AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

 

 TOMORROWLAND ✤ concert de deorro.

Aller en bas 
AuteurMessage
LA BARMAID
FUCK IT! AND WHAT THEY THINK.
LA BARMAID


LETTRES ENVOYÉES : 562 ARRIVÉ(E) LE : 31/03/2013

TOMORROWLAND ✤ concert de deorro. Empty
MessageSujet: TOMORROWLAND ✤ concert de deorro.   TOMORROWLAND ✤ concert de deorro. EmptySam 9 Aoû - 21:28


CONCERT.
deorro.


Le TomorrowLand est sans doute le meilleure festival de musique électro au monde. C'est bien pour cela que le maire de la ville a décidé d'envoyer tout les habitants faire la fête le temps d'un week-end en Belgique ! Les meilleurs DJ assureront le spectacle, la foule sera massive, l'atmosphère sera électrique et vous vivrez l'un des meilleurs moments de votre vie ! Après la traversée en bateau assez rapide, vous découvrez la Dream Ville, le village spécialement aménagée pour le festival, mais aussi le camping, les piscines et la scène au décor à couper le souffle. Cependant, lorsque vous avez accepté le petit séjour, vous vous êtes engagés à être disponible pour un futur voyage humanitaire.

Vous voilà maintenant au plein cœur de l'action. Vous vous rendez à l'un des nombreux concerts. Celui ci est animé par le DJ Deorro qui a imposé un dress code : sports.

Ce sujet est limité à 7 personnes, l'ordre de passage n'est pas forcément à respecter, veuillez également privilégier les réponses courtes.

- Chuck Simpson
- Nate Rodgers
-
-
-
-
-

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




TOMORROWLAND ✤ concert de deorro. Empty
MessageSujet: Re: TOMORROWLAND ✤ concert de deorro.   TOMORROWLAND ✤ concert de deorro. EmptyMar 12 Aoû - 15:42

Le concert de Deorro commence dans dix minutes à peu près et je reviens à peine d'un des bars. Il n'a pas été bien difficile de me faire offrir des verres par les mecs qui y trainaient. J'ai sûrement abusé de la boisson, puisque je galère comme pas possible à rejoindre ma tente. Je titube, rentre dans la plupart des gens que je croise pour finalement m'étaler en beauté sur l'herbe. Déjà qu'en temps normale, j'ai deux pieds gauches, je vous raconte même pas dans quel état je suis quand je suis pompette. Keeran n'est pas à l'intérieur de la tente, elle doit sûrement déjà être prêt de la scène pour ne pas manquer une miette du spectacle. J'aurais pu tout simplement me jeter sur mon duvet pour m'endormir comme une loque mais je me motive comme je peux pour trouver un déguisement qui correspond au dress code : sports. Tiens, une tenue de tennis, ça fera l'affaire. Je me roule presque en boule pour attacher mes cheveux en une queue de cheval. À force d'enchaîner les roulés boulés, je finis par me retrouver hors de ma tente en dévoilant ainsi ma culotte rose bonbon à la terre entière. Rien à foutre. J'enfile un tee-shirt simple, une petite jupette à volants, des chaussettes hautes et ma paire de vans, sans oublier la casquette que je fisse sur le haut de mon crâne. Une fois prête, je me rends en vitesse au concert qui venait tout juste de commencer.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




TOMORROWLAND ✤ concert de deorro. Empty
MessageSujet: Re: TOMORROWLAND ✤ concert de deorro.   TOMORROWLAND ✤ concert de deorro. EmptyJeu 14 Aoû - 15:12

Le Tomorrowland, l'événement électro à ne surtout pas manquer. J'ai été l'un des premiers à me précipiter sur les places pour me joindre au voyage organisé par Bristol. Même si plus tard il faudra que je fasse un voyage humanitaire pour venir en aide aux gens défavorisés. Mais ça je n'y pense pas encore. Là j'pense simplement à m'éclater, ce soir c'est le concert de Deorro, un putain de DJ qui sait mettre l'ambiance. Bon le dresscode me casse les couilles mais on s'en branle de ça. Pour bien commencer, j'ai déjà attaqué fort en compagnie de Faith, alcool et baise, du coup j'ai un peu les cuisses en compote et la tête à l'envers mais c'est pas non plus le plus important. Je suis en retard et ça fait chier. Je ne connais rien des plans de mon plan cul mais j'espère qu'elle trouvera de quoi s'amuser pour ce soir ! J'attrape rapidement un débardeur que je mets quand je fais du basketball ainsi qu'un jogging auquel je remonte les jambes et mes chaussures montantes Nike. Je m'avance en essayant de ne pas pousser tout le monde parce que putain les étrangers sont en masse présents et en prime ils gueulent comme des malades, c'est dingue. Après on dit que c'est nous qui avons des grandes gueules. JE RÊVE ! Je finis par trouver une tête blonde que je connais et m'approche d'elle avant de venir passer mes bras autour de sa taille par derrière et de poser mon nez dans son cou. « J'vois que tu pues l'alcool toi aussi. » Un petit ton taquin, un baiser dans le cou pour lui rappeler de bons souvenirs et mes doigts sur sa taille pour qu'elle sache qu'au fond je la veux et que je compte bien l'avoir ce soir.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





TOMORROWLAND ✤ concert de deorro. Empty
MessageSujet: Re: TOMORROWLAND ✤ concert de deorro.   TOMORROWLAND ✤ concert de deorro. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
TOMORROWLAND ✤ concert de deorro.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» TOMORROWLAND ✤ concert de laidback luke.
» TOMORROWLAND ✤ soirée all over the world.
» TOMORROWLAND ✤ soirée beach.
» TOMORROWLAND ✤ soirée far ouest.
» TOMORROWLAND ✤ concert de martin solveig.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Come and Play :: première version :: administration-
Sauter vers: