AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 zola / la déchéance de vos rêves

Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Invité
Invité




zola / la déchéance de vos rêves - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: zola / la déchéance de vos rêves   zola / la déchéance de vos rêves - Page 2 EmptySam 30 Aoû - 0:24

fais-moi signe pour un rp, quand t'es libre zola / la déchéance de vos rêves - Page 2 4153354820
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




zola / la déchéance de vos rêves - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: zola / la déchéance de vos rêves   zola / la déchéance de vos rêves - Page 2 EmptySam 30 Aoû - 0:26

Solenn a eu des problèmes pendant son adolescence, de ses 15 à ses 18 ans. Drogue, alcool, sexe tout ce que tu veux, elle a eu une période de dérive. Elle s'est même prostituée à ses dix-sept ans, dans un club de strip tease à Bristol. Bref, elle s'est reprise en main y'a environ 8 mois. Avec ta grande sœur Fizzy, elles ont une relation compliquée. Plus jeunes, elles étaient tout le temps ensemble, et cette période les a complètement séparées. Là ça va un peu mieux entre elles :3 .Voilà I love you .
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




zola / la déchéance de vos rêves - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: zola / la déchéance de vos rêves   zola / la déchéance de vos rêves - Page 2 EmptySam 30 Aoû - 18:30

sascha, je te mpotte I love you

eileen, J'ai peut-être une idée mais faut que je la mette à plat pour voir si ça peut coller, je te fais signe quand ce sera fait zola / la déchéance de vos rêves - Page 2 2124793060
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




zola / la déchéance de vos rêves - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: zola / la déchéance de vos rêves   zola / la déchéance de vos rêves - Page 2 EmptySam 30 Aoû - 18:40

zola / la déchéance de vos rêves - Page 2 3845856932
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




zola / la déchéance de vos rêves - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: zola / la déchéance de vos rêves   zola / la déchéance de vos rêves - Page 2 EmptySam 30 Aoû - 19:44

Pas de soucis, tu me mp quand tu veux zola / la déchéance de vos rêves - Page 2 791686945
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




zola / la déchéance de vos rêves - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: zola / la déchéance de vos rêves   zola / la déchéance de vos rêves - Page 2 EmptyDim 31 Aoû - 1:01

sinon, j'avoue que je viens en totale touriste mais ton prénom + jake + ta présentation TU N'AS ABSOLUMENT PAS LE CHOIX zola / la déchéance de vos rêves - Page 2 1970987099
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




zola / la déchéance de vos rêves - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: zola / la déchéance de vos rêves   zola / la déchéance de vos rêves - Page 2 EmptyDim 31 Aoû - 10:51

Ton perso me vend du rêve, je veux. zola / la déchéance de vos rêves - Page 2 51384269
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




zola / la déchéance de vos rêves - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: zola / la déchéance de vos rêves   zola / la déchéance de vos rêves - Page 2 EmptyDim 31 Aoû - 11:44

J'ai la flemme de changer de compte mais je suis le DC de Kyle. zola / la déchéance de vos rêves - Page 2 3845856932 Kyle, c'est l'ex de Fizzy. zola / la déchéance de vos rêves - Page 2 2893858459 Donc un lien oblige ! zola / la déchéance de vos rêves - Page 2 3905897247
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




zola / la déchéance de vos rêves - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: zola / la déchéance de vos rêves   zola / la déchéance de vos rêves - Page 2 EmptyDim 31 Aoû - 11:47

Wow, que de monde zola / la déchéance de vos rêves - Page 2 4153354820

Vous avez déjà des petites idées ou des envies en particulier ? I love you
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




zola / la déchéance de vos rêves - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: zola / la déchéance de vos rêves   zola / la déchéance de vos rêves - Page 2 EmptyDim 31 Aoû - 13:31

du tout Arrow tu as quoi de libre ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




zola / la déchéance de vos rêves - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: zola / la déchéance de vos rêves   zola / la déchéance de vos rêves - Page 2 EmptyDim 31 Aoû - 14:40

Comme promis par mp, je viens expliquer la sale bête qui me tiens lieu de personnage zola / la déchéance de vos rêves - Page 2 366781642
ex taulard, qui a du sang sur les mains depuis l'enfance parce qu'il est totalement instable. à sa sortie de taule sa soeur s'est pendu à cause d'un mec (Zeev) qui était supposé être un pote de Kill, son frère d'un an son ainé s'en est allé quand Kill s'est fait incarcérer parce qu'il supportait plus ce que son frère devenait, qu'il voulait pas voir (faut quand même savoir que si kill s'est retrouvé derrière les barreaux c'est parce qu'il a éborgné un flic -entre autre chose, en réalité il est toujours dans le coma le mec- pour défendre son frère, ils étaient en plein cambriolage, les flics se sont ramenés ils ont pas eu le temps de fuir, voilà.) donc voilà, depuis sa sortie de taule il y a deux ans, il a entre autre tué trois personnes, et s'est constitué une nouvelle famille. la Bande (dont Billie Joe et Sascha ici présent font parti, (et que Rose fréquente pas mal aussi sans pour autant en faire vraiment parti) il a aussi Brandon Foster alias Don, Nikki Woodston, et Sydney Peters. d'ailleurs la bande va emménager chez Kill prochainement. Kill et sa bande ont monté leur propre réseau de drogue et fournisse la moitié de Bristol. (grâce à Sascha qui a son propre labo et qui vient d'une famille richissime enfin bref un bordel) si Zola consomme on peut partir sur un lien dealer/client ?
sinon quoi, Kill est un peintre maudit, alcoolique depuis ses 15 piges, le rhum c'est une histoire de famille, la seule chose que son père lui ait transmise. il se bat très bien puisque la rue l'a pratiquement élevé. il est colérique, violent, donc les flics le connaissent, il a dailleurs passé de nombreuses nuits en cellule. Kill c'est le genre franc, qui s'ouvre pas facilement aux autres, mais une fois que c'est fait, il va pas se tirer comme ça. Il restera, c'est un type sur lequel on peut compter une fois qu'on le connait. il méprise ces gens qui désertent, comme son frère. il méprise la faiblesse, qu'il dit, en réalité une fille qui pleure ça lui évoque sa soeur pendue, ça le laisse démuni. pourtant ce mec n'a pas tellement de moral, le genre de chien méchant qui peut mordre aussi bien l'homme que la femme. il touche beaucoup à la dope aussi. surtout quand il perd pied. l'héroïne lui va bien. Mais ça va, il maîtrise l'art de la blanche. il sait que c'est un poison qui s'accroche aux veines, il sait que ça tue alors il se force à ne pas en abuser. un jour peut être qu'il fera une overdose, ou bien il se fera poignarder, pour ces vies qu'il a salies, ou prises, ou alors les flics l'enfermeront pour toujours après l'avoir coincé. zola / la déchéance de vos rêves - Page 2 288687308

voilà est-ce que cela t'évoque quelque chose ? zola / la déchéance de vos rêves - Page 2 2893858459
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





zola / la déchéance de vos rêves - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: zola / la déchéance de vos rêves   zola / la déchéance de vos rêves - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
zola / la déchéance de vos rêves
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» caly (+) fallon. dis moi à quoi tu rêves!?
» zola / il n'est pas de plus grande folie que de ne pas en avoir
» Zola ||| ♕ La parole doit être vêtue comme une déesse et s'élever comme un oiseau

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Come and Play :: première version :: fiches de liens-
Sauter vers: