AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  

 

 TOMORROWLAND ✤ concert de dimitri vegas.

Aller en bas 
AuteurMessage
LA BARMAID
FUCK IT! AND WHAT THEY THINK.
LA BARMAID


LETTRES ENVOYÉES : 562 ARRIVÉ(E) LE : 31/03/2013

TOMORROWLAND ✤ concert de dimitri vegas. Empty
MessageSujet: TOMORROWLAND ✤ concert de dimitri vegas.   TOMORROWLAND ✤ concert de dimitri vegas. EmptySam 9 Aoû - 21:26


CONCERT.
dimitri vegas.


Le TomorrowLand est sans doute le meilleure festival de musique électro au monde. C'est bien pour cela que le maire de la ville a décidé d'envoyer tout les habitants faire la fête le temps d'un week-end en Belgique ! Les meilleurs DJ assureront le spectacle, la foule sera massive, l'atmosphère sera électrique et vous vivrez l'un des meilleurs moments de votre vie ! Après la traversée en bateau assez rapide, vous découvrez la Dream Ville, le village spécialement aménagée pour le festival, mais aussi le camping, les piscines et la scène au décor à couper le souffle. Cependant, lorsque vous avez accepté le petit séjour, vous vous êtes engagés à être disponible pour un futur voyage humanitaire.

Vous voilà maintenant au plein cœur de l'action. Vous vous rendez à l'un des nombreux concerts. Celui ci est animé par le DJ Dimitri Vegas qui a imposé un dress code : militaire.

Ce sujet est limité à 7 personnes, l'ordre de passage n'est pas forcément à respecter, veuillez également privilégier les réponses courtes.

- Sydney
- Billie-Joe
- Killian
- Sascha
- Nikki
-
-

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




TOMORROWLAND ✤ concert de dimitri vegas. Empty
MessageSujet: Re: TOMORROWLAND ✤ concert de dimitri vegas.   TOMORROWLAND ✤ concert de dimitri vegas. EmptyDim 10 Aoû - 23:18

La brune ouvrit les yeux, découvrant alors sous la lumière tamisée qui filtrait à travers le mince tissus de la tente le bordel ambiant qui jonchait le sol. La nuit avait été longue. Très longue, même, ce qui expliquait le fait que Sydney se réveille en pleine après-midi. Elle se frotta les yeux avant de se redresser, le vieux matelas gonflable émettant, pour la énième fois depuis leur arrivée, un grincement effroyable. Une grimace se dessina sur le visage encore à moitié endormi de la jeune femme qui tourna doucement la tête vers Brandon, s'assurant de ne pas l'avoir réveillé. Passant une main dans ses cheveux en bataille, elle sortit une feuille -oui, une feuille bien verte, fraîchement tombée de son arbre- de sa crinière d'un air plutôt étonné, finissant par remonter tout ça en un chignon mal fait qui laissait négligemment échapper quelques mèches sur son visage. Enfilant un large débardeur noir, elle jeta un œil au programme. Dans une demi-heure commencerait le premier concert de la journée : celui de dimitri vegas. Ni-une ni-deux, elle envoya un message à la bande pour leur donner rendez-vous devant la scène et commença à fouiller dans ses affaires pour trouver quelque chose qui correspondrait au dress code imposé : militaire. Elle tomba sur une palette de maquillage destinée aux déguisements et se tourna vers Brandon d'un air malin, souriant à pleines dents. Elle tâta d'abord le terrain, caressant doucement son torse, son cou, ses joues. « mon loup, réveille toi.. » chuchota-t-elle, continuant à le chercher. N'ayant pour réponse qu'un grognement inaudible, elle en conclut que la voie était libre et enduisit ses pouces de peinture noire pour les appliquer sur les pommettes du voyou qui aussitôt se transforma en un redoutable guerrier. Elle fit de même sur son propre visage et se décida enfin à réveiller celui qui était toujours affalé sur le matelas, juste à côté d'elle. Doucement, elle vint s'assoir sur son bassin, posant ses mains sur son cou afin de pouvoir se pencher et poser un baiser sur ses lèvres. « debout ! allez, on se bouge les fesses. » Pour s'assurer qu'il soit bien éveillé, elle dispersa une foule de prompts baisers dans son cou, un des rares trucs qui arrivait à le chatouiller un tantinet, entre deux frissons. « le prochain concert commence dans.. 20 minutes. J'ai donné rendez-vous aux autres là-bas, il faut que tu t'habilles en militaire pour le dresscode. » Elle se redressa tant bien que mal dans la tente haute d'à peine un mètre et attrapa un short noir. La brune manquait de place pour se changer mais Brandon aurait sûrement tiré une gueule de trois mètre en la voyant sortir de la tente en petite culotte. Après une gymnastique complexe, elle eut enfin changé de sous-vêtements et revêtu ce foutu short qui lui avait donné du fil à retordre. Elle enfila ses bottines ainsi qu'une veste en cuir avant d'arranger ses cheveux, les brossant longuement sans perdre une miette du spectacle que 'Don lui offrait en s'habillant. Et quand enfin, ils furent prêts tout les deux, ils purent enfin rejoindre la foule qui commençait à s’agglutiner devant la scène, cherchant le reste de la bande.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




TOMORROWLAND ✤ concert de dimitri vegas. Empty
MessageSujet: Re: TOMORROWLAND ✤ concert de dimitri vegas.   TOMORROWLAND ✤ concert de dimitri vegas. EmptyLun 11 Aoû - 3:00

Endormie, tu l’étais. Jusqu’à ce que deux vibrations simultanées te sortent brutalement de ton sommeil. Tandis que ton esprit embrumé réalise lentement que le son provient de vos portables, tu entrouvres les yeux avant de les refermer et de les ouvrir à nouveau, cette fois pour de bon. Doucement, tu te réveilles, le son des battements réguliers du cœur de Kill emplissant tes oreilles. Cette nuit, son torse t’a servit d’oreiller. Lentement, tu prends conscience de la chaleur étouffante qu'il fait dans la tente, mais aussi du contact de ta peau nue et humide contre la sienne. Vous êtes totalement nus. Tu redresses légèrement ta tête, sans pour autant changer de position, afin de le regarder. Il est encore endormi. Tu souris, savourant sans doute l’instant. Il était beau, Kill, quand il dormait. Serein, vulnérable. Là, contre toi, rien qu’à toi. Tu approches ton visage du sien et lui vole un petit baiser avant de reposer ta tête contre son torse, ne te préoccupant de rien d’autre. T’étais trop bien pour ça. C’est à ce moment que les souvenirs de la nuit viennent flotter dans ton esprit. Tu te mordilles violemment la lèvre inférieure. Putain. T’as de nouveau ce sourire débile qui s’étire sur ton visage. C’est là, qu'à nouveau, t’entends vos portables vibrer. T’as à peine le temps de te demander où est ton portable que Kill réagit. Il lâche un grognement, se retourne, et t’emprisonne dans l’étau de ses bras qu’il resserre brutalement, à tel point qu’il te coupe la respiration. Il ne desserre pas son étreinte, tu étouffes. Tu essaies de te dégager mais c’est peine perdue. Il est littéralement entrain de te broyer. Un peu paniquée, tu décides de le réveiller. Faut dire que t’avais pas envie de crever. Bordel, t'étais quand même au tomorrowland. Haha.  : « Kill ? KILL ?! Putain. Réveilles toi, tu m’étouffes ! » Ouais, on avait déjà fait mieux comme réveil. Faut croire que le romantisme et toutes ces conneries, ce n'était pas vraiment pour vous.


Dernière édition par Billie-Joe K. Thompson le Lun 11 Aoû - 19:32, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




TOMORROWLAND ✤ concert de dimitri vegas. Empty
MessageSujet: Re: TOMORROWLAND ✤ concert de dimitri vegas.   TOMORROWLAND ✤ concert de dimitri vegas. EmptyLun 11 Aoû - 11:28

« Kill ? KILL ?! Putain. Réveilles toi, tu m’étouffes ! »
un gémissement s'échappe de mes lèvres en réponse au hurlement strident qui agresse mon oreille. non c'était pas une phrase, c'était un cri. pas de signification, j'suis trop peu alerte le matin. j'ouvre un oeil, à regret, pour tomber nez à nez avec Billie. pincement à l'intérieur. ça me fait toujours quelque chose quand je me réveille a côté d'elle. genre, j'crois que j'pourrais jamais m'habituer à ça. le coeur qui bat la chamade tu vois genre ? je ne m'étendrais pas plus en pensées niaises. d'autant plus qu'elle n'a pas l'air très contente à en juger par les éclairs qui brillent au fond de ses yeux. Un de mes sourcils s'arque très légèrement. et puis je réalise. Que j'suis en train de la broyer entre mes bras ! je relâche aussitôt mon étreinte, comme si je m'étais brûlé. « Désolé. Involontaire. » un grognement à peine audible. un frisson parcourt ma peau nue. et je me colle contre elle, contre sa peau laiteuse. douce. de la soie. une de mes mains caresse impulsivement sa joue. « Pourquoi t'es réveillée, c'est trop tôt. » marmonnais-je en refermant les yeux tandis que les souvenirs de la nuit dernière affluent dans ma tête. un sourire idiot étire mes lèvres alors que je frotte mon nez dans son cou et ma main glissant gentiment de sa hanche vers ses reins. L'attirant à moi, lui volant sa chaleur.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




TOMORROWLAND ✤ concert de dimitri vegas. Empty
MessageSujet: Re: TOMORROWLAND ✤ concert de dimitri vegas.   TOMORROWLAND ✤ concert de dimitri vegas. EmptyLun 18 Aoû - 23:14

Tomorrowland. J’y pense depuis si longtemps. Et on ne m’a pas menti. C’est vraiment le paradis. Et pas que celui de l’électro. Ouais, les belges savent y faire pour ce qui est de la défonce. La preuve, je me rappelle même plus comment c’est fini ma dernière soirée. Puis, ces belges savent aussi y faire pour ce qui est du sexe. Même si j’ai aucunes idées de qui sont tout ces gens avec qui j’ai, visiblement, fait plus que dormir. Sérieusement, pourquoi on est tous à poil ? C’est la tente de la partouze ou quoi ? Quoiqu’il en soit, faut que je retrouve mes habits pour pouvoir retourner à ma tente et me préparer pour le concert de Vegas. Syd’ nous propose – à la bande – de tous s’y rejoindre. Bon, j’ai pas trouvé mes habits mais des clopes, ça fera l’affaire. J’attrape un habit dans cette tente pour me cacher l’entre jambe et je rejoins ma tente, une clope au bec. Là-bas, j’enfile un jean délavé, déchiré et très serré ainsi qu’un débardeur un peu trop grand pour moi motif militaire, le dress code. Ça fera l’affaire. Je glisse pas mal de mes pilules magiques dans ma poche et je suis le rythme de la musique. Je me mêle à la foule qui m’invite à me déchaîner. Je jette deux ou trois coups d’œil pour trouver le reste de la bande mais je ne les vois pas, tant pis, je ne veux pas louper ça. Je me défoule déjà, collé-serré à de parfaits inconnus et inconnues. Je crois apercevoir Syd’ avec Brandon. Je songe déjà à m’arracher la tête, tout content à cette idée.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




TOMORROWLAND ✤ concert de dimitri vegas. Empty
MessageSujet: Re: TOMORROWLAND ✤ concert de dimitri vegas.   TOMORROWLAND ✤ concert de dimitri vegas. EmptyVen 29 Aoû - 10:23

Si mon téléphone n'avait pas arrêté de vibrer sous mon oreiller pendant plusieurs minutes, je crois que j'aurais pu rester pieuter pendant deux jours non-stop. Le Tomorrowland, c'est cool, mais c'est épuisant. On ne dort pas, on est des piles électriques. On fait la fête, du matin au soir, sans s'arrêter. On gueule fort, on a plus de voix le lendemain. On boit sans se poser de limites, on finit par dégueuler dans le premier buisson qu'on croise. Forcément, je grogne, je râle, je lis le message, je râle encore une fois et je finis par me lever. Les sorties exclusivement avec la bande devenaient rares. Faut dire que l'amour a prit le dessus, ces derniers temps. Entre Sydney et Brandon, officiellement ensembles, et Kill et Bjette, plus proches que jamais. Bref, pas de temps à perdre, faut que j'me prépare pour me re-re-re-bourrer la gueule. J'me prends le duvet dans les pieds et j'me casse la gueule dans cette tente beaucoup trop petite. « Saleté de tente à la con. » Je finis par souffler, irritée à cause de l'espace trop réduit, par la chaleur et par Sascha qui laissaient trainer ses fringues dans MA tente. Je lui dois une gifle, pour la peine. Bon, j'enfile en vitesse un débardeur noir, un short militaire pour rester dans le thème et une paire de Doc Martens noire. En vitesse, je me jette dans la foule, la musique, forte à nous exploser les tympans, retentit et le bordel peut commencer. C'est alors que j'aperçois Sascha pas très loin. En guise de boujour, je lui fous la gifle que je lui devais, sans aucune explication. De toute façon, je n'ai même plus besoin de raison pour lui en coller une. Puis, je me mets ensuite dos à lui en souriant, me baissant un peu pour le faire monter sur mon dos.  « Aller, monte ! »
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





TOMORROWLAND ✤ concert de dimitri vegas. Empty
MessageSujet: Re: TOMORROWLAND ✤ concert de dimitri vegas.   TOMORROWLAND ✤ concert de dimitri vegas. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
TOMORROWLAND ✤ concert de dimitri vegas.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» TOMORROWLAND ✤ concert de martin solveig.
» TOMORROWLAND ✤ soirée all over the world.
» TOMORROWLAND ✤ concert de deorro.
» TOMORROWLAND ✤ soirée beach.
» TOMORROWLAND ✤ soirée far ouest.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Come and Play :: première version :: administration-
Sauter vers: