AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
TCL C74 Series 55C743 – TV 55” 4K QLED 144 ...
Voir le deal
499 €

 

 TOMORROWLAND ✤ soirée beach.

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
LA BARMAID
FUCK IT! AND WHAT THEY THINK.
LA BARMAID


LETTRES ENVOYÉES : 562 ARRIVÉ(E) LE : 31/03/2013

TOMORROWLAND ✤ soirée beach. Empty
MessageSujet: TOMORROWLAND ✤ soirée beach.   TOMORROWLAND ✤ soirée beach. EmptySam 9 Aoû - 21:23


Soirée.
martin garrix.


Après un mois de repos à Bristol, la ville réorganise un voyage, en Europe cette fois. Direction la Belgique ! Après une traversée de la Manche en ferry, vous vous retrouvez au TomorrowLand, un célèbre festival de musique électro. Un camping est à votre disposition sur place. De nombreux DJ et de longues nuits sans sommeil vous attendent... Ainsi que tout un tas de gens venus des quatre coins du monde pour écouter de la musique électro à s'en faire saigner les oreilles ! Cependant, lorsque vous avez accepté le petit séjour, vous vous êtes engagés à être disponible pour un futur voyage humanitaire.

Ce soir, vous avez décidé d'assister à une soirée spéciale. En plein milieu du festival, de grandes piscines sont à votre disposition, et de la mousse est envoyée de tous les côtés. Un grand soleil doré trône au dessus de la scène. Une petite soif ? Ce soir, les cocktails sont gratuits ! N'oubliez pas le dress code : la Plage.

Ce sujet est limité à 7 personnes, l'ordre de passage n'est pas forcément à respecter, veuillez également privilégier les réponses courtes.
- Fizzy P. Walker
- Keeran N. Prescott
- Kyle J. Owens
- Eileen S. Evans
-
-
-
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




TOMORROWLAND ✤ soirée beach. Empty
MessageSujet: Re: TOMORROWLAND ✤ soirée beach.   TOMORROWLAND ✤ soirée beach. EmptySam 9 Aoû - 22:55

Avoir accepté contre un voyage humanitaire un week end de concert en Belgique doit être la meilleure idée que j'ai eu de ma vie. Le bruit, la musique et les amplis qui font vibrer mon corps au rythme de la musique. Tout ce que j'aime, tout ce que j'adore. La musique. Ce soir c'est soirée plage, habillée d'un débardeur, d'un paréo en guise de jupe, d'une paire de tong et une couronne de fleur dans les cheveux, je zigzag entre les gens un cocktail entre les mains. Je ne suis jamais sentie aussi libre. Loin de Bristol j'ai l'impression que tout va mieux.

Alcool gratuit, fête gratuite, bonne musique. De la came qui tourne en permanence. Je n'ai même pas eu le temps de penser une seconde aux soucis que j'ai en Angleterre. J'ai même du mal à me souvenir de la plupart des trucs que j'ai bien pus faire depuis que je suis là.

Il y a de la mousse partout, des cris et pleins de gens plus délirants les uns que les autres. Tout ce qui peut vous donner le sourire en cas de dépression et il faut dire que ces derniers temps je n'en étais pas vraiment loin. Je réajuste ma couronne et prend un autre cocktail que je sirote en essayant de me frayer un chemin jusqu'au bord de la piscine quand je bouscule quelqu'un. "Oh désolée"
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




TOMORROWLAND ✤ soirée beach. Empty
MessageSujet: Re: TOMORROWLAND ✤ soirée beach.   TOMORROWLAND ✤ soirée beach. EmptyJeu 14 Aoû - 10:36

Dress code: la plage. J'ai foutu un bordel monstre dans notre tente, j'ai vidé ma valise et celle de Chuck sans trouver quelque chose de symbolique. J'aurais du accompagner ma meilleure amie pendant qu'il en était encore temps plutôt que d’accepter l'invitation de Kyle. Sauf qui si j'en crois les rumeurs, le jeune homme est en pleine baisse de popularité depuis Ibiza. Je ne me sens pas responsable, car quand on a couché ensemble je n'étais pas au courant qu'il était en couple avec une certaine Fizzy. Kyle a agit comme un trou de cul, c'est vrai, mais pourquoi tout le monde se sent obligé de lui faire payer? Sa copine l'a plaqué en beauté, n'est-ce pas suffisant? De mon côté, je me vois mal recoucher avec lui ou Conner, ce n'était pas une connerie, mais pas loin, je veux dire: c'est tellement pas moi de coucher avec des gars qui sont avant tout de bons potes. J'ai couché avec Andy avant que l'on devienne ami par exemple, je refuse d'ouvrir mes cuisses à Adam, car nous sommes trop proches justement et maintenant que je connais mieux les deux couilles, c'est mort de mon côté. Putain, pourquoi je pense à tout ça? Je suis au Tomorrowland bordel ! Au loin, j'entend déjà le concert qui commence. Je saute dans un mini-short que je pige au hasard dans le tas de linge et emprunte un haut à Chuck ainsi qu'une casquette à Andy, des chaussures à Ad, il ne me manque plus qu'une touche d'Adam et je suis fin prête. Tiens, un veste si jamais j'ai froid, c'est parfait ! Mon esprit dérive inévitablement vers Kenny qui devrait être avec nous, je me mord la lèvre inférieur, afin que la douleur me fasse penser à autre chose. À peine sortis de la tente qu'une boule de chaire humaine me rentre dedans et m'attrape par les cuisses pour me balancer sur ses épaules. J'éclate de rire et en lui donnant des tapes dans le dos je gueule:

- Kyle, lâche-moi !!

Évidemment, il ne m'écoute pas, il se fait un chemin dans la foule tandis que je bouffe de la mousse pour deux. De la force de mes abdos je me redresse histoire de ne pas trop ressembler à un jambonneau et lui mord l'omoplate dans l'espoir qu'il me lâche, mais c'est pas gagné.

" Oh désolée. "

Le jeune homme s'immobilise et je lance un regard sous son bras qui me tient fermement, mes yeux se pose sur le visage d'une fille que je connais de vue uniquement, mais il ne me faut pas plus de deux secondes pour comprendre de qui il s'agit. J'imagine déjà les présentation du brave con: « Fizzy, Keeran. Keeran, Fizzy. »
Revenir en haut Aller en bas
Kyle Owens
✤ Y'EN A ASSEZ FRATÉ !
Kyle Owens


CÔTÉ COEUR : célibâtard. QUARTIER D'HABITATION : st michael's hill. LETTRES ENVOYÉES : 899 ARRIVÉ(E) LE : 21/04/2013 CRÉDIT : shouu.

TOMORROWLAND ✤ soirée beach. Empty
MessageSujet: Re: TOMORROWLAND ✤ soirée beach.   TOMORROWLAND ✤ soirée beach. EmptyJeu 14 Aoû - 12:16

Depuis un moment, j'ai l'impression de passer ma vie dans les avions. J'ai plus la tête dans les nuages que les pieds sur terre, mais je ne vais pas me plaindre : peu importe où je vais, je m'amuse toujours. Le TomorrowLand tombe à pic ! Je viens de me faire larguer après avoir trompé Fizzy, tout Bristol semble m'en vouloir, il est temps de sortir de ma petite déprime pour m'éclater avant la reprise des cours. Oh tiens, une beach party ! Je ne pourrais louper ça pour rien au monde. J'envoie un message à Keeran pour qu'elle m'accompagne, Chuck doit certainement être occupée dans les tentes ou encore les douches, je termine mon cocktail multicolore et fortement alcoolisé puis je saute sur mes deux jambes pour aller chercher l'une des boules (ici, Keeran). Un dress code ? Même pas la peine, j'ai la dégaine du touriste toute l'année : short de bain, torse nu, tongs, collier de fleurs autour du cou et chapeau de paille sur la tête. Je suis un homme refait. Souriant sans raison, je tire Keeran de sa tente, la jette en vieux sac à patates sur mon épaule et l'embarque pour la soirée de sa vie. En cours de route, je joue du tam-tam sur ses fesses pendant qu'elle me tape mais bon, avec sa force de mouche, je sens presque rien. Pour lui faire plaisir, je lâche parfois des bruits bizarres, genre comme si elle m'avait vraiment fait mal puis je me fous ensuite de sa gueule. Quand on rentre dans la mousse, je me mets à crier comme un possédé, sautant dans tout les sens au rythme de la musique mais un liquide vient rapidement s'étaler sur mon torse. Je me mets à rigoler, prêt à négocier des excuses avec la fille seulement si elle me lèche le torse mais j'arrête de penser comme un pervers quand je lève les yeux vers la fille en question. Merde. Fizzy. Sur les milliers de personnes qui se trouvent ici, il fallait que je tombe sur elle. Avec Keeran sur mon dos, en plus. Mon ex et la meuf avec qui je l'ai trompé, moi au milieu. « Tiens , Fizzy ! Comment ça va ? » Plus nul comme approche, tu meurs. Je décide de jouer la carte du mec qui va super bien, qui est heureux et je lui adresse un grand sourire, un peu maladroit. Je me rends alors compte que Keeran comprend la situation dans laquelle je l'ai foutu alors je la repose par terre. « Keeran, j'te présente Fizzy. Fizzy, voici Keeran. » C'était sans doute la situation la plus bizarre de ma vie, j'avais qu'une envie : leur faire un fuck à chacune et me barrer en courant pour finir déchiré le plus vite possible.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




TOMORROWLAND ✤ soirée beach. Empty
MessageSujet: Re: TOMORROWLAND ✤ soirée beach.   TOMORROWLAND ✤ soirée beach. EmptyJeu 14 Aoû - 23:56

Le Tomorrowland, c'était un de mes rêves. Et là, c'est devenu une putain de réalité. J'y suis, quoi. L'ambiance est au top, je ne peux pas rêver mieux. Les soirées s'enchaînent, les bouteilles se vident, les joints tournent, et puis avec des potes dans un endroit pareil, c'est le paradis. Je me sens libre, bien. Comme toujours en fait, mais là, je me sens réellement libérée de tout problème. La musique, c'est ce que je préfère. Et puis ce soir il y a Martin Garrix, ça va être du bon son. En échange, une petite action humanitaire. C'est pas la mort, même si ce n'est pas non plus ce que je préfère. Aider les gens, être la gentille petite fille aimable qui rend des services, c'est pas moi. Mais j'aurais pu faire une semaine de plus de travaux pour venir ici, facilement.

Je me déplace entre les tentes, me rendant à mon but : la soirée Beach. De la mousse partout, une chaleur magique, on y est. Je cherche des gens de Bristol tout en me dirigeant vers le bar, où je commande un petit cocktail. J'en connais certains de vue, d'autres plutôt bien. Je sirote tranquillement ma boisson, et me dirige vers ce qui semble être une piscine. Je reconnais alors Kyle, en compagnie de deux jeunes filles, dont je ne connais pas encore le nom. Il semblerait que les deux filles non plus ne se connaissent pas, et Kyle est encore au milieu des présentations lorsque j'arrive.

- Hey ! Salut Kyle, salut les filles ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




TOMORROWLAND ✤ soirée beach. Empty
MessageSujet: Re: TOMORROWLAND ✤ soirée beach.   TOMORROWLAND ✤ soirée beach. EmptyDim 17 Aoû - 2:49

Un voyage, en Belgique, un pays que je connaissais de nom et je savais qu’on y mangeait des frites, des moules et que la bière était très bonne.  Tomorrowland par contre ça c’est connu dans le monde entier. Je n’allais pas me faire prier et ne pas y aller.
C’était le top du top en musique, ambiance, alcool tout ce qu’il fallait pour une soirée de délire, c’était impeccable.
Voyage pas trop long, et nous étions dans cet endroit magique. Qui ne rêve pas de venir franchement?
Il y avait différentes scènes, différents endroits avec chacun des thèmes différents, de quoi vraiment trouver son bonheur.
J’avais décidé d’aller à la soirée Beach cela pouvait être sympa, de plus je devais y rejoindre une partie de la bande.
Je m’étais sapé en mode touriste, tongs, débardeur et bermuda fleuri, j’avais la classe sans oublier les lunettes de soleil et le collier de fleurs que j’avais trouvé sur la route.
Je me pointais derrière Eileen “ bonjour la compagnie… ça gaze???” Je ne connaissais pas vraiment les personnes avec qui elle parlait mais je savais qu’elle allait rapidement faire les présentations.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




TOMORROWLAND ✤ soirée beach. Empty
MessageSujet: Re: TOMORROWLAND ✤ soirée beach.   TOMORROWLAND ✤ soirée beach. EmptyMer 20 Aoû - 18:05

Un voyage. La Belgique. Le Tomorrowland. Moi. Qu'est-ce que j'aurais bien pu demander de mieux. Je croyais rêver là. Dansant au rythme de la musique dans ma chambre d'hôtel vêtue seulement d'une serviette, je me servis quelques shooters en guise de préparation à la soirée qui arrivait à grand pas. Sans plus attendre, j'avala les shoots l'un à la suite de l'autre avant de commencer à me préparer, le sourire aux lèvres.

Vêtue d'une couronne de fleur dans les cheveux, d'une légère jupe bohémienne et de mon haut de maillot, je me fraya un chemin parmi tout les gens présent à la soirée beach. La musique faisant vibrer mes tympans, je me déhanche légèrement tout en choppant un cocktail qui était sur le bar. Alors que je pris la première gorgée je remarqua Kyle, Keeran et Fizzy. Tout de suite, mon instinct protecteur prit le dessus. Tandis qu'un mec passa près de moi, je lui donna mon verre comme si c'était la chose la plus naturel du monde et je me dirigea la tête haute vers Fizzy avec un grand sourire niais aux lèvres. Une fois près d'elle je lui sauta dans les bras, faisant comme si je n'avais pas vue les autres et subtilement, je donna un coup de fesse à Kyle pour qu'il tombe dans la piscine. Je me retourna ensuite l'air de rien et je fis une mine désolée. « Ah merde, désolée Kyle, je t'avais pas vue. » Je regarda ensuite Keeran avec un regard dégoûtée. « Keeran. » Je tourna légèrement mon visage vers celui de Fizzy et je lui lança en mode gros boulet. « Si tu veux, tu peux fuire, je m'occupe de le tenir loin de toi. » Je lui souria ensuite en passant mon bras sous le siens.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





TOMORROWLAND ✤ soirée beach. Empty
MessageSujet: Re: TOMORROWLAND ✤ soirée beach.   TOMORROWLAND ✤ soirée beach. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
TOMORROWLAND ✤ soirée beach.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» TOMORROWLAND ✤ concert de martin solveig.
» TOMORROWLAND ✤ concert de laidback luke.
» TOMORROWLAND ✤ soirée all over the world.
» TOMORROWLAND ✤ soirée far ouest.
» TOMORROWLAND ✤ concert de deorro.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Come and Play :: première version :: administration-
Sauter vers: