AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

 

 too high for love ft. peyton

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




too high for love ft. peyton Empty
MessageSujet: too high for love ft. peyton   too high for love ft. peyton EmptyJeu 21 Aoû - 1:17

too high for love



Ce soir, soirée étudiante prévue au Red Lodge Bar. Super pour les rencontres, ambiance au top… fin’ bref, vous connaissez la chanson. Je suis tombé sur une affiche de pub pour cette soirée avant d’aller en cours. Ça m’a fait tilt. J’étais sobre et si je devais le rester la journée, il fallait que je décompresse un peu le soir. Puis, tout le monde sait qu’il n’y a pas mieux que ce bar pour boire à en vomir ses tripes. Néanmoins, j’ai envie de me donner une limite. Ne pas trop abuser, j’ai des examens demain et je n’aurais pas moyen de décuver ou sécher. Je n’ai pas envie de foirer. Alors, pour une fois, je vais essayer d’y aller mollo. Ça changera d’habitude où pilules, poudre et herbe sont au rendez-vous. Ce soir, ça sera juste beuverie. Whisky, bière, enfin bref, rien qui me fera rater mes exams. Même si j’ai pas besoin de bosser pour réussir (ouais, la science, j’ai ça dans le sang), je suis curieux de voir ce que ça fait d’être devant sa feuille blanche en étant à jeun. Ça fait tellement longtemps… bon en même temps faut pas m’en vouloir, j’ai toujours l’impression d’être plus performant après un petit pétard. Ou c’est peut-être juste une impression. Je suis peut-être juste doué, défoncé ou pas…

***

Rester raisonnable… mon cul. Il est à peine vingt-trois heures et je ne suis même pas encore arrivé au bar. Et pourtant, j’allume mon troisième joint. Sérieusement, ma tête tourne comme si j’étais dans le Space Mountain. Merde. Y’a plus personne à coté de moi. Il me semblait pourtant avoir trouvé quelqu’un pour m’accompagner. Tant pis, je suis sûrement déjà trop défoncé pour m’être rendu compte qu’il ou elle était parti C’est pas grave, je trouverais quelqu’un là-bas. Je continue à tirer sur mon joint et cracher la fumée claire dans la nuit déjà sombre. Me voilà enfin devant le bar. La musique résonne jusqu’ici. Ca me changera un peu de ces pensées trop rapides et incohérentes qui me hantent dès que je fume. Je jette d’ailleurs ma fin et j’entre, comme ensorcelé par la musique électro forte à t’en briser les tympans. Pupilles dilatées, yeux rouges, les lumières changeantes au style épileptique me font encore plus voyager dans ma tête. Je pars encore plus loin, je pense encore plus vite, je danse encore mieux. Sans même m’en rendre compte, je m’étais mis à danser, collé-serré à de parfaits inconnus, j’étais dans un autre monde. Sur la piste mais pourtant absent.

Absent, en train de me déchainer au milieu de tout le monde, ça c’était avant de croiser le regard de Peyton. Enfin, moi, je l’ai vu. Elle, je ne sais pas mais même si elle en elle-même je l’apprécie (enfin, surtout nos parties de jambes en l’air), ce que je vois ne me plais pas du tout. Un mec baraque, brun et du genre bien foutu est plus que proche d’elle, appuyé au bar. Elle est bloquée entre le bar et cette masse de muscles. Pourtant, malgré ce regard doux, ces sourires charmeurs, je suis sûr qu’elle veut fuir. Elle ne peut pas draguer quelqu’un d’autre que moi. Sans hésiter une seconde de plus, je quitte le milieu de la piste où un mec commençait à me tourner autour en se mordillant les lèvres  - ouais, ridicule, ce refoulé pensait avoir une chance -, pour me diriger vers le bar. D’un air innocent et ignorant complètement ma belle blonde je me glisse entre eux deux comme s’il n’y avait pas assez de place et je commande un shot de vodka. Maintenant que je les ai séparé, le relou semble avoir saisi et se décale un peu pour retrouver son groupe de grosses brutes. Je me tourne vers Peyton, un léger sourire au bout des lèvres. Plutôt fier de lui avoir gâché son coup mais encore un peu (beaucoup) tout euphorique à cause de la fûme. « Peyton, Peyton, Peyton… t’en as pas marre de te faire sauter pour tout les cas-soc’ de Bristol ? » C’est totalement faux mais tant pis, je mettrais ça sur le compte de la beuh. Ricanant à ma propre blague pas drôle du coup, je bois cul sec mon shot. « Nan, sérieux, tu comptais te le taper ? » Ma voix est loin d’être naturelle, et bientôt, je commence à sentir une légère chaleur ainsi que l’alcool coulait dans mes veines.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




too high for love ft. peyton Empty
MessageSujet: Re: too high for love ft. peyton   too high for love ft. peyton EmptyMar 26 Aoû - 20:08

sascha & jamie ✻ too high for love
« Ils n’étaient pas toujours d’accord. En fait ils n’étaient jamais d’accord sur rien. Ils se bagarraient tout le temps et ils se testaient mutuellement, mais en dépit de leurs différences ils avaient une chose très importante en commun: ils étaient fous l’un de l’autre. »


Ce soir là, j'avais reçu un sms de Faith, me disant de me ramener au Red Lodge Bar. J'avais longuement hésité avant de finalement accepter, me remettant toujours de ma soirée chaotique de la veille. C'est avec la tête dans le cul que je me leva avec difficulté de mon sofa et que j'alla me préparer en faisant le plus de bruit possible pour emmerder Nikki qui dormait juste à côté. Vêtue d'une robe rouge en dentelle et d'une paire de talon haut, j'attrapa mes clefs de voiture et je sortis de l'appartement, refermant la porte derrière moi.

                                                              ***
23h00
Seulement 23h00 à présent et la soirée bat son plein. La musique fait vibrer mes tympans à en perdre la notion du temps. Mes cinq sens semblent absents à présent et tout mon être ne vit plus que par l'alcool qui circule dans mon sang, faisant tressauter mes veines. L'excitation comble mon esprit et je redouble d'effort à danser. Danse suggestive au-dessus de cette table avec Faith et Avery. Tout le monde en a rien à foutre de ma gueule de défoncée parce qu'ici, on est dans un lieu privé, à une soirée des plus prisée dans l'un des bars les plus appréciés de la ville. Et puis je finis par me laisser tomber dans les bras d'un mec qui était derrière moi. Je le regarde avec une lueur de malice dans les yeux, un léger sourire en coin. « Je te paie un verre? » Je m'humecta les lèvres alors qu'il me déposa par terre. J'hocha la tête doucement et je lança un regard à mes copines leur faisant comprendre que j'allais les rejoindre plus tard. Tout en me dirigeant vers le bar, l'homme avec qui j'étais déposa sa main sur ma hanche, ce qui m'amusa légèrement. Une fois arrivée à destination, je me plaqua contre le comptoir du bar et je sortis le grand jeu, commençant à flirter. « T'es venu seul? » Je regarda subtilement mes copines avant de lancer tout bonnement. « Ouais. » Ce dernier s'approcha encore plus près de moi, me bloquant entre son torse et le bar. Suite à son geste, je posa l'une de mes mains sur son épaules et je souria doucement. « Et tu comptes repartir accompagnée? » J'approcha mon visage du siens, l'air joueuse avant de balançer mes cheveux vers l'arrière. « Ça reste à voir. » Sans que je m'y attende, il approcha son visage du miens, je souria doucement avant de lui chuchoter un truc au creux de l'oreil.

D'un coup, un mec que je connaissais trop bien s'interposa entre nous deux. faisant comprendre à mon flirt qu'il était temps de dégager. Sascha. Je reste sur le cul un moment, un air de paumée sur le visage. J'arrivais pas à y croire. « Jamie, Jamie, Jamie… t’en as pas marre de te faire sauter pour tout les cas-soc’ de Bristol ? » Prise entre l'envie de lui foutre un coup sur la gueule et par l'envie de foutre le camp, je me tourna vers lui et je lui lança un regard qui voulait tout dire. « Dégage, j'vais t'en coller une. » Je resta planté là, devant lui quelques secondes à le regarder dans les yeux avant de lui tourner dos et je commenca à partir. « Nan, sérieux, tu comptais te le taper ? » Suite à ses propos, je stoppa net, me retournant rapidement vers lui, gardant tout de même une certaine distance entre nous deux. Croisant mes bras contre ma poitrine, je lui lança la voix remplis de haine. « Qu'est-ce qui te fais croire que je me le suis pas déjà tapé? » Je secoua la tête doucement avant de hausser les épaules, l'air blasé. « Ça va, t'es fière de toi? Putain, qu'est-ce que tu peux m'emmerder. » Sans réfléchir, j'avança vers Sascha, me postant en face de lui. Il n'y avait plus que quelques centimètres qui nous séparait à présent. « Mais qu'est-ce qui cloche chez toi? Pourquoi tu fais ça au juste? Non, attend ne dit rien, laisse moi deviner.. Tu agis en vrai salopard, parce que tu peux pas supporter le fait de me voir flirter avec un autre? Et que t'arrives pas à m'imaginer en train de coucher avec un mec qui saura me satisfaire plus que toi. Va falloir t'y faire, je t'appartiens pas. » Je lui lança un regard froid, toujours furax. « Avoue le. »

© MISE EN PAGE PAR YOUNG.HEART.
Revenir en haut Aller en bas
 
too high for love ft. peyton
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» # Peyton A. Stephens
» stay high, all the time (rose&adam)
» peyton ▼ la nuit je mens
» how to save a life †milo&peyton.
» i fly like paper, get high like planes ▸ bj&syd

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Come and Play :: première version :: rps terminés-
Sauter vers: