AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

 

 fanfan (+) Dans mon monde à moi, il n’y a que des poneys, ils mangent des arcs-en-ciel, et ils font des cacas papillons !

Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité




fanfan (+) Dans mon monde à moi, il n’y a que des poneys, ils mangent des arcs-en-ciel, et ils font des cacas papillons ! Empty
MessageSujet: fanfan (+) Dans mon monde à moi, il n’y a que des poneys, ils mangent des arcs-en-ciel, et ils font des cacas papillons !   fanfan (+) Dans mon monde à moi, il n’y a que des poneys, ils mangent des arcs-en-ciel, et ils font des cacas papillons ! EmptyLun 7 Juil - 16:19

fallon gogolkiewicz
  PLUS D'INFORMATION SUR LE PERSONNAGE, VEUILLEZ PASSER VOTRE SOURIS SUR L'IMAGE

  FUCK IT ! and what they think.

  ❖ Elle crie tout le temps, pour rien, qu'elle ai peur ou non, ou alors elle parle trop fort...
❖ Elle saute partout, elle adore courir tout le temps, elle est hyper active, ou hyper chiante...
❖ Elle déteste rester assise à rien faire, elle n'aime pas s'ennuyer alors elle parle toute seule quand elle est seule, et si vous êtes avec elle, occupez la, sinon elle va pas vous lâcher, pauvre de vous...
❖ Elle est nudiste, donc, elle adore être à poil, ne vous étonnez pas si vous lui rendez visite et qu'elle vous ouvre la porte à poil, prévoyez appareil photo ou caméra, bien sur, dehors elle ne l'est pas, sauf à la plage ou dans les endroits isolés, parfois dans la rue quand elle à un défi à faire, les pervers l'adore, on se demande pourquoi...
❖ Elle chante super bien, sauf qu'elle chante super faux pour s'amuser, elle adore la musique, surtout les chansons débiles, Ah ! Les crocrocro, les crocrocro, les crocodiles
Sur les bords du Nil, ils sont partis n'en parlons plus ♫♪
❖ Elle se nourri exclusivement de chips, de bonbons et de nutella, n'essayez pas de lui faire manger des légumes sinon elle vous piquera une crise, steack frites ça passe, n'oubliez pas le ketchup surtout!
❖ C'est une coquine très...imprévisible, elle est capable de vous mettre une main au panier comme ça, de vous roulez une pelle pour dire bonjour...attention, elle n'est pas perverse, juste imprévisible...
❖ Elle adoooore jouer, s'amuser, elle kiffe délirer et ne peut pas s'empêcher de blaguer a longueur de temps sur tout et n'importe quoi, si vous avez pas le moral, appelez la, à n'importe quelle heure, elle répondra toujours et sera toujours là pour vous!
❖ Elle à peur des chiens, si vous lui demander pourquoi, elle vous dira qu'elle les trouve vicieux et qu'elle aime pas leurs yeux noirs qui vous regarde tout le temps et que ça pu en plus...
❖ C'est une hippie, ou une droguée, elle aime tout et elle aime tout le monde, elle est hyper sociable et très familière avec tout le monde, si vous êtes timides elle vous décoincera très vite, croyez moi...
❖ Elle à le rire facile, pipi caca popo suffit largement, elle est tellement fofolle qu'un rien l'amuse, ou alors c'est la drogue...
❖ Elle est curieuse, elle veut tout savoir sur tout et sur tout le monde, réciproquement, elle ne vous cachera jamais rien sur elle, mais ça, on le savait déjà hein?!
❖ Surveillez la, elle est bancale comme nana, son sens de l'équilibre est un peu cassé, parfois elle tangue et se prend un mur, un poteau, une porte, bref, elle est maladroite...
❖ Elle peut paraitre brute a sauter sur tout le monde, mais elle est douce, n'ayez pas peur, elle mord que les fesses...
❖ Elle est très fidèle avec ceux qu'elle apprécie, loyale, elle répondra toujours présente pour aider, mais ne lui demandez jamais de vous aider a porter quelque chose, elle a des bras en mousse, elle vous cassera tout...
❖ Ne la laissez jamais seule chez vous, jamais! c'est une fouineuse doublée d'une maladroite, elle serait capable de vous foutre le feu en voulant voir si la cheminée fonctionne alors qu'elle est bouchée depuis longtemps...
❖ Marilhéa est imprévisible, folle, déjantée, no limit, elle est capable de tout et on sait jamais ce qu'elle a en tête, pour finir, je vous recommande de vous tatouer votre groupe sanguin quelque part, au cas ou, d'enregistrer le numéro des urgences dans votre téléphone, de vous attendre à tout avec elle, et surtout, de l'adore autant qu'elle vous adore, car oui, elle aime tout et tout le monde, la drogue j'vous dit!
 
PRÉNOMS ▷ Fallon, non tu rêves pas, c'est un prénom de mec je crois, peu importe, c'est le mien maintenant, acceptes le, fais comme moi! mais tout le monde m'appelle Fanfan, comme la tulipe! NOM ▷ Gogolkiewicz, tu peux pas le prononcer, fais comme tout le monde, appelle moi gogol, on à l'habitude et on est fières d'être des gogol! ÂGE ▷ 17 ans, mais t'arrêtes pas à mon âge, je suis pleine de surprise et j'ai peur de rien, en plus j'ai encore toutes mes dents! SURNOM ▷ Fanfan, fafa, Lolo, la folle, la timbrée, la nudiste, la blonde, l'une des jumelles, t'as le choix baybe! ORIGINES ▷ Russienes, de Russie quoi! STATUT CIVIL ▷ Célibataire, seule, enfin je crois, c'est compliqué en fait, je sais pas trop, en tout cas je fais ce que je veux! MÉTIER/ÉTUDES ▷ Rien du tout, me suis fait viré du bahut pour la énième fois, donc me dit que je devrais trouver un job, mais je sais pas quoi, donc en attendant je branle rien, je profite, je fais ma princesse! ORIENTATION SEXUELLE ▷ Bisexuelle, j'aime les hommes, les femmes, les eins et les muscles, je prend tout ce qui bouge, ou on me prend, tout est relatif hein?! CARACTÈRE ▷ regarde en dessous, j'ai fait mieux que "3" !! GROUPE ▷ pick me up, je pétille moi!
caractère ▷
fanfan (+) Dans mon monde à moi, il n’y a que des poneys, ils mangent des arcs-en-ciel, et ils font des cacas papillons ! Tumblr_n7huydI4F61sw1ji9o1_250
"Fallon elle est folle, j'ai jamais vu une fille aussi dingue, elle a aucune limite...tu veux t'amuser? défi la et tu vas voir, elle a peur de rien!" Merci ♥ tu as raison, je suis folle est j'assume, m'en fou des regards, m'en fou des critiques, je suis ce que je veux et je veux être moi! j'ai pas envie de me cacher derrière une image de petite blonde a la bouille d'ange, je suis naturelle, je suis honnête, franche et loyale, j'assume tout ou presque, je suis joueuse aussi, j'adore les défis et j'adore encore plus les relever, j'ai peur de rien c'est vrai, je pense qu'on peut dire que je suis téméraire, casse cou voir irresponsable! mais j'irais pas jusqu'à tuer quelqu'un non plus, je suis folle d'accord, mais c'est une folie déjantée, pas une folie meurtrière! Chez moi, c'est le bordel, je suis bordélique comme pas possible, je déteste ranger les trucs, parce que je sais que 5 minutes après ça serra a nouveau le bordel, mais je suis soigneuse et propre bien sur, le bordel ne concerne que les fringues et autres trucs dans le genre, je suis pas du genre a laisser trainer une part de pizza sous mon lit pendant un mois tu vois...Pour mon apparence, on peut dire que je suis coquette, j'aime prendre soin de mes cheveux, de mon corps, je suis naturelle, je me dit que j'ai pas besoin de maquillage ni de fringues hors de prix, je suis donc assez économe avec mon argent, j'aime porter des robes quand je m'habille, j'aime les jolies coiffures qui me prennent deux heures et qui durent que vingt minutes parce que je cours toujours donc ça tient jamais.

fanfan (+) Dans mon monde à moi, il n’y a que des poneys, ils mangent des arcs-en-ciel, et ils font des cacas papillons ! Tumblr_n7huydI4F61sw1ji9o8_250
" Ce que j'adore chez elle, c'est qu'elle est toujours a poil, et qu'elle multiplie les situations cocasses, une fois en stage d'été..."
Certains aiment, d'autres pas, c'est vrai, je suis nudiste, n'y voyez pas une façon de passer pour la catin du coin ni une façon de séduire, je ne suis pas une pro de la drague, je suis assez romantique en fait, je crois en l'amour, j'espère trouver mon âme soeur un jour, je suis rêveuse au sujet de l'amour, évidement je suis coquine parce joueuse, il m'arrive de faire des cochonneries j'avoue sans problème, mais la plupart du temps c'est des situations cocasses qui habitent mon quotidien car je suis très maladroite et que je suis très tête en l'air, j'ai un très bas niveau de concentration, c'est ça d'être hyper active!, je ne cherche pas le sexe partout, je n'y pense presque jamais, mais je suis tellement joueuse que dés que j'ai l'occasion de m'amuser, je fonce, je suis comme ça, fonceuse & j'ai pas froid aux yeux! je sais aussi être généreuse, j'aime l'idée du partage et j'hésite jamais a offrir des trucs aux gens que j'apprécie, payer un verre en soirée, payer le resto ou même le cinéma, si je vois un sdf dans la rue, je lui achèterais un casse croute ou je lui donnerais la pièce, même si la plupart iront se payer une bouteille d'alcool derrière, je m'en fiche, je suis pas a quelques dollars près, et si ça peut compter pour mon entrée au paradis, je prend!

fanfan (+) Dans mon monde à moi, il n’y a que des poneys, ils mangent des arcs-en-ciel, et ils font des cacas papillons ! Tumblr_n7huydI4F61sw1ji9o7_250
" Je sais pas comment elle fait, elle sourit tout le temps, elle rigole de rien, a croire qu'elle se drogue en fait!"
Est-ce mal? oui, je suis souriante, très souriante même, j'adore sourire, j'adore être joyeuse et je me dit souvent qu'un sourire donne le sourire donc j'espère peut-être voir le monde entier sourire, je suis joyeuse, tout le temps, positive, je m'accable jamais sur mon sort, si une tuile me tombe dessus, je me relève et je souris toujours autant, je suis comme ça, une vraie hippie, j'aime tout, j'aime tout le monde, rien ne m'énerve et peu de choses m'attriste, évidement j'ai un coeur, je suis sensible, mais pas pour les tracas du quotidien, si quelqu'un va mal je ferais tout pour lui donner le sourire, je suis blagueuse alors ça aide, j'adore me marrer de rien, ou organiser des bonnes grosses blagues! Tu dois te dire, mais elle à aucun défaut celle la, bah si, j'en ai, comme tout le monde, je suis jalouse, j'avoue, j'aime pas qu'on convoite ce que je désire, je suis feignasse aussi, je déteste faire des efforts, travailler, étudier, j'ai un poil dans la main comme dirait ma mère, je suis mauvaise perdante alors laisse moi gagner sinon je vais te bouder car je suis boudeuse quand j'ai pas ce que je veux et la prochaine fois je tricherais car je suis une tricheuse prête à tout, surtout pour gagner! mais attention, je ne triche qu'aux jeux, dans la vie de tout les jours je suis honnête, même si tu penses que ma place est en hôpital psychiatrique..

fanfan (+) Dans mon monde à moi, il n’y a que des poneys, ils mangent des arcs-en-ciel, et ils font des cacas papillons ! Tumblr_n7huydI4F61sw1ji9o6_250
" Elle est surprenante cette fille, dés fois elle peut être super câline et hyper douce, mais jamais très longtemps, le calme elle déteste ça!"
Bah oui, je suis une jeune femme, j'adore les câlins, je suis câline j'avoue, j'aime qu'on me prenne dans ses bras, j'aime qu'on s'occupe de moi de temps en temps, c'est peut-être car je suis douce malgré mon côté brute qui fonce dans les murs tout le temps, mais attention, je cherche pas a me faire remarquer pour ça, mon côté câline est assez discret, peu de gens le connaissent, et puis je suis attentionné avec les autres, c'est pas parce que je suis fofolle que je vois pas ce qui ce passe, si une amie est triste je le vois tout de suite, je suis fidèle avec ceux que j'aime, je respecte les autres et je sais être a l'écoute des autres quand il le faut.
Bien sur, tu diras que je suis chiante dés fois, que je suis trop bavarde aussi, que je te casse les pieds a toujours gueuler telle une gueularde tout le temps ou ricaner pour rien, il t'arrivera aussi de me trouver trop curieuse, trop intrusive, mais au final, tu finira par m'adorer, car je suis une fille bien, une fille drôle, amusante, une fille qu'on voit pas tout les jours, je suis unique en mon genre, je suis une nymphe!


lien que j'veux
Et on se sort, les doigts, du cul !!
m/f, lien ▷ Le Lorem Ipsum est simplement du faux texte employé dans la composition et la mise en page avant impression. Le Lorem Ipsum est le faux texte standard de l'imprimerie depuis les années 1500, quand un peintre anonyme assembla ensemble des morceaux de texte pour réaliser un livre spécimen de polices de texte. Il n'a pas fait que survivre cinq siècles, mais s'est aussi adapté à la bureautique informatique, sans que son contenu n'en soit modifié. Il a été popularisé dans les années 1960 grâce à la vente de feuilles Letraset contenant des passages du Lorem Ipsum, et, plus récemment, par son inclusion dans des applications de mise en page de texte, comme Aldus PageMaker.
m/f, lien ▷ Le Lorem Ipsum est simplement du faux texte employé dans la composition et la mise en page avant impression. Le Lorem Ipsum est le faux texte standard de l'imprimerie depuis les années 1500, quand un peintre anonyme assembla ensemble des morceaux de texte pour réaliser un livre spécimen de polices de texte. Il n'a pas fait que survivre cinq siècles, mais s'est aussi adapté à la bureautique informatique, sans que son contenu n'en soit modifié. Il a été popularisé dans les années 1960 grâce à la vente de feuilles Letraset contenant des passages du Lorem Ipsum, et, plus récemment, par son inclusion dans des applications de mise en page de texte, comme Aldus PageMaker.
m/f, lien ▷ Le Lorem Ipsum est simplement du faux texte employé dans la composition et la mise en page avant impression. Le Lorem Ipsum est le faux texte standard de l'imprimerie depuis les années 1500, quand un peintre anonyme assembla ensemble des morceaux de texte pour réaliser un livre spécimen de polices de texte. Il n'a pas fait que survivre cinq siècles, mais s'est aussi adapté à la bureautique informatique, sans que son contenu n'en soit modifié. Il a été popularisé dans les années 1960 grâce à la vente de feuilles Letraset contenant des passages du Lorem Ipsum, et, plus récemment, par son inclusion dans des applications de mise en page de texte, comme Aldus PageMaker.
m/f, lien ▷ Le Lorem Ipsum est simplement du faux texte employé dans la composition et la mise en page avant impression. Le Lorem Ipsum est le faux texte standard de l'imprimerie depuis les années 1500, quand un peintre anonyme assembla ensemble des morceaux de texte pour réaliser un livre spécimen de polices de texte. Il n'a pas fait que survivre cinq siècles, mais s'est aussi adapté à la bureautique informatique, sans que son contenu n'en soit modifié. Il a été popularisé dans les années 1960 grâce à la vente de feuilles Letraset contenant des passages du Lorem Ipsum, et, plus récemment, par son inclusion dans des applications de mise en page de texte, comme Aldus PageMaker.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




fanfan (+) Dans mon monde à moi, il n’y a que des poneys, ils mangent des arcs-en-ciel, et ils font des cacas papillons ! Empty
MessageSujet: Re: fanfan (+) Dans mon monde à moi, il n’y a que des poneys, ils mangent des arcs-en-ciel, et ils font des cacas papillons !   fanfan (+) Dans mon monde à moi, il n’y a que des poneys, ils mangent des arcs-en-ciel, et ils font des cacas papillons ! EmptyLun 7 Juil - 16:19

+1  fanfan (+) Dans mon monde à moi, il n’y a que des poneys, ils mangent des arcs-en-ciel, et ils font des cacas papillons ! 832459877 
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




fanfan (+) Dans mon monde à moi, il n’y a que des poneys, ils mangent des arcs-en-ciel, et ils font des cacas papillons ! Empty
MessageSujet: Re: fanfan (+) Dans mon monde à moi, il n’y a que des poneys, ils mangent des arcs-en-ciel, et ils font des cacas papillons !   fanfan (+) Dans mon monde à moi, il n’y a que des poneys, ils mangent des arcs-en-ciel, et ils font des cacas papillons ! EmptyLun 7 Juil - 16:19

+2 fanfan (+) Dans mon monde à moi, il n’y a que des poneys, ils mangent des arcs-en-ciel, et ils font des cacas papillons ! 832459877
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




fanfan (+) Dans mon monde à moi, il n’y a que des poneys, ils mangent des arcs-en-ciel, et ils font des cacas papillons ! Empty
MessageSujet: Re: fanfan (+) Dans mon monde à moi, il n’y a que des poneys, ils mangent des arcs-en-ciel, et ils font des cacas papillons !   fanfan (+) Dans mon monde à moi, il n’y a que des poneys, ils mangent des arcs-en-ciel, et ils font des cacas papillons ! EmptyLun 7 Juil - 16:19

& à vouuuuuus  fanfan (+) Dans mon monde à moi, il n’y a que des poneys, ils mangent des arcs-en-ciel, et ils font des cacas papillons ! 1827005266 
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




fanfan (+) Dans mon monde à moi, il n’y a que des poneys, ils mangent des arcs-en-ciel, et ils font des cacas papillons ! Empty
MessageSujet: Re: fanfan (+) Dans mon monde à moi, il n’y a que des poneys, ils mangent des arcs-en-ciel, et ils font des cacas papillons !   fanfan (+) Dans mon monde à moi, il n’y a que des poneys, ils mangent des arcs-en-ciel, et ils font des cacas papillons ! EmptyLun 7 Juil - 18:08

Moi *-* Je trouve Fanfan très mignonne, de plus elle a un très gros point commun avec Adam, c'est une branleuse  Cool  , il s'est aussi fait viré de l'université. Les études c'est pas son truc !  fanfan (+) Dans mon monde à moi, il n’y a que des poneys, ils mangent des arcs-en-ciel, et ils font des cacas papillons ! 366781642 
Est-ce que tu as des envies de liens particuliers ou on cherche ensemble ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




fanfan (+) Dans mon monde à moi, il n’y a que des poneys, ils mangent des arcs-en-ciel, et ils font des cacas papillons ! Empty
MessageSujet: Re: fanfan (+) Dans mon monde à moi, il n’y a que des poneys, ils mangent des arcs-en-ciel, et ils font des cacas papillons !   fanfan (+) Dans mon monde à moi, il n’y a que des poneys, ils mangent des arcs-en-ciel, et ils font des cacas papillons ! EmptyLun 7 Juil - 20:01

on va se branler ensemble alors  fanfan (+) Dans mon monde à moi, il n’y a que des poneys, ils mangent des arcs-en-ciel, et ils font des cacas papillons ! 2893858459 
 Arrow 
ok, ça porte a confusion ce que je dis, mais on a compris hein  fanfan (+) Dans mon monde à moi, il n’y a que des poneys, ils mangent des arcs-en-ciel, et ils font des cacas papillons ! 1881463262 
écoute je viens d'arriver donc j'ai tout de libre  fanfan (+) Dans mon monde à moi, il n’y a que des poneys, ils mangent des arcs-en-ciel, et ils font des cacas papillons ! 1617085225 
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




fanfan (+) Dans mon monde à moi, il n’y a que des poneys, ils mangent des arcs-en-ciel, et ils font des cacas papillons ! Empty
MessageSujet: Re: fanfan (+) Dans mon monde à moi, il n’y a que des poneys, ils mangent des arcs-en-ciel, et ils font des cacas papillons !   fanfan (+) Dans mon monde à moi, il n’y a que des poneys, ils mangent des arcs-en-ciel, et ils font des cacas papillons ! EmptyLun 7 Juil - 20:37

ici aussi, je veux un lien fanfan (+) Dans mon monde à moi, il n’y a que des poneys, ils mangent des arcs-en-ciel, et ils font des cacas papillons ! 337664734
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




fanfan (+) Dans mon monde à moi, il n’y a que des poneys, ils mangent des arcs-en-ciel, et ils font des cacas papillons ! Empty
MessageSujet: Re: fanfan (+) Dans mon monde à moi, il n’y a que des poneys, ils mangent des arcs-en-ciel, et ils font des cacas papillons !   fanfan (+) Dans mon monde à moi, il n’y a que des poneys, ils mangent des arcs-en-ciel, et ils font des cacas papillons ! EmptyLun 7 Juil - 20:38

si tu le veux, j'ai pas le choix, j'accepte  fanfan (+) Dans mon monde à moi, il n’y a que des poneys, ils mangent des arcs-en-ciel, et ils font des cacas papillons ! 924642617 
une idée? une envie?  fanfan (+) Dans mon monde à moi, il n’y a que des poneys, ils mangent des arcs-en-ciel, et ils font des cacas papillons ! 2137597448 
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




fanfan (+) Dans mon monde à moi, il n’y a que des poneys, ils mangent des arcs-en-ciel, et ils font des cacas papillons ! Empty
MessageSujet: Re: fanfan (+) Dans mon monde à moi, il n’y a que des poneys, ils mangent des arcs-en-ciel, et ils font des cacas papillons !   fanfan (+) Dans mon monde à moi, il n’y a que des poneys, ils mangent des arcs-en-ciel, et ils font des cacas papillons ! EmptyLun 7 Juil - 21:30

Un lien ma jolie ? Cool 
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




fanfan (+) Dans mon monde à moi, il n’y a que des poneys, ils mangent des arcs-en-ciel, et ils font des cacas papillons ! Empty
MessageSujet: Re: fanfan (+) Dans mon monde à moi, il n’y a que des poneys, ils mangent des arcs-en-ciel, et ils font des cacas papillons !   fanfan (+) Dans mon monde à moi, il n’y a que des poneys, ils mangent des arcs-en-ciel, et ils font des cacas papillons ! EmptyLun 7 Juil - 21:30

bah oui  fanfan (+) Dans mon monde à moi, il n’y a que des poneys, ils mangent des arcs-en-ciel, et ils font des cacas papillons ! 111709015 fanfan (+) Dans mon monde à moi, il n’y a que des poneys, ils mangent des arcs-en-ciel, et ils font des cacas papillons ! 3015263863 fanfan (+) Dans mon monde à moi, il n’y a que des poneys, ils mangent des arcs-en-ciel, et ils font des cacas papillons ! 409136281 
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




fanfan (+) Dans mon monde à moi, il n’y a que des poneys, ils mangent des arcs-en-ciel, et ils font des cacas papillons ! Empty
MessageSujet: Re: fanfan (+) Dans mon monde à moi, il n’y a que des poneys, ils mangent des arcs-en-ciel, et ils font des cacas papillons !   fanfan (+) Dans mon monde à moi, il n’y a que des poneys, ils mangent des arcs-en-ciel, et ils font des cacas papillons ! EmptyLun 7 Juil - 21:36

Que voudrais tu du positif, ambigue ?

Je peux te proposé coups d un soir ? Meilleure amie ? Ou ce que tu veux (a) je ne vais pas faire mon difficile avec une fille si jolie  fanfan (+) Dans mon monde à moi, il n’y a que des poneys, ils mangent des arcs-en-ciel, et ils font des cacas papillons ! 1001256540 
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




fanfan (+) Dans mon monde à moi, il n’y a que des poneys, ils mangent des arcs-en-ciel, et ils font des cacas papillons ! Empty
MessageSujet: Re: fanfan (+) Dans mon monde à moi, il n’y a que des poneys, ils mangent des arcs-en-ciel, et ils font des cacas papillons !   fanfan (+) Dans mon monde à moi, il n’y a que des poneys, ils mangent des arcs-en-ciel, et ils font des cacas papillons ! EmptyLun 7 Juil - 21:36

comme tu veux chou, surprends moi  fanfan (+) Dans mon monde à moi, il n’y a que des poneys, ils mangent des arcs-en-ciel, et ils font des cacas papillons ! 3684740496 
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




fanfan (+) Dans mon monde à moi, il n’y a que des poneys, ils mangent des arcs-en-ciel, et ils font des cacas papillons ! Empty
MessageSujet: Re: fanfan (+) Dans mon monde à moi, il n’y a que des poneys, ils mangent des arcs-en-ciel, et ils font des cacas papillons !   fanfan (+) Dans mon monde à moi, il n’y a que des poneys, ils mangent des arcs-en-ciel, et ils font des cacas papillons ! EmptyMar 8 Juil - 11:35

MDR  fanfan (+) Dans mon monde à moi, il n’y a que des poneys, ils mangent des arcs-en-ciel, et ils font des cacas papillons ! 1881463262 j'apprécie le petit jeu de mot !
Parfait alors, bon je pense qu'on pourrait partir sur un lien positif, je pense qu'ils auraient pu se rencontrer dans un bar, tous deux en mode glandage. ( peut-être après qu'elle se soit faite virer du lycée ? ) Adam aurait pu commencer la conversation genre " Salut, t'aimes les cacahuètes ?" Et puis ils auraient fini par déconner tous les deux, dès que l'un ou l'autre s'emmerde ils appelleraient l'autre, ils feraient des soirées ensemble. Après est-ce que tu veux compliquer tout ça, ou partir sur autre chose de différent ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




fanfan (+) Dans mon monde à moi, il n’y a que des poneys, ils mangent des arcs-en-ciel, et ils font des cacas papillons ! Empty
MessageSujet: Re: fanfan (+) Dans mon monde à moi, il n’y a que des poneys, ils mangent des arcs-en-ciel, et ils font des cacas papillons !   fanfan (+) Dans mon monde à moi, il n’y a que des poneys, ils mangent des arcs-en-ciel, et ils font des cacas papillons ! EmptyMar 8 Juil - 13:18

l'idée est bonne, j'adore les cacahuètes  fanfan (+) Dans mon monde à moi, il n’y a que des poneys, ils mangent des arcs-en-ciel, et ils font des cacas papillons ! 1827005266 
par contre fanfan s'ennuie jamais, même seule elle s'occupe bref, le lien est cool, j'approuve  fanfan (+) Dans mon monde à moi, il n’y a que des poneys, ils mangent des arcs-en-ciel, et ils font des cacas papillons ! 980255976 
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




fanfan (+) Dans mon monde à moi, il n’y a que des poneys, ils mangent des arcs-en-ciel, et ils font des cacas papillons ! Empty
MessageSujet: Re: fanfan (+) Dans mon monde à moi, il n’y a que des poneys, ils mangent des arcs-en-ciel, et ils font des cacas papillons !   fanfan (+) Dans mon monde à moi, il n’y a que des poneys, ils mangent des arcs-en-ciel, et ils font des cacas papillons ! EmptyMar 8 Juil - 15:49

Ouais mais autant glander à deux c'est plus sympa *-*
Tu serais ok pour qu'on commence un rp sympa  Cool 
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




fanfan (+) Dans mon monde à moi, il n’y a que des poneys, ils mangent des arcs-en-ciel, et ils font des cacas papillons ! Empty
MessageSujet: Re: fanfan (+) Dans mon monde à moi, il n’y a que des poneys, ils mangent des arcs-en-ciel, et ils font des cacas papillons !   fanfan (+) Dans mon monde à moi, il n’y a que des poneys, ils mangent des arcs-en-ciel, et ils font des cacas papillons ! EmptyMar 8 Juil - 15:50

elle est jamais seule dans sa tête elle fanfan (+) Dans mon monde à moi, il n’y a que des poneys, ils mangent des arcs-en-ciel, et ils font des cacas papillons ! 1881463262
quand tu veux mon glandeur fanfan (+) Dans mon monde à moi, il n’y a que des poneys, ils mangent des arcs-en-ciel, et ils font des cacas papillons ! 3015263863
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




fanfan (+) Dans mon monde à moi, il n’y a que des poneys, ils mangent des arcs-en-ciel, et ils font des cacas papillons ! Empty
MessageSujet: Re: fanfan (+) Dans mon monde à moi, il n’y a que des poneys, ils mangent des arcs-en-ciel, et ils font des cacas papillons !   fanfan (+) Dans mon monde à moi, il n’y a que des poneys, ils mangent des arcs-en-ciel, et ils font des cacas papillons ! EmptyMar 8 Juil - 18:54

Je peux ? fanfan (+) Dans mon monde à moi, il n’y a que des poneys, ils mangent des arcs-en-ciel, et ils font des cacas papillons ! 366781642 
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




fanfan (+) Dans mon monde à moi, il n’y a que des poneys, ils mangent des arcs-en-ciel, et ils font des cacas papillons ! Empty
MessageSujet: Re: fanfan (+) Dans mon monde à moi, il n’y a que des poneys, ils mangent des arcs-en-ciel, et ils font des cacas papillons !   fanfan (+) Dans mon monde à moi, il n’y a que des poneys, ils mangent des arcs-en-ciel, et ils font des cacas papillons ! EmptyMar 8 Juil - 21:50

bah oui que tu peux  fanfan (+) Dans mon monde à moi, il n’y a que des poneys, ils mangent des arcs-en-ciel, et ils font des cacas papillons ! 257772942 
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




fanfan (+) Dans mon monde à moi, il n’y a que des poneys, ils mangent des arcs-en-ciel, et ils font des cacas papillons ! Empty
MessageSujet: Re: fanfan (+) Dans mon monde à moi, il n’y a que des poneys, ils mangent des arcs-en-ciel, et ils font des cacas papillons !   fanfan (+) Dans mon monde à moi, il n’y a que des poneys, ils mangent des arcs-en-ciel, et ils font des cacas papillons ! EmptyMar 8 Juil - 21:57

 fanfan (+) Dans mon monde à moi, il n’y a que des poneys, ils mangent des arcs-en-ciel, et ils font des cacas papillons ! 1034520638 
ça fait combien de temps qu'elle s'est fait renvoyé ?
parce j'ai peut-etre une idée ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




fanfan (+) Dans mon monde à moi, il n’y a que des poneys, ils mangent des arcs-en-ciel, et ils font des cacas papillons ! Empty
MessageSujet: Re: fanfan (+) Dans mon monde à moi, il n’y a que des poneys, ils mangent des arcs-en-ciel, et ils font des cacas papillons !   fanfan (+) Dans mon monde à moi, il n’y a que des poneys, ils mangent des arcs-en-ciel, et ils font des cacas papillons ! EmptyMar 8 Juil - 22:00

un mois ou deux environ, & elle a pas l'air de s'en inquiéter fanfan (+) Dans mon monde à moi, il n’y a que des poneys, ils mangent des arcs-en-ciel, et ils font des cacas papillons ! 1881463262
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




fanfan (+) Dans mon monde à moi, il n’y a que des poneys, ils mangent des arcs-en-ciel, et ils font des cacas papillons ! Empty
MessageSujet: Re: fanfan (+) Dans mon monde à moi, il n’y a que des poneys, ils mangent des arcs-en-ciel, et ils font des cacas papillons !   fanfan (+) Dans mon monde à moi, il n’y a que des poneys, ils mangent des arcs-en-ciel, et ils font des cacas papillons ! EmptyMer 9 Juil - 9:29

Je laisse ma trace ! fanfan (+) Dans mon monde à moi, il n’y a que des poneys, ils mangent des arcs-en-ciel, et ils font des cacas papillons ! 3015263863
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




fanfan (+) Dans mon monde à moi, il n’y a que des poneys, ils mangent des arcs-en-ciel, et ils font des cacas papillons ! Empty
MessageSujet: Re: fanfan (+) Dans mon monde à moi, il n’y a que des poneys, ils mangent des arcs-en-ciel, et ils font des cacas papillons !   fanfan (+) Dans mon monde à moi, il n’y a que des poneys, ils mangent des arcs-en-ciel, et ils font des cacas papillons ! EmptyMer 9 Juil - 11:29

fanfan (+) Dans mon monde à moi, il n’y a que des poneys, ils mangent des arcs-en-ciel, et ils font des cacas papillons ! 3828426745  fanfan (+) Dans mon monde à moi, il n’y a que des poneys, ils mangent des arcs-en-ciel, et ils font des cacas papillons ! 2124793060 
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




fanfan (+) Dans mon monde à moi, il n’y a que des poneys, ils mangent des arcs-en-ciel, et ils font des cacas papillons ! Empty
MessageSujet: Re: fanfan (+) Dans mon monde à moi, il n’y a que des poneys, ils mangent des arcs-en-ciel, et ils font des cacas papillons !   fanfan (+) Dans mon monde à moi, il n’y a que des poneys, ils mangent des arcs-en-ciel, et ils font des cacas papillons ! EmptyMer 9 Juil - 14:26

sydney, pk?  fanfan (+) Dans mon monde à moi, il n’y a que des poneys, ils mangent des arcs-en-ciel, et ils font des cacas papillons ! 1722932523 je vais devoir tout nettoyer maintenant  fanfan (+) Dans mon monde à moi, il n’y a que des poneys, ils mangent des arcs-en-ciel, et ils font des cacas papillons ! 1857054146 

sky, owiiiiii skyyyyyy  fanfan (+) Dans mon monde à moi, il n’y a que des poneys, ils mangent des arcs-en-ciel, et ils font des cacas papillons ! 1827005266 
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




fanfan (+) Dans mon monde à moi, il n’y a que des poneys, ils mangent des arcs-en-ciel, et ils font des cacas papillons ! Empty
MessageSujet: Re: fanfan (+) Dans mon monde à moi, il n’y a que des poneys, ils mangent des arcs-en-ciel, et ils font des cacas papillons !   fanfan (+) Dans mon monde à moi, il n’y a que des poneys, ils mangent des arcs-en-ciel, et ils font des cacas papillons ! EmptyMer 9 Juil - 14:59

fanfan (+) Dans mon monde à moi, il n’y a que des poneys, ils mangent des arcs-en-ciel, et ils font des cacas papillons ! 687065063 
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




fanfan (+) Dans mon monde à moi, il n’y a que des poneys, ils mangent des arcs-en-ciel, et ils font des cacas papillons ! Empty
MessageSujet: Re: fanfan (+) Dans mon monde à moi, il n’y a que des poneys, ils mangent des arcs-en-ciel, et ils font des cacas papillons !   fanfan (+) Dans mon monde à moi, il n’y a que des poneys, ils mangent des arcs-en-ciel, et ils font des cacas papillons ! EmptyMer 9 Juil - 15:16

fanfan (+) Dans mon monde à moi, il n’y a que des poneys, ils mangent des arcs-en-ciel, et ils font des cacas papillons ! 3314070009 
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





fanfan (+) Dans mon monde à moi, il n’y a que des poneys, ils mangent des arcs-en-ciel, et ils font des cacas papillons ! Empty
MessageSujet: Re: fanfan (+) Dans mon monde à moi, il n’y a que des poneys, ils mangent des arcs-en-ciel, et ils font des cacas papillons !   fanfan (+) Dans mon monde à moi, il n’y a que des poneys, ils mangent des arcs-en-ciel, et ils font des cacas papillons ! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
fanfan (+) Dans mon monde à moi, il n’y a que des poneys, ils mangent des arcs-en-ciel, et ils font des cacas papillons !
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Nous vivons dans un monde où il faut se cacher pour faire l'amour alors que la guerre est dans nos rues
» (M) JULIAN MORRIS + j'entends ta voix dans tous les bruits du monde / lien amoureux compliqué
» Adam Mathewsen ◇ Mon optique ? Emmerder le monde, vous compris. Car emmerder le monde est la solution, la panacée contre l’ennui.
» La dernière fois que j'l’ai vue, elle était dans une cage d’ascenseur avec un 4x4 dans le cul.
» c'est les amis qui font ta vie. (+) 8/9.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Come and Play :: première version :: fiches de présentation-
Sauter vers: