AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

 

 Elizabeth you're not a queen + COOFFY

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




Elizabeth you're not a queen + COOFFY Empty
MessageSujet: Elizabeth you're not a queen + COOFFY   Elizabeth you're not a queen + COOFFY EmptySam 30 Aoû - 16:39

    BIIIIP BIIIIIP! - ferme ta gueule toi - pensai-je intérieurement, avant d'abattre mon poing sur ce fichu réveil, qui n'a eu de cesse de gâcher ma vie depuis que je l'ai acheté. Oui cet idiot à une fâcheuse tendance à sonner dans les moments les plus agréables de ma nuit, j'étais par exemple sur le point de sauter Jennifer Anniston, j'étais à deux doigts de conclure ! M'enfin. Je tentai tant bien que mal de ne pas me rendormir, après quelques minutes de luttes intense avec moi même, je me levai, - ou devrais-je dire me redressai, levai relever d'une effort encore plus conséquent-  les yeux dans le brouillard le plus complet. Il était quatorze heure, et je n'avais rien à faire aujourd'hui; alors pourquoi ai-je mis ce putain de réveil. Je penchai ma tête vers le réveil et vit un post-it dessus. C'était de la part d'Emily - essaie de faire quelque chose de ta vie comme ça. - j'eu un rictus avant de jeter le post it par la fenêtre. - Connasse - dis-je d'une voix presque inaudible avec un petit sourire. Je m'étirai et me levai enfin. J'avançai dans l'appart les yeux à moitié clos, la main dans le caleçon, cherchant de quoi nourrir la bête. Résultat des courses, reste de pizza d'hier soir, ça devrait suffire. Après une heure à être resté allongé à regarder les dessins-animés, je décidai à me préparer. Une fois propre, je descendis les marches de l'escalier quatre à quatre et me dirigeai vers le Suspension Bridge, je n'avais rien à faire aujourd'hui, alors autant me poser dans une endroit confortable pour me relaxer. Après quelques minutes de route, j'arrivai enfin à bon port, je garai ma voiture sur le bas-côté et descendis la petite pente à pied. Sous le pont je ne risquai pas d'être emmerder par qui que se soit et surtout je peux me défoncer en toute impunité sans avoir à surveiller les parages. Je m'installai sous le pont. Posai ma bière à côté de moi et allumai mon joint prévu pour ce genre d'occasion. Certes l'endroit sans la pisse, la merde et si on à de la chance le vomi, on risque également de se faire casser les couilles par des clodos désireux de te piquer une taff, mais c'est quand même un putain d'endroit.

    Une fois mon affaire réglé, je fixai l'eau dans le vide, pendant quelques instants sans débloquer. Je repensai à tout ce qui venait d'arriver ces derniers jours, le retour d'Effy, le voyage en Ecosse. Tout ça me revint à l'esprit, et un sourire en coin s'afficha sur mon visage. C'était quand même sacrément agité en ce moment, ça fait plaisir. Parc que c'est pas qu'on se fait chier depuis quelque temps à Bristol, mais c'est tout comme. Je décidai de me lever et de regagner ma voiture, en remontant la pente, je vis Effy, attendant gentiment sur le capot de la voiture, fumant un joint. Je fronçai et haussai les épaules, que me voulait-elle ? Puis j'arborai un sourire en coin. - Qu'est ce que tu viens foutre ici ? Tu me suis ? Ou t'es déjà amoureuse de moi peut être ? - La situation m'amusai assez, il faut dire qu'Effy n'est pas du genre à vous chercher, c'était plutot les autres qui lui courraient après. J'avançai et m'installai à ses cotés sur le capot de la voiture, lui volant son joint des doigts. Je tirai sur le joint. - Tu sais Effy moi aussi je serais amoureux de moi à ta place, c'est dur de résister à ce bon vieux Cookie, je suis victime de mon succès - dis-je en me recoiffant à la manière d'une star de cinéma de mauvais gout. Je laissai échapper un rictus, puis lui soufflai la fumée sur le visage. - Sans déconner Eff', qu'est ce que tu me veux ? - demandai-je. J'étais assez curieux de voir ce qu'elle me réservait, de toute manière, je suis sûr que ça risque d'être distrayant. Tout compte fait Emily a eu raison d'allumer ce putain de réveil
Revenir en haut Aller en bas
 
Elizabeth you're not a queen + COOFFY
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» # elizabeth stonem
» (F/Elizabeth Olsen ) Survivor
» eileen is the queen.
» MISS BRISTOL ✤ the queen. (part 2)
» MISS BRISTOL ✤ the queen. (part 1)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Come and Play :: première version :: rps terminés-
Sauter vers: