AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -20%
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, ...
Voir le deal
399 €

 

 Sydney ~ Laissez un message après le légendaire "biiip" !

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




Sydney ~ Laissez un message après le légendaire "biiip" !  Empty
MessageSujet: Sydney ~ Laissez un message après le légendaire "biiip" !    Sydney ~ Laissez un message après le légendaire "biiip" !  EmptyMer 9 Juil - 8:51

P



Sydney Gogolkiwicz
17 ans Vit seule avec ses deux sœurs   Célibataire feat. Olivia Holt.


1. Je ne peux pas quitter la maison sans ... Mon iPod charger à bloque et un casque qui marche ! 




2. Je me met assez souvent en colère et, la plupart du temps pour rien. Je suis assez sensible et, ma jumelle à le don de m'énerver !




3. Ma plus grande phobie est certainement ... Que quelqu'un me voit nue en dehors de mes sœurs. C'est vrai, je suis très pudique ! Enfin pas à la maison ... 




4. J'ai déjà faillit mourir des tas de fois ! Au même temps vous avez vu Fallon ?! Rien que ce matin, elle a failli faire tomber son sèche cheveux branché dans mon bain ! Un danger publique celle là ! 




5. J'aime l'alcool et j'en boit assez souvent lorsque je sors ou, que mes sœurs me le propose mais, je ne bois pas jusqu'à en vomir. Enfin en général ! Par contre, je déteste la cigarette et la drogue ! (Même si j'ai déjà testé les deux) 




6. Ma dernière sortie remonte à ... Ce matin ! Lorsque j'ai sortit ma poubelle en pyjama ! 




7. Pour moi le plus gros défaut est l'hypocrisie ! Je déteste les faux amis et les gens qui ne disent pas ce qu'ils pensent ! Pourtant, je suis une adepte du mensonge ...




8. Je n'ai pas de style de musique préféré. J'écoute de tout les genre de musique sauf du rap et du hard rock. Mais, si je devais vraiment en choisir un ce serait la pop rock ! 




9. Si je devais prendre une résolution là maintenant, ça serait de jeter toutes les affaires de mes parents par les fenêtres : je rêve de faire ça depuis qu'ils sont partis nous laissant seules toutes les trois ils y a deux ans ! 




10. Je pense que quand les gens me voient pour la première fois, ils pensent que je suis une folle furieuse ! Ou une fille cool, ou une abrutie. En faite, je ne sais pas et, je m'en conte fiche ! Qu'ils pensent ce qu'ils veulent !




11. Je n'ai en général pas de regret. Sauf lorsqu'il s'agit de mes parents c'est vrai j'ai l'impression que c'est un petit peu de ma faute ... 




12. Je pense que mon plus gros défaut est le fait d'être parfaite lunatique et que ma plus grande qualité et ma joie de vivre. 




13. J'ai plusieurs porte bonheur tel que mon ruban à cheveux bleu caraïbe que je mets toujours lorsque j'ai une compétition de gym et, mes grandes chaussettes multicolores que je mets toujours pour mes tournois de karaté. 




14. L'odeur "spéciale" que j'aime le plus c'est celle de l'herbe fraîchement coupé et, celle de la pluie sur le pelage des animaux. 




15. La nourriture que je préfère est la nourriture Indienne. Je suis une grande fan d'épices. Surtout fan de curry ! 




16. Le pays que je rêve de visiter est la Russie car j'ai des origines russes et que j'aimerai en apprendre plus sur ce pays. Puis VODKAAAA ! 




17. Je suis une grande fan de shopping et mon magasin préféré est le Primark mais j'aime aussi beaucoup les friperies et le Forever 21 ! 




18. Je mange toujours mes frites à la main peu importe l'endroit et, je ne coupe jamais mes fruits. 




19. Je fais du karaté, de la gym du violon et, du chant. D'ailleurs je chante dans un groupe qui s'appelle "Girl meets World". 




20. Dans cinq ans, je me verrais bien en train de jouer au Madison Square Garden avec les Girls meets World ou, apprentie dans un salon de tatouage qu'aurait ouvert ma grande sœur et qui serait super coter ! 




21. Si je devais être bloquée dans un classique du cinéma ce serait dans Thron car j'aurai une moto qui fait des cacas lumineux ! Quoi ? Attendez ?! C'est pas ça le film ?! XDD




22. Si des zombies nous attaquer, j'irais avec mes sœurs dans une ferme et on élèverait des patates et on aiderez les autres rescapés ! Où je deviendrais une super kileuse ! 




23. Ma couleur préférée est le mauve et, la couleur qui je trouve me va le mieux est le rose pâle ou, le bleu caraïbe.




24. J'aime beaucoup lire et je passe de nombreuses heures cachée au plus profond de la bibliothèque avec une pile de livre à mes côtés. 




25. Si j'avais un super pouvoir, je voudrais pouvoir contrôler l'eau comme ça, je pourrai faire tomber la pluie quand je le souhaite. 
Liens recherchés

Free
Les Girls meets World. Ce sont les filles du groupe de Sydney. Elles sont au nombre de 4 (en dehors de Syd).

or Free
L'amour, Sydney l'a trouver et, c'est cette personne.  


Fiche par (c) Miss Amazing


Dernière édition par Sydney Gogolkiewicz le Ven 11 Juil - 8:47, édité 10 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Sydney ~ Laissez un message après le légendaire "biiip" !  Empty
MessageSujet: Re: Sydney ~ Laissez un message après le légendaire "biiip" !    Sydney ~ Laissez un message après le légendaire "biiip" !  EmptyMer 9 Juil - 8:51


Pretty Girl



Fallon Gogolkiewicz
Ma jumelle à moi.
Everybody have a darkside... ϟtext text
ft. ϟ olivia holt

Prénom Nom
Âge ϟ Relation
Undique propugnaculis bellatores telaque congesta. ϟ His cognitis Gallus ut serpens adpetitus telo vel saxo iamque spes extremas opperiens et succurrens saluti suae quavis ratione colligi omnes iussit armatos et cum starent attoniti, districta dentium acie stridens adeste inquit viri fortes mihi periclitanti vobiscum.
ft. ϟ featuring
credit avatar : tearsflight

Prénom Nom
Âge ϟ Relation
Undique propugnaculis bellatores telaque congesta. ϟ His cognitis Gallus ut serpens adpetitus telo vel saxo iamque spes extremas opperiens et succurrens saluti suae quavis ratione colligi omnes iussit armatos et cum starent attoniti, districta dentium acie stridens adeste inquit viri fortes mihi periclitanti vobiscum.
ft. ϟ featuring
credit avatar : tearsflight

Prénom Nom
Âge ϟ Relation
Undique propugnaculis bellatores telaque congesta. ϟ His cognitis Gallus ut serpens adpetitus telo vel saxo iamque spes extremas opperiens et succurrens saluti suae quavis ratione colligi omnes iussit armatos et cum starent attoniti, districta dentium acie stridens adeste inquit viri fortes mihi periclitanti vobiscum.
ft. ϟ featuring
credit avatar : tearsflight


Fiche par (c) Miss Amazing


Dernière édition par Sydney Gogolkiewicz le Jeu 10 Juil - 23:17, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Sydney ~ Laissez un message après le légendaire "biiip" !  Empty
MessageSujet: Re: Sydney ~ Laissez un message après le légendaire "biiip" !    Sydney ~ Laissez un message après le légendaire "biiip" !  EmptyMer 9 Juil - 8:52

Sydney ~ Laissez un message après le légendaire "biiip" !  3015263863
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Sydney ~ Laissez un message après le légendaire "biiip" !  Empty
MessageSujet: Re: Sydney ~ Laissez un message après le légendaire "biiip" !    Sydney ~ Laissez un message après le légendaire "biiip" !  EmptyMer 9 Juil - 8:52

A vous ! L
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Sydney ~ Laissez un message après le légendaire "biiip" !  Empty
MessageSujet: Re: Sydney ~ Laissez un message après le légendaire "biiip" !    Sydney ~ Laissez un message après le légendaire "biiip" !  EmptyMer 9 Juil - 11:32

Je veeeeux. Sydney ~ Laissez un message après le légendaire "biiip" !  1617085225
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Sydney ~ Laissez un message après le légendaire "biiip" !  Empty
MessageSujet: Re: Sydney ~ Laissez un message après le légendaire "biiip" !    Sydney ~ Laissez un message après le légendaire "biiip" !  EmptyMer 9 Juil - 11:42

Ohw Nash est trop mignon ! Sydney ~ Laissez un message après le légendaire "biiip" !  2124793060
Alors, il est guitariste dans un groupe, et Sydney est fan de musique. D'ailleurs, elle veut fonder un groupe. On pourrait partir sur ça ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Sydney ~ Laissez un message après le légendaire "biiip" !  Empty
MessageSujet: Re: Sydney ~ Laissez un message après le légendaire "biiip" !    Sydney ~ Laissez un message après le légendaire "biiip" !  EmptyMer 9 Juil - 14:45

refuse nash, elle est nulle  Sydney ~ Laissez un message après le légendaire "biiip" !  3448522082 
prends moi plutot, je sait chanter et danser  Sydney ~ Laissez un message après le légendaire "biiip" !  332439664 
ok je sors  Sydney ~ Laissez un message après le légendaire "biiip" !  2639406052 
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Sydney ~ Laissez un message après le légendaire "biiip" !  Empty
MessageSujet: Re: Sydney ~ Laissez un message après le légendaire "biiip" !    Sydney ~ Laissez un message après le légendaire "biiip" !  EmptyJeu 10 Juil - 8:31

Ouais tu sors ouais ! *fout Fallon dehors à coup de pied*
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Sydney ~ Laissez un message après le légendaire "biiip" !  Empty
MessageSujet: Re: Sydney ~ Laissez un message après le légendaire "biiip" !    Sydney ~ Laissez un message après le légendaire "biiip" !  EmptyJeu 10 Juil - 13:24

et sinon, un lien belle blonde?  Sydney ~ Laissez un message après le légendaire "biiip" !  2656539503 Sydney ~ Laissez un message après le légendaire "biiip" !  1214515434 
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Sydney ~ Laissez un message après le légendaire "biiip" !  Empty
MessageSujet: Re: Sydney ~ Laissez un message après le légendaire "biiip" !    Sydney ~ Laissez un message après le légendaire "biiip" !  EmptyJeu 10 Juil - 13:44

Pourquoi pas ?! Tu as une idée XD
On pourrait (Sydney ~ Laissez un message après le légendaire "biiip" !  583886846) dire que les filles se lancent quotidiennement des défis du genre "cap de rester 5min dans le frigo porte fermée ?", "cap de boire mon tout nouveau cocktail à base de soda, d'oeuf, de lait et de vodka ?" Puis sinon la relation on en a déjà parlé nan ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Sydney ~ Laissez un message après le légendaire "biiip" !  Empty
MessageSujet: Re: Sydney ~ Laissez un message après le légendaire "biiip" !    Sydney ~ Laissez un message après le légendaire "biiip" !  EmptyJeu 10 Juil - 14:37

j'adore l'idée, les cocktails maison cey la vie Sydney ~ Laissez un message après le légendaire "biiip" !  3015263863
on en a parlé, quand?  Sydney ~ Laissez un message après le légendaire "biiip" !  3684740496 
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Sydney ~ Laissez un message après le légendaire "biiip" !  Empty
MessageSujet: Re: Sydney ~ Laissez un message après le légendaire "biiip" !    Sydney ~ Laissez un message après le légendaire "biiip" !  EmptyJeu 10 Juil - 14:54

 Tellement !
Bah il me semble qu'on en a discuté dans le sanctuaire des Gogol mais je suis plus sûre du coup Sydney ~ Laissez un message après le légendaire "biiip" !  288687308
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Sydney ~ Laissez un message après le légendaire "biiip" !  Empty
MessageSujet: Re: Sydney ~ Laissez un message après le légendaire "biiip" !    Sydney ~ Laissez un message après le légendaire "biiip" !  EmptyJeu 10 Juil - 14:58

j'ai déliré oui, mais on a pas vraiment parlé du lien, a moins que mon délire te plait  Sydney ~ Laissez un message après le légendaire "biiip" !  1881463262 Arrow 
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Sydney ~ Laissez un message après le légendaire "biiip" !  Empty
MessageSujet: Re: Sydney ~ Laissez un message après le légendaire "biiip" !    Sydney ~ Laissez un message après le légendaire "biiip" !  EmptyJeu 10 Juil - 15:01

Oui je aimais bien ton délire moi ! Sydney ~ Laissez un message après le légendaire "biiip" !  3015263863
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Sydney ~ Laissez un message après le légendaire "biiip" !  Empty
MessageSujet: Re: Sydney ~ Laissez un message après le légendaire "biiip" !    Sydney ~ Laissez un message après le légendaire "biiip" !  EmptyJeu 10 Juil - 15:06

Sydney ~ Laissez un message après le légendaire "biiip" !  3684740496 j'te crois pas  Sydney ~ Laissez un message après le légendaire "biiip" !  2656539503 
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Sydney ~ Laissez un message après le légendaire "biiip" !  Empty
MessageSujet: Re: Sydney ~ Laissez un message après le légendaire "biiip" !    Sydney ~ Laissez un message après le légendaire "biiip" !  EmptyJeu 10 Juil - 15:22

Si je te promet ! Ça me convient ! Après si tu veux plus pas de problème on peut trouver autre chose !  Sydney ~ Laissez un message après le légendaire "biiip" !  2428249153
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Sydney ~ Laissez un message après le légendaire "biiip" !  Empty
MessageSujet: Re: Sydney ~ Laissez un message après le légendaire "biiip" !    Sydney ~ Laissez un message après le légendaire "biiip" !  EmptyJeu 10 Juil - 15:26

ouais mais du coup, cey qu'un délire, on connait l'évolution (enfin je crois, si t'es partante), mais on a pas vraiment le lien entre elles  Sydney ~ Laissez un message après le légendaire "biiip" !  326215030 Sydney ~ Laissez un message après le légendaire "biiip" !  4153354820 
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Sydney ~ Laissez un message après le légendaire "biiip" !  Empty
MessageSujet: Re: Sydney ~ Laissez un message après le légendaire "biiip" !    Sydney ~ Laissez un message après le légendaire "biiip" !  EmptyJeu 10 Juil - 15:43

L'évolution ? Ah oui Sydney ~ Laissez un message après le légendaire "biiip" !  3015263863 pour dans plus tard ça XDD 
Du coup leur lien ... Je vois bien du je t'aime moi non plus ce qui expliquerai ces envies de faire faire des choses stupide à l'autre ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Sydney ~ Laissez un message après le légendaire "biiip" !  Empty
MessageSujet: Re: Sydney ~ Laissez un message après le légendaire "biiip" !    Sydney ~ Laissez un message après le légendaire "biiip" !  EmptyJeu 10 Juil - 15:45

j'me disais bien  Sydney ~ Laissez un message après le légendaire "biiip" !  1411664268 
cey pas mal, cey parfait même  Sydney ~ Laissez un message après le légendaire "biiip" !  3778983860 
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Sydney ~ Laissez un message après le légendaire "biiip" !  Empty
MessageSujet: Re: Sydney ~ Laissez un message après le légendaire "biiip" !    Sydney ~ Laissez un message après le légendaire "biiip" !  EmptyJeu 10 Juil - 16:05

Bah oui ! Syd fait poireauter un petit peu Fallon sinon c'est mon drôle ! Sydney ~ Laissez un message après le légendaire "biiip" !  2428249153 
Alors on part là dessus ! Je t'ajoute vite ma belle ! Sydney ~ Laissez un message après le légendaire "biiip" !  3015263863
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Sydney ~ Laissez un message après le légendaire "biiip" !  Empty
MessageSujet: Re: Sydney ~ Laissez un message après le légendaire "biiip" !    Sydney ~ Laissez un message après le légendaire "biiip" !  EmptyJeu 10 Juil - 21:31

Sydney ~ Laissez un message après le légendaire "biiip" !  3380235140 
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Sydney ~ Laissez un message après le légendaire "biiip" !  Empty
MessageSujet: Re: Sydney ~ Laissez un message après le légendaire "biiip" !    Sydney ~ Laissez un message après le légendaire "biiip" !  EmptyJeu 10 Juil - 21:35

Sydney ~ Laissez un message après le légendaire "biiip" !  832459877 Sydney ~ Laissez un message après le légendaire "biiip" !  1034520638 Sydney ~ Laissez un message après le légendaire "biiip" !  1970987099 Sydney ~ Laissez un message après le légendaire "biiip" !  2124793060 Sydney ~ Laissez un message après le légendaire "biiip" !  2176505670 Sydney ~ Laissez un message après le légendaire "biiip" !  3380235140 Sydney ~ Laissez un message après le légendaire "biiip" !  3458505197 Sydney ~ Laissez un message après le légendaire "biiip" !  4163208949 Sydney ~ Laissez un message après le légendaire "biiip" !  980255976 Sydney ~ Laissez un message après le légendaire "biiip" !  1839924927 Sydney ~ Laissez un message après le légendaire "biiip" !  2173238281 Sydney ~ Laissez un message après le légendaire "biiip" !  1723167688 Sydney ~ Laissez un message après le légendaire "biiip" !  1492419757 Sydney ~ Laissez un message après le légendaire "biiip" !  422923117 Sydney ~ Laissez un message après le légendaire "biiip" !  1128033362 Sydney ~ Laissez un message après le légendaire "biiip" !  111709015 Sydney ~ Laissez un message après le légendaire "biiip" !  3015263863 
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Sydney ~ Laissez un message après le légendaire "biiip" !  Empty
MessageSujet: Re: Sydney ~ Laissez un message après le légendaire "biiip" !    Sydney ~ Laissez un message après le légendaire "biiip" !  EmptyJeu 10 Juil - 21:36

ok tu gagnes Sydney ~ Laissez un message après le légendaire "biiip" !  1881463262
& pour ton profil, cey Kira, pas Kiara, blondasse  Sydney ~ Laissez un message après le légendaire "biiip" !  2752692678 
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Sydney ~ Laissez un message après le légendaire "biiip" !  Empty
MessageSujet: Re: Sydney ~ Laissez un message après le légendaire "biiip" !    Sydney ~ Laissez un message après le légendaire "biiip" !  EmptyJeu 10 Juil - 21:48

Hé hé j'ai encore gagné ! Ah oui merci pour mon profil j'avais pas vu ^^ oh et  Sydney ~ Laissez un message après le légendaire "biiip" !  3082632680 
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Sydney ~ Laissez un message après le légendaire "biiip" !  Empty
MessageSujet: Re: Sydney ~ Laissez un message après le légendaire "biiip" !    Sydney ~ Laissez un message après le légendaire "biiip" !  Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Sydney ~ Laissez un message après le légendaire "biiip" !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Non mais laissez moi! Non mais laissez moi! Manger ma banane! Nu sur la plage!
» Le sonnet du trou du cul d'après Illan Edgard Rimbaud
» Un ami te ramasse toujours quand tu tombes, après s'être royalement foutu de ta gueule
» sometimes silence is violent (sydney)
» # Sydney Peters

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Come and Play :: première version :: fiches de liens-
Sauter vers: