AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

 

 eileen is the queen.

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




eileen is the queen. Empty
MessageSujet: eileen is the queen.   eileen is the queen. EmptySam 12 Juil - 20:25

eileen shae evans
PLUS D'INFORMATION SUR LE PERSONNAGE, VEUILLEZ PASSER VOTRE SOURIS SUR L'IMAGE

FUCK IT ! and what they think.

POINT 1 ▷ adolescente, Eileen ne savait pas qui elle était. Elle s'est toujours cherchée, et ses fréquentations étaient très variées.
POINT 2 ▷ Eileen a un frère, ils ne sont pas très proches.
POINT 3 ▷ Tout ce qu'elle veut, c'est profiter de la vie. Vivre au jour le jour, ou presque, c'est ce qui lui permet d'être heureuse.
POINT 4 ▷ Eileen est accro au tabac, et ce depuis qu'elle a seize ans.
POINT 5 ▷ Malgré ses addictions au tabac, à l'alcool et parfois autres, sous ses airs de rebelle, Eileen est très cultivée et ne sors jamais sans un de ses précieux classiques.
POINT 6 ▷ Eileen ne supporte pas le r'n'b. Electro ou Rock, Rap américain, rien de plus.
POINT 7 ▷ Le célibat lui va très bien. Etre en couple ne l'a jamais trop réussie, son caractère trop festif et profiteur a beaucoup déçu, mais Eileen refuse de se poser en étant jeune, elle veut s'éclater avant tout.
POINT 8 ▷ Personne ne peut la faire changer d'avis.
POINT 9 ▷ Eileen peut manger autant qu'elle veut, jamais elle ne prendra un gramme.
POINT 10 ▷ Elle a arrêté ses études après le lycée, et enchaîne les petits boulots, ce qui lui convient pour le moment.
PRÉNOMS ▷ Eileen, Shae
NOM ▷Evans
ÂGE ▷ vingt et un ans
SURNOM ▷ Leen
ORIGINES ▷ 75% anglaise, 25% américaine.
STATUT CIVIL ▷ célibataire
MÉTIER/ÉTUDES ▷ pas de métier fixe
ORIENTATION SEXUELLE ▷ hétéro
CARACTÈRE ▷ optimiste, réconfortante, apaisante - moqueuse, blasée, flemmarde.
GROUPE ▷ air gunner
 eileen shae evans aka Ilona

ÂGE ▷ quinze ans SEXE ▷ PRÉSENCE ▷ 7/7 pendant les vacances, 5/7 à partir de Septembre NIVEAU RP ▷ J'en fais depuis que j'ai 11 ans haha. J'adore ça, mais j'ai aucune idée de mon niveau. TYPE DE LIEN FAVORIS ▷ sexfriends  eileen is the queen. 891098728  OÙ AVEZ-VOUS TROUVÉ LE FORUM ▷ google. COMMENT LE TROUVEZ-VOUS ▷ trop magnifique quoi ! eileen is the queen. 3828426745 SCÉNARIO, POSTE VACANTS OU PERSONNAGE INVENTÉ ▷ personnage inventé CÉLÉBRITÉ ▷ Kristen Stewart UN DERNIER MOT ♥️ je suis tombée amoureuse de ce forum, ok ?

Code:
<pris>Kristen Stewart</pris> ◭ Eileen Shae Evans


Dernière édition par Eileen S. Evans le Lun 14 Juil - 20:24, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




eileen is the queen. Empty
MessageSujet: Re: eileen is the queen.   eileen is the queen. EmptySam 12 Juil - 22:51

    KRISTEN STEWART eileen is the queen. 2175248874 eileen is the queen. 4205929361
    J'te baise par tous les trous et t'as rien à dire eileen is the queen. 288687308

    BIENVENUE parmi nous et bon courage pour ta fiche I love you
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




eileen is the queen. Empty
MessageSujet: Re: eileen is the queen.   eileen is the queen. EmptyDim 13 Juil - 12:56

haha merci bien  eileen is the queen. 2774444739 
Je pense avoir fini, je cherche un avatar et c'est bon :p
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




eileen is the queen. Empty
MessageSujet: Re: eileen is the queen.   eileen is the queen. EmptyDim 13 Juil - 13:42

BIENVENUE ! I love you
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




eileen is the queen. Empty
MessageSujet: Re: eileen is the queen.   eileen is the queen. EmptyLun 14 Juil - 15:08

Bienvenue bon choix d'avatar  eileen is the queen. 2124793060 eileen is the queen. 1617085225 
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




eileen is the queen. Empty
MessageSujet: Re: eileen is the queen.   eileen is the queen. EmptyLun 14 Juil - 17:27

Merci beaucoup ♥♥
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




eileen is the queen. Empty
MessageSujet: Re: eileen is the queen.   eileen is the queen. EmptyLun 14 Juil - 18:37

Bienvenue beauté  eileen is the queen. 891098728 

J'adore ton lien favoris  eileen is the queen. 337664734 eileen is the queen. 1214515434 eileen is the queen. 2656539503
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




eileen is the queen. Empty
MessageSujet: Re: eileen is the queen.   eileen is the queen. EmptyLun 14 Juil - 19:47

Merci bien  eileen is the queen. 366781642 
Ian fizhvjzvxjvju Harding ? marry me  eileen is the queen. 891098728 
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




eileen is the queen. Empty
MessageSujet: Re: eileen is the queen.   eileen is the queen. EmptyLun 14 Juil - 20:36


T'ES VALIDÉÉÉÉ !
t'as trop la classe, man !

Bienvenue ma biche eileen is the queen. 924642617 eileen is the queen. 2428249153 super perso, j'ai hâte de voir ce que ça va donner eileen is the queen. 3714167885 Viens t'amuser sans modération, maintenant ! eileen is the queen. 1617085225 eileen is the queen. 3905897247 eileen is the queen. 1822677087
Bravo ! Tu viens d'être validé(e) et tu vas donc pouvoir profiter pleinement de ta vie à BRISTOL. Si tu ne l'as toujours pas fait, (pas bieeeen), je te conseille d'aller voir tout de suite les sujets importants tels que le bottin, afin de vérifier si la célébrité que tu possèdes est dans celui-ci, ensuite d'aller créer tesscénarios. Bien évidemment, si tu as un problème ou quoi que ce soit, n'hésites pas à nous poser toutes les questions que tu veux ! Si tu souhaites avoir un parrain afin de t'aider à t'intégrer n'hésites pas à aller choisir ton parrain. En tout cas, la team est très heureuse de pouvoir t'accueillir et on espère de tout notre cœur que tu te plairas en notre compagnie ! De plus, n'oublie pas d'aller commencer à t'occuper de ton personnage dans la partie gestion. Tu peux également courir (mais te casse pas la gueule au passage) pour créer ton téléphone, ton instagram, ou encore ton formspring. De plus, si tu as envie de connaître les derniers potins de Bristol, faut se dépêcher d'aller acheter le fameux journal : the wild side. ( TU PEUX AUSSI FLOODEEEEER. ) On t'aime ! Kiss.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





eileen is the queen. Empty
MessageSujet: Re: eileen is the queen.   eileen is the queen. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
eileen is the queen.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Eileen & Andy - Did we... ?
» not just a friend. - Sonny & Eileen.
» Elizabeth you're not a queen + COOFFY
» SPEED DATING ✤ eileen & ryder.
»  friendship never ends ◇ eileen&savannah

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Come and Play :: première version :: fiches de présentation-
Sauter vers: