AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 Un ami te ramasse toujours quand tu tombes, après s'être royalement foutu de ta gueule

Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité




Un ami te ramasse toujours quand tu tombes, après s'être royalement foutu de ta gueule Empty
MessageSujet: Un ami te ramasse toujours quand tu tombes, après s'être royalement foutu de ta gueule   Un ami te ramasse toujours quand tu tombes, après s'être royalement foutu de ta gueule EmptySam 4 Jan - 14:35

Fizzy Plum Walker

22 ans ⊹ disquaire et étudiante en musique ⊹ c'est la merde ⊹ air gunner ⊹ Willa holland
« des douces orgies sur le port, grain de folie, grain de poussière »
***
Je pense donc je suis.
garçon manqué ⊹ joueuse ⊹ gamine ⊹ rancunière ⊹ jalouse ⊹ fêtarde ⊹ déconneuse ⊹ marrante ⊹ ne crois pas en l'amour ⊹ crois en l'amitié fille / garçon ⊹ loyale ⊹ bosseuse ⊹ déterminée ⊹ observatrice ⊹ vulgaire ⊹ sarcastique ⊹ protectrice ⊹ rusée ⊹ simple ⊹ se prend pas la tête ⊹

Ma drôle de vie.
Le fric c'est chic ▷ C'est la merde niveau financier en fait. C'est surtout ça le problème, genre un panda sans bambou. Tu pige la situation? Les parents de Fizz ont toujours eus un peu de mal a joindre les deux bouts même si ils se démerdent plutôt pas mal. La famille c'est les plombs qui te tiennent au fond du lac ▷ Chez Fizz c'est un peu le remake de treize a la douzaine avec six gosses de moins mais quand même ça en fait de la marmaille a nourrir. Elle est l'aînée en plus ce qui fait qu'elle s'est vite fait jarté de la maison quand elle a eut l'âge de bosser. Pas qu'ils ne l'aimaient pas mais une bouche de moins c'est pas de trop quand on galère déjà. Pour devenir pote avec un mec tente pas la séduction ▷ Fizz c'est un peu le genre garçon manqué, celle qui n'a aucune classe et qui ne se prend pas la tête. C'est un peu l'éléphant dans le magasin de porcelaine et celle qui enfilera le premier jean qui passe pour allé faire un foot que de passer sa journée à se faire les ongles. Pour devenir pote avec un mec tente pas la séduction ▷ Elle n'a jamais pu supporter les bimbos des cours de lycée. C'était juste les premières a qui elle avait envie de coller des baffes. Elle a toujours préféré la compagnie des mâles. L'abus de testostérone ne l'a jamais dérangé. La fête ça te retourne la tête.▷ Fizz a toujours été une accros des soirées poussées jusqu'à leurs maximum. Elle a toujours été au premier rang pour l'excès. Que ça soit l'alcool, la drogue et même le sexe. En fait dès qu'il est question de se retourner la tête elle répons présente. Accros de la gueule de bois quoi. Par contre si tu sais pas rouler un joint , obligé elle se fou de ta gueule là. Qui a dit qu'être une fille c'est être élégante ▷ Fizz n'a jamais aimé les robes, le maquillage et les soirées vernis a ongles. Elle a toujours préféré les sports extrêmes, la musique un peu hard et les films de bastons. Chacun son truc hein ! Végétarienne ▷ Le seul truc qui insupporte c'est la viande et ça depuis toujours. Elle n'a jamais supporté ça. Bouffer des cadavres très peu pour elle. L'amour c'est pas pour moi ▷ Fizz est jamais tombée amoureuse d'un mec. Elle a eut des copains, elle les as trouvés sympa mais ça avait plus la relation du bon pote qu'autre chose. Jamais son coeur n'a fait Boum pour un mec. Faut croire que l'amour c'est pas pour elle. Puis merde pourquoi se prendre la tête avec ça ? Musique is life ▷ La passion de Fizz c'est la musique, elle a apprit à jouer de la guitare très tôt et finalement c'est la seule chose qui lui plait plus que tout au monde. elle en fait d'ailleurs ses études. Vulgarité mon cul ouais ! ▷ Le gros défauts de Fizzy ? c'est qu'elle jure tout le temps. Pourtant elle essaye de se corriger mais elle a encore du mal a ne pas prononcer des injure à longueur de temps.

© codage par cassou.


Spoiler:


Dernière édition par Fizzy P. Walker le Sam 11 Jan - 12:53, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Un ami te ramasse toujours quand tu tombes, après s'être royalement foutu de ta gueule Empty
MessageSujet: Re: Un ami te ramasse toujours quand tu tombes, après s'être royalement foutu de ta gueule   Un ami te ramasse toujours quand tu tombes, après s'être royalement foutu de ta gueule EmptySam 4 Jan - 14:35

Billie-Joe K. Thompson

Wife forever and ever
Qui s'est la meilleure évidemment c'est Billie ♪
Billie c'est ma wifeu, mon amour, mon bébé, ma meilleure amie. Le premier qui l'a touche il se voit amputé des deux bras et des jambes. On s'est rencontré chez le disquaire et comme elle était cool je l'ai invité à une soirée ! Depuis ce jour là on est juste INSEPARABLES. Je ne suis rien sans elle. Et elle et moi c'est forever and ever!   
Sarah L. Hammer

Ange gardien
Sarah je l'ai rencontré grâce à Kyle, et ça a tout de suite collé entre nous deux. On est devenues amies et inséparables en soirée parce que Sarah est mon ange gardien. Genre elle me tient les cheveux quand je vomis et elle s'assure que je retrouve mon lit. Et même si on se tire un peu la bourre niveau mecs, je vous assure qu'elle reste mon ange gardien. Son seul défaut? Elle est convaincu qu'elle arrivera à me faire enfiler une jupe et du vernis à ongle.



M. "Maggie" Jagger

Confidente
Avec Maggie on parle de mecs, on parle d'amour et de plan culs. Bah ouais aussi. Mais surtout avec Maggie on raconte toute ce qui nous tracasse et nous prend la tête. Mais surtout avec Maggie on pourrie la vie de Kyle, on l'emmerde comme c'est pas permis. Mais surtout on rigole.
A. Noah Dawkins

Amie d'enfance
Quand j'étais petite j'allais souvent passer des vacances chez Noah. On étaient très proches elle et moi. On l'est encore me direz vous ! Je l'ai aidé à se trouver un appart quand elle s'est barrée et on reste amies. Je sais que je pourrais toujours compter sur elle et elle sait qu'elle pourra toujours compter sur moi.  



Franzi A. Feuerbach

Pétasse
N'allez pas croire que je n'aime pas Franzi, mais si elle brûlait j'irai l'éteindre avec de l'essence. A la base je n'avais rien contre elle, mais madame a décidé que Bunny était la gentille et moi la méchante. Et voilà on se balance les pires saloperies ! Mais que voulez vous hein !  Un ami te ramasse toujours quand tu tombes, après s'être royalement foutu de ta gueule 4181047295 
Bunny L. O'Brien

Anciennement amie. Pétasse n°1
Ne croyez pas que j'ai toujours détesté Bunny. Bien au contraire, elle et moi étions amies à une époque, même inséparables. On va dire que c'est ma rencontre avec Kyle qui a tout changé entre nous. La vérité était que je pensais que le mec avec qui elle a trompé Kyle était son véritable mec, alors quand il m'a expliqué que c'était l'inverse je me suis retrouvé sur le cul. Puis Bunny a pas supporté que je devienne proche de lui. Et moi qu'elle m'ai mentis. Bref. On s'est engueulé sévère et aujourd'hui je rêve de la crucifier. Enfin ça c'est ce que je dis...


Dernière édition par Fizzy P. Walker le Sam 4 Jan - 15:00, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Un ami te ramasse toujours quand tu tombes, après s'être royalement foutu de ta gueule Empty
MessageSujet: Re: Un ami te ramasse toujours quand tu tombes, après s'être royalement foutu de ta gueule   Un ami te ramasse toujours quand tu tombes, après s'être royalement foutu de ta gueule EmptySam 4 Jan - 14:36

Kyle J. Owens

Meilleur ami and more...
Kyle on le mec le plus adorable qui existe sur cette putain de planète, le mec le plus dément aussi, le plus sympa et surtout le plus fun qui puisse exister ici. Kyle est mon coloc, mon confident, mon meilleur pote et la personne qui compte le plus pour moi. Lui et moi c'est à la vie à la mort et même en enfer on foutras encore le bordel. Même si en ce moment ça merde un peu... beaucoup.  
Conner C. Cox

T'as pas de couilles?
Vous connaissez cap ou pas cap? Et bien voilà notre jeu préféré à Conner et moi. Par contre j'avoue que c'est le jeu le plus con auquel nous jouons car des fois on se retrouve vraiment dans la merde. Parce que même si ça commence avec des défis débiles ça virent rapidement à la grosse situation merdique. Si j'ai un conseille préféré perdre que d'aller jusqu'au bout.



Keith L. Buckland

Frère de coeur
On se tape, on s'envoie des vannes, on se provoque et on passe notre temps à s'engueuler mais pourtant on s'aime lui et moi. Plus que tout même. Keith c'est mon frère de coeur ( ouais j'en avais pas assez de 5 chez moi ). Il me rappelle mes petits frères. Je sais que je pourrais toujours compter sur lui, et moi je serai toujours là pour lui.  
Kurt Marshall

cherche pas la bagarre
Faudrait peut-être que j'arrête de taper sur la gueule de Kurt dès qu'il franchis notre porte mais que voulez vous c'est mon jeu préféré ! Me battre avec ce gamin est la chose la plus divertissant que j'ai jamais faite ! Mais au fond même si je passe mon temps à me battre avec lui je l'aime bien.  



Cody Nguyen

Légèrement envahissant
Cody est sympa et puisque c'est le meilleur ami de Kyle j'ai pas le droit de dire le contraire. Mais j'admet qu'il me tape un peu beaucoup sur le système, juste de temps en temps hein. Enfin souvent. Il est sympa mais s'il pouvait arrêté de scouater chez nous parfois ça serait cool.  
Rafael '' Rufus '' Brown

Non je ne baise pas!
Dans la catégorie "bien lourd quand il s'y met" j'ai nommé rufus ! Non franchement, ce gars est sympa, on rigole bien tous les deux mais je ne sais pas pourquoi depuis qu'on s'est rencontré il a décidé qu'on finirai par baiser ensemble. Et je ne savais pas que l'américain et l'anglais était si différent car quand je lui dis non il comprend "peut-être un jour".


Dernière édition par Fizzy P. Walker le Dim 5 Jan - 12:15, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Un ami te ramasse toujours quand tu tombes, après s'être royalement foutu de ta gueule Empty
MessageSujet: Re: Un ami te ramasse toujours quand tu tombes, après s'être royalement foutu de ta gueule   Un ami te ramasse toujours quand tu tombes, après s'être royalement foutu de ta gueule EmptySam 4 Jan - 15:18

MAJ - 4/01/14 - nouvelle fiche toute propre. Si j'en oublie frappé moi.
- 5/01/14 - Cody & Rufus ajoutés.





A toi maintenant ! J'ai jamais mordu Un ami te ramasse toujours quand tu tombes, après s'être royalement foutu de ta gueule 2176505670


Dernière édition par Fizzy P. Walker le Dim 5 Jan - 13:33, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Un ami te ramasse toujours quand tu tombes, après s'être royalement foutu de ta gueule Empty
MessageSujet: Re: Un ami te ramasse toujours quand tu tombes, après s'être royalement foutu de ta gueule   Un ami te ramasse toujours quand tu tombes, après s'être royalement foutu de ta gueule EmptySam 4 Jan - 16:26

Des fois je dors chez toi vu que j'ai pas de chez moi Un ami te ramasse toujours quand tu tombes, après s'être royalement foutu de ta gueule 2893858459
Je pense pas que tu vas énormément m'aimer vu que Cody tire Kyle vers le bas niveau connerie et tapage de filles inutiles...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Un ami te ramasse toujours quand tu tombes, après s'être royalement foutu de ta gueule Empty
MessageSujet: Re: Un ami te ramasse toujours quand tu tombes, après s'être royalement foutu de ta gueule   Un ami te ramasse toujours quand tu tombes, après s'être royalement foutu de ta gueule EmptySam 4 Jan - 16:55

Je veuuuuuuuux Un ami te ramasse toujours quand tu tombes, après s'être royalement foutu de ta gueule 2893858459
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Un ami te ramasse toujours quand tu tombes, après s'être royalement foutu de ta gueule Empty
MessageSujet: Re: Un ami te ramasse toujours quand tu tombes, après s'être royalement foutu de ta gueule   Un ami te ramasse toujours quand tu tombes, après s'être royalement foutu de ta gueule EmptySam 4 Jan - 18:01

Cody : Fizzy et Kyle s'est les même et puis ses amis sont aussi les siens donc bon. Après s'est sure que si il le tire vers le bas en s'efforçant de lui faire se taper des filles débiles Fizz risque pas d'apprécier comme elle craque sur lui. '(mais ça personne ne le sait) Un ami te ramasse toujours quand tu tombes, après s'être royalement foutu de ta gueule 2893858459

Rafael un idée ? Une envie !

-C'est vrai que tous les liens mecs que j'avais ils ont disparus Arrow -
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Un ami te ramasse toujours quand tu tombes, après s'être royalement foutu de ta gueule Empty
MessageSujet: Re: Un ami te ramasse toujours quand tu tombes, après s'être royalement foutu de ta gueule   Un ami te ramasse toujours quand tu tombes, après s'être royalement foutu de ta gueule EmptySam 4 Jan - 18:05

J'viens un peu en touriste Un ami te ramasse toujours quand tu tombes, après s'être royalement foutu de ta gueule 1881463262
J'te fais un petit résumé de Rufus du coup Un ami te ramasse toujours quand tu tombes, après s'être royalement foutu de ta gueule 2893858459

Rufus est né a NY dans une famille pauvre, et a toujours été un enfant roi. Il est un gros connard, un pervers, un homophobe, tout ce que tu veux. Il a un humour dégueulasse et il pense avec sa bite. Il adore faire enrager les gens. Plus t'es en colère, plus il rigole. Il pense qu'à sa pomme sauf quand il tiens vraiment à la personne et est très égoïste et individualiste. Il est maniaque de tatouage et à sa vie d'encrée sur le corps. Il boit peu d'alcool, mais niveau fumette c'est délire total. Il en reste que des fois ça lui arrive d'être gentil, juste des fois...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Un ami te ramasse toujours quand tu tombes, après s'être royalement foutu de ta gueule Empty
MessageSujet: Re: Un ami te ramasse toujours quand tu tombes, après s'être royalement foutu de ta gueule   Un ami te ramasse toujours quand tu tombes, après s'être royalement foutu de ta gueule EmptySam 4 Jan - 18:06

Ouai mais Cody il lit très bien entre les lignes et il sait en un regard vers Kyle qu'il n'a pas le droit de se taper Fizzy donc ça veut tout dire Un ami te ramasse toujours quand tu tombes, après s'être royalement foutu de ta gueule 4153354820
Après, Cody ne veut que le bonheur de Kyle donc il serait pas contre le mettre en couple mais il va tout faire pour qu'il profite de son célibat Un ami te ramasse toujours quand tu tombes, après s'être royalement foutu de ta gueule 2893858459
Donc on dit qu'ils sont de très bons amis bien que des fois ils se tapent sur les nerfs ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Un ami te ramasse toujours quand tu tombes, après s'être royalement foutu de ta gueule Empty
MessageSujet: Re: Un ami te ramasse toujours quand tu tombes, après s'être royalement foutu de ta gueule   Un ami te ramasse toujours quand tu tombes, après s'être royalement foutu de ta gueule EmptySam 4 Jan - 18:12

Rafael j'ai peut-être une idée : Je les vois bien se rencontrer a une soirée, se défoncer tous les deux etc. Et Raf essayé de la foutre dans son pieu sauf que Fizzy l'aurait envoyé chier royalement. Et depuis cette soirée ça l'a tellement amusé qu'elle lui résiste qu'il en a fait un jeu et insiste lourdement pour qu'elle couche avec lui.

Cody : ça me va parfaitement, je vois bien Fizz des fois péter des gros câbles quand il scouate un peu trop.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Un ami te ramasse toujours quand tu tombes, après s'être royalement foutu de ta gueule Empty
MessageSujet: Re: Un ami te ramasse toujours quand tu tombes, après s'être royalement foutu de ta gueule   Un ami te ramasse toujours quand tu tombes, après s'être royalement foutu de ta gueule EmptySam 4 Jan - 18:16

J'aime bien Un ami te ramasse toujours quand tu tombes, après s'être royalement foutu de ta gueule 2893858459
Même s'il se serait fait rembarré, ça l'empêcherait pas d'apprécier Fizzy quand même, il serait comme un gros gamin genre '' steuplait t'as pas envie de baiser? ''
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Un ami te ramasse toujours quand tu tombes, après s'être royalement foutu de ta gueule Empty
MessageSujet: Re: Un ami te ramasse toujours quand tu tombes, après s'être royalement foutu de ta gueule   Un ami te ramasse toujours quand tu tombes, après s'être royalement foutu de ta gueule EmptySam 4 Jan - 18:19

C'est parfait alors ! Puis Fizzy l'autoriserai à scouater chez elle donc ça prouve qu'elle l'aime bien quand même. Je t'ajoute ! ;)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Un ami te ramasse toujours quand tu tombes, après s'être royalement foutu de ta gueule Empty
MessageSujet: Re: Un ami te ramasse toujours quand tu tombes, après s'être royalement foutu de ta gueule   Un ami te ramasse toujours quand tu tombes, après s'être royalement foutu de ta gueule EmptyDim 5 Jan - 0:40

Heureusement pour toi, tu ne m'a pas oublié. C'est bien ma petite licorne rose, je suis fière de toi Un ami te ramasse toujours quand tu tombes, après s'être royalement foutu de ta gueule 2893858459
Viens la que je te fasse des bébés poneys magiques Un ami te ramasse toujours quand tu tombes, après s'être royalement foutu de ta gueule 583886846
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Un ami te ramasse toujours quand tu tombes, après s'être royalement foutu de ta gueule Empty
MessageSujet: Re: Un ami te ramasse toujours quand tu tombes, après s'être royalement foutu de ta gueule   Un ami te ramasse toujours quand tu tombes, après s'être royalement foutu de ta gueule EmptyDim 5 Jan - 11:16

Perfecto, je te rajoute sur ma fiche de ce pas Un ami te ramasse toujours quand tu tombes, après s'être royalement foutu de ta gueule 2893858459
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Un ami te ramasse toujours quand tu tombes, après s'être royalement foutu de ta gueule Empty
MessageSujet: Re: Un ami te ramasse toujours quand tu tombes, après s'être royalement foutu de ta gueule   Un ami te ramasse toujours quand tu tombes, après s'être royalement foutu de ta gueule EmptyDim 5 Jan - 13:34

Comment oublier la femme de ma vie ? Un ami te ramasse toujours quand tu tombes, après s'être royalement foutu de ta gueule 2176505670
Des bébés Un ami te ramasse toujours quand tu tombes, après s'être royalement foutu de ta gueule 891098728

MAJ ♥️
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Un ami te ramasse toujours quand tu tombes, après s'être royalement foutu de ta gueule Empty
MessageSujet: Re: Un ami te ramasse toujours quand tu tombes, après s'être royalement foutu de ta gueule   Un ami te ramasse toujours quand tu tombes, après s'être royalement foutu de ta gueule EmptyDim 9 Mar - 12:57

Une place pour moi?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Un ami te ramasse toujours quand tu tombes, après s'être royalement foutu de ta gueule Empty
MessageSujet: Re: Un ami te ramasse toujours quand tu tombes, après s'être royalement foutu de ta gueule   Un ami te ramasse toujours quand tu tombes, après s'être royalement foutu de ta gueule EmptyDim 9 Mar - 21:13

Bien sure ! Une idée ? Un ami te ramasse toujours quand tu tombes, après s'être royalement foutu de ta gueule 2428249153
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Un ami te ramasse toujours quand tu tombes, après s'être royalement foutu de ta gueule Empty
MessageSujet: Re: Un ami te ramasse toujours quand tu tombes, après s'être royalement foutu de ta gueule   Un ami te ramasse toujours quand tu tombes, après s'être royalement foutu de ta gueule EmptyVen 14 Mar - 14:51

Je peux?  Un ami te ramasse toujours quand tu tombes, après s'être royalement foutu de ta gueule 2124793060 
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Un ami te ramasse toujours quand tu tombes, après s'être royalement foutu de ta gueule Empty
MessageSujet: Re: Un ami te ramasse toujours quand tu tombes, après s'être royalement foutu de ta gueule   Un ami te ramasse toujours quand tu tombes, après s'être royalement foutu de ta gueule EmptyVen 14 Mar - 18:57

Of course ! Tu as une idée ma belle ? Un ami te ramasse toujours quand tu tombes, après s'être royalement foutu de ta gueule 2428249153
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Un ami te ramasse toujours quand tu tombes, après s'être royalement foutu de ta gueule Empty
MessageSujet: Re: Un ami te ramasse toujours quand tu tombes, après s'être royalement foutu de ta gueule   Un ami te ramasse toujours quand tu tombes, après s'être royalement foutu de ta gueule EmptyLun 7 Avr - 13:45

moi ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Un ami te ramasse toujours quand tu tombes, après s'être royalement foutu de ta gueule Empty
MessageSujet: Re: Un ami te ramasse toujours quand tu tombes, après s'être royalement foutu de ta gueule   Un ami te ramasse toujours quand tu tombes, après s'être royalement foutu de ta gueule EmptyMer 9 Avr - 8:31

Évidemment ! Une idée ? ❤️
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Un ami te ramasse toujours quand tu tombes, après s'être royalement foutu de ta gueule Empty
MessageSujet: Re: Un ami te ramasse toujours quand tu tombes, après s'être royalement foutu de ta gueule   Un ami te ramasse toujours quand tu tombes, après s'être royalement foutu de ta gueule EmptySam 31 Mai - 7:21

J'ai vue que tu étais très proche d'Imogen (Owens) Alors, c'est inévitable, étant sa meilleure amie, il nous faut un lien de ma.la.de. Un ami te ramasse toujours quand tu tombes, après s'être royalement foutu de ta gueule 791686945
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Un ami te ramasse toujours quand tu tombes, après s'être royalement foutu de ta gueule Empty
MessageSujet: Re: Un ami te ramasse toujours quand tu tombes, après s'être royalement foutu de ta gueule   Un ami te ramasse toujours quand tu tombes, après s'être royalement foutu de ta gueule EmptySam 31 Mai - 7:52

Imo c'est ma confidente , ma super copine , la cousine de mon copain donc oui elles sont proches ^^ tu as une idée de malade ? :D
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Un ami te ramasse toujours quand tu tombes, après s'être royalement foutu de ta gueule Empty
MessageSujet: Re: Un ami te ramasse toujours quand tu tombes, après s'être royalement foutu de ta gueule   Un ami te ramasse toujours quand tu tombes, après s'être royalement foutu de ta gueule EmptySam 31 Mai - 8:02

Et c'est ma meilleure amie. Un ami te ramasse toujours quand tu tombes, après s'être royalement foutu de ta gueule 924642617
En fait, non, j'ai pas d'idée de malade. Un ami te ramasse toujours quand tu tombes, après s'être royalement foutu de ta gueule 2515540105
Mais j'imaginais un lien assez fusionnel entre Fizzy et Imo. Un ami te ramasse toujours quand tu tombes, après s'être royalement foutu de ta gueule 288687308
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Un ami te ramasse toujours quand tu tombes, après s'être royalement foutu de ta gueule Empty
MessageSujet: Re: Un ami te ramasse toujours quand tu tombes, après s'être royalement foutu de ta gueule   Un ami te ramasse toujours quand tu tombes, après s'être royalement foutu de ta gueule EmptySam 31 Mai - 8:04

Tu me décrire un peu imogen ? :)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Un ami te ramasse toujours quand tu tombes, après s'être royalement foutu de ta gueule Empty
MessageSujet: Re: Un ami te ramasse toujours quand tu tombes, après s'être royalement foutu de ta gueule   Un ami te ramasse toujours quand tu tombes, après s'être royalement foutu de ta gueule Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Un ami te ramasse toujours quand tu tombes, après s'être royalement foutu de ta gueule
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Le passé revient toujours te foutre une baffe dans la gueule [Feat Lucky et Zya ]
» (M) NICO TORTORELLA + Quand le passé revient il te casse la gueule.
» PUBLICITÉS ✤ quand tu lis dans ta tête, tu lis bien, mais quand tu lis à haute voix, on dirait un retardé.
» si quelqu'un te brise le coeur, pète lui la gueule, nan sérieusement, pète lui la gueule et vas t'prendre une glace (brandon)
» si quelqu'un te brise le coeur, pète lui la gueule, nan sérieusement, pète lui la gueule et vas t'prendre une glace (brandon)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Come and Play :: première version :: fiches de liens-
Sauter vers: