AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 not just a friend. - Sonny & Eileen.

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




not just a friend. - Sonny & Eileen. Empty
MessageSujet: not just a friend. - Sonny & Eileen.   not just a friend. - Sonny & Eileen. EmptyJeu 14 Aoû - 15:22


not just a friend.




Aujourd'hui, nous devons nous retrouver, Sonny et moi, au Queen Square. Un parc assez animé, du passage, rien de mieux pour un après-midi entre amis. Il fait beau, chaud, et la journée s'annonce bien. Je m'assois alors sur un banc en l'attendant, il ne devrait plus tarder. Je regarde autour de moi. Des couples, surtout des jeunes, mais aussi des enfants avec leurs parents. Je retiens un juron et serre les dents lorsqu'un petit garçon d'environ deux ans s'approche de ma jambe en souriant, sa maman limite en admiration devant lui. J'aurais pu l'envoyer voler d'un simple coup de pied, mais je doute fortement que ses parents apprécieraient autant que moi. Je me retiens, et adresse un sourire glacial au petit, qui file vers sa poussette en pleurant. Je ricane doucement en regardant le couple partir, " choqué ". Les enfants, c'est pas mon truc, et ça l'a jamais été. Cet air innocent, cette ignorance que la plupart des gens adorent, je ne peux pas les supporter. Pire encore, j'en ai peur, et au fil du temps, cette gêne s'est transformée en phobie.

Je consulte mon téléphone, Sonny arrive dans cinq minutes. Ce mec, je l'adore. C'est un de mes meilleurs amis, sans aucun doute, mais il est aussi bien plus que ça. J'avoue, j'ai un peu cette réputation de fille qui se tape tout le monde, mais tout le monde s'en fout, moi y compris. Et puis Sonny, c'est un peu l'officiel, LE sexfriend. Je sais que n'importe quand, je pourrais l'inviter à "dormir" chez moi, jamais il ne dira non. On a cette relation parfaite, que pas mal de gens nous envie. C'est vrai, quoi. Une vraie amitié, pas de jalousie ou d'amour, et du sexe. On s'éclate comme des potes, en sachant que ça finira toujours dans un lit, si c'est pas beau ça. L'arrivée de Sonny me sort de mes pensées, et je me lève, l'embrassant sur la joue.

- Hey ! Tu vas bien ? Quoi de beau ?

Je lui souris tout en sortant une cigarette, l'allume et lui en tend une. Nous marchons alors vers l'intérieur du parc, une petite balade improvisée s'impose.







Dernière édition par Eileen S. Evans le Jeu 21 Aoû - 23:55, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




not just a friend. - Sonny & Eileen. Empty
MessageSujet: Re: not just a friend. - Sonny & Eileen.   not just a friend. - Sonny & Eileen. EmptyDim 17 Aoû - 2:38

Not just a friend
Eileen & Sonny

Une invitation intéressante, Eileen, j’aimais beaucoup passer du temps avec elle, j’avais pour habitude de ne pas me prendre la tête, pourquoi faire après tout??? Et depuis que j’étais dans la bande de Light, je m’éclatais vraiment. J’étais toujours le même, mais j’appréciais ne pas être jugé et qu’il me laisse faire ce que j’avais envie, bien évidemment dans la mesure du correct sinon ils se faisaient un plaisir de me remettre à ma place.
Ca me faisait plaisir de passer la journée avec Eileen, on se ressemblait malgré tout, énormément de points communs et puis bah, on partageait souvent plus qu’une glace, je devais être sincère sa literie était de très bonne qualité.
J’étais en retard comme à chaque fois, j’aimais peut être me faire attendre dans un sens, un jeans et un simple débardeur et c’était parti, je pris le temps tout de même de lui envoyer un sms pour la prévenir que j’arrivais rapidement.

Eileen était assise sur un banc, toujours aussi belle, malgré son regard froid, c’était une chose surprenante chez elle, la façon dont on pouvait la croire froide, alors qu’une fois qu’on la connait c’est tout à fait une autre personne. Comme je dis toujours l’apparence ne fait pas le moine. Je lui fis un petit signe pour la voir rapliquer vers moi et me kisser la joue, je fis de même aussi.

Nous nous mettions en route tranquille, j’avais les deux mains dans les poches, en direction du parc

“ Je vais très bien et toi??? Ca me fait plaisir cette petite balade avec toi, on se retrouve rarement tous les deux”

Bien que nous terminions souvent les soirées ensemble en tête à tête, mais ici nous n’étions que tous les deux. On entrait dans le parc, je regardais tout autour de moi

“TU as une envie particulière??un banc, une glace??”

Je voulais la faire profiter et moi-même aussi évidemment.


copyright Bloody Storm
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




not just a friend. - Sonny & Eileen. Empty
MessageSujet: Re: not just a friend. - Sonny & Eileen.   not just a friend. - Sonny & Eileen. EmptyJeu 21 Aoû - 12:44


not just a friend.




Toujours simple au niveau vestimentaire, et puis il faut dire que ça reflète plutôt bien sa personnalité, pas du genre à se prendre la tête. Pour ma part, j'avais enfilé un jean simple, un débardeur gris et ma paire de vans. Je ne suis pas non plus du genre à passer des heures devant un miroir, non. Quelques minutes tout au plus me suffisent, et tous ces produits de beauté pour filles, ça ne m'a jamais trop attiré. Le maquillage, même si on me dit souvent que ça me va bien, c'est pas très fréquent chez moi, et je préfère rester simple et naturelle.

Après avoir reçu un petit bisou sur la joue, nous nous levons et marchons côte à côte. Il a l'air content, et me dit que cette petite balade avec moi lui fait plaisir. Tant mieux, à moi aussi. Il faut dire qu'on passe presque plus de temps dans un lit qu'ensemble à discuter, et ces instants de complicité en tant qu'amis sont rares. C'est d'ailleurs pour cette raison que j'ai invité Sonny au parc cette après-midi, pour qu'on passe un bon moment, et tout habillés pour une fois. Il fait beau, le soleil brille haut dans le ciel, une température agréable pour une fin d'été. Nous nous dirigeons vers l'intérieur du parc, et je fume ma cigarette tout en regardant autour de moi. Un jeune couple nous croise, environ seize/dix-sept ans. Je souris. A cet âge là, même si ce n'était pas il y a si longtemps, je n'aurais jamais cherché à sortir avec un mec, et ce n'est toujours pas le cas aujourd'hui. Je voulais juste profiter, faire la fête et finir les soirées dans le lit de quelqu'un. J'étais jeune, peut-être un peu inconsciente, et je le suis toujours autant, c'est ça qui me plaît. Sonny me sort de mes pensées et me demandant si une glace me ferait plaisir.

- Ouais, ça serait cool ! Moi aussi ça me fait plaisir de te voir tu sais.

Nous continuons notre marche vers le centre du parc, direction le petit marchand de glace.

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





not just a friend. - Sonny & Eileen. Empty
MessageSujet: Re: not just a friend. - Sonny & Eileen.   not just a friend. - Sonny & Eileen. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
not just a friend. - Sonny & Eileen.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» What I've Done [Sonny]
» Eileen & Andy - Did we... ?
» let's get started in here. #sonny
»  friendship never ends ◇ eileen&savannah
» Oh, dear boy, it’s so hollow without you +Sonny & Avery

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Come and Play :: première version :: rps terminés-
Sauter vers: