AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

 

 SIAM ∞ se faire baiser lui donne l'impression d'être aimée

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Siam A. O'Neil
SPACE CAKE MAKER

Siam A. O'Neil


CÔTÉ COEUR : néant QUARTIER D'HABITATION : centre LETTRES ENVOYÉES : 873 ARRIVÉ(E) LE : 25/03/2013

SIAM ∞ se faire baiser lui donne l'impression d'être aimée Empty
MessageSujet: SIAM ∞ se faire baiser lui donne l'impression d'être aimée   SIAM ∞ se faire baiser lui donne l'impression d'être aimée EmptyDim 31 Aoû - 9:36

siam alexis o'neil
PLUS D'INFORMATION SUR LE PERSONNAGE, VEUILLEZ PASSEZ VOTRE SOURIS SUR L'IMAGE

FUCK IT ! and what they think.

POINT 1 ▷ elle a toujours aimé la cuisine et le sucre. Depuis qu'elle est toute petite, elle a toujours apprécié apprendre les bases de la pâtisserie, les pesées, les aliments qu'il ne faut pas mélanger, etc... C'est la seule chose qu'elle n'a jamais partagé avec sa mère avant de quitter l'Irlande. POINT 2 ▷ elle n'a jamais été douée à l'école, elle était souvent dernière de la classe et cela suscité énormément de moqueries de la part de ses camarades. Elle a toujours été très seule durant son enfance et sa pré-adolescence et puis elle n'est pas du genre à faire le premier par en terme d'amitié. Elle a abandonné ses études pour se consacrer à la cuisine. POINT 3 A 16 ans, elle a trouvé un stage dans une radio de Bristol, elle a donc déménagé cette année-là, découvrant par la même occasion les joies de la débauche, l'alcool, le sexe, les drogues et autres produits illégaux. POINT 4 ▷ point important sur sa vie, ses habitudes, ce qu'il aime, ce qu'il me pas, une anecdote, bref, ce que vous voulez, tant que vous nous donnez un minimum de dix points sur votre personnes POINT 5 ▷ point important sur sa vie, ses habitudes, ce qu'il aime, ce qu'il me pas, une anecdote, bref, ce que vous voulez, tant que vous nous donnez un minimum de dix points sur votre personnes POINT 6 ▷ Depuis son arrivée à Bristol, elle accumule les coups d'un soir, les baises sans importance, les proies faciles comme les difficiles. Elle est devenue une fille facile à qui il suffit de donner un joint à fumer pour qu'elle vous ouvre les cuisses. Elle s'est plongée dans cette débauche, comme si cela compensait toute la solitude qu'elle avait connu plus jeune. Se faire baiser lui donne l'impression d'être aimée. POINT 7 ▷ Elle a été embauché dans une radio locale, celui lui permet de se lâcher en tout anonymat et sa proie favorite : le Barman, elle est à la chasse pour découvrir quel visage se cache derrière lui car il a bien balancé plusieurs à son sujet. Officieusement, pour compenser ses fins de mois difficiles et pour son plaisir personnel, elle fabrique des pâtisseries ou sucreries magies, ses plus grands succès : les cupcakes et les sucettes. POINT 8 ▷ La défonce et le sexe sont devenus ses drogues, comme si elle était incapable de dissocier les deux. Il lui est presque inconcevable de baiser sans être défoncée ou de se défoncée sans baiser. POINT 9 ▷ Ses vieux démons définitivement au placard, elle fait parti d'une bande de six amis sans qui elle ne serait rien. Avec eux, la vie lui semble être sans limite, tout devient possible et à plusieurs, on se sent invincible. POINT 10 ▷ Elle est souvent considérée comme la pervers ou la fille facile de la ville mais au final elle en a strictement rien à faire de ce que peuvent penser les autres d'elle. Elle se sent heureuse ainsi.
PRÉNOMS ▷ Siam Alexis NOM ▷ O'Neil ÂGE ▷ 21 ans SURNOM ▷ avec un prénom aussi court, y'a pas vraiment besoin, certains s'amusent à m'appeler la pâtissière mais sans plus. ORIGINES ▷ irlandaises STATUT CIVIL ▷ célibataire qui se tapent tous les habitants de Bristol MÉTIER/ÉTUDES ▷ fabrique et vend des pâtisseries à base d'herbes et elle est animatrice sur une radio locale ORIENTATION SEXUELLE ▷ bisexuelle CARACTÈRE ▷ drôle, souriante, sociable, impulsive, gueularde, droguée, indépendante, honnête avec ses amis, meilleure des menteuses avec les autres. GROUPE ▷ Pick me up


Dernière édition par Siam A. O'Neil le Mar 2 Déc - 11:18, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Siam A. O'Neil
SPACE CAKE MAKER

Siam A. O'Neil


CÔTÉ COEUR : néant QUARTIER D'HABITATION : centre LETTRES ENVOYÉES : 873 ARRIVÉ(E) LE : 25/03/2013

SIAM ∞ se faire baiser lui donne l'impression d'être aimée Empty
MessageSujet: Re: SIAM ∞ se faire baiser lui donne l'impression d'être aimée   SIAM ∞ se faire baiser lui donne l'impression d'être aimée EmptyDim 31 Aoû - 9:37


mes liens
parce que sans sexe, la vie est fade.


Kyle, membre de la bandas + meilleur pote + jeu de défis malsains.
Darragh, ami d'enfance + première fois + briseur de cœur.
Jay, sex-friend à qui elle cherche à faire du mal.
Eileen, coup d'un soir + une première pour elle.
Gina, amie de beuverie.
Cèzanne, mec étrange dans un coin du bar.
Jayson, coup d'un soir.
Andy, cible à atteindre.


Dernière édition par Siam A. O'Neil le Mar 2 Déc - 11:18, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




SIAM ∞ se faire baiser lui donne l'impression d'être aimée Empty
MessageSujet: Re: SIAM ∞ se faire baiser lui donne l'impression d'être aimée   SIAM ∞ se faire baiser lui donne l'impression d'être aimée EmptyDim 31 Aoû - 9:45

je peux ?  SIAM ∞ se faire baiser lui donne l'impression d'être aimée 4153354820
Revenir en haut Aller en bas
Siam A. O'Neil
SPACE CAKE MAKER

Siam A. O'Neil


CÔTÉ COEUR : néant QUARTIER D'HABITATION : centre LETTRES ENVOYÉES : 873 ARRIVÉ(E) LE : 25/03/2013

SIAM ∞ se faire baiser lui donne l'impression d'être aimée Empty
MessageSujet: Re: SIAM ∞ se faire baiser lui donne l'impression d'être aimée   SIAM ∞ se faire baiser lui donne l'impression d'être aimée EmptyDim 31 Aoû - 9:47

OWI SIAM ∞ se faire baiser lui donne l'impression d'être aimée 891098728
Tu peux me parler de Cèzanne un petit peu ? Genre traits de caractère principaux et comment il occupe ses journées ?
Bien que je cherche surtout des nouvelles conquêtes pour ma Siam SIAM ∞ se faire baiser lui donne l'impression d'être aimée 337664734
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




SIAM ∞ se faire baiser lui donne l'impression d'être aimée Empty
MessageSujet: Re: SIAM ∞ se faire baiser lui donne l'impression d'être aimée   SIAM ∞ se faire baiser lui donne l'impression d'être aimée EmptyDim 31 Aoû - 9:56

Moi aussi j'veux bien, il me semble que je ne me suis jamais approché de ta jolie créature SIAM ∞ se faire baiser lui donne l'impression d'être aimée 924642617
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




SIAM ∞ se faire baiser lui donne l'impression d'être aimée Empty
MessageSujet: Re: SIAM ∞ se faire baiser lui donne l'impression d'être aimée   SIAM ∞ se faire baiser lui donne l'impression d'être aimée EmptyDim 31 Aoû - 9:58

J'veux bien un petit quelque chose SIAM ∞ se faire baiser lui donne l'impression d'être aimée 924642617
et n'oublie pas petite Eileen SIAM ∞ se faire baiser lui donne l'impression d'être aimée 791686945
Revenir en haut Aller en bas
Siam A. O'Neil
SPACE CAKE MAKER

Siam A. O'Neil


CÔTÉ COEUR : néant QUARTIER D'HABITATION : centre LETTRES ENVOYÉES : 873 ARRIVÉ(E) LE : 25/03/2013

SIAM ∞ se faire baiser lui donne l'impression d'être aimée Empty
MessageSujet: Re: SIAM ∞ se faire baiser lui donne l'impression d'être aimée   SIAM ∞ se faire baiser lui donne l'impression d'être aimée EmptyDim 31 Aoû - 10:30

Kill , tout doux avec elle hein SIAM ∞ se faire baiser lui donne l'impression d'être aimée 2893858459 ou pas SIAM ∞ se faire baiser lui donne l'impression d'être aimée 2656539503 Tu as une idée particulière ou on se creuse la tête ? SIAM ∞ se faire baiser lui donne l'impression d'être aimée 326215030

Jayson , je rajoute Eileen à ma prochaine MAJ. D'ailleurs on met ça en place en RP quand tu veux SIAM ∞ se faire baiser lui donne l'impression d'être aimée 2893858459 Et avec Jayson tu as une idée ? SIAM ∞ se faire baiser lui donne l'impression d'être aimée 288687308
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




SIAM ∞ se faire baiser lui donne l'impression d'être aimée Empty
MessageSujet: Re: SIAM ∞ se faire baiser lui donne l'impression d'être aimée   SIAM ∞ se faire baiser lui donne l'impression d'être aimée EmptyDim 31 Aoû - 10:33

SIAM ∞ se faire baiser lui donne l'impression d'être aimée 2175248874 non pas vraiment d'idée la tout de suite SIAM ∞ se faire baiser lui donne l'impression d'être aimée 1881463262 je ferais ce que je peux pour le contenir SIAM ∞ se faire baiser lui donne l'impression d'être aimée 337664734
ils auraient pu se connaitre avant que kill se fasse incarcérer ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




SIAM ∞ se faire baiser lui donne l'impression d'être aimée Empty
MessageSujet: Re: SIAM ∞ se faire baiser lui donne l'impression d'être aimée   SIAM ∞ se faire baiser lui donne l'impression d'être aimée EmptyDim 31 Aoû - 10:41

Yeaah super SIAM ∞ se faire baiser lui donne l'impression d'être aimée 2774444739

Avec Jayson... Hmm, il est arrivé à Bristol y'a pas si longtemps que ça pour retrouver sa Jamie, mais il veut bien se taper d'autres filles en attendant SIAM ∞ se faire baiser lui donne l'impression d'être aimée 4153354820
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




SIAM ∞ se faire baiser lui donne l'impression d'être aimée Empty
MessageSujet: Re: SIAM ∞ se faire baiser lui donne l'impression d'être aimée   SIAM ∞ se faire baiser lui donne l'impression d'être aimée EmptyDim 31 Aoû - 10:42

Siam A. O'Neil a écrit:
OWI SIAM ∞ se faire baiser lui donne l'impression d'être aimée 891098728
Tu peux me parler de Cèzanne un petit peu ? Genre traits de caractère principaux et comment il occupe ses journées ?
Bien que je cherche surtout des nouvelles conquêtes pour ma Siam SIAM ∞ se faire baiser lui donne l'impression d'être aimée 337664734

instable, solitaire, rancunier, blasé, légèrement égoiste SIAM ∞ se faire baiser lui donne l'impression d'être aimée 288687308
en gros depuis qu'il a perdu sa sœur, il a un peu perdu foi en la vie. donc il se laisse aller. il est facteur, sinon il joue pas mal au jeu vidéo. SIAM ∞ se faire baiser lui donne l'impression d'être aimée 2893858459 après, je me disais que dans les moments où il fou rien, il aurait pu tomber sur la radio de siam, et aurait passer un bon moment à l'écouter SIAM ∞ se faire baiser lui donne l'impression d'être aimée 924642617 il aurait pu vouloir la rencontrer, ou serait tomber sur elle par hasard en soirée, et l'aurait reconnu grâce à sa voix ? SIAM ∞ se faire baiser lui donne l'impression d'être aimée 288687308 t'aurais une idée de comment tout ça pourrait se finir ? SIAM ∞ se faire baiser lui donne l'impression d'être aimée 337664734

Revenir en haut Aller en bas
Siam A. O'Neil
SPACE CAKE MAKER

Siam A. O'Neil


CÔTÉ COEUR : néant QUARTIER D'HABITATION : centre LETTRES ENVOYÉES : 873 ARRIVÉ(E) LE : 25/03/2013

SIAM ∞ se faire baiser lui donne l'impression d'être aimée Empty
MessageSujet: Re: SIAM ∞ se faire baiser lui donne l'impression d'être aimée   SIAM ∞ se faire baiser lui donne l'impression d'être aimée EmptyDim 31 Aoû - 11:52

kill ; je vais relire un coup ta fiche pour voir quel lien on pourrait leur foutre. Mais je les verrais bien se rencontrer dans une baston SIAM ∞ se faire baiser lui donne l'impression d'être aimée 288687308

jayson ; Siam n'est pas bien difficile comme conquête SIAM ∞ se faire baiser lui donne l'impression d'être aimée 337664734

cèzanne ; j'aime beaucoup l'idée de la rencontre SIAM ∞ se faire baiser lui donne l'impression d'être aimée 2893858459 Siam aime bien faire chier les solitaires dans leur moment de solitude SIAM ∞ se faire baiser lui donne l'impression d'être aimée 924642617 Puis elle a toujours été attiré par les mecs instables donc elle risque d'user un peu de ses charmes sur lui SIAM ∞ se faire baiser lui donne l'impression d'être aimée 337664734
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




SIAM ∞ se faire baiser lui donne l'impression d'être aimée Empty
MessageSujet: Re: SIAM ∞ se faire baiser lui donne l'impression d'être aimée   SIAM ∞ se faire baiser lui donne l'impression d'être aimée EmptyDim 31 Aoû - 13:56

Bah ça me va très bien, un petit plan cul avec Siam SIAM ∞ se faire baiser lui donne l'impression d'être aimée 337664734
Une rencontre comment, tu as une idée SIAM ∞ se faire baiser lui donne l'impression d'être aimée 288687308 ?
Revenir en haut Aller en bas
Siam A. O'Neil
SPACE CAKE MAKER

Siam A. O'Neil


CÔTÉ COEUR : néant QUARTIER D'HABITATION : centre LETTRES ENVOYÉES : 873 ARRIVÉ(E) LE : 25/03/2013

SIAM ∞ se faire baiser lui donne l'impression d'être aimée Empty
MessageSujet: Re: SIAM ∞ se faire baiser lui donne l'impression d'être aimée   SIAM ∞ se faire baiser lui donne l'impression d'être aimée EmptyDim 31 Aoû - 14:32

Pas vraiment SIAM ∞ se faire baiser lui donne l'impression d'être aimée 288687308 On peut faire un coup classique : en soirée chez un ami commun SIAM ∞ se faire baiser lui donne l'impression d'être aimée 2893858459
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




SIAM ∞ se faire baiser lui donne l'impression d'être aimée Empty
MessageSujet: Re: SIAM ∞ se faire baiser lui donne l'impression d'être aimée   SIAM ∞ se faire baiser lui donne l'impression d'être aimée EmptyDim 31 Aoû - 15:09

Siam A. O'Neil a écrit:
cèzanne ; j'aime beaucoup l'idée de la rencontre SIAM ∞ se faire baiser lui donne l'impression d'être aimée 2893858459 Siam aime bien faire chier les solitaires dans leur moment de solitude SIAM ∞ se faire baiser lui donne l'impression d'être aimée 924642617 Puis elle a toujours été attiré par les mecs instables donc elle risque d'user un peu de ses charmes sur lui SIAM ∞ se faire baiser lui donne l'impression d'être aimée 337664734

oh bah moi ça me va hein SIAM ∞ se faire baiser lui donne l'impression d'être aimée 4153354820 dans ses bons jours, il pourrait même partager sa dope avec elle ? SIAM ∞ se faire baiser lui donne l'impression d'être aimée 2672341621
Revenir en haut Aller en bas
Siam A. O'Neil
SPACE CAKE MAKER

Siam A. O'Neil


CÔTÉ COEUR : néant QUARTIER D'HABITATION : centre LETTRES ENVOYÉES : 873 ARRIVÉ(E) LE : 25/03/2013

SIAM ∞ se faire baiser lui donne l'impression d'être aimée Empty
MessageSujet: Re: SIAM ∞ se faire baiser lui donne l'impression d'être aimée   SIAM ∞ se faire baiser lui donne l'impression d'être aimée EmptyDim 31 Aoû - 15:25

Waaaaah. Alors ça c'est juste la chose la plus romantique qu'il pourrait faire aux yeux de Siam SIAM ∞ se faire baiser lui donne l'impression d'être aimée 2124793060
Revenir en haut Aller en bas
Kyle Owens
✤ Y'EN A ASSEZ FRATÉ !
Kyle Owens


CÔTÉ COEUR : célibâtard. QUARTIER D'HABITATION : st michael's hill. LETTRES ENVOYÉES : 899 ARRIVÉ(E) LE : 21/04/2013 CRÉDIT : shouu.

SIAM ∞ se faire baiser lui donne l'impression d'être aimée Empty
MessageSujet: Re: SIAM ∞ se faire baiser lui donne l'impression d'être aimée   SIAM ∞ se faire baiser lui donne l'impression d'être aimée EmptyDim 31 Aoû - 15:27

On garde le même lien ? SIAM ∞ se faire baiser lui donne l'impression d'être aimée 2893858459 Bandas + meilleur pote + le jeu des défis ? SIAM ∞ se faire baiser lui donne l'impression d'être aimée 288687308
Revenir en haut Aller en bas
Siam A. O'Neil
SPACE CAKE MAKER

Siam A. O'Neil


CÔTÉ COEUR : néant QUARTIER D'HABITATION : centre LETTRES ENVOYÉES : 873 ARRIVÉ(E) LE : 25/03/2013

SIAM ∞ se faire baiser lui donne l'impression d'être aimée Empty
MessageSujet: Re: SIAM ∞ se faire baiser lui donne l'impression d'être aimée   SIAM ∞ se faire baiser lui donne l'impression d'être aimée EmptyDim 31 Aoû - 15:41

Grave, c'était trop cool comme lien SIAM ∞ se faire baiser lui donne l'impression d'être aimée 2893858459
D'ailleurs va falloir se lancer de nouveaux défis SIAM ∞ se faire baiser lui donne l'impression d'être aimée 924642617
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




SIAM ∞ se faire baiser lui donne l'impression d'être aimée Empty
MessageSujet: Re: SIAM ∞ se faire baiser lui donne l'impression d'être aimée   SIAM ∞ se faire baiser lui donne l'impression d'être aimée EmptyDim 31 Aoû - 15:42

Je peux te violer ? SIAM ∞ se faire baiser lui donne l'impression d'être aimée 2893858459
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




SIAM ∞ se faire baiser lui donne l'impression d'être aimée Empty
MessageSujet: Re: SIAM ∞ se faire baiser lui donne l'impression d'être aimée   SIAM ∞ se faire baiser lui donne l'impression d'être aimée EmptyDim 31 Aoû - 15:43

Siam A. O'Neil a écrit:
Waaaaah. Alors ça c'est juste la chose la plus romantique qu'il pourrait faire aux yeux de Siam SIAM ∞ se faire baiser lui donne l'impression d'être aimée 2124793060

SIAM ∞ se faire baiser lui donne l'impression d'être aimée 4153354820 je t'ajoute bientôt SIAM ∞ se faire baiser lui donne l'impression d'être aimée 2124793060
Revenir en haut Aller en bas
Siam A. O'Neil
SPACE CAKE MAKER

Siam A. O'Neil


CÔTÉ COEUR : néant QUARTIER D'HABITATION : centre LETTRES ENVOYÉES : 873 ARRIVÉ(E) LE : 25/03/2013

SIAM ∞ se faire baiser lui donne l'impression d'être aimée Empty
MessageSujet: Re: SIAM ∞ se faire baiser lui donne l'impression d'être aimée   SIAM ∞ se faire baiser lui donne l'impression d'être aimée EmptyDim 31 Aoû - 15:55

Cèzanne ; parfait SIAM ∞ se faire baiser lui donne l'impression d'être aimée 2124793060

Andy ; si je suis consciente c'est plus du viol SIAM ∞ se faire baiser lui donne l'impression d'être aimée 2893858459
On garde le lien dont on avait parlé y'a super longtemps ? Genre Kyle a lancé le défi à Siam de coucher avec Andy, sauf qu'il le lui a dit du coup Andy fait tout pour la faire galérer ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




SIAM ∞ se faire baiser lui donne l'impression d'être aimée Empty
MessageSujet: Re: SIAM ∞ se faire baiser lui donne l'impression d'être aimée   SIAM ∞ se faire baiser lui donne l'impression d'être aimée EmptyDim 31 Aoû - 16:00

Ouais, j'aime, j'aime, j'aimeee. SIAM ∞ se faire baiser lui donne l'impression d'être aimée 3714167885 À la longue, ça risque d'être super compliqué pour lui et j'imagine qu'il cèdera bien vite. SIAM ∞ se faire baiser lui donne l'impression d'être aimée 1881463262 Faudrait voir comment évoluer ça, parce que Siam est tout de même canon. SIAM ∞ se faire baiser lui donne l'impression d'être aimée 4153354820
Revenir en haut Aller en bas
Siam A. O'Neil
SPACE CAKE MAKER

Siam A. O'Neil


CÔTÉ COEUR : néant QUARTIER D'HABITATION : centre LETTRES ENVOYÉES : 873 ARRIVÉ(E) LE : 25/03/2013

SIAM ∞ se faire baiser lui donne l'impression d'être aimée Empty
MessageSujet: Re: SIAM ∞ se faire baiser lui donne l'impression d'être aimée   SIAM ∞ se faire baiser lui donne l'impression d'être aimée EmptyDim 31 Aoû - 16:16

Y'a intérêt que tu ne résistes pas SIAM ∞ se faire baiser lui donne l'impression d'être aimée 774958879
Dis-moi un peu où il y est côté cœur Andy, voir si je peux foutre la merde quelque part SIAM ∞ se faire baiser lui donne l'impression d'être aimée 2893858459
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




SIAM ∞ se faire baiser lui donne l'impression d'être aimée Empty
MessageSujet: Re: SIAM ∞ se faire baiser lui donne l'impression d'être aimée   SIAM ∞ se faire baiser lui donne l'impression d'être aimée EmptyDim 31 Aoû - 17:17

Une soirée ça me va SIAM ∞ se faire baiser lui donne l'impression d'être aimée 2893858459 ! Sauf que, Jayson connaît personne à Bristol, il peut s'incruster quelque part SIAM ∞ se faire baiser lui donne l'impression d'être aimée 924642617 ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




SIAM ∞ se faire baiser lui donne l'impression d'être aimée Empty
MessageSujet: Re: SIAM ∞ se faire baiser lui donne l'impression d'être aimée   SIAM ∞ se faire baiser lui donne l'impression d'être aimée EmptyLun 1 Sep - 22:07

Coucou toi. SIAM ∞ se faire baiser lui donne l'impression d'être aimée 3845856932 SIAM ∞ se faire baiser lui donne l'impression d'être aimée 2656539503
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




SIAM ∞ se faire baiser lui donne l'impression d'être aimée Empty
MessageSujet: Re: SIAM ∞ se faire baiser lui donne l'impression d'être aimée   SIAM ∞ se faire baiser lui donne l'impression d'être aimée EmptyMar 2 Sep - 14:36

Côté coeur, c'est un peu le néant chez Andy. SIAM ∞ se faire baiser lui donne l'impression d'être aimée 2893858459 Il a jamais trouvé la femme parfaite. SIAM ∞ se faire baiser lui donne l'impression d'être aimée 288687308 Kaya, c'était son fantasme (la femme de son meilleur ami, la soeur de son ex SIAM ∞ se faire baiser lui donne l'impression d'être aimée 1881463262) mais elle s'est barrée donc bon. SIAM ∞ se faire baiser lui donne l'impression d'être aimée 2175248874 Il y a aussi Adriana, qui est donc la soeur de Kaya, elle est amoureuse d'Andy mais il est trop con pour s'en rendre compte. Arrow Ou assez intelligent pour faire comme s'il ne voyait rien. Voilà, en gros. SIAM ∞ se faire baiser lui donne l'impression d'être aimée 2893858459
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





SIAM ∞ se faire baiser lui donne l'impression d'être aimée Empty
MessageSujet: Re: SIAM ∞ se faire baiser lui donne l'impression d'être aimée   SIAM ∞ se faire baiser lui donne l'impression d'être aimée Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
SIAM ∞ se faire baiser lui donne l'impression d'être aimée
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» SIAM ∞ se faire baiser lui donne l'impression d'être aimée
» SIAM ∞ se faire baiser lui donne l'impression d'être aimée
» # SIAM O'NEIL
» une fois de plus. ⱷ siam
» SIAM ∞ pâtissière hors du commun

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Come and Play :: première version :: fiches de présentation-
Sauter vers: