AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 sometimes silence is violent (sydney)

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




sometimes silence is violent (sydney) Empty
MessageSujet: sometimes silence is violent (sydney)   sometimes silence is violent (sydney) EmptyLun 23 Fév - 17:11


 

 
  Sydney Peters.
 

 
21 ans ▲ voleuse/dealeuse ▲ Fantasia ▲ En couple

 

mystérieuse ► syd n'a pas eu une vie toute rose et ses cicatrices en témoignent. rares sont les personnes qui connaissent l'envers du décor. vulgaire ► syd ne mâche pas ses mots, ne respecte jamais les règles et n'a strictement rien à foutre de ce que pensent les autres. violente ► elle s'emporte pour un rien et encore plus si ça concerne brandon car elle est de nature possessive. égoïste ► elle a du mal à être à l'écoute des autres et a abandonné nombreux de ses proches de par le passé. elle donne rarement des nouvelles et disparaît en un coup de vent. elle a du mal à être une épaule pour ses proches en cas de coup dur. manipulatrice ► elle est prête à tout pour arriver à ses fins, elle peut vous faire avaler n'importe quoi et a tendance à influencer les gens. elle aime bien faire les poches aux touristes. indépendante ► elle aime voyager et faire la fête.
 


 
Mes liens.
 
Brandon Foster  ►   petit ami, sentiments sans limites, jalousie, coloc, la bande.
Killian Applebite  ►   ami proche, complicité, conquête d'un soir, surprotection, coloc, la bande.
Billie-Joe Thompson  ►   amie proche, duo de soirée inséparable, coloc, la bande.
Nikki Woodstone  ►   amie proche, confidence pendant les cours de boxe, seule à savoir la canaliser, coloc, la bande.
Sacha Henderson  ►   ami proche, co-pilote pour planer sous diverses drogues, grand gamin, coloc, la bande.
Rose Bartholomew  ►   inséparables, le ying et le yang, la folie douce et la graine de violence, la belle et la bête.
Bunny O'Brien  ►   amitié tombée dans le gouffre de l'amnésie.
Cody Ngyuen  ►   ex plan cul, note mentale : éviter de se croiser pour éviter les problèmes.
Jed Wellington  ►   Pire ennemi, vieille rancune, la menace constante, celle qui rode.
Effy Stonem  ►   Inconnue, méfiance, poing qui démange.
Kyle Owens  ►   Poto, garde du corps / chaperon pour Brandon en soirée.
Imogen Owens  ►   Pote de fumette, soirée
Jamie Prescott  ►  Meilleure amie d'enfance, haine profonde depuis qu'elle a embrassé Brandon, poing dans sa gueule à venir.
Jay Harper  ►   Ennemi, cambriolage, tête de con.
Pandora Moon  ►   Pot de colle un peu trop sympa que je refile à kill et don avant de me barrer en courant.
Cèzanne Rowe  ►   Ami, rivalité avec Brandon, note mentale : arrêter de se voir pour faire baisser le taux d'embrouilles à Bristol
Louis Keegan  ►  Connaissance, fumette, retour en enfance.
Jayson E. Hills  ►   Pote de détroit, passion pour le danger et l'adrénaline.


Nom Prénom  ►   J'aurais beau faire saigner les mots, leur sang ne sera jamais aussi pur que celui de notre amour.
Nom Prénom  ►   Beaudelaire l'appelait le spleen. Ma grand mère l'appelait le cafard. Moi je l'appelle pas, il sait venir tout seul.
Nom Prénom  ►   Alignement de mots, succession de phrases, regroupement de maux, multiples phases.
Nom Prénom  ►   Si tu veux, tu peux rire ou juste esquisser un sourire. Ce n'est pas compliqué, il faut seulement y prendre goût, aimer la vie et tous ses défis.
Nom Prénom  ►   Les cons ça ose tout, c'est même à ça qu'on les reconnaît.

  CODAGE DE © MRS HYDE
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




sometimes silence is violent (sydney) Empty
MessageSujet: Re: sometimes silence is violent (sydney)   sometimes silence is violent (sydney) EmptyLun 23 Fév - 20:30

j'pose ma trace sometimes silence is violent (sydney) 4153354820 sometimes silence is violent (sydney) 583886846 sometimes silence is violent (sydney) 51384269
Revenir en haut Aller en bas
 
sometimes silence is violent (sydney)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» # Sydney Peters
» SYDNEY ▬ Cool kids don't die.
» formspring.me/sydney.peters
» Sydney ~ Laissez un message après le légendaire "biiip" !
» i'm lost (+) brandon&sydney

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Come and Play :: première version :: fiches de liens-
Sauter vers: