AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

 

 SIAM ∞ se faire baiser lui donne l'impression d'être aimée

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Siam A. O'Neil
SPACE CAKE MAKER

Siam A. O'Neil


CÔTÉ COEUR : néant QUARTIER D'HABITATION : centre LETTRES ENVOYÉES : 873 ARRIVÉ(E) LE : 25/03/2013

SIAM ∞ se faire baiser lui donne l'impression d'être aimée Empty
MessageSujet: SIAM ∞ se faire baiser lui donne l'impression d'être aimée   SIAM ∞ se faire baiser lui donne l'impression d'être aimée EmptyMer 1 Mai - 15:28

siam alexis o'neil
PLUS D'INFORMATION SUR LE PERSONNAGE, VEUILLEZ PASSEZ VOTRE SOURIS SUR L'IMAGE

FUCK IT ! and what they think.

POINT 1 ▷ elle a toujours aimé la cuisine et le sucre. Depuis qu'elle est toute petite, elle a toujours apprécié apprendre les bases de la pâtisserie, les pesées, les aliments qu'il ne faut pas mélanger, etc... C'est la seule chose qu'elle n'a jamais partagé avec sa mère avant de quitter l'Irlande. POINT 2 ▷ elle n'a jamais été douée à l'école, elle était souvent dernière de la classe et cela suscité énormément de moqueries de la part de ses camarades. Elle a toujours été très seule durant son enfance et sa pré-adolescence et puis elle n'est pas du genre à faire le premier par en terme d'amitié. Elle a abandonné ses études pour se consacrer à la cuisine. POINT 3 A 16 ans, elle a trouvé un stage dans une radio de Bristol, elle a donc déménagé cette année-là, découvrant par la même occasion les joies de la débauche, l'alcool, le sexe, les drogues et autres produits illégaux. POINT 4 ▷ point important sur sa vie, ses habitudes, ce qu'il aime, ce qu'il me pas, une anecdote, bref, ce que vous voulez, tant que vous nous donnez un minimum de dix points sur votre personnes POINT 5 ▷ point important sur sa vie, ses habitudes, ce qu'il aime, ce qu'il me pas, une anecdote, bref, ce que vous voulez, tant que vous nous donnez un minimum de dix points sur votre personnes POINT 6 ▷ Depuis son arrivée à Bristol, elle accumule les coups d'un soir, les baises sans importance, les proies faciles comme les difficiles. Elle est devenue une fille facile à qui il suffit de donner un joint à fumer pour qu'elle vous ouvre les cuisses. Elle s'est plongée dans cette débauche, comme si cela compensait toute la solitude qu'elle avait connu plus jeune. Se faire baiser lui donne l'impression d'être aimée. POINT 7 ▷ Elle a été embauché dans une radio locale, celui lui permet de se lâcher en tout anonymat et sa proie favorite : le Barman, elle est à la chasse pour découvrir quel visage se cache derrière lui car il a bien balancé plusieurs à son sujet. Officieusement, pour compenser ses fins de mois difficiles et pour son plaisir personnel, elle fabrique des pâtisseries ou sucreries magies, ses plus grands succès : les cupcakes et les sucettes. POINT 8 ▷ La défonce et le sexe sont devenus ses drogues, comme si elle était incapable de dissocier les deux. Il lui est presque inconcevable de baiser sans être défoncée ou de se défoncée sans baiser. POINT 9 ▷ Ses vieux démons définitivement au placard, elle fait parti d'une bande de six amis sans qui elle ne serait rien. Avec eux, la vie lui semble être sans limite, tout devient possible et à plusieurs, on se sent invincible. POINT 10 ▷ Elle est souvent considérée comme la pervers ou la fille facile de la ville mais au final elle en a strictement rien à faire de ce que peuvent penser les autres d'elle. Elle se sent heureuse ainsi.
PRÉNOMS ▷ Siam Alexis NOM ▷ O'Neil ÂGE ▷ vingt SURNOM ▷ avec un prénom aussi court, y'a pas vraiment besoin, certains s'amusent à m'appeler la pâtissière mais sans plus. ORIGINES ▷ irlandaises STATUT CIVIL ▷ célibataire MÉTIER/ÉTUDES ▷ fabrique et vend des pâtisseries à base d'herbes et elle est animatrice sur une radio locale ORIENTATION SEXUELLE ▷ bisexuelle CARACTÈRE ▷ drôle, souriante, sociable, impulsive, gueularde, droguée, indépendante, honnête avec ses amis, meilleure des menteuses avec les autres. GROUPE ▷ Pick me up
Revenir en haut Aller en bas
Siam A. O'Neil
SPACE CAKE MAKER

Siam A. O'Neil


CÔTÉ COEUR : néant QUARTIER D'HABITATION : centre LETTRES ENVOYÉES : 873 ARRIVÉ(E) LE : 25/03/2013

SIAM ∞ se faire baiser lui donne l'impression d'être aimée Empty
MessageSujet: Re: SIAM ∞ se faire baiser lui donne l'impression d'être aimée   SIAM ∞ se faire baiser lui donne l'impression d'être aimée EmptyMer 1 Mai - 15:28


mes liens
parce que sans sexe, la vie est fade.


LA BANDAS - Avant ma rencontre avec Kyle on peut pas dire que j'avais beaucoup d'amis. C'était plus des coups d'un soir qui s'enchaînaient, des connaissances vides de sens à qui j'offrais mon corps sans vraiment avoir une once d'amour-propre. Mais à bien y penser, il était parti pour être comme tous les autres mecs. Un mâle rencontré à une soirée bien arrosée : nos bouches n'ont pas tenues bien longtemps avant de se rencontrer. Après une nuit passé ensemble sur un tapis en lambeaux il s'est avéré que nous avons la capacité à bien nous entendre. Après lui, il y a rapidement eu Maggie, une fille qui pouvait facilement passé comme faisant partie de la section "sans importance" dans ma tête mais finalement, elle est devenues bien plus. J'ai fini par tellement l'aimer qu'il nous est venu la stupide idée d'essayer quelque chose de plus profond, entretenir une relation plus intime qu'amicale mais finalement, nous sommes beaucoup mieux qu'en simples amies.  
- Liesel à faire
- Ashley à faire

LE BARMAN - Celui qui se prend pour l'attraction de la ville, il me dégoûte plus qu'autre chose et malgré plusieurs lettres de menaces, Le Barman a préféré les ignorer, vaquant à son occupation vide de sens de balancer les potins de la ville. Je suis bien décidée à le démasquer. Pour dire, il est au courant que c'est l'auditrice de la radio qui cherche à le démasquer et non pas la Siam dont il aime bien étaler la vie sexuelle à la ville toute entière.

SEXE -
- Nathan à faire

DIVERS -
- Cooper à faire
- Bunny à faire



Dernière édition par Siam A. O'Neil le Dim 28 Juil - 11:12, édité 6 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




SIAM ∞ se faire baiser lui donne l'impression d'être aimée Empty
MessageSujet: Re: SIAM ∞ se faire baiser lui donne l'impression d'être aimée   SIAM ∞ se faire baiser lui donne l'impression d'être aimée EmptyVen 3 Mai - 14:12

sexy woman SIAM ∞ se faire baiser lui donne l'impression d'être aimée 366781642
Revenir en haut Aller en bas
Siam A. O'Neil
SPACE CAKE MAKER

Siam A. O'Neil


CÔTÉ COEUR : néant QUARTIER D'HABITATION : centre LETTRES ENVOYÉES : 873 ARRIVÉ(E) LE : 25/03/2013

SIAM ∞ se faire baiser lui donne l'impression d'être aimée Empty
MessageSujet: Re: SIAM ∞ se faire baiser lui donne l'impression d'être aimée   SIAM ∞ se faire baiser lui donne l'impression d'être aimée EmptyVen 3 Mai - 18:07

Du coup, on attend de voir si tu es pris dans la bandas pour faire le lien par rapport à ça ? SIAM ∞ se faire baiser lui donne l'impression d'être aimée 2893858459
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




SIAM ∞ se faire baiser lui donne l'impression d'être aimée Empty
MessageSujet: Re: SIAM ∞ se faire baiser lui donne l'impression d'être aimée   SIAM ∞ se faire baiser lui donne l'impression d'être aimée EmptyVen 3 Mai - 18:36

donc j'ai pensé que après avoir rejoins le groupe, on aurait put genre avoir une tite aventure (sic'estpossible) mais ça marchais pas alors on a décidé de rester bonnes potes mais on s'aime quand même trop alors on est comme des soeurs (decoeur) ?
Revenir en haut Aller en bas
Siam A. O'Neil
SPACE CAKE MAKER

Siam A. O'Neil


CÔTÉ COEUR : néant QUARTIER D'HABITATION : centre LETTRES ENVOYÉES : 873 ARRIVÉ(E) LE : 25/03/2013

SIAM ∞ se faire baiser lui donne l'impression d'être aimée Empty
MessageSujet: Re: SIAM ∞ se faire baiser lui donne l'impression d'être aimée   SIAM ∞ se faire baiser lui donne l'impression d'être aimée EmptyVen 3 Mai - 18:53

Oui c'est bien ça ! Genre elles s'aiment tellement qu'elles ont pensé à un moment donné que ça pouvait être de l'amour (bien que difficile à croire pour Siam) mais après avoir tenté une aventure elles se seraient rendues compte que c'était seulement de l'amitié
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




SIAM ∞ se faire baiser lui donne l'impression d'être aimée Empty
MessageSujet: Re: SIAM ∞ se faire baiser lui donne l'impression d'être aimée   SIAM ∞ se faire baiser lui donne l'impression d'être aimée EmptyVen 3 Mai - 18:55

ouais voilà SIAM ∞ se faire baiser lui donne l'impression d'être aimée 2124793060 et maintenant elles sont devenues comme soeurs presque
Revenir en haut Aller en bas
Siam A. O'Neil
SPACE CAKE MAKER

Siam A. O'Neil


CÔTÉ COEUR : néant QUARTIER D'HABITATION : centre LETTRES ENVOYÉES : 873 ARRIVÉ(E) LE : 25/03/2013

SIAM ∞ se faire baiser lui donne l'impression d'être aimée Empty
MessageSujet: Re: SIAM ∞ se faire baiser lui donne l'impression d'être aimée   SIAM ∞ se faire baiser lui donne l'impression d'être aimée EmptyVen 3 Mai - 19:36

C'est parfait tout ça SIAM ∞ se faire baiser lui donne l'impression d'être aimée 2583978321
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




SIAM ∞ se faire baiser lui donne l'impression d'être aimée Empty
MessageSujet: Re: SIAM ∞ se faire baiser lui donne l'impression d'être aimée   SIAM ∞ se faire baiser lui donne l'impression d'être aimée EmptyVen 3 Mai - 20:02

ça gère la fougère :D (quand c'est court c'est plus classe devant la glace)
Revenir en haut Aller en bas
Siam A. O'Neil
SPACE CAKE MAKER

Siam A. O'Neil


CÔTÉ COEUR : néant QUARTIER D'HABITATION : centre LETTRES ENVOYÉES : 873 ARRIVÉ(E) LE : 25/03/2013

SIAM ∞ se faire baiser lui donne l'impression d'être aimée Empty
MessageSujet: Re: SIAM ∞ se faire baiser lui donne l'impression d'être aimée   SIAM ∞ se faire baiser lui donne l'impression d'être aimée EmptyVen 3 Mai - 20:32

ELLE EST BONNE SIMONE MA GARDEN PARTY C'EST MA CHANSON CULTE JOTAIME

COUPE PAS MA FOUGERE J'EN SUIS SUPER FIEEEEEERE
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




SIAM ∞ se faire baiser lui donne l'impression d'être aimée Empty
MessageSujet: Re: SIAM ∞ se faire baiser lui donne l'impression d'être aimée   SIAM ∞ se faire baiser lui donne l'impression d'être aimée EmptyVen 3 Mai - 20:33

MOI AUSSI JOTAIME
attend on va s'en faire notre hymne, je l'écoute non stop à la récré avec ma best xD
Revenir en haut Aller en bas
Effy Stonem
FUCK IT! AND WHAT THEY THINK.
Effy Stonem


CÔTÉ COEUR : libre comme l'air. QUARTIER D'HABITATION : old city avec naomi. LETTRES ENVOYÉES : 890 ARRIVÉ(E) LE : 05/08/2012 CRÉDIT : YOU.FIRST

SIAM ∞ se faire baiser lui donne l'impression d'être aimée Empty
MessageSujet: Re: SIAM ∞ se faire baiser lui donne l'impression d'être aimée   SIAM ∞ se faire baiser lui donne l'impression d'être aimée EmptyVen 3 Mai - 20:58

Il nous faudrait un lien, nous ! SIAM ∞ se faire baiser lui donne l'impression d'être aimée 2893858459 Sauf que j'ai pas d'idée.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.fiawtt.net
Siam A. O'Neil
SPACE CAKE MAKER

Siam A. O'Neil


CÔTÉ COEUR : néant QUARTIER D'HABITATION : centre LETTRES ENVOYÉES : 873 ARRIVÉ(E) LE : 25/03/2013

SIAM ∞ se faire baiser lui donne l'impression d'être aimée Empty
MessageSujet: Re: SIAM ∞ se faire baiser lui donne l'impression d'être aimée   SIAM ∞ se faire baiser lui donne l'impression d'être aimée EmptySam 4 Mai - 9:44

maggie totalement POUR

effy t'es marrante toi 🥚y'a de grandes chances pour qu'elles se soient croisées en soirée ? Mais vu comment Effy est "froide" avec les inconnus je ne sais pas trop  Suspect


Dernière édition par Siam A. O'Neil le Dim 28 Juil - 11:17, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




SIAM ∞ se faire baiser lui donne l'impression d'être aimée Empty
MessageSujet: Re: SIAM ∞ se faire baiser lui donne l'impression d'être aimée   SIAM ∞ se faire baiser lui donne l'impression d'être aimée EmptyJeu 23 Mai - 20:23

Cool
Revenir en haut Aller en bas
Siam A. O'Neil
SPACE CAKE MAKER

Siam A. O'Neil


CÔTÉ COEUR : néant QUARTIER D'HABITATION : centre LETTRES ENVOYÉES : 873 ARRIVÉ(E) LE : 25/03/2013

SIAM ∞ se faire baiser lui donne l'impression d'être aimée Empty
MessageSujet: Re: SIAM ∞ se faire baiser lui donne l'impression d'être aimée   SIAM ∞ se faire baiser lui donne l'impression d'être aimée EmptySam 25 Mai - 19:42

Ouéééé Cooper SIAM ∞ se faire baiser lui donne l'impression d'être aimée 3458505197
Du coup tu as besoin de quelque chose ? Ou tu as une idée ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




SIAM ∞ se faire baiser lui donne l'impression d'être aimée Empty
MessageSujet: Re: SIAM ∞ se faire baiser lui donne l'impression d'être aimée   SIAM ∞ se faire baiser lui donne l'impression d'être aimée EmptySam 25 Mai - 19:46

Bah non xD Sachant que tu es dans la bandas de Kyle et moi dans celle de Faith on peut partir de là, jvois bien une amitié en naître, même si ils n'ont pas le droit ...
Revenir en haut Aller en bas
Siam A. O'Neil
SPACE CAKE MAKER

Siam A. O'Neil


CÔTÉ COEUR : néant QUARTIER D'HABITATION : centre LETTRES ENVOYÉES : 873 ARRIVÉ(E) LE : 25/03/2013

SIAM ∞ se faire baiser lui donne l'impression d'être aimée Empty
MessageSujet: Re: SIAM ∞ se faire baiser lui donne l'impression d'être aimée   SIAM ∞ se faire baiser lui donne l'impression d'être aimée EmptySam 25 Mai - 19:50

AH NON NON NON NON NON. Y'a pas d'amitié possible c'est trop la troisième guerre mondiale qui engendrera des milliers de victimes, on ne peut pas se permettre ça ! SIAM ∞ se faire baiser lui donne l'impression d'être aimée 2893858459 Cooper est un homme à hommes ? Genre est-ce qu'ils pourraient passer des soirées ensemble en mode "celui qui en chope le plus est un Dieu" ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




SIAM ∞ se faire baiser lui donne l'impression d'être aimée Empty
MessageSujet: Re: SIAM ∞ se faire baiser lui donne l'impression d'être aimée   SIAM ∞ se faire baiser lui donne l'impression d'être aimée EmptySam 25 Mai - 19:53

Oui cooper est un homme à homme (et aussi une pute ...) ! Ca me plaît bien ce genre de délires en soirée ... des chiches ou pas chiches **
Revenir en haut Aller en bas
Siam A. O'Neil
SPACE CAKE MAKER

Siam A. O'Neil


CÔTÉ COEUR : néant QUARTIER D'HABITATION : centre LETTRES ENVOYÉES : 873 ARRIVÉ(E) LE : 25/03/2013

SIAM ∞ se faire baiser lui donne l'impression d'être aimée Empty
MessageSujet: Re: SIAM ∞ se faire baiser lui donne l'impression d'être aimée   SIAM ∞ se faire baiser lui donne l'impression d'être aimée EmptyDim 2 Juin - 10:47

Parfaaaaait (a)
Un jour je mettrais ma fiche à jour SIAM ∞ se faire baiser lui donne l'impression d'être aimée 1001256540
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




SIAM ∞ se faire baiser lui donne l'impression d'être aimée Empty
MessageSujet: Re: SIAM ∞ se faire baiser lui donne l'impression d'être aimée   SIAM ∞ se faire baiser lui donne l'impression d'être aimée EmptyDim 2 Juin - 14:30

un lien ? si j'ai pas déjà demandé SIAM ∞ se faire baiser lui donne l'impression d'être aimée 277638789
Revenir en haut Aller en bas
Siam A. O'Neil
SPACE CAKE MAKER

Siam A. O'Neil


CÔTÉ COEUR : néant QUARTIER D'HABITATION : centre LETTRES ENVOYÉES : 873 ARRIVÉ(E) LE : 25/03/2013

SIAM ∞ se faire baiser lui donne l'impression d'être aimée Empty
MessageSujet: Re: SIAM ∞ se faire baiser lui donne l'impression d'être aimée   SIAM ∞ se faire baiser lui donne l'impression d'être aimée EmptyDim 2 Juin - 15:14

Non je crois pas SIAM ∞ se faire baiser lui donne l'impression d'être aimée 1955348616
Tu peux me parler de ce deuxième perso ? SIAM ∞ se faire baiser lui donne l'impression d'être aimée 2893858459
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




SIAM ∞ se faire baiser lui donne l'impression d'être aimée Empty
MessageSujet: Re: SIAM ∞ se faire baiser lui donne l'impression d'être aimée   SIAM ∞ se faire baiser lui donne l'impression d'être aimée EmptyMar 4 Juin - 18:50

Code:
POINT 1 ▷ elle a été élevée par des parents totalement marginaux, qui sont fans de bio et qui lui on transmit tout ça POINT 2 ▷ un jour ils se sont retrouvés à la rue et on l'a placée en famille d'accueil car ses parents n'avaient pas les moyens POINT 3 elle a été prise par une famille de bourge, elle essaye de s'adapter à eux mais n'arrive pas vraiment, elle fait semblant d'être comme eux POINT 4 ▷ elle s'en fiche de ce que les gens pensent d'elle, elle vit comme elle l'aime POINT 5 ▷ elle n'a jamais été forte à l'école, d'ailleurs au lycée elle a souvent séché avec ses amis qui étaient des gens plutôt rebels POINT 6 ▷ elle souhaite devenir une femme libre ou être dans la pharmacologie POINT 7 ▷ à première vue on dirait une fille normale comme les autres mais au fond elle se fout de tout mais reste quand même une fille super gentille POINT 8 ▷ elle était assez naïve mais après qu'un garçon l'ait mener par le bout du nez, elle a du mal à faire confiance aux gens POINT 9 ▷ c'est une personne mystérieuse qui n'aime pas trop que les gens la connaissent par coeur, elle préfère être celle ou les gens se confient que le contraire POINT 10 ▷ elle a eu une relation avec un professeur mais elle a décidé de la larguer car elle avait trop peur que tout le monde l’apprenne, mais elle l'aime toujours c'est ça le problème. POINT 11 ▷ elle aime bien regarder des dessins animés le matin, ça lui rappelle son enfance d'avant POINT 12 ▷ elle aimerait avoir une maison en bois dans la forêt car elle se sent proche de la nature POINT 13 ▷ elle a un cousin dealer qui lui fournit régulièrement sa dose même si elle n'est pas une droguée, elle en prend juste quand elle se sent déprimée

voilà
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




SIAM ∞ se faire baiser lui donne l'impression d'être aimée Empty
MessageSujet: Re: SIAM ∞ se faire baiser lui donne l'impression d'être aimée   SIAM ∞ se faire baiser lui donne l'impression d'être aimée EmptyLun 10 Juin - 22:09

Siam SIAM ∞ se faire baiser lui donne l'impression d'être aimée 2124793060
Tu veux bien de moi?<3
Revenir en haut Aller en bas
Siam A. O'Neil
SPACE CAKE MAKER

Siam A. O'Neil


CÔTÉ COEUR : néant QUARTIER D'HABITATION : centre LETTRES ENVOYÉES : 873 ARRIVÉ(E) LE : 25/03/2013

SIAM ∞ se faire baiser lui donne l'impression d'être aimée Empty
MessageSujet: Re: SIAM ∞ se faire baiser lui donne l'impression d'être aimée   SIAM ∞ se faire baiser lui donne l'impression d'être aimée EmptyJeu 13 Juin - 16:51

Cheryl, je réfléchis et on voit ça.

Jamie, NON MAIS PAS DE PROBLEME QUOI
Lily Collins elle est juste magnifique SIAM ∞ se faire baiser lui donne l'impression d'être aimée 3845856932
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




SIAM ∞ se faire baiser lui donne l'impression d'être aimée Empty
MessageSujet: Re: SIAM ∞ se faire baiser lui donne l'impression d'être aimée   SIAM ∞ se faire baiser lui donne l'impression d'être aimée EmptyVen 14 Juin - 18:23

C'est plus Lily Collins, j'espère que tu me trouve quand même magnifique maintenant SIAM ∞ se faire baiser lui donne l'impression d'être aimée 2124793060
ta besoin de quoi?<3
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





SIAM ∞ se faire baiser lui donne l'impression d'être aimée Empty
MessageSujet: Re: SIAM ∞ se faire baiser lui donne l'impression d'être aimée   SIAM ∞ se faire baiser lui donne l'impression d'être aimée Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
SIAM ∞ se faire baiser lui donne l'impression d'être aimée
Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» SIAM ∞ se faire baiser lui donne l'impression d'être aimée
» SIAM ∞ se faire baiser lui donne l'impression d'être aimée
» # SIAM O'NEIL
» une fois de plus. ⱷ siam
» SIAM ∞ pâtissière hors du commun

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Come and Play :: première version :: fiches de présentation-
Sauter vers: