AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

 

 (M) EZRA MILLER + l'esprit libre amoureux du monde

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




(M) EZRA MILLER + l'esprit libre amoureux du monde Empty
MessageSujet: (M) EZRA MILLER + l'esprit libre amoureux du monde   (M) EZRA MILLER + l'esprit libre amoureux du monde EmptyDim 17 Aoû - 23:59

Duncan Levitt-Grace
citation, citation, citation, citation, citation
PRÉNOM ▷ Duncan ÂGE ▷ 21 ans SURNOM ▷ Au choix STATUT CIVIL ▷ En couple avec le monde ORIENTATION SEXUELLE ▷ Bisexuel ORIGINES ▷ Mars MÉTIER/ÉTUDES ▷ Vendeur dans un kiosque à journaux, éleveur de furets, artiste de rue, peu importe mais pas d'études et pas beaucoup d'argent CARACTÈRE ▷ Rebelle - Impulsif - Colérique si on le pousse à bout - Cinglé - Poète - Bohème - Simple - Cultivé - Charmeur - Ingénieux - Loyal - Opportuniste - Cool - Peu influençable - Fidèle à ses valeurs - Libre - Imprudent - Sournois
Rose S. Bartholomew ▷ Entre Duncan et Rose, c’était l’évidence même. Ils se sont rencontrés à un festival de reggae alors que Rose s’est vue proposer de venir fumer quelque chose avec lui. Comme on ne refuse pas une telle offre, Rosie a fait sa connaissance, pétard au bec et musique posée en fond sonore. Ils se sont trouvés un tas de points communs et autant dire qu’ils ont eu tout de suite l’impression de s’être toujours connus. Deux aliens, deux dans la Lune, deux indomptables et deux rebelles dans l’âme, qui ensemble pensaient la même chose de toutes les injustices du monde. Rosie et Duncan partagent beaucoup de valeurs et c’est pour ça qu’entre eux l’amitié frôle parfois la passion, car tous deux ont déjà voulu prouver leur attachement à l’autre en allant bien plus loin que de simples embrassades. Mais ils s’en tiennent à ça, c’est davantage pour profiter de l’autre et de la vie. Peace and love, quoi. Leur complicité se ressent jusque dans les causes qu’ils défendent. Ils s’entraident, vont à des manifs ensemble, et Duncan passe le plus clair de son temps chez Rosie. Il prend même un malin plaisir à rendre les potentiels intéressés par Rose jaloux de lui. Mais au fond, il ne veut que son bonheur…
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




(M) EZRA MILLER + l'esprit libre amoureux du monde Empty
MessageSujet: Re: (M) EZRA MILLER + l'esprit libre amoureux du monde   (M) EZRA MILLER + l'esprit libre amoureux du monde EmptyLun 18 Aoû - 0:00


Quelques formalités ~
Avatar : Négociable, mais Ezra convient très bien (M) EZRA MILLER + l'esprit libre amoureux du monde 791686945 dis moi si tu as d'autres idées :3

Caractère : Les traits de caractère marqués sont ceux que je voudrais voir apparaître, de base. Après, tu peux en modifier un ou deux, mais veille quand même à ne pas changer la bête du tout au tout. Faudrait pas qu'il perde son charme (M) EZRA MILLER + l'esprit libre amoureux du monde 3015263863 D'ailleurs, une précision sur son caractère ; Duncan est assez "Hippie", et c'est un personnage assez profond, qui s'est fait sa propre opinion sur la vie. Il a sa philosophie, c'est quelqu'un de juste et d'humain, assez réfléchi et qui a sûrement dû passer du temps à méditer sur des questions existentielles. Même s'il est capable de boire, de faire des conneries, de se droguer, il reste plein de sagesse dans sa vision des choses. C'est aussi pour ça qu'il aime les autres, dans le sens où lorsqu'il est attaché à quelqu'un, il appelle ça de l'Amour. Pour lui, l'amitié n'est qu'un dérivé de l'amour, et il n'est pas du genre à coller des étiquettes sur son statut amoureux ou sur un lien qu'il a avec quelqu'un. Un ami sera un "amoureux", puisqu'il l'aimera. Bref, quand on aime, c'est de l'amour. Rien d'autre. Et c'est pour ça qu'il reste très ouvert. Et si t'as compris ça, t'as compris le personnage, alors fonce !!! (M) EZRA MILLER + l'esprit libre amoureux du monde 1617085225

Histoire : Son histoire est entièrement libre. C'est le lien qui importe. Mais s'il te plaît, ne lui fait pas un passé torturé au point qu'il ait été violé par son père ou je ne sais quoi... Duncan est pas du genre traumatisé profond. Si t'as besoin d'idée, tu peux me Mpotter !

Présence : J'ai besoin de préciser que j'aimerais que tu ne me lâche pas au bout de 3 semaines ?  Non sérieusement, pas besoin d'être là H24, mais juste assez pour montrer ta motivation, normal quoi

Nom / Prénom : Alors là, c'est complètement libre. Duncan, j'ai un peu choisi au pif... Mais Levitt-Grace, je trouve ça tellement classe et peu ordinaire *O* A toi de voir ce que tu changes ou ce que tu gardes (M) EZRA MILLER + l'esprit libre amoureux du monde 4153354820



Voilà  Si tu prends ce petit rigolo, je t'aime jusqu'à la fin de mes jours quoi... (M) EZRA MILLER + l'esprit libre amoureux du monde 791686945 Vraiment. Pas la peine de dire que ce scéna me tiens à coeur, et si tu le sens, prends-le je t'en supplie, j'aime tout le monde moa (M) EZRA MILLER + l'esprit libre amoureux du monde 791686945 Un lien de malade est envisageable avec Rose... (M) EZRA MILLER + l'esprit libre amoureux du monde 2774444739 (M) EZRA MILLER + l'esprit libre amoureux du monde 891098728 (M) EZRA MILLER + l'esprit libre amoureux du monde 583886846 (M) EZRA MILLER + l'esprit libre amoureux du monde 1034520638 (M) EZRA MILLER + l'esprit libre amoureux du monde 2428249153
Revenir en haut Aller en bas
 
(M) EZRA MILLER + l'esprit libre amoureux du monde
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» L'AMOUREUX (FUTUR) (+) LIBRE.
» (M) JULIAN MORRIS + j'entends ta voix dans tous les bruits du monde / lien amoureux compliqué
» Adam Mathewsen ◇ Mon optique ? Emmerder le monde, vous compris. Car emmerder le monde est la solution, la panacée contre l’ennui.
» # Faith Miller
» (M) Marlon Teixeira + Libre

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Come and Play :: première version :: autres-
Sauter vers: