back ?  EmptyLun 1 Sep - 16:57

Oh oui reviens parmi nous Un come back ?  791686945 !!! Un come back ?  1617085225

En cherchant un nom de famille pour mon nouveau perso que je vais faire sur ce compte, je suis tombée sur le nom Abberline (hier soir) et j'ai direct pensé à toi et Jules xD On n'avait pas de lien, mais si tu reviens, c'est bien volontiers que je t'en demanderai un Un come back ?  791686945 Un come back ?  2428249153 Ton perso avait le sweeeeeg Un come back ?  2656539503 Un come back ?  2774444739
Revenir en haut Aller en bas
ex-jules-abberline
Invité




Un come back ?  Empty
MessageSujet: Re: Un come back ?    Un come back ?  EmptyLun 1 Sep - 17:22

Merci merci à tous c'est adorable de voir que vous vous souvenez encore des Abberline Un come back ?  2124793060

Andy ; tu m'as bien cernée avec le côté "famille nombreuse" que j'adore ! J'aurais bien pris l'un de tes frères mais j'ai des idées qui commencent à fourmiller dans ma tête et du coup je vais plutôt tendre vers une histoire totalement inventée. Cependant la famille Rodgers m'inspire bien et j'aimerais bien qu'on se trouve un "lien entre nos familles" (oui je compte aussi avoir quelques frères et soeurs, genre deux ou trois ^^) si jamais ça te dis ?
Pour l'idée du groupe de musique avec ton DC je dis pourquoi pas ? Je commence à avoir une petite idée d'ailleurs faudra que je t'en fasse part :D

Cleore ;  Haha pour la petite histoire j'ai trouvé ce nom de famille en tapant "nom de famille Anglais" sur google xD Et un lien avec plaisir :D

Alors mes idées pour le moment ça serait un truc style, mère schyzo qui a mené la vie dure à ses enfants avant d'être internée en hôpital psychiatrique assez tôt, père euh je sais pas genre absent ou n'ayant jamais existé et du coup la fratrie se serait auto-gérée l'aînée aurait été tuteur et très proche de mon perso depuis toujours jusqu'à ce qu'il y ait un clash ou je ne sais quoi (à définir) et il aurait totalement coupé les ponts ce qui aurait un peu déprimé mon perso. Il y aurait aussi deux petites soeurs (jumelles peut-être) et bon je sais pas trop encore mais je verrais bien l'une qui commence à développer des signes de schyzofrénie et que se soit des petites rebelles... bref en gros le contexte que je m'imagine en ce moment...

Et sinon... toujours à la recherche d'un avatar :(

(désolé pour mes réflexions "à haute voix" ça m'aide à avancer mdrr)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Un come back ?  Empty
MessageSujet: Re: Un come back ?    Un come back ?  EmptyLun 1 Sep - 18:37

J'aime tes idées Un come back ?  924642617

Pour l'avatar, dans le style de Beech je trop rien qui me vient peut-être que les autres auront des bonnes idées Un come back ?  288687308
Mais sinon en mec tatoués je peux te proposer : Harvey Newton-Haydon, Bradley Soileau (Un come back ?  583886846 Un come back ?  51384269 Un come back ?  4205929361) Cole mohr (Un come back ?  2428249153) et Stephen James (j'aime moins Un come back ?  2515540105)

Après si tu veux pas forcement des tatoués j'y réfléchis Un come back ?  2893858459
Revenir en haut Aller en bas
ex-jules-abberline
Invité




Un come back ?  Empty
MessageSujet: Re: Un come back ?    Un come back ?  EmptyLun 1 Sep - 19:01

C'est dur de trouver à la hauteur de Beech en même temps... rwwarrr !

Oui j'ai parcouru la page "homme tatoué" de Bazzart lol ... j'avoue que j'adore les tattoos mais aucun ne m'inspire des masses... je cherche plus le style zonard, gringalet, musicos raté que tatoué même si ça fait souvent la paire... mdr

Je sèèèèèèèèèèèche :(
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Un come back ?  Empty
MessageSujet: Re: Un come back ?    Un come back ?  EmptyLun 1 Sep - 19:16

Moi je me souvient aussi de toi !! Un come back ?  1617085225

Je veux reprendre le lien qu'on avait avec Keeran (tu étais la star capricieuse) si tu rejoue un genre de Jules.
Et selon l'avatar que tu prends, parce que tu as de bons goûts tu sais Un come back ?  2893858459 Je cherche un meilleur ami à mon dc Max qui est aussi voyou Un come back ?  288687308
Bref, reviens ! Un come back ?  2893858459
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Un come back ?  Empty
MessageSujet: Re: Un come back ?    Un come back ?  EmptyLun 1 Sep - 20:28

Coucou tout le monde, c'est moi sous mon nouveau pseudo :D
Alors pour l'instant j'ai presque fait mon choix je pense à Aaron Johnson...

Et Keeran oui je me souviens de notre lien :D Alors avec plaisir pour le continuer enfin j'ai quelques idées dans mon histoire je fais le point et on se recontacte
Et pour Max, yess why not :D faudra se mettre d'accord sur les détails ;) Je viens d'avoir des idées aussi, ça fuse, ça fuse !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Un come back ?  Empty
MessageSujet: Re: Un come back ?    Un come back ?  Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Un come back ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» never look back (jj)
» I'M BACK - R I C K
» Fizz come back
» LE KID | coming back to you
» (M) SAM WAY + Something always brings me back to you

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Come and Play :: première version :: autres-
Sauter vers: