AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

 

 comme si rien ne pouvait nous arriver ft. bjette

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




comme si rien ne pouvait nous arriver ft. bjette Empty
MessageSujet: comme si rien ne pouvait nous arriver ft. bjette   comme si rien ne pouvait nous arriver ft. bjette EmptyMar 19 Aoû - 22:20

comme si rien ne pouvait

nous arriver



Ça a encore dû être une soirée de folie pour Bjette et moi. Ouais, encore, parce que le nombre de soirées que l’on se fait est hallucinant, j’ai arrêté de compter depuis bien longtemps. Mais bon, ça n’a pas dû être non plus une des pires. Pourquoi ? Je me sens en vie. Voilà ce qui me fait croire que l’on n’a pas abusé des bonnes choses comme toutes les drogues et les alcools avec ma « colocataire ». (Bon, je me sens bien, je me sens en vie mais je n’aimerais quand même pas voir ma tête là tout de suite maintenant. Je ne dois pas être tout frais.) Colocataire. C’est un bien petit mot pour décrire ce qu’elle représente réellement pour moi. Sœur, meilleure-amie, ça serait beaucoup plus exacte. Je n’ai pas de mots pour décrire ce que l’on vit tout les deux. C’est de l’amour. Pur et dur. Pas celui d’un couple fusionnel, mais celui de deux personnes qui ne seraient rien l’une sans l’autre. Enfin de mon coté c’est ça. J’imagine que du sien aussi. En fait je ne me pose même pas la question. Elle n’a pas lieu d’être, c’est évident en fait.

Pourtant ces derniers jours je n’arrête pas de remarquer que quelque chose à changer chez elle. Quand je ne suis pas trop défoncé pour me rendre compte de quoi que ce soit, je remarque en silence qu’elle boit plus. Qu’elle fume plus. Qu’elle fait la fête, deux fois plus. Il ne m’a pas fallu plus de trois jours pour voir que quelque chose cloché. Je connais assez ma Bjette pour comprendre que si elle est deux fois plus « heureuse » (du moins qu’elle en donne l’air) qu’en temps normal, ce n’est pas parce qu’elle l’est vraiment mais qu’il s’est passé quelque chose. Or je suis au courant de rien. Ça aussi j’ai l’habitude. Ma meilleure pote c’est pas celle qui va se plaindre quand quelque chose va mal dans sa petite vie, au contraire. Elle va se renfermer, se droguer encore plus pour ne plus y penser. Ou ne pas faire douter les gens qui l’entourent. Je n’en sais rien en fait. Je sais juste que parfois j’aimerais qu’elle me dise ce qu’il ne va pas, à moi. Y’a des jours où je pourrais l’écouter et me montrer sérieux, vraiment. Bon, en attendant je ne vais pas rester sans rien faire plus longtemps. Et je vais aussi la réveiller parce qu’accessoirement, ça fait bien cinq minutes que je la regarde dormir. Et ça devient vraiment flippant.

Un sourire con au bout des lèvres, je m’approche dangereusement de son oreille alors qu’elle dort encore paisiblement. Je risque de regretter ce que je vais faire si elle se met en rogne mais il n’est pas question que je sois le seul éveillé à partir dans des délires philosophique. « NON MAIS TU COMPTAIS M’EN PARLER QUAND ?! » J‘espère l’avoir fait sursauter. Je mets la couverture sur ma tête et fait mine de dormir avant qu’elle puisse me gueuler dessus puis, dos à elle, je crois la sentir se rendormir. Je me tords de rire – ouais, je trouve réellement que ma connerie est drôle –. Puis je la secoue finalement. Cette fois je ne la laisserais pas se rendormir. « Allez ! Hop ! Debout gros tas ! » Je voulais juste lui laisser ce plaisir de replonger dans son sommeil quelques secondes pour mieux la faire rager. Je me prépare à une éventuelle gifle ou un coup de boule, qui sait, c’est une violente cette fille. Bon après c’est compréhensible après ce que je viens de lui faire… elle a d’ailleurs intérêt à ne jamais me réveiller comme ça.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




comme si rien ne pouvait nous arriver ft. bjette Empty
MessageSujet: Re: comme si rien ne pouvait nous arriver ft. bjette   comme si rien ne pouvait nous arriver ft. bjette EmptyDim 24 Aoû - 23:14

Et un jour elles se refermeront tes blessures ≠
Bjette ∞ Saschette
Tu aimes l'odeur de la pluie. C'est quelque chose que tu as toujours apprécié. Toujours, oui. Pourtant, tu n'aimes pas la pluie. Les jours pluvieux influent sur ton humeur d'une façon désastreuse. Comme sans doute la plupart des gens, lorsque la grisaille et la pluie sont au rendez-vous, tu aimes rester sous ta couette. Les bruits du vent au dehors et des gouttes s'écrasant contre la fenêtre te parviennent de loin. Dans ton sommeil, tu les entends. En effet, tu dors paisiblement. Ou du moins, tu étais entrain jusqu'à ce qu'un gars apparaisse dans ton rêve et te hurle : «  NON MAIS TU COMPTAIS M’EN PARLER QUAND ?! »  Désorientée et à moitié endormie, tu te réveilles en sursaut. Confusion. Distorsion. Ton cerveau embrumé marche au ralenti et n'arrive pas à te faire comprendre que ce que tu viens d'entendre s'avère bien réel. Tu te rendors donc presque immédiatement. Tu viens à peine de retrouver les bras de Morphée qu'on te secoue d'une manière trop brutale à ton goût. Putain. Qui est le fou qui ne tient pas assez à la vie pour faire ça ? Tu as déjà ta petite idée. « Allez ! Hop ! Debout gros tas ! » entends-tu. Tu lâches un grognement étouffé en reconnaissant la voix du gars qui te sert de meilleur pote. Sascha, avait définitivement des pulsions suicidaires. Tu finis par te mettre sur le ventre et remonte ta couette jusqu'à ton nez, t'emmitouflant un peu plus dedans. Tu espérais qu'il ait reçu le message et qu'il ne continue pas à te casser les couilles. Non, parce que là, c'était à ses risques et périls. Sasch' te connaissait assez pour savoir qu'il ne fallait pas te réveiller sous peine de déclencher un cataclysme. Bah quoi ? Vous auriez l'idée, vous, d'aller réveiller un volcan endormi et de déclencher ainsi une irruption des plus volcanique ? Fallait vraiment être con ou alors vouloir en finir avec la vie. Bref, enveloppée dans ta couette, tu commences à partir de nouveau, te rendormant. Tu voulais te rendormir, mettre ton cerveau en mode veille de façon naturelle, ça changerait de tous ces cachetons, pilules, poudres, et autres conneries que t’ingérais, sniffais, inhalais. T'étais donc bien partie pour, lorsque soudain, la morsure du froid t’agresse. Sasch' vient de t'arracher ta couverture. Tu te recroquevilles sur toi même et ouvres immédiatement les yeux. Ton regard se pose directement sur Sasha, celui-ci affiche un sourire amusé, il a l'air fier de lui. Sale chieur va, espèce de sadique. Tu le fusille du regard et lâches d'une voix menaçante où perce ton agacement : « Sacha fais pas chier, bordel ! Rends-moi cette putain de couette. » Sans attendre qu'il daigne te la rendre, tu l'attrapes et la tire violemment à toi. Tu te gelais le cul en plus. C'est vrai quoi, t'avais juste un tee-shirt et un boxer sur le dos. Irritée, tu la récupère donc avant qu'il ne la tire à nouveau. S'en est trop. T'exploses. Tu te redresses d'un coup, d'un seul, et gueule : « PUTAIN. TU FAIS CHIER ! ARRÊTE DE ME PÉTER LES COUILLES ET LAISSE-MOI PIEUTER ! » Pour le coup, t'étais bien réveillée et trop agacée pour te rendormir. Tu contractes la mâchoire sous l’énervement et attrapes ton oreiller avant de lui foutre dans la gueule. T'attrapes ensuite le sien et lui fout plusieurs coups avec, avant de le lâcher et de dire en chopant ton paquet de clopes et ton briquet pour t'en griller une :« Putain. J'ai plus envie de dormir à cause de tes conneries. Et file-moi cette putain de couverture, je me gèle le cul. » Tu lui arrache des mains. Cette fois ci, il te la cède sans résistance. Tu te couvres par la suite avec et le fixe, la tête dans le cul. Inutile de préciser que tu es d'une humeur de chien.
Code by Silver Lungs
Revenir en haut Aller en bas
 
comme si rien ne pouvait nous arriver ft. bjette
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» mon coeur à l'envers, ma rage à l'endroit / bjette
» Zola ||| ♕ La parole doit être vêtue comme une déesse et s'élever comme un oiseau
» Porte Close (Bjette)
» Hurricane in Wonderland ۞ BJette
» + cause you have found him and you have screamed. (Kill & BJette)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Come and Play :: première version :: rps terminés-
Sauter vers: