AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 # Peyton A. Stephens

Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité




# Peyton A. Stephens Empty
MessageSujet: # Peyton A. Stephens   # Peyton A. Stephens EmptySam 19 Avr - 10:58

Peyton
Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipisicing elit, sed do eiusmod tempor incididunt ut labore et dolore magna aliqua. Ut enim ad minim veniam, quis nostrud exercitation ullamco laboris nisi ut aliquip ex ea commodo consequat. Duis aute irure dolor in reprehenderit in voluptate velit esse cillum dolore eu fugiat nulla pariatur. Excepteur sint occaecat cupidatat non proident, sunt in culpa qui officia deserunt mollit anim id est laborum.
THANKS XO MONSTER


Dernière édition par Peyton A. Stephens le Jeu 15 Mai - 21:51, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




# Peyton A. Stephens Empty
MessageSujet: Re: # Peyton A. Stephens   # Peyton A. Stephens EmptyMar 22 Avr - 20:45

Peyton Warner
eh peyton, le prochain contrôle de littérature est pour bientôt, j'ai du temps libre dans la semaine, ça te dirait que je passe chez toi pour t'aider dans tes révisions ?
THANKS XO MONSTER
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




# Peyton A. Stephens Empty
MessageSujet: Re: # Peyton A. Stephens   # Peyton A. Stephens EmptyJeu 1 Mai - 0:21

La Chose
Peux-tu me dire, espèce de crevard de furoncle purulent, depuis quand t'ai-je donné le droit d'emprunter des affaires de MON dressing ?! T'as intérêt à trouver un moyen de te rattraper et rapidement si tu veux pas finir en charpie. Fais gaffe, j'ai bien envie de tester mes talents de taxidermiste sur des nuisibles tels que toi.
THANKS XO MONSTER
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




# Peyton A. Stephens Empty
MessageSujet: Re: # Peyton A. Stephens   # Peyton A. Stephens EmptyJeu 1 Mai - 14:49

La Chose
Tu me désespères, crevure. T'as tellement de fringues que t'es obligée de prendre les miennes. Avant de parler, tu devrais regarder la tronche de ton mec à toi. Cinq ans avec, c'est ça ? Vieille meuf. Je préfère être seule.
THANKS XO MONSTER
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




# Peyton A. Stephens Empty
MessageSujet: Re: # Peyton A. Stephens   # Peyton A. Stephens EmptyVen 2 Mai - 12:58

La Chose
Moi au moins je m'emprisonne pas avec un gars. Continue de faire semblant d'être amoureuse. A 18 ans, c'est loin d'être l'homme de ta vie, donc tu devrais profiter. Moi c'est ce que je fais. En tout cas, j'en connais une qui va finir à la rue si elle continue d'insinuer que son ainée est une pute...
THANKS XO MONSTER
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




# Peyton A. Stephens Empty
MessageSujet: Re: # Peyton A. Stephens   # Peyton A. Stephens EmptyJeu 15 Mai - 21:53

Salopard n°1 

J'en ai marre de toi...que tu me fasse la gueule sans arrêt. Tu as tes règles ? Tu te sens mal dans ta peau ou tu as besoin de beaucoup plus d'attention ? Parce que je peux faire ça...du moins 'essayer'.
THANKS XO MONSTER
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




# Peyton A. Stephens Empty
MessageSujet: Re: # Peyton A. Stephens   # Peyton A. Stephens EmptyVen 16 Mai - 6:38

LE Salopard n°1 

Hé, calme tes ovaires ! J'aime quand tu t'énerves contre moi ça te rend encore plus excitante, mais faut pas exagérer. La gueule d'enfoiré ? Exactement, j'suis comme tu le dis. J'agis comme tu agis. Tu fais mieux, je fais encore pire. Si je me moque de toi ? A toi de le savoir, ça fait tellement longtemps qu'on se connait, tu devrais savoir pourquoi j'agis comme un salaud. BON, j'voulais seulement savoir si t'étais cap de faire un tour avec moi...mais soit, passe une bonne journée.
THANKS XO MONSTER


Dernière édition par Dougie Levitt-Grace le Ven 16 Mai - 16:25, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




# Peyton A. Stephens Empty
MessageSujet: Re: # Peyton A. Stephens   # Peyton A. Stephens EmptyVen 16 Mai - 9:05

élias

Peyton.. Avant tout, calme-toi. Ça sert à rien t'affoler, pour lui. Il en vaut pas la peine. et puis, j'vois pas en quoi, tu te stresse parce que ce soir, tu le vois. Au nombre de connerie, il as fait, tu devrais t’inquiéter, beaucoup plus sur ce qu'il deviendras s'il continue as agir en con, que ce que deviendras votre relation. Pense à toi pour une fois. Il t'as fait souffrir, un nombre incalculable de fois, n'oublie pas.
THANKS XO MONSTER
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




# Peyton A. Stephens Empty
MessageSujet: Re: # Peyton A. Stephens   # Peyton A. Stephens EmptyVen 16 Mai - 16:31

Salopard n°1 

J'ai jamais dit que je voulais te faire du mal. C'est peut-être parce que j'suis con...j'fais les choses de travers...L'ancien Doug est parti, ce Doug est une tafiole ! Ce mec ne plait à personne, pourquoi tu t'obtines à ce que je restes ce Doug minable ? Tu me manques également...mais, je crois pas que je puisse un jour redevenir ce con que j'étais...A ce soir.
THANKS XO MONSTER
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




# Peyton A. Stephens Empty
MessageSujet: Re: # Peyton A. Stephens   # Peyton A. Stephens EmptyVen 16 Mai - 16:40

élias
Je comprend parfaitement, qu'il en vaut pas la peine. Mais bon. Comme tu t'entête à vouloir l'aider, resté avec ce genre de mec. Sois-là pour lui. Écoute-le et surtout remue-le. Il en a réellement besoin ce petit. D'autant plus que y'a pas grand chose à faire. Tu peux seulement espéré qui mettras un peu du sien, pour pas gâché se qu'il reste de votre relation.
THANKS XO MONSTER
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




# Peyton A. Stephens Empty
MessageSujet: Re: # Peyton A. Stephens   # Peyton A. Stephens EmptyVen 16 Mai - 17:14

élias
Oh.  un revirement de situation. C'est bien que tu t'en rends finalement compte. Ça a pris du temps, mais au finale, tu t'es enfin ouvert les yeux, que c'est malsain. Bref, j'aurais tellement voulu faire plus que ce je fais. C'est que des mots, après tout. Mais bon, je crois pas que utiliser la force avec lui, amélioras grand chose. Il ne veut que l'attention des gens.
THANKS XO MONSTER
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




# Peyton A. Stephens Empty
MessageSujet: Re: # Peyton A. Stephens   # Peyton A. Stephens EmptyVen 16 Mai - 17:45

élias
Ouuai, mais c'est pas grand chose pour le nombre de fois qu'il t'as fait souffrir et c'est surement pas terminé. Je m'attend à tout de votre soirée de ce soir. Je m'étonnerais même pas, que ça se terminé mal. Après tout, il sait que faire souffrir les gens c'est dernier temps. Mais bref, tu sais que je suis là, si t'as besoin, même en pleine nuit. Tu sais que ma porte te seras toujours ouverte, quoi qu'il arrive. Dans tout les cas, j'te souhaite bonne chance pour ce soir. Un devoir de Math. C'est pas ma meilleure matière, mais je pourrais toujours essayé. Ça pourrait pas être pire que rien capté.
THANKS XO MONSTER


Dernière édition par Elias A. Cabrero le Ven 16 Mai - 18:19, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




# Peyton A. Stephens Empty
MessageSujet: Re: # Peyton A. Stephens   # Peyton A. Stephens EmptyVen 16 Mai - 18:10

élias
D'accord. C'est bon. Merci de me faire autant confiance. J'douterais plus, savoir si c'est suffisant ou non. Vous en êtes rendu ou en math ? Histoire de savoir, si j'dois me mettre à jour pas. On va au moins se débrouiller pour que tu est la moyen quoi. Ohh, putain, parce que t'as gardé ça ? Ceux de Cuba ou d'ici ?
THANKS XO MONSTER
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




# Peyton A. Stephens Empty
MessageSujet: Re: # Peyton A. Stephens   # Peyton A. Stephens EmptyLun 19 Mai - 0:21

élias
Autant de temps pour un numéro. Tu m'étonnes, j'te pensais surtout pas bonne élève comme ça. Non, mais en faite, c'est super simple, j'te jure. Et t'inquiète. Te stresse pas, tu vas l'avoir la moyenne.La petite est nostalgie semblerait-il. Mais bon, faut pas s'en plaindre, au moins, on est toujours là, l'un pour l'autre non ? Heureux, mais pas à part entière, pour moi. Cuba c'est pas un paradis sur terre, non plus, malgré les apparences.
THANKS XO MONSTER
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




# Peyton A. Stephens Empty
MessageSujet: Re: # Peyton A. Stephens   # Peyton A. Stephens EmptyLun 19 Mai - 3:40

élias
Visiblement oui, mais je connais certains détails, qui au finale compense pour le reste. Nostalgie, pour les faibles. Tu m'apprends un truc. Certes, ça m'a apporte du bon dans ma vie, mais aussi, du mauvais, je t'assure. Bref, de toute façon, j'ai jamais réellement eu une vie facile, faut croire que la chance n'a jamais été de mon côté. Je sais même pas, si s'en valait réellement la peine de venir ici, pour sacrifié une vie presque identique à celle que j'avais à Cuba. Bref, le mot d'ordre resteras toujours de survivre, dans mon cas.
THANKS XO MONSTER
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




# Peyton A. Stephens Empty
MessageSujet: Re: # Peyton A. Stephens   # Peyton A. Stephens EmptyLun 19 Mai - 4:05

élias
La question n'est pas si un jour, je te la raconterais. Mais plus si j'en aurais en aurait la possibilité un jour. À l'heure actuelle, y'a trop de risque. C'est plus compliqué que tout ce que tu as déjà surement attendu.
THANKS XO MONSTER
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




# Peyton A. Stephens Empty
MessageSujet: Re: # Peyton A. Stephens   # Peyton A. Stephens EmptyLun 19 Mai - 4:11

élias
Un jour, quand on seras vieux et tout ratatiné peut-être. -> Mais pour te rassuré, non. J'ai pas fais de meurtre.
THANKS XO MONSTER
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




# Peyton A. Stephens Empty
MessageSujet: Re: # Peyton A. Stephens   # Peyton A. Stephens EmptyLun 19 Mai - 4:18

élias
Ben oui, ça m'arrive, étrangement, d'ailleurs. Je me demande toujours ce qu'on deviendras une fois que tout le monde prendras un chemin différent. Oui, je me questionne beaucoup. Mais, bref, une fois vieux, j'espère seulement que, j'aurais hérité de la sagesse de ma mère. J'crois que ça me serviras. En faite, j'en suis certain.
THANKS XO MONSTER
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




# Peyton A. Stephens Empty
MessageSujet: Re: # Peyton A. Stephens   # Peyton A. Stephens EmptyLun 19 Mai - 4:37

élias
Tu devrais peut-être y faire face, justement. Tu pourrais éventuellement préparé ta tête, à tout ça. Te dire que c'est pas si grave. Ohh, parce que tu est entrain de dire que tu vas t'emmerder à resté ici à Bristol ? Sérieusement ? Ta sœur, ça va. Faut juste la caresser sur bon sens, enfaite. Non, sérieux. Ça serait drôle, toi qui arrête pas de gueuler et moi qui tente de te la faire fermé.
THANKS XO MONSTER
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




# Peyton A. Stephens Empty
MessageSujet: Re: # Peyton A. Stephens   # Peyton A. Stephens EmptyLun 19 Mai - 5:04

élias

En tout cas, je doute que je ferrais pas de ces personnes qui iras à l'université. De un, moi et les cours, et surtout. L'argent. À moins d'une bourse et encore. J'me compte suffisamment chanceux de ce côté là, les études. J'ai eu la chance d'aller beaucoup plus loin que la majorité que tout les ptits cubain. Non, mais. J'veux bien croire qu'elle est chiante, mais elle a surement des bons côtés. Ou, on pourrait très bien être sage aussi. On pourrait que dormir. Coucher sur notre lit d'hopital. Ok, c'est bon. J'crois qu'il est temps, de me la ferme. Non ?
THANKS XO MONSTER
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




# Peyton A. Stephens Empty
MessageSujet: Re: # Peyton A. Stephens   # Peyton A. Stephens EmptyMer 28 Mai - 20:38

Gillou
Oh la vilaine. Elle fait des conneries quand sa soeur s'en va ? Ça c'est ma Pey ! T'inquiète chaton, j'arrive tout de suite. Si tu veux, je ramène un dvd tout mignon, du genre PS I Love you ou Wall-E, ça te changera les idées après ton truc d'horreur... On va bien rigoler ! Prépare la tequila !
THANKS XO MONSTER
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




# Peyton A. Stephens Empty
MessageSujet: Re: # Peyton A. Stephens   # Peyton A. Stephens EmptyVen 22 Aoû - 16:01

Sascha
Putain ! T'abuses Peyton, vraiment ! C'est qui ce connard que t'as chauffé encore ? Le jeudi c'est réservé et tu le sais.
THANKS XO MONSTER
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




# Peyton A. Stephens Empty
MessageSujet: Re: # Peyton A. Stephens   # Peyton A. Stephens EmptyVen 22 Aoû - 20:28

Sascha
En fait, t'as raison. C'est réglé, j'ai trouvé mieux ; ce soir c'est plan à trois chez moi ! Tant pis pour toi.
THANKS XO MONSTER
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




# Peyton A. Stephens Empty
MessageSujet: Re: # Peyton A. Stephens   # Peyton A. Stephens EmptyVen 22 Aoû - 20:49

Sascha
Qu'est ce qu'il t'arrive ? Ah tu voulais venir ! Mais te braque pas comme ça, j'ai dit que c'était un plan à trois mais c'est pas limité à trois personnes.. faut pas se vexer Peyton. Enfin si tu veux, amuse-toi bien aussi
THANKS XO MONSTER
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




# Peyton A. Stephens Empty
MessageSujet: Re: # Peyton A. Stephens   # Peyton A. Stephens EmptyVen 22 Aoû - 22:52

Sascha
Si tu avais su compter tu aurais su que ça aurait fait 4.. mais j't'en veux pas. Et t'as raison, je suis pas assez important pour te faire annuler, mais assez pour t'énerver on dirait?
THANKS XO MONSTER
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





# Peyton A. Stephens Empty
MessageSujet: Re: # Peyton A. Stephens   # Peyton A. Stephens Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
# Peyton A. Stephens
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» # Jade E. Stephens
» instagram.com/peyton
» peyton ▼ la nuit je mens
» too high for love ft. peyton
» how to save a life †milo&peyton.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Come and Play :: première version :: communications-
Sauter vers: