AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 caly (+) fallon. dis moi à quoi tu rêves!?

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




caly (+) fallon. dis moi à quoi tu rêves!? Empty
MessageSujet: caly (+) fallon. dis moi à quoi tu rêves!?   caly (+) fallon. dis moi à quoi tu rêves!? EmptyMar 8 Juil - 13:35


caly (+) fallon. dis moi à quoi tu rêves!? Tumblr_n5sbuau1cU1tbgm1to3_250 caly (+) fallon. dis moi à quoi tu rêves!? Tumblr_n5sbuau1cU1tbgm1to4_250
calypso et fallon x3



" Je suis ta famille maintenant...on est ta famille, mes soeurs t'adorent, et tu resteras ici aussi longtemps qu'il le faudra... " Sur ces belles paroles, Fallon tomba comme une masse sur une enclume, elle était pas forcément crevée mais un lit avait cet effet la pour elle, à peine couchée, elle parlait un peu et bim, adieu, bonne nuit, à demain...
En plus, depuis quelques semaines, elle dormait plus toute seule, une brune était là, dans son grand lit, une clandestine en plus, personne savait qu'elle dormait là, sauf Fanfan, et bien sur, en bonne Gogol qui se respecte, elle n'avait rien changé à ses habitudes de nudiste, la brune avait été surpris au début mais elle semblait s'y être habitué, du moins, fanfan pensait ça, faudrait qu'elle lui demande un jour tiens!
L'aurore pointa le bout de son nez, cocorico chanta le coq et boum fit le fusil, ce midi on mange du coq au vin dit papa!  Arrow
Fanfan ouvrit les yeux façon papillon, comme dans les films, ouvrant, fermant, ouvrant, fermant, et apercevant une tête brune sur sa poitrine, elle fut pas surprise oh nan, tout le monde bouge la nuit et apparemment la belle Calypso préférait un oreiller plus humain, sa tête sur les eins de Fallon, une bouche sur un téton comme si elle suçait son pouce sauf que j'étais pas son pouce, ça tirait un peu pour Fallon mais pas grave, la brune aspirait que de l'air donc..., mais le pire, c'est la suite, Fallon décida de pas bouger, lui caressant ses cheveux bruns pour la réveiller tout doucement, elle bougeât son bassin et sentit une main entre ses jambes...no comment non plus, après tout la brune dormait à poings fermés donc elle s'en était pas rendu compte, en tout cas, pour Fallon, ce réveil était amusant, pourvu que la brune n'ai rien fait d'autre durant son sommeil..." Bonjouuuur belle brune...réveilles toi! " Fallon parlait tout doucement pour une fois, d'habitude elle gueulait a peine les yeux ouverts, mais pas en ce moment, elle avait une clandestine dans son lit donc elle faisait quelques efforts, pas trop non plus!.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




caly (+) fallon. dis moi à quoi tu rêves!? Empty
MessageSujet: Re: caly (+) fallon. dis moi à quoi tu rêves!?   caly (+) fallon. dis moi à quoi tu rêves!? EmptyMar 8 Juil - 16:06


caly (+) fallon. dis moi à quoi tu rêves!? Tumblr_n5sbuau1cU1tbgm1to3_250 caly (+) fallon. dis moi à quoi tu rêves!? Tumblr_n5sbuau1cU1tbgm1to4_250
calypso et fallon x3



" C'est gentil, surtout que tu n'étais pas obligée de m'accueillir comme ça chez toi... Mais je n'en suis pas mécontente, loin de là ma belle petite blonde adorée ! "  Calypso sourit, en même temps elle était arrivée comme ça dans la vie de Fallon comme un cheveux sur la soupe. La jeune brune venait d'arrivée en ville et avait passer deux semaines dans la rue, elle pouvait très bien continuer, de toute façon sa vie elle l'avait choisie comme ça on va dire donc elle n'avait pas trop le choix et ne s'attendait pas ce qu'une ravissante jeune femme l'accueille comme ça.
La jeune brune regarda Fallon tomber comme une masse sur le lit et s'endormir. Elle sourit et alla s'installer à ses côtés après avoir éteins la lumière et fermer la porte de la chambre de sa belle blonde. Elle la regarda dormir un moment avant de tomber de sommeil à son tour la main dans son pantalon de pyjama à se caresser doucement quand elle regarda sa belle blonde. Le sommeil l'emporta très loin dans des rèves coquins. Elle réva que sa belle lui faisait l'amour mais très vite le rêve pris place à la réalité et Caly baissa son pantalon et sa culotte en se caressant de plus belle. Mais son rève changea, virant au cauchemar. Caly arrêta ses caresses et se mit à bouger dans le lit, se collant à sa belle et "parlant" dans son sommeil. Son cauchemar lui fit tellement peur qu'elle en pissa au lit sans s'en rendre compte. Elle passa le reste de la nuit contre sa belle, toute trempée de pisse avec le pantalon de pyjama en bas des jambes. La tête poser sur les seins et une de ses mains sur l'intimité de sa belle blonde, Calypso ne se rendit compte de rien, son cauchemar s'effaçant peut à peut de son esprit.
Le jour se leva doucement et les rayons de soleil pénétra dans la chambre. Calypso sentit une main dans ses cheveux et qu'on lui parlait. Doucement elle bougea, se réveillant petit à petit. " Mh...  " Lentement elle leva la tête sentant de l'humidité entre ses jambes, sur celle-ci et sur le lit.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




caly (+) fallon. dis moi à quoi tu rêves!? Empty
MessageSujet: Re: caly (+) fallon. dis moi à quoi tu rêves!?   caly (+) fallon. dis moi à quoi tu rêves!? EmptyMar 8 Juil - 16:16


caly (+) fallon. dis moi à quoi tu rêves!? Tumblr_n5sbuau1cU1tbgm1to3_250 caly (+) fallon. dis moi à quoi tu rêves!? Tumblr_n5sbuau1cU1tbgm1to4_250
calypso et fallon x3



Fallon n'avait pas rêvé de grand chose, des licornes, des nymphes, le truc habituel, la nuit elle n'est pas du genre a bouger ni même parler, elle ronfle un peu parfois, tout le temps! mais pas un ronflement d'homme, un truc de nana, mignon et assez discret, une nuit calme pour elle, mais apparemment pas pour son invitée brune, elle ne le sentit pas de suite que le lit était mouillé, voulant rester immobile pour ne pas la réveiller, c'est en bougeant un peu les pieds qu'elle sentit du frais, inutile de chercher bien loin, ça venait pas d'elle donc la réponse dormait encore, elle la réveilla doucement, pas en colère ni quoi que ce soit, elle souriait, amusée par tout ça et par la brune qui lui aspirait un sein en gardant une main entre ses jambes, elle n'y voyait rien de pervers, surement les gestes nocturnes qui avaient voulus ça, et puis, c'était pas dérangeant, plutôt flatteur, ce qui dérangeait un peu c'était l'odeur du cauchemar, Fallon savait pour le passé de la brune, elle faisait des cauchemars souvent et cette nuit avait du être plus agitée de les autres, elle continua de lui caresser les cheveux, la laissant émerger, loin de se douter du pantalon baissé etc, elle voyait pas a travers les draps non plus, " Il est l'heure ma biche...le coq a chanté, allez! " Manquerait plus que la brune sert les dents et Fallon allait souffrir, pour l'instant elle avait pas l'air de tilter sa position, pas grave, la blonde attendait, au point ou elles en étaient, autant prendre son temps, c'était le matin après tout.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




caly (+) fallon. dis moi à quoi tu rêves!? Empty
MessageSujet: Re: caly (+) fallon. dis moi à quoi tu rêves!?   caly (+) fallon. dis moi à quoi tu rêves!? EmptyMar 8 Juil - 18:28


caly (+) fallon. dis moi à quoi tu rêves!? Tumblr_n5sbuau1cU1tbgm1to3_250 caly (+) fallon. dis moi à quoi tu rêves!? Tumblr_n5sbuau1cU1tbgm1to4_250
calypso et fallon x3



Les cauchemars c'était fréquent dans la vie de la jeune brune. Avec ce qu'elle a vécue. Elle revoyait l'accident, la mort de son frère, la haine de tout le pays sur elle et la réaction de ses parents. C'était très dure. Ce soir c'était un peut de tout en faite, un mélange de tout ce qui a put se passer dans sa vie en faite. Le réveil fut calme. Calypso avait le seins de sa belle blonde dans la bouche à aspirer celui-ci a chaque inspiration et gardant une main sur la chatte de sa belle, bougeant les doigts par moment ne bougeant pas pour autant. Elle était trempée, et le lit avait pris cher. Son pantalon de pyjama était descendu jusqu'en bas de ses jambes. Elle était encore humide de son début de rêve coquin avant que celui-ci ne se transforme en cauchemar mais le reste de l'humidité qu'elle resentait était le pipi.
Lentement elle ouvra les yeux écoutant sa belle blonde. " Déjà ? " Elle bougea doucement, relevant un peu la tête et souriant à sa belle, elle sentait bien l'humidité mais s'en fichait, elle faisait comme si de rien n'était et bon.. maintenant que c'est fait c'est fait, on ne peux pas revenir en arrière vous me direz. Elle passa une main dans ses cheveux pour les remettre en place entre guillemet et doucement elle se pencha vers sa belle pour lui déposer un baiser sur les lèvres tendrement. " Tu es magnifique ce matin tu sais ? Le petit rayon de soleil qui vient taper ton visage et tes doux cheveux blonds... une merveille je ne te dis pas ! " Elle savait qu'elle allait dire quelque chose sur le fait que le lit était humide mais s'en fichait, mais le truc c'est qu'elle devait remonter son pantalon, elle eux du mal a se souvenir du pourquoi du comment son pantalon était baisser à ce point là. Elle lui sourit se disant qu'elle le ferrait pendant qu'elle se lèverait comme ça elle ne la verrait pas comme ça. Lentement elle reposa sa tête contre sa belle en attendant le moment ou il faudrait se lever..  Elle aurait tellement envie que la nuit soit plus longue.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




caly (+) fallon. dis moi à quoi tu rêves!? Empty
MessageSujet: Re: caly (+) fallon. dis moi à quoi tu rêves!?   caly (+) fallon. dis moi à quoi tu rêves!? EmptyMar 8 Juil - 21:49


caly (+) fallon. dis moi à quoi tu rêves!? Tumblr_n260r93XAu1sw1ji9o4_250 caly (+) fallon. dis moi à quoi tu rêves!? Tumblr_n260r93XAu1sw1ji9o9_250
calypso et fallon x3



Fallon savait tout pour Calypso, elle la soutenait, elle la protégeait, elle tentait de lui rendre le sourire et de lui changer les idées, et elle pensait bien s'en sortir pour l'instant, bien consciente que tout ne ce ferrait pas du jour au lendemain, bref, en tout cas la blonde était heureuse d'aider quelqu'un, de vraiment aider et de ne rien vouloir en échange, si avec tout ça elle n'avait pas une place au paradis des blondes nudistes...
" Et oui, mais il est tôt, si tu veux resté à cocooner ça me dérange pas, c'est pas comme si j'avais une vie scolaire ou professionnelle! " Fallon rit doucement, rougissant un peu au petit smack sur ses lèvres et reprenant ses caresses dans les cheveux bruns de la miss quand elle reposa sa tête sur elle, peu importe sa main entre ses jambes, la brune faisait comme si rien était et la blonde aussi, inutile de créer un sentiment de mal a l'aise dés le réveil, autant profiter de ce lit bien chaud et se reposer encore un peu, " Merci, toi aussi! ta coiffure en vrac ça te va bien! " Oui, elle est pas douée pour les compliments, elle sourit alors, se décalant un peu et sentant a quel point ses draps sont trempés, riant alors, pour rien car il n'y avait vraiment aucune raison, elle se leva doucement, laissant la brune a sa place, la regardant en se mettant debout sur le lit, s'affichant une fois de plus toute nue mais normal quand on est nudiste, " Gardes moi ma place au chaud, j'ouvre la fenêtre pour que ton accident nocturne s’aère un peu, t'inquiètes pas, je dirais que c'est moi, mes soeurs ont l'habitude de mes conneries! " Fallon rit encore, en même temps elle avait pas tord, avec elle tout était normal, elle allait donc endossé cet accident nocturne et ses soeurs n'allaient rien dire, elle sauta alors du lit, allant vers la fenêtre pour l'ouvrir un peu, pas trop, il fait pas chaud dehors...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




caly (+) fallon. dis moi à quoi tu rêves!? Empty
MessageSujet: Re: caly (+) fallon. dis moi à quoi tu rêves!?   caly (+) fallon. dis moi à quoi tu rêves!? EmptyMar 8 Juil - 23:53


caly (+) fallon. dis moi à quoi tu rêves!? Tumblr_n5sbuau1cU1tbgm1to3_250 caly (+) fallon. dis moi à quoi tu rêves!? Tumblr_n5sbuau1cU1tbgm1to4_250
calypso et fallon x3



Calypso avait tout dit à Fallon, en même temps qu'est ce qu'elle aurait put faire hein ? Lui mentir alors que presque tout les jours elle fait des cauchemars ? Compliqué comme affaire il faut dire. Alors elle lui a tout dit et c'est mieux comme ça. Imaginer que vous passer votre temps à mentir a une personne qui après quelques temps devient votre petit(e) ami(e) le jour ou elle apprend toute la vérité c'est fichue vous ne trouvez pas ? Et bien c'est pour ça que la jeune brune à tout dit à sa belle blonde. " J'veux bien, je pourrais rester plus longtemps contre toi alors ça c'est merveilleux ! " Elle voulait rester au lit, non pas qu'elle avait honte de son dégats des eaux de la nuit, pas du tout, elle s'en fichait et assumait de toute façon. Non elle voulait profiter du corps doux et chaud de sa belle blonde encore et encore, elle ne voulait pas quitter le lit pour faire quoi après hein ? Le train train entre guillemet.. Hors de question, c'est plus amusant de rester au lit avec celle qu'on aime que de ne rien faire quand on sort du lit hein vous ne trouvez pas ? " Oh mais tu es bien plus belle que moi ma belle blonde ! On a même pas l'impression que tu as dormi princesse regarde toi, même pas décoiffée rien.. Alors que moi je ressemble à un épouvantail comme ça moi ! Regarde moi ça *en levant quelques mèches de cheveux* " Elle regarda sa belle se lever, elle soupira doucement ne voulant pas qu'elle parte de là et la voyant se mettre debout sur le lit, nue comme toujours, Calypso sourit, en même temps elle pouvait faire quoi d'autre hein ? Elle était belle comme un coeur cette petite blonde. Le lit était trempée comme pas possible, ce qui fit rire Fallon d'ailleurs. Calypso sourit mais ne trouvant pas ça hilarant, elle ne rigola pas. Elle se laissa retomber sur le lit en faisant l'étoile mais avec les jambes possitionner bizarrement à cause du pantalon baissée, pour prendre le plus de place possible. C'était tout froid au niveau de ses jambes et un peu désagréable par moment mais bon on s'en fiche ! " Ne t'en fais pas je te garde ta place au chaud ma belle ! C'est gentil mais tu sais tu peux leur dire la vérité c'est pas grave elle ne vont pas me tuer.. enfin qui sait ! Je rigole ! " Calypso émit un petit rire tout en regardant sa belle blonde et pile au moment ou celle-ci se tourna pour ouvrir un peu la fênetre, Calypso en profita pour remonter son pantalon de pyjama et faire comme si de rien n'était quand Fallon se retourna de nouveau.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




caly (+) fallon. dis moi à quoi tu rêves!? Empty
MessageSujet: Re: caly (+) fallon. dis moi à quoi tu rêves!?   caly (+) fallon. dis moi à quoi tu rêves!? EmptyMer 9 Juil - 0:04


caly (+) fallon. dis moi à quoi tu rêves!? Tumblr_n260r93XAu1sw1ji9o4_250 caly (+) fallon. dis moi à quoi tu rêves!? Tumblr_n260r93XAu1sw1ji9o9_250
calypso et fallon x3



Fallon ne bougeait presque pas la nuit, pour ça qu'elle était toujours coiffée ou presque, c'était pas le bordel dans ses cheveux mais elle était loin d'être coiffé aussi, bref, pour les secrets de la brune, elle avait tout écouté, tout accepté, et elle préférait qu'elle soit honnête envers elle, après tout, elle l'hébergeait, même si c'était en cachette, c'était mieux qu'elle sache la vérité même si ça avait fait du mal a la brune d'en parler, mais maintenant que la confession était faite, Fallon n'en parlait pas, se disant que la brune en parlerait quand elle voudra, en attendant, elle essayait de la rendre heureuse, a sa façon,
" Disons que c'est l'avantage de pas pouvoir bouger parce que quelqu'un dort sur moi, tu rend service a mes cheveux! " Fallon rit doucement, fermant la fenêtre, tournant le dos a la brune sans se douter de ce qu'elle faisait, puis, elle se tourna d'un coup, faisant comme un salut de pom pom girl et retournant sur le lit en sautant dessus, elle se glissa sous les draps, trempés certes mais pas grave, pour cocooner ça dérangeait pas du tout, elle s'allongeât en souriant a la brune, attendant qu'elle revienne contre elle ou sur elle, peu importe, les draps remontés, laissant que leurs têtes dépassées, " Je te rappelle que personne sait que tu dors là, elles te croient sortie depuis hier soir, t'inquiètes pas pour moi, elles font se foutre de moi et c'est tout, mais ce soir tu mets une couche hein?! " Fallon rit encore, prenant tout ça comme une blague comme toujours, elle ne voulait pas que la belle soit gênée ni rien, c'était pas grave, c'était pas important, c'était un accident, c'est tout, aussi simple que ça.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




caly (+) fallon. dis moi à quoi tu rêves!? Empty
MessageSujet: Re: caly (+) fallon. dis moi à quoi tu rêves!?   caly (+) fallon. dis moi à quoi tu rêves!? EmptyMer 9 Juil - 0:20


caly (+) fallon. dis moi à quoi tu rêves!? Tumblr_n5sbuau1cU1tbgm1to3_250 caly (+) fallon. dis moi à quoi tu rêves!? Tumblr_n5sbuau1cU1tbgm1to4_250
calypso et fallon x3



C'était dure pour Calypso d'en parler de ses soucis, en même temps il sufisait qu'une seule personne sache pour que tout soit compromis encore guillemet imaginer que c'est une personne qui à vécu au Portugal et qui a connu toute cette histoire, c'est fichue. Encore à Fallon elle n'avait pas peur d'en parler même si elle évitait car ça lui faisait mal mais bon elle lui en parlait quand même c'était la moindre des choses quand même. Vivre avec une personne qu'on ne connait pas et que si en plus cette personne se met à nous mentir, c'est pas top et en plus si elle dort en cachette avec vous dans votre lit vous imaginez le bordel monstre que ça doit être.
" Mhh.. Oui tu as raison, heureusement que je suis là alors sinon tu devrais te coiffer tout les matins hein ? " Calypso sourit et la regarda aller fermer la fenêtre en profitant pour remonter son pantalon de pyjama, elle ne voulait pas à avoir à lui expliquer ce qui c'était passer cette nuit et le rêve cochon qu'elle avait fait qui avait entrainer ce pantalon baisser. Quitte à le regretter entre guillemet elle avait préférer le remonter. Elle éclata de rire voyant sa blonde se retourne brusquement en faisant un salut de pom pom girl et venir sauter sur le lit avant de se remettre sous les draps trempée. Calypso la laissa faire avant de se reblottir contre elle tendrement lui déposant un petit bisou dans le cou. " Ah oui c'est vrai ! Pourtant je suis pas blonde mais j'avais complêtement oublier ce détail dis donc ! Et d'ailleurs c'est par la fenêtre que je vais sortir pour faire croire que je viens de rentrer ? Ou alors tu as une autre idée ! Une couche ? Mais je ne suis pas incontinente namého, si j'en met une tu en met une tiens pour la peine ! " Calypso éclata de rire à son tour, elle savait que Fallon rigolait et puis elle ne pouvait pas le prendre mal, il n'y avait rien de méchant dans ce qu'elle venait de dire mais bon ça serait marrant n'empêche.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




caly (+) fallon. dis moi à quoi tu rêves!? Empty
MessageSujet: Re: caly (+) fallon. dis moi à quoi tu rêves!?   caly (+) fallon. dis moi à quoi tu rêves!? EmptyMer 9 Juil - 0:30


caly (+) fallon. dis moi à quoi tu rêves!? Tumblr_n260r93XAu1sw1ji9o4_250 caly (+) fallon. dis moi à quoi tu rêves!? Tumblr_n260r93XAu1sw1ji9o9_250
calypso et fallon x3



" Vu ta coiffure, tu vas te coiffer pour deux au moins! ce soir je dors sur toi, on verra demain qui est coiffée et qui l'est pas! " Fallon rit encore, a nouveau allongée, la brune a nouveau contre elle, elle souriait de toutes ses dents, heureuse, paisible, adorant les petits moment sous la couette comme ça, et oui, c'était une romantique, mais elle était trop folle pour en vivre souvent, son bras enlaça la belle brune, fermant les yeux, profitant simplement de cet instant, que demander de plus, des draps secs peut-être, mais encore une fois, elle n'y pensait même pas, au début c'était frais sur son corps nu mais après quelques minutes, c'était comme inaperçue, elle avait oublié presque, " Quand j'irais déjeuner, je foutrais mon bordel, mes soeurs vont gueuler, ramasser mes conneries et voila, elles penseront que tu es arrivé pendant ce moment, mais on a le temps, elles dorment encore la, c'est des marmottes elles! " Fallon rit, ses soeurs étaient presque aussi folles qu'elles mais Fallon était vraiment la plus timbrée de la famille, voir de la ville, tendrement, elle fit un baiser sur le front de la brune, comme ça, par envie, la regardant, lui souriant, elle était trop mignonne dés le réveil, ses petites joues rondes, ses cheveux en pétard, ses petits yeux a peine ouverts, trop mignonne!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




caly (+) fallon. dis moi à quoi tu rêves!? Empty
MessageSujet: Re: caly (+) fallon. dis moi à quoi tu rêves!?   caly (+) fallon. dis moi à quoi tu rêves!? EmptyVen 11 Juil - 8:59


caly (+) fallon. dis moi à quoi tu rêves!? Tumblr_n5sbuau1cU1tbgm1to3_250 caly (+) fallon. dis moi à quoi tu rêves!? Tumblr_n5sbuau1cU1tbgm1to4_250
calypso et fallon x3



" J'aimerais bien t'y voir tiens ! C'est pas toi qui vas passer des heures à les coiffer aujourd'hui hein ! Non mais.. " Calypso sourit et se rinstalla contre sa belle blonde en posant doucement une main contre un de ses seins. Elle aimait bien faire ça c'est vrai mais en même temps elle aimait Fallon alors elle risquait de lui faire souvent n'empêche mais bon, c'est pas grave. Elle avait juste peur que les soeurs de sa belle s'en aperçoivent trop rapidement. C'est vrai que ça serait bien qu'elles le sachent mais en même temps c'est bien aussi quand elles ne savent rien, la sensation de devoir se cacher est plutôt agréable il faut se l'avouer quand même. Calypso regarda sa belle, elle commençait tout doucement à s'habituer à être dans le lit de sa belle et à ne plus être timide à cause de ça, pendant un temps elle avait beaucoup de mal mais maintenant ça va un peu mieux. Elle sourit à Fallon et se rallongea doucement en se disant qu'elle allait retirer son bas de pyjama car il commençait à coller sur son minou et ce n'était pas très agréable par contre. Lentement, en restant allongée, elle essaya de retirer son pantalon de pyjama avec beaucoup de difficulté surtout qu'elle ne voulait pas que Fallon la voit dénudée. A un moment, quand elle voulut retirer la première jambe de pantalon, elle s'est tellement bouger sur le côté qu'elle finit par tomber du lit perdant son pantalon en même temps. Calypso devient toute rouge, elle était maintenant toute nue sur le sol de la chambre de sa belle. Elle se releva rapidement et se dépécha de se remettre sous les draps et se cacher de nouveau en se collant de nouveau à sa belle et posant sa tête sur un de ses seins encore, aspirant l'air en essayant de détourner l'attention de sa belle sur ce qui venait de se passer. Elle continuait en n'osant pas la regarder. " Ca calme comme une tétine pour un enfant, ça rappelle des souvenir de faire ça, enfin je ne l'ai jamais fait mais bon ! " Emet un petit rire légèrement nerveux. Ne dit plus rien, remontant le drap sur elle en restant dans la même position.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





caly (+) fallon. dis moi à quoi tu rêves!? Empty
MessageSujet: Re: caly (+) fallon. dis moi à quoi tu rêves!?   caly (+) fallon. dis moi à quoi tu rêves!? Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
caly (+) fallon. dis moi à quoi tu rêves!?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» zola / la déchéance de vos rêves
» fallon (+) « Ce soir, je dors à poil ! » 1628 moustiques aiment ça
» sydney (+) fallon. on stop tout! videz la musique et arrêter les bouteilles!
» EXPLICATIONS ✤ quoi d'neuf docteur?
» j'sais pas quoi mettre, alors je vais dire que j'ai faim

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Come and Play :: première version :: rps terminés-
Sauter vers: