AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

 

 j'sais pas quoi mettre, alors je vais dire que j'ai faim

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




j'sais pas quoi mettre, alors je vais dire que j'ai faim Empty
MessageSujet: j'sais pas quoi mettre, alors je vais dire que j'ai faim   j'sais pas quoi mettre, alors je vais dire que j'ai faim EmptyLun 3 Aoû - 0:29

PRÉNOM ET NOM DU PERSONNAGE : taely caldeira + adam mathewsen.
RAISON DE L'ABSENCE : vacances à la playa dé nice sisi j'sais pas quoi mettre, alors je vais dire que j'ai faim 2428249153
DATE DU DÉBUT DE L'ABSENCE : 6 août.
DATE DE RETOUR PARMI NOUS : 16 août.
QUELQUE CHOSE A AJOUTER ? je pars avec ma meilleure amie dans l'appartement de ma tante à nice, mouéhé j'sais pas quoi mettre, alors je vais dire que j'ai faim 3015263863 il y aura la wifi, et je pense être en mesure de me connecter et de répondre régulièrement quand même, c'est juste pour vous prévenir j'sais pas quoi mettre, alors je vais dire que j'ai faim 924642617
UNE PENSEE A ZEEVOUCHOUNET/BILLIECHOUTE QUI EST CONDAMNEE A SA CHAMBRE j'sais pas quoi mettre, alors je vais dire que j'ai faim 772564654 j'sais pas quoi mettre, alors je vais dire que j'ai faim 2428249153
sinon, j'vous kiff, puis, j'suis toujours là j'sais pas quoi mettre, alors je vais dire que j'ai faim 1221463313
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




j'sais pas quoi mettre, alors je vais dire que j'ai faim Empty
MessageSujet: Re: j'sais pas quoi mettre, alors je vais dire que j'ai faim   j'sais pas quoi mettre, alors je vais dire que j'ai faim EmptyLun 3 Aoû - 19:56

Et moi j'ai soif.

Putain. BANDE DE CHANCEUSES j'sais pas quoi mettre, alors je vais dire que j'ai faim 43523757
Rrrrrr cava hein ! j'sais pas quoi mettre, alors je vais dire que j'ai faim 1411664268
J'ai déjà assez le seum en plus j'suis malade  j'sais pas quoi mettre, alors je vais dire que j'ai faim 1118859206
VDM j'sais pas quoi mettre, alors je vais dire que j'ai faim 1881463262

Non allez, profite bien ma poule j'sais pas quoi mettre, alors je vais dire que j'ai faim 2893858459
Et reviens-nous vite j'sais pas quoi mettre, alors je vais dire que j'ai faim 2428249153
Revenir en haut Aller en bas
 
j'sais pas quoi mettre, alors je vais dire que j'ai faim
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Adriana ㄨ Je vais te dire pourquoi tu as peur; tu as peur de tomber amoureuse, tu as peur que je sois comme les autres et que je te blesse.
» EXPLICATIONS ✤ quoi d'neuf docteur?
» “Il ne suffit pas de se mettre une plume dans le cul pour ressembler à un coq.”
» la seule raison de me faire mettre a genoux ça serait pour me lacer mes pompes !
» (light) le doigt levé, je t'emmerde alors que toi tu m'adores.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Come and Play :: première version :: administration-
Sauter vers: